Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84149

Posté le 02/03/2012 à 10:31

lili@ on a a peux pres le meme objectif!!!

pour moi se matin +1kg vue le carnage dhier je pense que c normal!!!!!

 

bienvenue a toi kiki@moi aussi je les regarder ct trop bien

 

nana@ alors ta pus faire ta nuit comme un bebe!!!c frai je ne descent pas dans ton estime!! hihihi

 

est un gros bisous a toute les autre babidol,vero lila...... et si jen oublie bizouille

et bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:21

Bonjour,

 

je suis ravie de voir que le soleil se montre partout

c'est franchement trop agréable de se promener avec ses caresses tièdes

(me vla poétesse...sourire)

je sors des course,le frigo explose de denrées autorisées,

j'en oubli mon fils(12ans)en pleine croissance,il va

pas manger mes trucs !

ce week-end, je ne travaille pas

je vais tester des recettes

bonne journée à toutes

kiki

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 12:58

Coucou les filles

 

Pour ma belle fille tout va bien elle profite de son bébé (elle a pu reprendre l allaitement) elle sera hospitalisée encore une bonne semaine (mais avec bébé donc ça rassure malgrè que l' ainé lui manque !)

 

0 ce matin je stagne depuis quelques jours mais j ai enfin fait un passage par les toilettes dans la matinée; après 4 jours ça soulage (peut être la raison de cette stagnation) ; de toute manière je vais faire 0 toléré pendant quelques jours car j ai remarqué que dès que j en prends 1 je suis à plus 100 le lendemain ????

 

J ai abandonné Zumba c est vraiment trop difficile et en plus je n arrive pas du tout à acquérir les pas car le rythme est trop soutenu (heureusement on me l avait prété !)

 

Je suis encore à quelques kilos de mon objectif mais je m y accroche : 0 craquages depuis un mois mais j avoe que les jours de PP se compliquent j ai de plus en plus de mal à trouver une recette qui me plaise surtout qu il faut que j évite les oeufs (cholestérol) !

 

Voilà les miss ; hormis ça le temps n est pas top (picardie oblige lol) ce qui fait que je n ai pas trop envie de partir en vadrouille !

 

Bisous les belles et à plus tard ! ! !

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:40

Bonsoir les filles, bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu mon nouveau lit il est super beau, je vous dirai si ma nuit c'est bien passé mdr!

 

 

nanawill : je suis contente de ma perte surtout que sa continu a descendre a descendre. J'ai beaucoup de compliment en même temps au bout de 17kg sa se voit! Une petite anecdote : mon frère de 9 m'a dit récemment : pourquoi tu veut encore maigrir cacou (mon surnom) tu es déjà maigre. Sa fait plaisir, il a un peu de mal a comprendre pourquoi je veux maigrir et pas les autres personnes qui sont plus ronde que moi!

Sinon pour les fringue j'en ai déjà racheter, je remet pas mal de robe, même si le temps par chez moi n'est pas top ( le nord ), savoir rentrer dans des fringues dans des magasins ou avant on ne rentré pas même dans les fringues les plus larges, sa na pas de pris!!

D'ailleurs je le souhaite à tout le monde. Maintenant j'ai toujours envie d'acheter des fringues!!

 

Et vous, vous avez acheté de nouvelle fringue?

 

Je réfléchissais ce matin, j'aimerais bien arrivé à mon objectif pour fin mai se serait pas mal et possible.

 

A part sa, j'ai utilisé ma sorbetière aujourd'hui et c'est génial en même pas 15 min ma glace au chocolat était fait. C'est trop bon, demain j’essaie au citron.

 

Demain matin je vais également tester des pancakes, j'ai trouvé une recette autorisé donc on verra bien 

 

Et un dernier truc demain je vous mettrais une photos de moi en robe, vous me direr!!

 

Bonne soirée à toutes et pleins de bisous!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 00:00

oh oui oui oui la photo de la robe !!!!

bonne nuit douillette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 00:19

Merci bonne nuit a toi aussi!

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 07:34

Bonjour,

 

les robes ! je rêve d'en racheter pour cet été...

je vais attendre encore avant de changer ma garde-robe

et les soldes d'été sont fin juin

objectif 10 de moins et probablement 2 tailles

bon week et bravo Babydol...magnifique réglette

kiki

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 16:34

Coucou les filles,

Vous passez un bon week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 19:22

coucou les filles

 

- 400 ce matin ouf enfin !

