Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:02

ouil lol les chaussons c est pas top c est vrai!

 

mais c est pas ça le principal, tjs la courante malgrès immodium, smecta et ultra levure j ai le ventre qui gargouille à mort

 

je viens seulement de rentrer du taf j suis léssivée

 

biz à demain les filles

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2012 à 08:32

coucou les filles j'espere que tous le monde vas bien et que dudu aussi!!!

se matin ma ginette ma fais une belle surprise pour mon retour en force au regime!!! 1.100 en moins c pas beau sa bon je sais c normale veu les ecart des dernier jour mais c une histoire ancienne

sinon chez nous le temps est gris ma fille vas a un annif cette aprem!!!

 

bonne journee a vous toutes mes cp'sdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2012 à 08:52

recoucou il fallais que je partage se petit moment avec vous lol

ma fille 4 ans:

- pourquoi ta le grand sourire maman ?

-en fessant dodo cette nuit j'ai perdu 1kg!!

-bas regarde dans ton lit maman il doit etre sous la couette!!!!

 

je t'adore ma fille je ne peux que avoir le sourire avec des petite remarque comme sa!!!!

 

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:15

coucou,

 

je vois que les pèse-personnes sont à la fête aujourd'hui !

j'ai aussi perdu 1kg depuis la dernière pesée (dimanche)

je ne remonterai que dimanche prochain

bravo laptitsoso et bonne journée à toutes

 

kiki

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2012 à 10:59

qui viens prendre le cafe les filles???? les canneles sont ds le four et sa sent drolement bon!!!

matin the gateau dudu

midi steack a l'echalotte glace peche et cafe

4H cafe cannele

soir chauson de poulet au cury et cuisse de poulet yaourt

 

que penser vous de mes quantite et de mon menu???? (pour savoir si je suis bonne eleve lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:52

Coucou les filles,

 

Bravo soso, pour ta perte, fière de toi, si ça continues tu vas me rattraper, tu es sur la bonne voie!!!

 

Nana, ma fille déjeune un biberon de lait+chocolat en poudre, elle goûte souvent un fromage blanc vanille ou une compote, mais en ce moment elle raffolle des chocobons!!!

 

Vero, j'espère que ça va mieux???

 

Et toi Babydol???

 

Bravo également pour ta perte Krymax

 

Pour ma part, la nuit a été difficile, ma nenette s'est réveillée plusieurs fois, je suis lessivée, j'ai fais un moelleux au chocolat cet aprem et franchement ça me donne pas envie!!!

Bon allez, je vais essayer de ne pas me coucher trop tard...

 

gros bisous les filles

et Soso, ça aurait été avec plaisir pour le café, mais je crois qu'on habite un peu trop loin...

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:05

Bonsoir à toutes,

 

que de bonnes nouvelles aujourd'hui...le plombier est enfin passé

et je n'ai rien fait...j'ai trainé toute la journée à l'appart et comme çà fait du bien

de ne pas avoir d'heure pour le travail.

Bravo soso ..nous avons cartonné à nous deux !

merci à vous toutes de vous lire

c'est très agréable

bizzzzzzzzzz

kiki

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:14

Salut les filles, ma journée c'est très bien passé, j'étais en stage.

 

kiki: c cool ta perte, sa a du te donner le sourire

 

soso: j'ai remarqué que toi aussi tu as bien perdu félicitation et au fait tu la retrouvé ton kilos mdr

 

Nana : j'au pu remarquer que tu cuisine beaucoup, si c'est possible pourrais tu me donner la recette de ton roulé au chocolat et celle de ton pain ( le pain j'ai jamais réussi soit il est pas cuit soit il est dégueulasse ), c'est cool que tes enfants t'es laissé dormir, sa se voit qu'il prenne soin de leur maman!

 

Lilie : pour moi tout va bien mais sa n'a pas l'aire d'être ton cas, repose toi bien !

