Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:26

Coucou les belles

 

merci pour la fête des mamies (certains de mes enfants m' ont un peu zappé mais je ne leur en veux pas c' est commercial cette histoire, les 2 qui ont des enfants y ont pensé !)

 

Ce matin je suis descendu à l' unité inférieure 61,8 donc - 200g c est bizarre je descends en paliers de 2 jours maintenant et la descente ce fait les lendemain de PL alors qu' avant c' était les lendemains de PP

 

Enfin qu' importe à quel moment ça descend le principal étant que ça descende.

 

Je ne m' autorise aucun toléré sinon stagnation assurée, donc les recettes sont difficiles à trouver surtout que j' évite au maximum les oeufs alors ça corse l' histoire

 

J' ai réussi à faire 0 craquage depuis le début sauf avant hier ou mon fils à absolument voilu que je goute la pate à tartiner aux spéculos, mais j ai a peine tremper le bout de la cuillère ! Le pire c'est qu avec DUDU je suis rassasiée, et j ai pas trop faim le seul hic les jours PP ou j ai de moins en moins d' idée de recette (et j ai commencé seulement depuis 1 mois ça promet)

 

Bon les filles je vous laisse je suis en repos, donc cela veux dire ménage, repassage, lessives ...... le repos d' une femme quoi ! ! ! lol

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:00

Salut les filles, on est parti pour une nouvelle semaine, ce matin comme d'habitude je me lève, je vais prendre ma douche puis je m'installe pour déjeuner et là en regardant par la fenêtre méga surprise, il neige et pas qu'un peu.

 

J'arrive en cour trempé, au final on était que 6, cette aprem c'est mort je ne repars pas en plus il neige encore.

 

Sinon je tenais à vous dire que je suis très touché par tout vos compliments, merci beaucoup!!!!!

 

En récompense, voici la recette des pancakes :

 

150g de maïzena

2oeufs

1 yaourt o%

une pincée de sel

4cs d'édulcorant

un peu de vanille pour les plus gourmande 

 

 

- mélanger le yaourt avec les oeufs battus

- incorporer doucement la maïzena et mélanger avec un fouet

- ajouter le reste

- bien mélanger jusqu'à homogénéité de la pâte

- laisser reposer 10 minutes

- Cuire comme des crêpes mais des tas beaucoup plus petit

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne dégustation, gros bisou!!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 17:10

coucou les filles

 

Diarrhée ce matin et mal au ventre toute la journée, super la journée de repos ! !

 

nanwill our les pancakes comme il y a 150g de maizena et que c est toléré à hauteur de 15g par jour je pense que c est la quantité pour 10 jours ( c est énorme en maizena)

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:50

Coucou les filles,

 

Babydol, tu habites dans le nord ??? la neige tiend ?? ils en annoncent chez moi, mais rien à l'horizon, mais très froid par rapport à la semaine dernière!!!

merci pour ta recette, j'essaierai la semaine prochaine,car je n'ai pas ce qu'il faut et pourtant je rentre de courses!!

 

Vero, pas cool ton mal de ventre...

 

Nana, non, je n'ai pas pris de coup de soleil samedi (et pourtant je suis blonde à la peau très très claire!!!), juste des bonnes couleurs!!!

 

allez les filles on se motive pour cette nouvelle semaine où on limite les écarts et verdict fin de semaine, voire si les efforts auront payés, allez on y croit!!! regardez babydol comme elle est magnifique, nous aussi on peux y arriver!!!!

Bonne soirée et gros bisous les filles

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:00

Pour savoir combien tu as le droit d'en manger il suffit de compter combien de cs tu mets.

 

Moi je viens de faire des cookies pour mon homme ils ont vraiment l'aire bon!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 05/03/2012 à 21:28

coucou a toutes jespere que pour vous tous vas bien moi c pas le cas!!!!!

donc je viens de remetre des pile neuve ds la balance est la le truc de oufffffffff!!!! ma reglette ne correspond en rien a mon poids

 

j'ai deja fais se regime lan dernier ou je n'ai pas fais les 4 phases sinon je ne serai pas la, ou j'avais atteind mon juste poids et la je demoralise je ne tiens pas plus de 4 jours sans craquer!!!!grosse crise de boulimie

nana tu veux pas emmenager quelque mois chez moi lol!!

 

donc que penser vous du fait que je remete ma reglette a 0 pour un nouveau depart???

si lon etais pas si loin de vous voir me motiverais encore plus mais vous etes deja la donc il faut que vous soyer fiere de moi!!!

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 05/03/2012 à 23:17

merci nana donc demain matin je reprend je remet ma reglette a jour et je part en 2PP/2PL et fini les betise je prendrais une photo aussi parceque la c grave pas bien du tous pour la coller sur le frigo !!!!!!!

 

aller si vous y arriver moi aussi il le faut!!!!

bonne nuit a toute et courage merci pour la joie que vous me procurer a vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 23:20

bonne résolution

à demain ma bichette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 06:21

Bonjour à toutes

 

j'ai eu une grosse journée boulot hier pas venu,

mais je vous lis ce matin et je vois

que c'est pas tjrs facile

j'ai suivi un des conseils que j'ai lu

je ne me pèse plus tous les matins

je le ferai 1 ou 2 fois par semaine

je pense à mercredi/dimanche

j'ai hâte de voie(demain)depuis samedi

je n'y suis pas monté

pour le moment je stagne un peu .

mais je crois que l’arrêt du tabac

doit aussi ralentir les effets "dudu"

je ne fume plus depuis le début de l'année

je vous souhaite à toutes une bonne journée

çà fait du bien de vous lire et de voir nos petites faiblesses

mais aussi nos forces,

bonne journée à toutes

kiki

Utilisateur84149

Posté le 06/03/2012 à 08:07

sa y est le declic est fais et je ne vais rien lacher!!! donc dans 6 mois pile c mon annif donc je compte bien le passer fine est svelte!!!

je remet a se jour ma balance et part pour 2 jour PP ( c la derniere chance)

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:33

Coucou les filles,

 

Alors Soso ??? tu sais ça m'arrive aussi des jours de craqué sur des aliments interdits, c'est justement pour ça que je ne perd pas aussi vite que ce qui était prévu au début, mais 4 kilos 500 depuis le début, je suis moins boudiné dans mes pantalons et puis j'ai aussi fondu (un tout p'tit peu) du visage et là le printemps arrive bientôt ça me motive encore plus!!!!!!