 

Week end boulot mais bon j ai l habitude maintenant je bosse un week end sur 2

 

bon soirée les filles pour moi ce soir ça sera émincés de poulet au curry

 

biz à toutes

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:26

BRAVO Véro et bonne soirée à toutes

je vais écouter "the voice"

kiki

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 20:44

Salut les Filles et Bienvenue "Kiki" =)

 

Merci pour les compliments les Filles. Je me rends compte que je perds progressivement mais je me vois toujours trop onde. Enfin je verrai déjà à mi-parcours et hâte d'atteindre mon objectif.

 

Un peu patraque aujourd'hui, je ne sais pas ce que je couve mais pas top. Journée cocooning du coup et demain on a un anniv' au restau. Normalement c'est poisson pour nous mais j'ai un peu peur de la cuisson et de la sauce. Je vais tâcher de limiter les dégâts !

 

L'important c'est de garder l'objectif en tête et le régime même si y'a craquage les Filles. Ca prolonge la croisière mais bon quand c'est fait, c'est fait. Hop, on se remet en selle.!!!

 

Il m'arrive d'avoir de grosses envies de craquage mais j'essaie de prendre Dudu au max et sinon tolérés , comme les biscuits Dukan, glaces, ou Dukatine. Je sais que ça ralentit la perte mais je me dis que j'évite le pire !!!

 

Alors Baby : ce nouveau lit ??? Et oui oui les photos en robette !!!mmmm

 

Et toi Nana ; reposée ? Ménages-toi autant que tu le peux. Chaudoudoux et Courage.

 

J'espère que tu ne culpabilises pas trop Soso !!!

 

Cool Véro, c'est cool si tu arrives à suivre ce qui est bon pour ta perte. Chaque organisme répond différemment; Super cool pour ta perte !!!

 

@Lili : J'espère que cela se passera bien pour la sortie à la neige, tu nous raconteras....

 

Ce midi c'était rôti de boeuf et ce soir duo de saumon/ lotte en papillote un régal.

 

Je vous kiss les Filles.

 

Bonne soirée et bon dimanche, je passerai sûrement tard si je ne suis pas trop out.

 

Bonne continuation Dudu les Girls et Haut les coeurs.

 

J'espère que le soleil sera de la partie pour tout le monde !!! '

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:48

Coucou les filles mon poids est en mode plateau lol 0 de perte mais ça lui arrive lol

 

Ahhhhhhhh oui c est ma fete aujourdhui mais je ne sais pas si les enfants vont y penser lol (bof pas grave)

 

journée PL donc je devrais me régaler lol

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:05

voici les fotos

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:06

Forum Dukan : moi en robe

moi en robe

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:07

Forum Dukan : mes fameux pancake

Mes fameux pancake

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:11

Hier je n'ai pas pu passer j'ai eu du monde toute la journée, sinon la journée était très bien.

 

J'ai tester mon lit et résultat je n'ai plus envie de le quitter, on est trop bien dedans. La sorbetiere est génial, j'ai fait une glace au chocolat et une au citron, c'est trop trop bon.

 

Aujourd'hui, se sera une journée cool pour moi, sa a bien commencé : levé a 11H, petit dej de pancake puis visite pour vous raonter tous sa 

 

Vous direz ce que vous pensé de la photos.

 

lili: j'espere que ta journée a la neige serat génial.

 

Gros gros bisou à toutes!!

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:15

trop belle cette photo de pane-cake ! Babydol !

 

non,je plaisante ,je parle de cette jolie blonde en robe

 

bravo et bon dimanche

 

kiki

Utilisateur84149

Posté le 04/03/2012 à 19:49

trop belle la blonde!!!! mais c un top model il me semble???

 

c quoi ta recette de pankeque il me fond vraiment envie!!!!

bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:09

Merci les filles, j'adore vos compliments!!!

La recette je vais essayer de la mettre dans la semaine.

 

Gros bisous!

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:32

Coucou les filles,

 

Ouah, babydol t'es toute jolie!!!! dommage que tu n'as pas de photo d'avant, car tu as bien perdu!!!!