 

sinon ce matin : un chocolat chaud et 2 fromage blanc

 

midi : 2 poissons et un yaourt

 

soir : 1 grosse paupiette de boeuf et de la glace au citron 

 

Bon je vous laisse je vais reagarder une série. Gros bisous toute !!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2012 à 22:41

nana@ je suis la et toujours aussi motivee je me surprend au gouter j'ai fais brioche nutella pour tous le monde bas meme pas envie et j'ai meme pas lecher la cuiellere!!! tinquiete pour ta nenette sa vas aller tu lui explique que maman a besoin de temps pour elle et elle vas avoir plein de copain copine!!! gros bizouille

 

babydol@ c ds quoi ton stage?? tu regarde quoi comme serie ou je fais ma curieuse se soir!!!

 

kiki@ jespere que tu as profiter de ta journee?? lol pour le plombier il taurais donner 8H 18H il serrais venue a 17H50 hihihi

apres tous depent si il etais mignon il aurais pu manger avec toi lol

 

lilie@ moi aussi je rafolo des chocobon mais pas le droit pour l'instant!! sinon je comprend se que tu rescent sa fais que 3 semaine que mon fils fais toutes c nuit et il a 18 mois donc je sais se que c de pas dormir et surtous de pas savoir pourquoi et pourtant j'ai fais comme nana plusieur fois meme des nuit entiere ou c les voisin qui venez sonner a la porte!!! (en appart c chaud ) mais tiens bon en general a l'adolescense il dorme trop hihihi

 

vero@ pas de nouvelle!!! bonne nouvelle j'espere

 

sinon je vais faire comme certaine ne me peser qu'une fois part semaine je ne voudrais pas etre frustrer que sa ne descende pas donc quelque jours de balance est apres LE LUNDI MATIN!!!

aller gros bisous a vous toutes

et pour moi lidee dune rencontre c vraiment serieux!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2012 à 23:29

au manana@ donc pour la rencontre c entre nous lol mais oui sinon j'attend toujours le prince charmant!!! lol

sinon moi sa ne me choque pas pour ton fils en plus sa viens de lui donc autant en profiter et c pas un regime parcequ'il vas encore grandir mais un reequilibrage alimentaire moi en temps que maman je fais attention a se que mange mais enfants legume feculant les bonbon c que le mercredi lol (quand ma fille en demander defois ct oui et dautre je dissais non elle ne comprennais pas pourquoi donc on a decider le mercredi et que le mercredi)

 

aller tiens nous aucourant!!! mais ne culpabilise pas pour sa......... tous est possitif puisqu'il se rend compte des chose t'ai une maman au top!!!

bonne nuit a toute bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 06:32

Bonjour @mies "dudu"

 

je reviens vers toi particulièrement Nanawill,

j'ai eu l'impression de me revoir petite fille en lisant

le comportement alimentaire de ton fils

j'ai aussi un enfant (un seul malheureusement)

il mesure 1m54 et 47 kg et chausse du 41 (ben oui c'est pas une erreur de frappe)

Bref,Maxime a été un BB préma et à 6 mois (départ de son père) il a grossi au point

que c'était devenu mon petit"sumo d'amour"

sauf que je me suis quand même inquiétée très vite

et j'ai discuté avec le doc.

il ne mangeait pas plus que les doses normales ? ? ?

il a fait 15kg à 15 mois,tu vois un peu ?

il était néanmoins magnifique et les gens me disaient on dirait un BB

d'autrefois bien en chair

j'imaginai l'avenir et c'est là ou je veux te parler Nanawill, j'ai subi

toute mon enfance aussi lointain que je m'en souvienne

des moqueries des autres

les enfants sont méchants entres eux..;c'est comme çà

on y peut rein...tu as raison de vouloir aider ton fils

mais parle en à ton médecin ,si je peux me permettre de te donner

ce conseil. (en 6eme il va être confronté à des gamins de 14/15ans ...les 3eme)

Ma mère n'a jamais rien fait pour m'aider, et je suis depuis 30 ans

la petite grosse, si même parfois j'ai perdu,j'ai tjrs repris

d’où ma place ici et cette ultime méthode.

je surveille, depuis l'enfance, l'alimentation de mon fils

il ne mange jamais entre les repas,pas de bonbons tous les jours

des heures régulières de repas dans la mesure du possible, (il fais aussi de la natation) rien de bien compliqué, mais surtout il n'a

jamais eu de frustration, çà reste des enfants, ne pas les focaliser sur leur poids.

