Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 22:07

Lea je viens de voir ta courbe...waouh!!!!! Tu as dépassé les -20kg perdus et en moins de 3 mois!!!! T'es une vrai winneuse! !

Bise 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 09:07

bravooo !

Oo copine IDE !  

Je te prepare une petite réserve de xanax t inquiète pas Léa !

Moi dukan j ai choisi pour sa rapidité et puis le fait que le régime soit strict c est plus facile pour m empêcher de faire des écarts à tout va! Restera qu a ne pas abuser une fois en stab et à nous la belle vie .

Moi, j y crois !

Bon ça y est au faite mes écarts ne sont plus sur la balance je reprend donc ou j en étais ya deux semaines

    ça se paye les cochonneries lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2016 à 08:01

Coucou les filles .. passage rapidos pour vous souhaiter une bonne journée ..

 

Merci Sophia. . Mais depuis 2 jours je reprends des grammes ... j vais l éclater ma balance lol ... bon hier c est sûrement ma faute .. j ai mangé des steack hachés 15%.. je les ai cuits façons semelle de chaussure pourtant mais bon hein .. puis ce 7 ... grrr .. il veut pas venir ..

Bon du coup ..plus de pesée avant mes 3 mois .. c est à dire lundi . . N'a mais ho ..

 

Et vous les filles comment ça va ..

 

Chouette Anne tu repars sur de bonnes bases le sport en plus .. les résultats vont être tops de chez tops . Suis sûre ..

 

Sophia ça va ?, pas trop fatiguée  ??

 

Bonne nuit Anne et bonne journée sophia  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 11:15

Cc les filles allez allez on va dégommer les kg, Léa il est temps de changer de balance aussi ? Mdr. Moi non plus je prend pas les steack 5%ca coûte une blinde jtrouve ça exagéré .

 

Moi je suis à la limite mais je vois quand même le 62 s afficher ce matinnnnn  

 

Allez hop jvais faire mon gainage avant de me laver puis m empifrer puis balade des deux gros qui s ennuient !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 22:44

Bonsoir les copines

Passage éclair pour vous faire un p'tit bisou. Suis HS et au lit.

 

   

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 06:48

Bisous sophia!

De mon coté je termine bientôt mon service , à 8h j'suis chez moi  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2016 à 09:05

Coucou les copines .. Ben moi aussi suis naze naze naze lol ..

 

Bon Ginette pas bougé. . T as raison Anne .. je vais passer à l intimidation puis au harcèlement et si elle continue ben je la jatte .. Non mais ho ..

 

Passez un bon w.end pascal les filles .. et pas de bêtises .. JE SURVEILLE ..

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 17:03

Allez courage copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2016 à 20:56

Viiiiii merci copine ...

 

Allez les filles .. au rapport ...Comment s est passée votre journée ?? Avez vous succombees ? ?

 

Bonne soirée bonne nuit Sophia et bon courage Anne si tu bosses

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2016 à 20:57

Succombé * ..grrr

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 02:34

Zero écart et gainage maintenue tous les jours pour l'instant je tiens le bon bout, ca descend doucement mais surement, vu que je suis toute décalée tant que je suis de nuit j aurai la pesée mardi matin! J'ai hâte!

Et toiii surtout avec toutes les tentations du magasin??

Sophia t'en es où??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 08:56

Coucou

 

Bravooooooo Anne ... Double bravo même ... tu suis quoi comme méthode pour le gainage ..?? Ça y est c est super .. On a survécu à pâques .. pas de craquages non plus .. mais franchement j dois avouer que samedi comme on a fait un non stop et que c était une grosse journée ,la tentation était la .. c est la première fois que ça M arrive de vouloir craquer comme ça .. mais à chaque fois ,j me reprenais en me culpabilisant .. Quand le corps est épuisé, le mental l est aussi ... ça fait limite peur ... J manipule du chocolat tous les jours pourtant et ça ne me fait rien .. Mais pour le coup ,smedi . C était une torture ..

