Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 14:09

Eh..c'est normal..il garde sa mamie...et les jouets je parie une ce sera ceux qu'il n'aime pas trop..

Alice empêche sa sœur de toucher à ses jouets...et Lucie en profite des qu'elle a le dos tourne ...normalement. Lucie devrait nous avoir le mercredi matin seule....mais c'est pas toujours le cas..hier Alice n''a pas été à l'école pour pouvoir dormir plus longtemps et se reposer..Alice est epuisee de ses deux maladies qui se sont enchaînées..

Ici temps super..soleil et chaud..mais pas le temps de me faire dorer..je suis en train de nettoyer..et il y a du boulot..quand on est toujours partis cela s'accumule...

À tantôt les filles.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 15:42

Bonjour les copines

Oui Mamie je récupère de plus en plus j'ai été marché 2 h hier et avant hier 1 h sa reviens je suis ravis         sauf les intestins     nous êtes de super Mamie toi et Trivières moi j'en ai 7 ds me nous près de Valenciennes donc je les vois pas souvent sauf deux de ma fille Sandy qui vie à 50 km de chez moi j'ai ma pt fille CHLOÉ qui viens 1 mois le 11 juillet je lui ai payer avions elle a 15 ans et demi et mm si j'ai été opéré. C rien elle et grande il y a la piscine et ss elle adore pour les autres il y a skeepe

Ici le pts va mieux que c matin il y a un peu de soleil le linge sèche dehors et j'ai ft du yogi avec atomes de noix de mécanique et noix

Mamie tu a dit une fois que le yogi te fessais gtossir ....

C bizarre moi j'en mange depuis 4 mois et ss va je ss étonné car sa ne ft que 54 kl les 100 g ??

Dit mois pour le levain de permettre de la farine de seigle complètes ? Car j'ai essayer avant de partir et sa na pas pris mais j'ai pas mis de miel et au bout de 3 jrs je l'ai j'étais car ont parler ?

Bonne ap midi à vs je vais aller marché un peu et décrocher et repasser le linge bis          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 15:42

Bonjour les copines

Oui Mamie je récupère de plus en plus j'ai été marché 2 h hier et avant hier 1 h sa reviens je suis ravis         sauf les intestins     nous êtes de super Mamie toi et Trivières moi j'en ai 7 ds me nous près de Valenciennes donc je les vois pas souvent sauf deux de ma fille Sandy qui vie à 50 km de chez moi j'ai ma pt fille CHLOÉ qui viens 1 mois le 11 juillet je lui ai payer avions elle a 15 ans et demi et mm si j'ai été opéré. C rien elle et grande il y a la piscine et ss elle adore pour les autres il y a skeepe

Ici le pts va mieux que c matin il y a un peu de soleil le linge sèche dehors et j'ai ft du yogi avec atomes de noix de mécanique et noix

Mamie tu a dit une fois que le yogi te fessais gtossir ....

C bizarre moi j'en mange depuis 4 mois et ss va je ss étonné car sa ne ft que 54 kl les 100 g ??

Dit mois pour le levain de permettre de la farine de seigle complètes ? Car j'ai essayer avant de partir et sa na pas pris mais j'ai pas mis de miel et au bout de 3 jrs je l'ai j'étais car ont parler ?

Bonne ap midi à vs je vais aller marché un peu et décrocher et repasser le linge bis          

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 17:27

ginki , je ne comprend pas ce que tu veux dire avec le yogi ?

 

 

 

si c'est les baies de goji ,j'en consomme et ça ne me fais pas grossir , c'est le tofu que je dois limiter et pourtant j'adore !!! que ce soit le tofu fumé au bois de hêtre ou soyeux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 17:28

Forum Dukan : je te met la recette du levain que je fais depuis des annees

je te met la recette du levain que je fais depuis des années

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 20:05

merci mamie Raymonde

oui mon tel a encore dérapé c'est le tofu que je voulais dire

merci pour l'article du levain moi j'avais regarde sur you tube et il non pas dit de eau a 20° encore merci et bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 10:15

coucou les filles

 

j'espère que vous allez bien

 

je bois un café à votre santé avec gismonde , elle vous passe le bonjour

 

je repasse plus tard        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 14:30

Bonjour à ttes

Bonjour aussi à gismonde la je vais aller me relaxer ds la piscine pour la 1 et fois cette année