Maxime a retrouvé la courbe normal vers 3ans et demi, et plus jamais débordée

bon courage à toi et ton fils

bonne journée à toutes

kiki

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:07

Coucou les filles,

 

Oh non, tu ne nous choque pas Nana, tu sais mon fils de 6 ans a pris 3 kilos cet hiver, il est boudiné dans ses pantalons, mais je ne m'en fais pas, dès qu'il refera meilleur, on va reprendre le vélo et une activité physique régulière en mangeant équilibré, tout va rentré dans l'ordre, pour ton fils aussi j'en suis sûr!!

Tu as bp de courage de remettre ta pounette à la crêche, mais en même temps tu as raison de prendre du temps pour toi, on n'est pas que des mamans!! moi, j'avais mis Emy à la crêche 2 mois, ça se passait pas trop mal, mais c'est maman qui n'a pas supporté la séparation et puis je ne digèrais pas trop leur mode de fonctionnement et puis elle est tombée malade....

Verdict : bronchiolite sévère, hospitalisée pdt 1 semaine sous oxygène, période particulièrement difficile pour moi, en plus c'était juste avant noel, 50 cms de neige, on mettait 1H45 de trajet contre 20 min habituellement pour se rendre à l'hopital d'enfants, Emy faisait a fait ses nuits a 1 mois, mais ils ont insisté pour la réveiller la nuit, qu'elle boive un biberon toutes les 3h pour la réhydratée, car tellement encombrée, elle ne s'alimentait quasi plus, d'après eux, il vallait mieux qu'elle boive peu mais souvent.

Et depuis elle ne fait plus ses nuits, elle passait des nuits complètes à hurler à s'en faire vomir, elle arrivait à 10 mois à passer au dessus de son lit, elle a lontemps dormie dans notre lit et puis depuis décembre, je lui ai acheté un lit de transition que j'ai mis à côté du notre et elle dort dans son lit de grande, mais continues de se réveiller la nuit!!! elle fait bp de cauchemards et boit toujours un biberon par nuit, depuis peu elle nous fait toute sa nuit 1 à 2 fois par semaine (22H-7h), elle a un traitement homéopatique, pourtant la journée elle est assez calme, d'après les médecins je lui transmet mon stress, je suis une grande stressée, j'ai toujours été comme ça, je me rends malade pour un rien, enfin notre fils était pareil et il a fait ses nuits a 20mois, mais avec ma fille ça va s'arranger, un jour, il faut être encore patient, j'ai de l'espoir...

 

Désolée si j'ai fais long!!!

 

Bonne journée les filles et n'oubliez pas mo-ti-va-tion, y'a que ça qui paye!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 12:07

Merci beaucoup les filles, vos commentaires me font du bien ! Enormément de bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 12:10

@lilie : je suis du même avis que ton médecin, tu dois lui transmettre ton stress. Mais si tu penses que ça va passer tout seul alors ça passera. C'est dur d'être maman ; on veut que tout aille bien pour nos bébés....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 08/03/2012 à 13:20

oh que oui les filles!!! on veux tous gerer de frond mais avec tous sa on stress un max

 

SINON BONNE FETE A TOUTES LES NANAS!!!!!