Le weekend, comme on les aime, ça faisait longtemps, Emy n'a pas été malade en voiture (changement d'itinéraire+homépathie), mais elle s'endormait dans la luge, elle n'a pas été chiante (je craignais), mon fils a Skié, le soleil était au rendez-vous, 18° avec la neige!!!! magnifique, pas grand monde sur les pistes, bref super!!!!!!!!!!!!

 

Le midi, j'ai pris du rôti de veau avec carottes et au goûter une banane, je sais c'est interdit, mais l'air de la montagne ça creuse et puis je n'avais pas envie de gâteaux, hier soir un yaourt, ce midi, j'étais invitée, de l'osso bucco, pas de ceraquage, et une belle balade d'1heure!!!!!!!!!!!! ce soir quiche de poireaux...

 

gros bisous à vous toutes, c'est toujours un plaisir de vous lire

Bonne nuit les filles à demain

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 20:49

quel plaisir ça doit être d aller skier comme ça, moi j en suis trop loin malheureusement en plus pour nous pluie une bonne partie de la journée mais pas grave je bossais (bein oui quelques fois ça a des avantages de bosser le week end !)

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 21:59

Coucou les Girls !!!

 

@Babydol : tu es Superbe !!! Et lorsque je regarde ton parcours, je suis hyper admirative !! Franchement Bravo, tu es Super bien. C'est pour quel magazine ????

 

Et c'est clair que tes pancakes donnent trop envie !!! '-p à baver d'envie. Hâte que tu mettes la recette !!!

 

@Lili : Génial pour ta journée. Au moins vous avez pu profiter et l'air de la montagne est super bénéfique en plus avec le soleil; que du Bonheur !!! La petite qui n'a pas été malade et sage en plus.... Contente pour toi ! '

 

Alors Soso, c'est du sérieux, prête à attaquer sérieusement ?? Tu sais qu'on peut être terribles ??? lol. Non du moment que tu gardes ton objectif en tête et que tu penses à la silhouette que tu veux obtenir lorsque tu es tentée, tu devrais y arriver. On va pas te lâcher comme ça !!! =)

 

Et puis comme punition on t'imposera des demie-heures de zumba!!!! lol

 

Penses Dudu à fond les ballons; Y'aura ptêt des exceptions où tu n'auras pas le choix mais tant que tu résistes lorsque c'est possible fais-le !!!

 

Méga zondes positives pour que tu gardes le cap !!! Courage on est avec toi. Et on veut te voir resplendir en juin dans ta jolie tenue !!! =)

 

Alors Dame Véro ; ils y ont -y pensé les enfants à ta fête ? En tous cas je te la souhaite même si il est un peu tard... ' c'est toujours ça de pris !!! lol

 

Et toi Nan, cette journée cocooning, Bien ?

 

J'espère que tu as passé un bon dimanche Krymax.

 

Quant à moi, j'ai dû faire écart et je suis fâchée car ce n'était même pas bon !!! '-( Et pourtant je ne suis pas difficile mais là... Y'avait que le dessert qu'était super bon mais il venait de la pâtisserie. Moi qui voulait l'éviter....J'étais tellement déçue de ce que j'avais dû manger que je me suis dit, "je vais au moins goûter le dessert; quitte à avoir mis du plomb dans l'aile à Dudu, autant que j'ai une chtite compensation !!! "

 

Salade avec lardons, maîs, gruyère, poitrine fumée, croûtons et inondée d'une sauce industrielle (conspiration anti-Dudu!!!lol)

; poisson, j'ai évité la sauce (qui n'avait d'ailleurs aucun goût) + salade; moi qui attendais quelques menus légumes !!! "-(

+ fromage (que j'ai évité ainsi que le pain) mais comment j'avais faimmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Enfin déçue déçue déçue. Moi qui m'attendais à faire un bon repas !! Quitte à faire un écart autant que ce soit bon !! Ben nan!!

 

Reste plus quà constater les dégâts mais je suis fâchée, fâchée, fâchée !!!

 

Je suis retournée courir 15 min quand je suis rentrée énervée comme y'a pas (j'ai couru 30 min ce matin

 

Bon voilà j'ai poussé mon coup de g.... ! Navrée les Filles mais ça soulage !!!

 

Méga Bizoudoux et j'espère que vous passez toutes une bonne soirée !!!

 

Dame Soso : j'espère que la petite sera sympa et que tu pourras récupérer rapidement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.