Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:49

- 400 g ce matin pour moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 17/05/2012 à 03:19

J'ai oublie ce post tombe dans l ooublie de mes notif lol

 

Lune de miel lachage =2k6 en plus.

 

Mais 2PP et j ai perdu 2kg3 et hier PL puisqu en fait l e coaching m a dit mais non c est pas 3 PP c est 3 jours sans toleres avec 45 min de marche. Ah bon lol. Donc la mes rr ont debarque hier Pl toujours pareil .

 

En esprant que demain je sois dans les 61 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 05:33

Déjà fini la lune de miel ???? En tout cas tu as vachement bien géré !!!! Bravo !

Utilisateur82039

Posté le 18/05/2012 à 01:26

Oui 10 jours c est les vacances les plus longues depuis que je suis avec mon mari car au Japon les vacances humhum XD

 

erci en tout cas la les kilso sont du passe je suis au poid le plus bas depuis le debut encore 1kg5 pour la conso

 

mais aujourd'hui PL ca remontra lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 18/05/2012 à 01:49

conso 1kg4 je veux dire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 14:18

Coucou les filles

 

Hé oui, c'est moi la revenante... Bravo, bravo et encore bravo!!! Je regarde vos courbes et je vois que vos petits bateaux avancent et que d'autres sont en conso... Regardez votre chemin parcouru et voyez comme vous êtes loin du début et si près de votre but.

 

Désolée pour mon absence prolongée et vous avoir négligé, j'ai vendu ma maison, je suis déménagée (enfin) peinture, boulot et le mariage de ma fille qui arrive à grands pas... Ouf je n'ai pas vu le temps passé. J'en suis rendue à m'installer, décorer etc...

 

J'approche de mon objectif moi aussi et je suis tellement heureuse et fière de ce que j'ai accompli. 2012 aura été mon année sur tous les aspects de ma vie et pour le mieux. Merci saarach2 et c'est bien que tu t'y remettes, tu vas réussir car tu as limité la casse et tu es revenue vite à Dudu. Je crois qu'une fois qu'on a connu Dudu, on ne peut plus l'oublier parce qu'on sait que ça marche...

 

Bonne continuité à toutes et bisous xoxox

Utilisateur82039

Posté le 19/05/2012 à 01:49

Contente d avoir de tes nouvelles toi aussi tu as bien avance!! Je pensais pas en arriver la avec toutes les stagnation !

 

Hier pl -250g!

 

Allez encore un kilo 1 g prise de sang aujourd'hui et ptet debut traitement hormonal je vais attendre dimanche prochain pour voir si je suis a mon objectif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 06:08

Coucou Automne64 !!!! Heureuse de retrouver en pleine forme !!!. Et tu as super bien géré le régime malgré les grands chamboulement dans ta vie !!!! En tout cas chapeau !!!! Donnes nous de tes nouvelles un peu plus régulièrement ça fait du bien de voir que les copines Dukan sont toujours dans la course et tiennent bon le cap !!!

 

Et bien moi ce matin j'ai vu apparaître 58.6 Et après 58.7 donc j'ai noté le poids le plus élevé sur ma réglette, mais psychologiquement ça fait du bien de se dire que je suis à 600 g de mon objectif tout en étant en consolidation !!!! Elle est belle la vie et ce régime est super car je me suis remise à la cuisine comme jamais et je confectionne des petits plats bien sympas !!!!

 

Bisous les filles

Utilisateur82039

Posté le 20/05/2012 à 00:10

Mouck c est super de lire que ta conso s passe bien et que ca se rapproche de ton objectif!!

 

Moi ptite prise apres pp j aurai bien aime etre en conso d icvi samedi prochain lundi je dois avoir une anesthesie. Mais debut de traitement et hier prise de sang plus comprime pour 9 jours ca sent la stagnation pas belle. Mais pas grave grave samedi prochain et dimanche ce sera conso 1 +1 feculment et 1 gala, car lundi c c est a jeun!

 

Allez courage a nous toutes on revient de tres loiiin lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 06:54

Et Ouai !!!! Ça se passe super bien, tellement bien que j'ai encore perdu 400 g cette nuit et pourtant hier j'ai bu du champagne air c'était les 80 ans de mon papa !!!! Je ne suis plus qu'à 300 g de mon objectif donc je suis contente !!!!

 

Alors toi tu vas attaquer le traitement lundi, toujours pour la bonne cause ???? Ça c'est bien !!!!

 

Gros bisous !!!

marguerite78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:29

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum...et suis en période de croisière. De lire certains commentaires, cela me rassure et me guide car j'avoue que par moment, surtout depuis quelques jours, j'ai l'impression de stagner mais finalement je me dis qu'une perte relativement lente ne peut être que plus bénéfique par la suite...enfin j'espère ! Peut-être aussi que je ne bois pas suffisamment et que je n'arrive pas à trouver du temps pour faire un peu de marche tout en respectant 1PL et 1 PP en alternance. Est-ce la solution pour dépasser ce palier des 68 kgs ? Merci

Utilisateur82039

Posté le 21/05/2012 à 01:03

Oui Mouck toujours ca me rassure que tu te rapproche de ton objectif parce que je dois faire mini-conso je vais avoir une anesthesie generale lundi pour la bonne cause XD Donc j ajoute une tranche de pain complet deux CS de kukonomi et je vais ma,nger feculent et gala ce weekend. Deja avec les homones c est pas fameux la pêrte lol

 

Marguerite courage tu as bien perdu c est dans les temps 4kg3 pour un mois ca descend par escalier c est normal^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:33

Coucou les filles

 

Bienvenue Marguerite, belle descente.

 

Ici au Québec, c'est congé, La Fêtes des Patriotes, alors j'en profite pour avancer dans le logement. Je suis fière je pense bien que j'aurai atteint mon objectif pour le mariage, en fait je prévois commencer ma conso avec un repas gala le 8 juin...