Bonne après midi à ttes            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 19:14

Forum Dukan : les enfants ont retrouve leur maman ils sont tres contents et moi aussi 3 jours de repos me feront le plus grand bien a demain les filles

les enfants ont retrouvé leur maman , ils sont très contents et moi aussi

 

3 jours de repos me feront le plus grand bien

 

à demain les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 20:20

Oui c sur tout le monde et vinrent les petites sont ravis de revoir leur maman et nous du repos c super tu ft quoi dimanche Mamie et vous les filles

Mamie tu fessait quoi en croisières pp et pl ou escalier ? Eg toi Trivières ? Aller bon wkend demain journée chargé beaucoup de magasin et différentes corvées comme sécurité sociale banque Veterinaire biocoop Lidl Leclerc Conforama ect... Bis à bientôt                  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 09:17

Chicouf...mamie! Profite de ce

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 09:29

Repos..ma tablette se repose aussi! Tres lente..

Ginki tu en fais trop...tu sors à peine de l'hôpital ..

En croisière j'ai fait alternance pp et pl..

Aujourd'hui dernier jour complet chez moi avant de partir une semaine...y a du boulot..et je dois régler la sécurité de m maman...utilise une cuisinière gaz sans sécurité..je l'ai surprise cela sentait le gaz dans une cuisine minuscule ..elle aurait pu être intoxiquée et mettre le feu! Trop lente et ne sait plus bien coordonner ses mouvements..allumer le gaz d'une main et l'allume feu de l'autre...donc comme elle refuse le micro onde qui est installé chez elle..soit la convaincre..soit aller lui chercher un modèle sécurisé de réchaud...et l'installer...inutile de préciser qu'elle refuse aussi les plats à domicile...

Il y a eu un orage hier soir après une journée estivale...ce matin il fait beau.

Reposez vou les filles et passez un bon week end...

Demain on est invités pour le petit Dou Dou..version de la fête de la semaine dernière mais pour les enfants..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 09:31

coucou les filles

 

ginki j'ai fait le régime dukan traditionnel , et en croisière c'était 1 pp 1 pl ça me convenait bien

 

réveillée de bonne heure ( 5 h ) par l'orage , pas de dégâts

 

je vous souhaite une bonne journée , il faut que j'aille chercher du gaz , j'ai pas envie d'être en panne

 

à+++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 19:41

Cc les filles merci Trivières pour tes recommandation je vais faire gaffes tu sais je suis tjrs en train de faire car j'ai un tempérament comme ça je sais pas rester ss rien faire et bien dit donc orage chez vous ??? Nous sa commence maintenant merci pour vos régimes moi aussi je ft comme vous !!!

Trivières tamaman à quel âge ? Elle et malade  ?

Tu part une semaine et oú j'ai pas vu que tu en parler alors bonne vacances et profites bien

Mamie tu t'ai repose un peu cette après midi ? Moi je ft la sieste quand je peut

Bonne courses Mamie eg bonne soirée à tous ts

                                 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 21:24

Coucou, on rentre juste du jardin...j'ai les mains en feu car j'ai arraché des orties!..et des tas de mauvaises herbes..cela pousse à une vitesse..et il commence à pleuvoir..belle nuée d'orage..il n'est pas tombé loin!

Ginki, ma maman a 91 ans..elle vit seule à 1,5 km de chez moi.elle vient passer ses journées à la maison..en janvier elle était encore capable de faire la route seule..parfois l'aller et le retour..depuis elle se sent faible dans ses jambes et je vais la chercher avant d'aller au travail et la ramener le soir..quand je pars tôt et rentre tard je commence à l'habituer à rester chez elle..elle a dû le faire lors de mes précédentes vacances et maintenant tous les mercredis ...c'est une femme tres independante et c'est pas évident pour elle de devoir dépendre des autres...

Il y a 3 ans on a acheté une maison en basse Normandie à 530km de chez nous et on y va dès que possible..c'est dans hameau très calme mais à 5 km de la mer..on s'y plaît et cela nous fait du bien ces petites escapades..

Pour tes sorties, c'est toî qui sais ce que tu es capable de faire..mais il faut quand même faire attention..

Mamie tu es bien réapprovisionnée ? C'est vrai qu'une panne de gaz cela doit être embêtant..

Bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 07:57

Forum Dukan : bonjour les filles orage hier matin orage hier soir et encore menacant ce matin on est en vigilance orange je n aime pas les orages hier soir de gros

bonjour les filles

 

orage hier matin , orage hier soir , et encore menaçant ce matin , on est en vigilance orange , je n'aime pas les orages

 

hier soir de gros dégâts à une trentaines de km , il y avait des grêlons comme des tomates !!! , chez nous juste de la pluie

 

je me suis reposé hier après midi , et j'ai fais un gâteau pour aujourd'hui , les filles vont passer dans l'après midi , car c'est la fête des mères

 

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

 

       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 19:23

Forum Dukan : trivieres j espere que ta semaine en normandie sera ensoleillee de toute facon tu te ressourceras c est le principal ici il pleut et on est en vigilan

trivières j'espère que ta semaine en Normandie sera ensoleillée , de toute façon tu te ressourceras , c'est le principal

 

ici il pleut et on est en vigilance orange jusqu'à demain 13 h

 

ginki j'espère que tu as passée une bonne journée

 

j'espère que toutes celles qui nous lisent vont bien , nini , gismonde, lolitalienne , ect .... à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 19:24

Forum Dukan : fleurs recues aujourd hui

fleurs reçues aujourd'hui

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 20:37

Coucou, bone fête aux mamans françaises..nous c'est déjà passé! Tu as reçu de jolies fleurs mamie.

Ici il pleut aussi..je suis impressionnée par les orages et les dégâts...chez nous c'est ssez calme...Lucie et son papa ne sont pas venus..Les petites ne sont pas encore au top".vite les vacances' le soleil et l'iode pour rétablir tout le monde...

Je suis impatiente d'être en vacances...la Norermandie me manque

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 20:57

Forum Dukan : bonsoir les filles que de belle fleurs mamie tu a etais gate tu le vaux bien oui j ai passe une bonne journee ordinaire comme d abitude des coup de fi

bonsoir les filles

que de belle fleurs mamie tu a etais gaté tu le vaux bien ......oui j'ai passé une bonne journée ordinaire comme d'abitude des coup de fils de mes 3 enfants et ma fille du lot elle travaillé aujourd'hui donc avec mon mari ont a rien fait de special

trivieres oui je comprend pour ta maman je croyais pas qu'elle avait cette ages là ....

et oui il faut prendre beaucoup de precaution elle par avec vous ?

la normandie qu c'est jolie profites bien de tres vacances sa passe si vite .......

oui tu sais j'ai le droit de marché et mon mari etais avec moi il et a la retraite depuis decembre lui et il viens toujours avec moi

    il m'aide souvent mais quand il et au jardin je me debrouille ont ai plus que deux voila a bientot trivieres gros bisousssssssssssss

la se matin je suis a 61.800 sa me ft 18 kl et vous en combien de tps vos 34 kl et 30 je crois

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 20:58

BONNE NUIT LES COPINES     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 08:38

Forum Dukan : bonjour les filles de la pluie toute la nuit et ce matin il pluviotte vivement le soleil pour remettre tout le monde sur pieds repos pour moi encore a

bonjour les filles

 

de la pluie toute la nuit , et ce matin il "" pluviotte "" vivement le soleil pour remettre tout le monde sur pieds

 

repos pour moi encore aujourd'hui , j'aurais les petits ce soir pour la nuit , ma fille travaille juste mardi et elle fera le weekend , les autres jours sont de la récupération , car la semaine où elle était partie avec les résidents c'était 24 h sur 24 h de présence

 

rien à signaler de spécial , le linge sèchera à la chaufferie

 

ginki oui c'est moins 34 kg ,

 

bonne journée à toutes les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 18:48

Forum Dukan : il pleut des cordes a demain les filles

il pleut des cordes

 

à demain les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 20:18

Cc merci mamie repose toi bien se soir tes près filles avec ce pts sa doit pas être marrant pour elle de s'occuper

Ma petite fille CLEMENCE aimes faire des peseules et mon petite fils lui il aimés les billes que l'ont trouvent sur les brocantes

Se soir crevettes roses et yaourts aromatisés maison

Bonne nuit à demain

Il a plu énormément aujourd'hui encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.