Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 21/06/2016 à 17:02

Ginki je reviens des courses et je n'ai trouvé que le van Houten.Tant pis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 21/06/2016 à 17:07

Mais j'ai enregistré le lien. Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 20:08

oui denise tu le comtabiliseras en tolerer dommage car celui la il et a volonté

bonne soirée a toutes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 21:25

Coucou, ma tablette deçonne encore..lors juste bonsoir à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 08:37

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin le soleil est bien present et on nous annonce des temperatures tres elevees hier on avait besoin du chauffage d appoint au

bonjour les filles

 

ce matin le soleil est bien présent et on nous annonce des températures très élevées !!! hier on avait besoin du chauffage d'appoint aujourd'hui du ventilateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 10:20

bonjour les filles

oui nous aussi soleil a gogo super ont va pouvoir en profiter

bonne journée a toutes  

Utilisateur131819

Posté le 22/06/2016 à 12:59

Bonjour et bien chez moi a 8 heure grand beau soleil et pluie et resoleil et pluie ,   marre de ce temps, tant mieux si vous avez du beau temps profitez en

ce midi surimi , flan de courgette, fromage blanc

cet aprem j'emmene mon beau-père voir sa femme en maison de retraite suite a son AVC elle ne pouvait rester au domicile

et je fais aussi son ménage quand je reviens ,c'est mon ami qui retourne le chercher ensuite

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 16:15

un petit coucou

 

très grand soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et très chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les enfants jouent à l'ombre dans le jardin

 

à++++++++++++++++++++++++++++++   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 17:34

Forum Dukan : bonne soiree a demain en mode nounou

bonne soirée à demain , en mode nounou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 21:42

cc les filles  

trivieres ton internet ne fonctionnes toujours pas ? qu'elle dommage tu a passé une bonne journée mamie bonne soirée avec les pts et ton homme a demain      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 01:04

C'est l'application qui ne fonctionne pas bien..

Grand soleil chez nous aussi...

J'ai eu de soucis avec Alice qui né voulait pas faire ce que je lui demandais...elle m'a enfermée avec Lucie dans la cour durant une heure..j'ai du prendre des risques en montant un escalier dangereux et m'introduire dans le jardin des voisins pour faire téléphoner a ses parents afin qu'ils viennent m'ouvrir..revenue dans la cour elle avait ouvert la porte et se trouvait dans les escaliers dangereux! J'ai eu peur et j'ai été fâchée sur elle..elle a bien compris qu'elle avait mal agi et à essayé de se racheter l'après midi...ces derniers temps elle est assez difficile avec ses parents mais c'est la première fois avec moi..je suis une mamie, je la gâte.mais il y a des limites à ne pas dépasser..on ne joue pas avec la sécurité..je crois que le messsag est bien passé..mais c'est une enfant et des bêtises elle en fera encore..à moi d'anticiper..

On a regardé le match avec les résidents..ils sont ravis..on joue du jambe, on est habillés aux couleurs de la Belgique...et on est qualifiés..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 08:48

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres je ne sais pas avec quel moteur de recherche tu te connecte sur proteinaute mais avec google ca fonctionne tres mal depuis

bonjour les filles

 

trivières je ne sais pas avec quel moteur de recherche tu te connecte sur " proteinaute " mais avec google ça fonctionne très mal , depuis plus de 2 mois je le fais avec "" Firefox "" et c'est bien et je ne suis pas la seule

 

quand aux bêtises d ' Alice , il y en aura d'autres , mais même en tant que mamie on est obliger de mettre des règles

 

surtout chez moi qui les gardent à temps pleins , sinon ce serais eux les maîtres !!! pour l'instant je me fais obéir , parfois il faut que je me fâche

 

j'ai regardé le foot et bravo aux belges !!!

 

ici grand soleil et grosses chaleur , pas de problèmes pour faire sécher les lessives !!!

 

je vous souhaite une bonne journée , pour moi en mode repos 2 jours !!!! ça me fera du bien car les douleurs sont toujours présentes

 

       

Utilisateur131819

Posté le 23/06/2016 à 10:41

Bonjour les filles

aujourdhui le soleil est présent, j'espere que ça va durer

En tant que mamie moi aussi c'est clair qu'il faut savoir mettre des limites meme si il est vrai qu'on est beaucoup plus souples que leurs parents mais c'est normal aussi que les parents laissent moins passer de choses . Je vais avoir Kyllian pendant les vacances scolaires mais je sais pas encore précisément les dates car elle le met un peu au centre aéré.