 

Bonne continuité à toutes xoxox

Utilisateur82039

Posté le 22/05/2012 à 01:37

Genial automne! -30kg je t admire!

 

Hier mini conso pour moi traduire pp+pain complet+baie de goji+fromage :

 

-650g

 

On verra ce que ca donne par la suite surtout avec les legumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 05:17

Automne tu étais magnifique avec tes rondeurs, qu'est ce que ce doit être aujourd'hui !!!! Tu dois faire tourner pas mal de têtes sur ton passage !!!!! Ça fait du bien !!!! Et pour le mariage j'aimerai être une petite mouche pour voir la tête de tes convives qui ne t'ont pas revue depuis un moment !!!! Tu vas être éblouissante de bonheur et de fierté ce jour la !!! Alors la tu vas éclabousser tous les regards rencontrés et tu vas susciter de la convoitise, de l'envie, du bonheur, de l'amour,..... enfin tout ce qui contribue à faire de cette journée, une journée parfaite !!!!!

 

30.7 kgs c'est magnifique comme perte, et en plus avec une moyenne de perte de kgs par semaine qui est tout à fait honorable et que plus d'une t'envierait, cela démontre tout à fait le sérieux avec lequel tu t'es appliqué à faire le régime !!!!! Bravo !!!! Tu touchés bientôt le but !!!! Et si tu continues comme ça la conso va se passer à merveille pour toi !!!! Et bon gala pour le 8 juin !!!!!

shantoune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 06:49

Coucou,

Je me pèse tous les matins, c'est plus fort que moi ma balance est ma copine mais je ne note pas sur ma réglette, je vais le faire maintenant et participer avec vous car ça remonte le moral de vous voir toutes si bien fondre !!! Je vais vous copier et il n'y a pas de raison pour que je ne fonde pas aussi

Utilisateur82039

Posté le 23/05/2012 à 01:50

Shantoune suis bien le regime et tout ira bien le tut c est de garder son objectif en tete quoi qui l arrive et si un faux pas ben on reprend la croisiere 

 

Hier conso encore avec legume et -150g .

 

Je suis pas sence perdre de poid cette semaine je suppose que les feculents et le gala se weekend s arrangeront de remonter mon poid lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:15

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

J'ai commencé le régime depuis 3 semaines et j'ai perdu déjà 3 kilos mais depuis qq jours mon poids stagne ou meme reprends qq grammes. Je fais actuellement 1 jour pp/1 jour pl, d'après vous dois changer mon rythme?

Je bois a peu près 1l d'eau par jour mais par contre je ne prends pas mon son d'avoine,(j'ai un peu de mal avec la galette) est ce que ca joue un rôle dans le ralentissement de ma perte?

Tous conseils sera le bienvenue.

Utilisateur82039

Posté le 23/05/2012 à 11:07

Coucou tu commences a peine la stagnation c est 10 jours Pour moi la tu as bien perdu tu es en imc sante, continue lsans ecart et ca va repartir. Si tu pêux essayer de bire plus c est mieux pour le transit . Parfois on stagne a cause du cycle ou de la constipation mais en fait on maigrit. c est de l eau ou des dechet rien de grave vaut mieux perdre du gras !

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:40

Merci de ta réponse aussi rapide, c'est vrai que quand on stagne c'est un peu frustrant, on voudrait tellement que ca aille vite, mais vaut mieux y aller lentementet surement.

Merci pour ton soutien c'est indispensable dans ce genre de régime.

Utilisateur82039

Posté le 24/05/2012 à 04:37

Pas de soucis 

 

Moi +400g

 

Toujours en Conso et hier sport les cm pareil par contre on verra la semaine prochaine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:12

Hier journée PP: pas d'entorse, quasi 2l de liquide bu et je me suis forcée à manger ma fameuse galette de son. (Aujourd'hui je vais essayer version sucrée voir si ca passe mieux). Au final c'est reparti, ca redescend, -400g ce matin. Je ne baisse pas les bras et du coup j'accèlerent le mouvement, j'ai décidé de faire 3 jours PP d'affilés. Après ca faudra t-il que je fasse 3 jours PL ou seulement 1j?

Utilisateur82039

Posté le 24/05/2012 à 09:55

Ne fait pas 3 jours pp d affiles tu vas rende ton corps resistant aux journees pp et tu n auras plus l effet ensuite. En plus ca peut augmenter ta constipation . soit tu fais 1/1 soit tu fais 3/3 comme alternance mais faut pas changer trop souvent .Je suis bien placee pour te le dire j ai essaye quand je stagnais vraiment ben ca a pas accelere le truc au contraire XDD

 

STu es encore au debut du regime si des maintenant tu fais des trucs comme ca tu vas le faire deraille en 23 jours tu as bien perdu pourquoi es tu si pressee? As tu un evenement de prevu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:25

Non je n'ai rien de prévu je vais suivre ton conseil et rester a 1PP/ 1PL. C'est juste que beaucoup de personnes sur les forums font 3PP/ 3PL alors je pensait que je devait changer mais tu as raison je vais continuer comme ca, je suis plutot satisafite du resultat jusqu'a present. Merci beaucoup c'est vrai que je ne connais pas trop ce regime je m'inspire du livre et de l'expérience de chacunes.

Utilisateur82039

Posté le 25/05/2012 à 01:21

L alternance joue surtout au niveau de la frustration certaines trouvent dur de faire 5/5/ car 5pp c est long 1/1 est plus vivable;

 

Moi toujours en conso et pas de journee pp en vue de mon anesthesie et :-150g

 

je pense que je vais reprendre la croisiere des lundi en esperant passe en conso bientot XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.