Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84149

Posté le 24/02/2012 à 13:16

il vas vraiment falloir que l'on se trouve un week pour se voir en vrai de vrai les filles!!!!!

gros bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:30

Cc les filles, cette semaine j'ai eu trop le temps de passer, entre les cours, le stage, la maison et les invitations qui se sont multiplier toutes la semaine. Mais bon la c'est samedi donc je prends le temps de venir vous faire un coucou.

Cette semaine j'ai quand même pu vous lire j'ai apprécier.

Sinon ma semaine c'est bien déroulé et un peu fatigante.

 

 

Laptitesoso : Je suis ravie que tu es pu venir un peu.

 

Nanawill : j’espère que sa va mieux, je pense que si tu le souhaite se serait bien que tu passes à la phase suivante.

 

J'ai eu la bonne surprise en me pesant ce matin d'avoir perdu un kilos, sa fesait lontemps que la balance n'était pas descendu autant d'un coup. Sa conforte l'idée qu'on va y arriver, plus que 9 kg a perdre!!!

 

Je vous envoies de gros bisou à toutes, bonne journée!

Utilisateur84149

Posté le 25/02/2012 à 15:45

coucou les filles bon a partir de mardi soir c bon je pourrais venir vous voir j'ai mon news pc!!!! (gros cadeaux en avances pour mes 10 prochain anniversaire lol)

merci maman de m'avoir prêter le tiens lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:38

Coucou les belles

 

panne de balance (qui n a que 15 jours ce matin, en fait c était les piles) donc pesée impossible

 

Je viens de remplacer la pile je monte ettttttt + 1kg 500 Waouuuuuu mais je n en tiens pas compte normalement je le fais au lever apres le pipi du matin et là il était 18H

 

Donc pesée demain sinon je rentre dans 2 de mes jupes pour lesquelles j avais besoin d un coup de main pour la fermeture et qui me boudinaient et là miracle je me débrouille toute seule et en plus j ai une petite marge à la taille lol

 

Au moins ça ça motive

 

Pas très bien manger aujourdhui : des envies de sucré comme c était pas permis mais le frigo et les placards étaient vide j ai du aller faire des courses, demain je tente le gateau au citrons qui tue, on verra bien

 

biz les filles

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 21:41

Coucou les Filles,

 

Contente de vous lire.

 

Pas facile les coups de blues. Je ne suis pas encore maman et je ne sias pas ce que cela donnera lorsque ce sera mon tour mais ce n'est pas simple...Je vous demanderai conseil =)

 

Donc je ne peux pas m'avancer à parler de ce que je ne connais pas mais Méga-Chaudoudoux à toutes !!!

 

Quoiqu'il en soit, on en est pas moins humaine avec nos coeurs et nos travers.On passe toutes par des coups de mou, alors Courage les Filles.

 

La perte suit tranquillement son cours. On reçoit demain, pratiquement tout Dudu sauf les desserts et généralement je les évite.Hâte de me peser !!! ça m'aidera à garder la motiv' pour ne pas craquer (tiramisu à la fraise tagada et mousse au coulis de mangue '-p )

 

C'est Génial Soso pour ton pc, trop cool. C'est clair qu'on s'habitue à ces petites bêtes !!!lol

 

Babydol : trop bien pour ta perte, Félicitations !!!!

 

Tu as raison Véro : ce sera beaucoup plus parlant demain ton poids.

 

Allez on reste motivées !!! Courage les Girls et Bizzzzzouxxx =)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 00:55

CA Y EST LE PETIT DYLAN EST NE ce soir à 23h34, si son papa ne se trompe pas il fait 3kg660 pour 52 cm

 

Maman et bébé se porte bien

 

 

 

biz les filles je suis heureuse dommage que je ne puisse pas offrir le champagne (mais régime oblige lol)

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:49

Félicitations aux parents et surtout à la Maman, mais par rapport à toi, c'est ....,,,

 

Biz les Filles et Bon dimanche !!! = )

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 13:12

le fils de mon beau fils (que j ai élévé depuis l age de 2 ans)

 

mais là gros problème avec la maman déchirure de la paroie utérine à l expulsion du placenta (2h après l accouchement quand même !)

 

du coup grosse hémorragie et malheureusement hystérectomie (on lui a retiré l utérus) en urgence et là elle est en réa, intubée et on en sait pas plus

 

En plus ils sont à toulouse donc je suis à 800 kms d eux ! ! !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 15:11

Félicitations aux parents et grands-parents !

Un grand dommage pour la maman, elle va être malheureuse au réveil. Je suis triste pour elle. J'espère qu'elle comblera avec l'amour de son bébé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 15:45

De tout coeur avec toi Vero... quelle difficile épreuve pour une femme...