Hâte demain que tu te pèses lol ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 08:56

https://youtu.be/tB54XUhA9_w

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 08:58

Le lien ci dessus pour vous montrer mon humeur de ce matin ... aujourd'hui 3 mois dukan pile poile. .. et après 1 semaine sans bouger .. la balance annonce le 7 timidement. . Trop heureuse ..

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 12:42

Ouiiiii trop bien bravooo! C est la récompense pour ne pas avoir cédé à cette journée du feu lol

Fiou jvais essayer de me lever pour profiter du beau temps!

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 12:44

Joyeux moisiversaire dukan !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 19:25

Merci Copineee.. Ho oui .. ce sont les petits trucs comme ça qui font qu on est fiers de nous lorsqu on tient bon ...

Donc cette nuit tu ne bosses pas si j ai bien compris. .. bon dodo à toi alors .. et je suis au taquet pour ta pesée lol .. Pis prends tes mesures ... avec le sport ton corps va changer à vitesse grand V

 

 

Avis de recherche sur la personne de Sophia ...

 

 

A demain les nanas

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 00:10

Suis la les minettes.

Je reviens d'un wk a la campagne en famille. C'était top. Nous avons été invités. J'ai mangé de tout comme un pl mais sans les féculents ni dessert. Résultat je me suis maintenue. Suis contente.

Super les filles pour le sport. Faut que je m'y mette. Et chapeau Lea pour le zéro craquage malgré tout ce chocolat qui te chatouille les babines!!! Et le 7... youpi suis contente pour toi.

Anne t'es une winneuse je vais prendre exemple sur toi pour le gainage.et super tu redémarre ta perte. Continuez les filles on va y arriver.

Suis fatiguée vais allez au dodo.

A demain les copines 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 09:06

Woooooo bravo Sophia pour ton w.en zéro faute... ça fait plaisir pour toi ..  

Vraiment bravooooooo....

 

Ma petite Anne .. j espère que Ginette aura été chouette ce matin avec toi .. tu le mérites vraiment après tous ces efforts ..

 

Bonne journée les filles

 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 09:43

Ouii brave petite balance lol j suis contente.

Bravo Sophia on sait que c est dure surtout tout un week end c est génial d avoir su gérer !!

Hier pas de gainage mais session de sport à la place  reprise gainage tt à l heure ayeayeaye

Sinon petite déprime hier soir: habillée, ça y est je suis satisfaite ce que je veux perdre en plus n est que du bonus mais alors toute nue j me dégoute un peu :( bon OK c est des mots fort mais c était carrément ça hier et ça m a déprimé

On verra quand le gainage aura fait effet et à la fin de ma perte  

J ai pas l impression que ma peau va se rétracter au niveau des vergetures du ventre ça fait peau flasque de vieille qui va rester branlante   je réfléchis à une consultation hir

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 10:01

Ho la la .. Anne .. y a un an tu étais enceinte .. de plus il y a eu le poids qui est venu par la suite ...

J n ai qu une chose à te dire .. ton corps va s en remettre .. pas de panique .. Après une perte de poids il faut 6 mois à 1 un pour que la peau se retende un peu .. laisse le temps à celui ci de faire son job .. Le chir te dira pareil hein ..

Pour l instant tu fais tout ce qu il faut .. Le sport va énormément t aider .. c est tout récent .. tu verras que d ici 3 semaines tu trouveras une nette différence. . Mais ne déprime pas pour ça hooooooo .. chaque chose en son temps .. la tu es en pleine "reconstruction "tu en as déjà fait les 3/4 .. alors bravo ma choupette .. Pas de déprime hein .. tu estoute belle et tu auras les résultats souhaités .. j me fais pas de soucis pour toi

 

 

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 10:05

J aimerais pouvoir te prêter mes yeux pour que tu te vois tel que je te vois  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 10:09

Et pense à bien hydrater ta peau ..

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 12:15

T es très gentille chouette  

Je sais que il faut du temps oui... J suis loin d être l incarnation de la patience mdr

Mais j vais pas lâcher  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 17:32

Lol .. donc comme tu n as pas le choix .. prends sur toi .. et ousttttt. . Va faire des emplettes toi qui peuX te permettre .. ça te fera oublier un peu ton "impatience ""    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.