Pour ma journée PL hier j'avais donc fait un flanc de courgettes qui m'a fait mes 2 repas, deux petites courgettes Est-ce que c'est suffisant ou pas assez ? Et pour mon gouter j'ai préparé une recette avec 45 grammes de lait en poudre , point de vue toléré c'est trop pour une journée ? Merci pour vos lumières  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 11:02

denise pour le lait c'est 3 c à s par jour qui est bien , si on dépasse c'est le glucide contenu dans celui ci qui peux poser problème

 

quand au flan de courgette c'est bien mais j'espère que tu avait des protéines , ou alors c'est les oeufs que tu compte ? car sinon il te faut dans l'assiette , 1 / 3 de protéines légumes pour 2/3 protéines pures "" poissons, viande ""

 

les protéines se compte en poids pas en volume

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

ce midi poisson , aubergine ,

Utilisateur131819

Posté le 23/06/2016 à 12:24

Merci . J'ai du dépasser alors les 3 cuillères a soupe . Car 45grammes c'est sûrement supérieur. Avec les courgettes Y avait donc 2 oeufs et j'ai mangé aussi

Surimi et fromage Blanc. Merci pour le lien. Aujourd'hui PP . Escalope de dinde. Surimi. Fromage Blanc . C'est pas trop?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 17:15

non non c'est pas trop , tu as droit à 110 g de protéines par jour au minimum , même si tu dépasse c'est bien , il ne faut surtout pas que tu ais faim

 

c'est 1 g de protéine par kg que l'on pèse , toutes protéines confondues

 

il fait très chaud , je suis en nage !! j’arrive de la jardinerie pour la nourriture eu lapin nain "" pilou ""

 

à++++++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 23/06/2016 à 19:47

Oui , il a fait tres chaud aujourd'hui,

en plus j'ai fait cuire du saumon en papillote au four , quelle chaleur mais on va pas se plaindre sauf si ça tourne a l'orage

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 19:48

Forum Dukan : un petit coucou du soir une bonne douche et en route pour une bonne fin de journee bonne soiree a toutes bisou coucou

un petit coucou du soir

 

une bonne douche et en route pour une bonne fin de journée

 

bonne soirée à toutes    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 21:09

C les filles    

Je suis aller voir l'anesthésiste pour le 4 opération du bras gche ensuite courses et rentrés à 18 H

Tres chaud ici plus de 36 à l'ombre

Trivières ta une petite coquine elle et tres maligne Alice     oui vs avais ttes raison chez moi ils ne ft pas ce qu'il veulent non plus je suis comme avec mes enfants et ils aperçus les règles Drnise tu avais déjà ft DUKAN ? Et tune tt' souviens plus ? Moi j'ai z jeté son livre et ss aide ensuite sur le foru tu trouve de tout

Mamigis C une experte elle connais tout

Et toi Trivières tu vt perdre combien encore ?

Ce week-end ont par avec les pts de ma filles CLEMENCE et Alistair 12 ans et 7 ans en C car ils vont adoré et il vont pêchaient Avec Papy sur la Dordogne ont va ds un camping avec eux 3 jrs car apres je ne pourrais pas ....

Et en aout ils sont avec leur père

Ce matin j'ai changer de dizaine je ss ds les 50 et plus 60 je ss ravis il y avait des années que ss ne m'étais pas arrivé

Je sais pas si je doit le faire car toi Trivières et Mamie vs ne le dite pas ??

Bonne nuit les MAMIES GÂTEAUX

                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 07:41

bonjour les filles

 

ginki bravo pour ta perte de poids , mais je n'ai pas compris ce ce tu "" doit le faire ""

 

profite de ton weekend avec tes petits car ton opération approche et ce sera impossible

 

ce matin le ciel est bien bas et gris , de l'orage se prépare !!

 

je vais faire quelques courses , je suis en mode repos , et en fin d'après midi je rejoint les petits à la kermesse de leur école , ma fille tiendra un stand de jeux ou pâtisserie

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 07:42

Forum Dukan :

,

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 11:05

Oui Mamie dire mon poids ??

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 11:06

Je reviens apres  

Utilisateur131819

Posté le 24/06/2016 à 13:23

Bonjour , decidement !!! je viens de vous ecrire un message , pas eu le temps de l'envoyer que la page disparaît   bon du coup je recommence, deja bravo Ginki pour ta perte de poids , ma prochaine pesée sera lundi j'espere que j'aurais perdu apres cette premiere semaine de croisiere

j'ai un imprevu aujourdhui ma fille me demande d'aller garder Kyllian ce soir chez elle car elle travaille demain et personne pour le garder , je pars donc ce tantot apres avoir emmener mon beau-père a la maison de retraite , je couche chez elle et je reviens samedi soir, je suis contente de les voir le hic c(est qu'elle habite a 100 kilometres de chez moi

en arrivant a st maixent je ferais des courses en fonction du regime car pas sur qu'elle ai ce qu'il faut et je sais qu'en ce moment c'est dur pour elle mais de nos jours qui n'a pas de soucis ...... Voila les filles , passez une bonne apres midi, a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 24/06/2016 à 13:25

Mon repas ce midi PL steack a 5% avec des champignons et du fromage blanc en dessert, avec cette chaleur j'ai pas trop d'appetit et c'est tant mieux,,,    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.