 

Ici, toujours zone rouge, pas perdu, mais pas repris c'est déjà ça!!! j'attends que ma pounette se réveille de la sieste pour aller faire une balade avec ce magnifique soleil et va aller chez ma belle mère manger les beignets qu'elle a fait pour son fils, mais il faut que je résiste, sinon je n'y arriverais jamais à perdre ces kilos!!

 

Dernier jour de vacances, pfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce midi, j'ai fais steack, brocolis et quelques carottes, pour le soir, je moulinerai sûrement le restant pour en faire une soupe avec un yaourt nature fait maison.

 

Bonne fin d'aprèm les filles, gros bisous à toutes

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:16

BB se porte comme un charme, le grand frere est parti pour une semaine de vacances supplémentaires chez les grand parents et il est tout content d avoir un petit frêre

 

Ma belle fille est extubée, le médecin lui a annoncé qu elle ne pourrait plus avoir de BB mais elle est encore dans le gaz je suis pas sure qu elle est bien compris

 

Mon fils de crainte qu on l appelle cette nuit a décidé de faire le ménage chez lui donc 2èmè nuit sans sommeil, c lui qui va craquer si il continue comme ça

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:06

Plein de courage Vero à toi et toute ta famille, de tout coeur avec toi...

 

J'ai mangé quelques beignets hier aprem, je n'avais pas faim hier soir, mal au ventre toute la nuit, ce matin ça allait mieux.

Je n'ai pas repris de poids, malgré les beignets, alors je suis assez satisfaite.

 

Bonne après midi les filles

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 14:26

@Véro : je pense fort à toi, merci pour ces qqles news.

 

@Lilie : c'est le week end craquage ! mdr

Si tu n'as plus mal au ventre c'est le principal !

 

Bises les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 16:02

Les nouvelles concernatn ma belle fille sont bonnes, elle est sortie d affaire, on lui a amené quelques instants son bébé ce matin en réa car elle le réclamait ; elle devrait retourner en gynéco d ici demain et devra rester hospitalisée une quinzaine de jour (mais elle est passée par une belle porte, d après sa gynéco il s en ai fallu d un cheveu pour qu' on la perde !)

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 17:07

ben tu parles d'un soulagement !

encore des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 22:09

Forum Dukan : je vous presente le petit dylan sa maman sort de rea demain et elle va bien merci a toutes pour votre soutien vous ne pouvez pas savoir le bien que ca

Je vous présente le petit Dylan

 

 

 

Sa maman sort de réa demain et elle va bien

 

 

 

Merci à toutes pour votre soutien, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça m a fait durant ces quelques heurs pénibles mais qu on va vite fait oublier !

 

 

 

Bisous à toutes

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:17

encore félicitations pour la naissance de ce beau petit bonhomme, merveilleux cadeau de la vie!!

 

C'est normal Vero de se soutenir dans ces épreuves tellement difficiles, allez plein de courage, si la maman sort de réa, c'est un très bon signe...

 

gros bisosu à toutes

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:16

coucou les filles ce matin - 200 malgré PL hier (je m en sors pas mal car ces derniers jours le régime était un peu bancal ; je ne buvais pas assez, je mangeais vite fait .....) enfin on va mettre tous les problèmes au placard et repartir de plus belle

 

biz et bonne journée

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 19:58

Coucou les Filles !!

 

@Véro : Toutes mes Félicitations pour ce Petit Homme, Bienvenue au monde à lui. C'est un très beau bébé, il est trop mignon. Heureusement que tout s'arrange et que la Maman va bien. Ils sont sains et saufs tous les 2 c'est l'essentiel.

J'espère que la suite ne sera pas trop difficile.

 

Pas évident de tenir Dudu correctement avec des évènements de cet ordre. Courage Véro et tout mon soutien.

 

@Nana : J'espère que le soleil va revenir te chatouiller les joues !!!

 

ENFIN Soso : tu as retrouvé la connexion with the world !! lol C'est clair que quand on l'a à disposition on se dit qu'on y va qd on veut et final quand il y a plus, on se rend compte à quel point ça manque...

 

Mais, ça c'était avant !! Tu dois avoir une bécane rutilante, parée pour conter l'aventure Dudu !!! Normalement tu devrais atteindre le poids souhaité pour juin, non?

 

Tu vas éblouir et briller de mille feux !!!

 

Sans compter le bien-être et la confiance que ça apporte de perdre ces kilos superflus !!! '

 

Allez les Girls en avant toute !!!! Yeah...

 

Comment ça va pour toi Lilie ???

 

Gros Bizoux à toutes les Filles et Bonne soirée '

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.