Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 11:05

Forum Dukan : courge spaghetti c est a la cuisson vapeur que l on voit que la chair est en forme de fillemments ressemblant a des spaghettis quand au gout je ne voi

courge spaghetti

 

c'est à la cuisson vapeur que l'on voit que la chair est en forme de fillemments ressemblant à des spaghettis , quand au goût je ne vois pas de différence avec les autres

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 11:18

Forum Dukan : bonjour les filles tainam a passe une deuxieme mauvaise nuit il faut le temps que les medicaments agissent il a un traitement de fond en homeopathie p

bonjour les filles

 

Taïnam a passé une deuxième mauvaise nuit , il faut le temps que les médicaments agissent , il a un traitement de fond en homéopathie pour 3 mois , car il a un terrain allergique à différentes choses

 

trivières je commence aussi à trouver le matin un peu dur , moi qui était très lève tôt !!!! maintenant quand je peux je traîne dans mon lit jusqu'à 8 h , c'est vrais que depuis quelques années je suis très sollicitée avec les petits enfants et à 67 ans on récupère moins vite

en ce moment je fais aussi une poussée d'arthrose , c'est par épisode , le jardinage n'arrange rien , ça dépend des mouvements que je fais , je fais avec et j'ai appris à vivre avec les douleurs quotidiennes

 

ici le ciel est mitigé , il a plut hier soir avec quelques coups de tonnerre

 

trivières c'est quand ton anniversaire , le 14 ou le 15 ?

 

je ne suis pas surprise que le chat attaque les poules , pour lui c'est un oiseau ,"" même un peu gros "" et les poules qui s ' agite l'incite à les attaquer encore plus

 

je vous souhaite à toutes un bon samedi

Utilisateur131819

Posté le 11/06/2016 à 13:51

Bonjour.

Vous passez un bon samedi?le temps n'est pas de la partie. La semaine qui vient risque d'être aussi pluvieuse d'après la météo. Enfin. Sinon je pense quand même essayer l'escalier nutritionnel . C'est a cause des fruits dont je ne saurais me passer en faisant la méthode croisière

. Surtout en cette saison avec les fraises les melons les brugnons etc... je commence lundi. Mais depuis 40 ans que je traîne mes kilos en trop mon corps ne lâche pas facilement et mes 59 ans bientôt n'arrange pas. Ma fille doit arriver bientôt .Surprise ce matin de son appel mais je suis contente de les voir elle et son loulou. A bientôt.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 19:14

bonsoir les filles

oui les spaghetti courges sont pareil des les autres il on le mm gout mais tu peut faire une boulognaise et les mètres a la place des vrai spaghetti il ft les faire cuire comme mamie le dit

les yaourt c a leclerc que je les achetés mais a Auchan inter Cora il en font tous la marque du magasin tu regarde ds les yaourt a o% ici ds le lot il n'y a que Leclerc carrefour lidl lidlprice donc je les achets a leclerc carrefour il ai trop cher a cote de leclerc

Denise ici aussi sale tps il pleut apres soleil et repleut beurqqqq       tu doit être contente que ta fille viens avec le petit , oui l’escalier c bien car tu pt tout mager mais moi je préfères PP ET PL sa va plus vite et je n'ai pas faim c toi qui vois bien entendu chacun ft comme il le conçois

trivieres ta raison de partir en 10 jurs sa te fait plus de vacances et oui le boulot dur dur de reprendre apres les congés surtout a notre ages

mamie c vrai le pt Taiman il ft du tps

bon je vous laisse pour le wkend demain pas la brocante bis a toutes et bonne soirée            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 19:40

Forum Dukan : la journee a ete assez belle juste quelques gouttes de pluie ma lessive a sechee dans le jardin rien a signaler de plus je vous souhaite une bonne fin

la journée a été assez belle , juste quelques gouttes de pluie , ma lessive a séchée dans le jardin

 

rien a signaler de plus , je vous souhaite une bonne fin de journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 20:38

Coucou, ma tablette fait encore des siennes...

Il a fait beau, belles les courgettes..mon anniversaire le14..mes filles viennent demain on fêtera la fete des pères aussi..puis de nouveau mardi..demain je ferai une paella..

J'ai lavé la terrasse et voulu tondre..mais j'ai cru avoir casse la tondeuse..heureusement en rentrant mon mari a su la remettre en route..

Il y abeaucoup d'enfants allergiques..c'est bien de faire un traitement de fond...