 

pour moi -300g encore se matin (je l'aime cette balance)

donc matin the gateau

midi crevette, potee de choux,yaourt cafe

pour se soir je repasserais je ne sais pas encore!! b

bonne journee a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 13:21

oui bonne fête à toutes les copines dudu  !

vous méritez de prendre soin de vous aujourd'hui !

bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:24

Coucou les cop' je passe en coup de vent je décolle dans 30 min , retour en france ! Je lirai vos comms demain de la maison !! Par contre dudu en vacances tres dur a suivre donc je vous dis franchement je me suis fait plaisir pour mieux reprendre mon regime lundi j ai bien du reprendre 1,5kg mais pas grave je culpabilise pas )))) je vous fais pleins de bisoux a demain soir de chez moi

Utilisateur84149

Posté le 08/03/2012 à 13:51

lacoune@

heureuse que tai profiter de tes vacances aller raconte (on attend demain soir bien sur) part contre toi tu vas avoir de la lecture lol en se moment on papote dur!!! hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:00

Salut les filles!! Tout d'abord bonne fête à vous toutes!

 

Sinon ma journée c'est très bien passé, j'ai pu remarquer que je suis très bien intégré en stage et du coup je suis contente. Mon stage se déroule au centre d'investigation clinique de Lille car je souhaite devenir ARC : attaché recherche clinque, voili voilou!

 

A part sa a balance se porte bien aussi, -400g ce matin trop contente, y me reste plus que 8.1kg et c'est finis la perte mais bon j'ai peur d'entrée en conso :(

 

Ah et puis aujourd'hui je me suis prise un peu la tête avec ma soeur, je vous explique pour avoir votre avis :

Ma soeur fait l'anniversaire de sa fille samedi après midi, elle fait un gâteau. Mon copain vient de Fourmies c'est à environ 1h30 de chez nous, quand on peut on y va passer un week end ( ils ont que lui comme enfant donc je compatis et je suis bien là bas  Cette semaine comme mon homme n'a pas encore repris le boulot il y a son cousin de fourmies qui est venu passer la semaine donc on doit le reconduire et comme sa fait 3 semaines qu'on est pas aller comme sa on en a l’occasion.

J'ai donc demander à ma soeur si on pouvais pas passer du dimanche lui ramener son cadeau puis elle m'a clairement dit non, donc on revient exprès pour elle le samedi en fin d'après midi, quand je lui est dit sa tout ce qu'elle trouvait a me dire c'est : tu te fous de moi tu vas arriver en retard, c'est pas normal, t’exagère. Donc mon homme tire la tête et elle aussi. Au final je fais toujours tout pour que tout le monde soit bien et c'est comme si je faisais rien. Perso je pense que je suis vraiment trop conne.

 

Qu'en pensez vous ,?

 

soso : la serie que je voulais regarder hier c'est glee, je pensais que c'était la nouvelle saison et au final je l'ai déjà vu, donc j'ai mis l'italien j'adore ce film!!!

 

nana : je me permets de te donner mon avis perso : pour ton fils je pense que c'est la meilleur chose à faire, même si les gens te disent qu'il ne faut pas priver un enfants ou quoique ce soit, car je suis en sur poids depuis l'âge de 7 ans environ et je sais très bien ce que c'est de subir le regard des autres, d'être obligé de te blinder ou de répliquer bien avant sinon tu te fais bouffé tout crue, mon petit frere a subit la même chose et résultat avant d'entrer au lycée il a failli tomber dans l'anorexie pour maigrir on la vue juste a temps. Donc suit ton instinct de maman et évite lui toutes ses souffrances!!

 

Je me rends compte qu'aujourd'hui je suis bavarde mais sa me plait beaucoup de pouvoir vous parler, de vous dire tout et n'importe quoi, de vous lire!!

 

Lacoune : j'ai hâte de pouvoir lire le résumer de tes vacances et tu as bien fait de profiter!!

 

Kiki : je pense qu'on a du vivre des choses identique par rapport au poids, courage on vas y arriver!!

 

 

Gbis à toutes, je ne sais pas si je repasserais ce soir j'ai une soirée mais bon je vous lirais quand même grâce à mon tel!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.