 

En plus, on a à peu près la même règlette, allez courage, mo ti va tion!!!!!

Sans vouloir te bousculer, si tu ne te reprends pas en main maintenant, quand le fera tu ?? Je sais que tu as envie de te sentir bien dans ta peau pour ton mariage (euh, pas le tien!!! mais de ton frère si mes souvenirs sont bons ??) et le bapteme de ton fils et puis on est dans toutes dans le même combat, alors on se soutiend et on se motive!!!!

Ne culpabilise pas si tu fais quelques écarts (ça fait du bien aussi!!), mais reprends vite en main.

Plein de courage, tu vas y arriver, j'y arrive bien moi, lentement, à mon propre rythme, mais ça descend!!!

 

Ne le prends pas mal si je te bouscule, mais je serai très contente que tu arrives à ton objectif...

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur84149

Posté le 06/03/2012 à 10:27

merci lilie c pour des fille comme vous (nana et toi) que j'ai fais se post pour que lon puisse se dire les chose sans vexer les autre!!! non c fini je me dit que si je craque faux pas je me connais je commence part un bonbon et je fini part le paquet en gros si je commence quelque chose bas c mort!!!!

donc la c la bonne est jai plus le choix si je veux faire concurence a la marier (est oui jai apris resament que l'on pouvais trouver lamour lors d'un mariage lol)aller a se soir pour vous dire se que j'aurais manger!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:59

Forum Dukan : coucou apres ma journee gastro non pas nomique mais enterite 700 ce matin rien d etonnant vu comment je me suis videe et toujours diarrhee ce matin do

coucou

 

Après ma journée gastro (non pas "nomique" mais "entérite" -700 ce matin, rien d' étonnant vu comment je me suis vidée ! !

Et toujours diarrhée ce matin donc bonjour le mal de ventre

 

Hier j ai fait une photo, dans ma petite jupe dans laquelle je ne rentrais plus et dont je ne fermais plus la fermeture sauf allongée sur le lit avec mon copain qui tirait dessus pour la remontée lol, je me suis meme payer le luxe d essayer de remettre un chemisier où les bras ne voulaient pas rentrer : Super ça passe bon le chemisier est encore juste au niveau de la poitrine mais ça ferme

 

Je vous joint d' alleurs les photos

 

biz les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:00

Forum Dukan : allez plus que 5 a virer lol

Allez plus que 5 à virer lol

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 14:59

Bravo mamie !

Mamie sexy !

Wahou !

Perso : j'aurais préféré avec des talons hauts plutôt qu'avec tes chaussons mdr !

Tu dois être fière de toi, c'est toujours plaisant de rentrer dans les vêtements qu'on a laissé de côté, encore bravo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:04

Ce midi, aiguillettes de poulet, sauce au fromage blanc et un yaourt maison, sans sucre biensûr!!! je viens de faire une tarte aux pommes pour le goûter des loulous et une pizza pour le soir, enfin pas pour moi biensûr...

 

Super Véro, tu dois être contente de remettre des vêtements que tu ne mettais plus!!!

 

Bon je file ma pounette se réveille de la sieste et va goûtée (une horloge dans l'estomac!!!)

 

bisous les filles à ce soir et mo-ti-va-tion!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur84149

Posté le 06/03/2012 à 16:12

oui nana avec lilie on a sensiblement la meme elle a pris un peu d'avance sur moi!!! mais que nini je vais la ratrapper ya pas a tortiller HIHIHI

je suis en super forme je pense que THE declic c fais donc photo se soir !!!!

 

sinon matin the yaourt et biscuit dudu

midi (javais du monde mes deux miens les deux que je garde et un petit en plus la maitresse etais malade) un gros poulet pour toutes c petite bouche avec des patate mes que pour eux et des carotte

en dessert un yaourt et cafe!!!

 

j' ai fais des petit chausson de poulet curry c ds le four et une quiche poulet pour se soir!!!!

c rentable de prendre un gros poulet LOL

 

aller gros bisous a vous mes nenettes et que dudu continue.................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 06/03/2012 à 16:14

et joublier vero j'adore les chausson LOL tu est une tres belle mamaie tes petit peuvent etre fiere biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:38

Salut les filles, la journée c'est bien passé? Pour ma part oui, cour cette aprem et mon homme et venu me cherché donc pas de métro ce soir et je suis rentré plus vite!!

 

Vero : super les photos tu peux être fière de toi et ta réglette descend bien!

 

Laptitesoso : tu me parait super motivé c bien, tkt tu vas y arrivé car si moi j'y arrive gourmande comme je suis tout le monde peu le faire.

 

A midi : 2 poisson, un morceau de fromage et un yaourt

Ce soir : une bolognaise

 

Sinon pour ma part il y a eu quelques écart aussi, 2-3 cookies que j'ai fait bon même si il sont a l'aspartame je n'ai pas le droit alors je me suis pris un peu la tête avec mon homme qui croit que j'abandonne mon régime alors que c'est pas du tout le cas, voila le cotés négatif de ma journée :(

 

gbisou les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.