Aujourd'hui j'ai tente une cure...détox ..j'ai cuit un fenouil et j'ai mange et bu que cela..il paraît que c'est bon pour la santé...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 08:35

Forum Dukan : bonjour et bon dimanche les filles ciel grisatre ce matin et temperatures tres fraiches on a mis un chauffage d appoint environ 1 h pour rechauffer mo

bonjour et bon dimanche les filles

 

ciel grisâtre ce matin et températures très fraîches , on a mis un chauffage d’appoint environ 1 h pour réchauffer , mon zomme ne bougeant pas il a du mal a se réchauffer

 

le fenouil est bon pour la santé et j'aime bien son petit goût anisé

 

bonne journée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 12/06/2016 à 08:41

Bonjour

comment allez vous ??.temps gris et pluvieux. Hier j'ai passé un bon moment avec ma fille et son petit Kyllian. Passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 09:34

Super et magiques ces moments privilégiés avec ses enfants...c'est les "petit " bonheurs de la vie...

Ici soleil et mon coq chante à tue tête..il et petit mais il a de la voix...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 15:27

Cc les filles moi C le soir qqe je trouve très dur je pt plus comme avant élas .... Trivières super de fêtes ton anniversaires et la fêtés des mère en mm pts comme ca tu verras ta famille et les pts       mamigis ta remis duchaufaged pr ton hommes je comprend car ici O a remis le pétrole un peu aussi et nous ont bougés

Sa va Denise ici sale tps et 15 dehors

Bonnschance pour escalier je vais pt être le faire psys été tu me diras comment tu trouve moi j'ai le livres je l'ai acheté sur le bon coin

Mamie tu craques jamais non plus toi ? Et sa ft combien de tous que tu est en conso ?? Sa me ft un pt peur de passe en conso qd je serais à mon plouds souhaités

Lolitalienne sa va tu ft avoir tes enfants et pts enfants à manger pr le dimanche ???

C vrai pour le fenouil je savait pas je vais essayé moi je prends de la spiruline. Ts les jours 1 C à café ds ds eau c en poudre

Ton dimanche à demain et nonne nuit    

Je vais faire un chesse cakes au chocolat cette après midi                

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 16:27

coucou ginki , c'est moi qui ai remis du chauffage mais que dans la matinée , on verra demain si on recommence

 

je ne suis pas en conso , je suis en stabilisation , ce n'est pas facile tous les jours , il faut se surveiller sans cesse , il ne faut pas se prendre la tête non plus pour pouvoir tenir

 

il y a du soleil pour l'instant mais pas trop chaud

 

denise tu devais être ravie de passer du temps avec ta fille et le petit Kylian , et ton copain tu le voit encore ?

 

ginki tu as trouvé des " trucs " à la brocante ?

 

trivières je pense que tu passe un agréable moment en famille

 

en ce moment je pense à toi tous les midi depuis 3 semaines , sur TF1 il y a une émission " les douze coups de midi " et c'est un jeune banquier Belges qui est le "" maître de midi "" avec une grosse cagnotte de plus de 70 000 euros , il est très sympathique , j'espère qu'il ira loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

 

ce soir je récupère les petits pour la nuit

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 20:05

Bonne soirée Mamie oui j'ai trouvé des près robes pour l'été à tres pts prix C incroyable et des pots en verres pour ds ma cuisine comme ça je mets les choses que je me sert le Plus souvent comme farines graines les algues ect.... J'espère que vous avec passe un bon wkend moi ce fut le ca et bon courage au nounou et celles qui travail        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 20:05

Bonne soirée Mamie oui j'ai trouvé des près robes pour l'été à tres pts prix C incroyable et des pots en verres pour ds ma cuisine comme ça je mets les choses que je me sert le Plus souvent comme farines graines les algues ect.... J'espère que vous avec passe un bon wkend moi ce fut le ca et bon courage au nounou et celles qui travail        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 21:51

Coucou, j'ai passe une super journée avec les enfants..il a fait beau ..on a pris l,apéro dehors et on aurait pu manger..sauf que ma maman n'aime plus..alors pour lui faire plaisir..

Je suis hs..malgré tout cela fatigue...

Les brocantes j'adore ça...surtout quand on va en Normandie..j'ai trouvé plein de trucs utiles à des prix plus que raisonnables...

Ginki la spirouline c'est efficace ?

Comme j'ai mangé plus aujourd'hui j'ai décidé de refaire une journée de fenouil demain.....quand je travaille ce n'est pas trop dur de faire ce type de régime...mercredi je reprendrai la croisière..

Mamie je ne connais pas cette émission..je ne regarde pas la tv avant 8 voir 9h du soir..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 23:16

Oui Trivières j'en prend depuis un mois et sa me ft un bien fou C un bon détoxication regarde sur le net je le prend à myprotein.com C bio et pas cher il vende beaucoup de chose par report à Dudu bonne nuit Trivières            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 09:46

Forum Dukan : bonjour les filles une nouvelle semaine commence et avec une meteo pas top on fera avec ce matin sur la 2 a tele matin il y avait un reportage sur les

bonjour les filles

 

une nouvelle semaine commence et avec une météo pas top , on fera avec

 

ce matin sur la " 2 " à télé matin , il y avait un reportage sur les baies de goji , spiruline , graines de Chia , ect ... et il était dit que aucune étude sérieuse ne prouvait que ces aliments étaient bon pour la santé , c'était à chaque personnes d'en faire une consommation " intelligente "" et le prix ne justifiait pas leur bienfait pour la santé

donc c'est à chacune d'être vigilante , et si on en consomme de voir si c'est bien pour nous pour continuer , car chacun réagit différemment

 

je crois que parfois c'est une mode qui s'installe , je pense que c'est à chacun de voir ce qui lui convient , une alimentation très variée et équilibrée ça ne peux pas faire de mal

 

une journée détox ça ne peux que faire du bien à notre organisme

 

les petits sont à l'école ,je les récupères juste à la sortie de 16 h à 16 h 30 , donc aujourd'hui c'est cool

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 17:09

Forum Dukan : denise surtout prend ton temps et reflechit bien avant de t engager definitivement au risque de souffrir encore une fois les quantites ne sont pas lim

denise surtout prend ton temps et réfléchit bien avant de t'engager définitivement au risque de souffrir encore une fois

 

les quantités ne sont pas limités , il faut manger à sa faim sans excès , mais je pense que avec la méthode escalier il faut rester très prudent avec le repas de gala , surtout si on a beaucoup de poids à perdre , on peu manger très bien ce jour là en sélectionnant certains aliments qui évitent de reprendre ce que l'on a perdu dans la semaine

 

ici on a eu une averse juste au moment de la sortie de l'école

 

les petits sont chez leur maman qui me les ramène ce soir vers 20 h pour la nuit

 

pour moi ce soir se sera juste un porridge au son ,baies de goji et graines de chia et une pomme

 

je vous souhaite une bonne fin de journée       

Utilisateur131819

Posté le 13/06/2016 à 18:10

Pas de chance cette pluie juste au moment d'aller a l'école. Pour repas gala je compte faire très attention car tout me profite . Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 21:23

Cc les filles Mamie j'ai pas vu ce matin William énergie je vais regardé émission en replat comme ça je verrais pour les graine et la spiruline

C quoi les graine de chia je connaît pas

Bonne nuit à tt    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 09:03

Forum Dukan : coucou jolie la photo des chats avec leurs deux dos qui forment un c ur mon message d hier n a pas pris je disais etre en plein craquage vers 18h en r

Coucou,jolie la photo des chats avec leurs deux dos qui forment un cœur.mon message d'hier n'a pas pris..je disais être en plein craquage vers 18h..en rentrant du travail je me suis ruée vers le plateau de fromages du repas de dimanche..PAS bIEN

Âpres on est retournés à mon travail voir le match avec une dizaine de résidents..ils étaient aux couleur de la Belgiue..drapeaux, écharpes,casquette..et grosse caisse... il y avait de l'ambiance même si on a perdu..mais l'Italie on l'aime aussi!.

 

Mais aujourd'hui c'est le grand saut pour moi..j,ai 60 ans!....bah je n'ai juste que un jour de plus qu'hier.

Je vais passer une belle journée..Primo j'ai pris congé..cela fais des années que je le fais..puis sortie et Resto..habituellement en France pour plus de changement bien que maintenant on y vient plus souvent..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 09:12

Forum Dukan : pour toi trivieres ca fait bientot 4 ans que l on se connait passe une egreable journee coucou bisou

pour toi trivières , ça fait bientôt 4 ans que l'on se connaît , passe une égréable journée   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 09:21

Forum Dukan : bonjour les filles ginki tape sur google graines de chia et tu choisira les informations que tu veux il y a beaucoup d informations je viens de condui

bonjour les filles

 

ginki tape sur google " graines de chia " et tu choisira les informations que tu veux , il y a beaucoup d'informations

 

je viens de conduire les enfants à l'école , le personnel ne fait pas grève donc il y a cantine , cela m'évite des déplacements , je les récupèrent à 16 h jusqu'à 17 h 30 et demain repos

 

le soleil brille , il y a quelques nuages mais de l'orage est annoncé pour l'après midi , hier soir une très grosse averses !!

 

moi aussi je regarde le foot et je trouve que les belges se sont bien battu !! les italiens sont très forts !!

 

j'espère que vous passerez toutes une bonne journée

 

à+++++++++++++++    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 10:15

Forum Dukan : cc mamie j ai regarde tele matin mais pas vu le reportage il ete quel heure qd tu la vu car j ai 2 h20 de visionage merci bis je reviendrai tt a heure

Cc Mamie j'ai regardé télé matin mais pas vu le reportage il été quel heure qd tu la vu car j'ai 2 h20 de visionage merci bis je reviendrai tt a heure

Joyeux anniversaire ma petite Trivières bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 10:24

ginki c'était hier matin , je ne peux te dire l'heure car je m'occupait en même temps de mes petits enfants , mais sur le net tu trouveras des renseignements

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.