Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 18:28

Forum Dukan : mon gateau et ce qu il reste on a pas ete gourmand car il reste 4 parts on en a fait 12

mon gâteau et ce qu'il reste , on a pas été gourmand car il reste 4 parts , on en a fait 12

Utilisateur131819

Posté le 19/06/2016 à 20:08

Il est beau ton gâteau et certainement très bon. J'aurais fait que 3 jours PP. Je pense pas qu' il soit nécessaire d'en faire plus et comme ça demain je commence PL. puis PP ainsi de suite. Comme ça dimanche je serais en pl. Bonsoir les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 22:05

Coucou c'est juste sur le site ducan que j'ai du mal...le cadre part ou mon texte s'efface à la fin...ou alors les lettres viennent lentement..

Aujourd'hui on a invité ma belle sœur..elle vient avec nous en Normandie et on voulait s'assurer que sa chienne s'entendrait avec notre chien...au début on aurait dit qu elle allait à l'abattoir..puis elle aboyait tout le temps pour se protéger...la promenade les a réconciliés..et depuis ils s'entendent bien..ouf.

On a mangé un barbecue,..temps gris le matin et bien ensoleillé l'après midi..

Denise 3 jours de pp..c,est bien .a toi les légumes demain...

Lolitalienne j'adore faire un petit tour aux brocantes....il y en avait une ce matin mais je n'ai pas su y aller..préparatifs pour mon diner..150€ c'est déjà ça...et tu sembles contente

Hier ma coiffeuse est venue...pour la première fois elle a raté la coloration..alors qu'elle voulait garder une base claire pour l'été ..je me retrouve avec des cheveux plus foncés Avec des mèches plutôt rouges!... verra avec le soleil cela risque d'être très très spécial!

C'était la fête des pères chez vous ? Bonne fête à vos chéris...en Belgique c'était la semaine dernière..

Hier il y avait une ambiance folle avec nos résidents...ce sont de bons supporters...et l'équipe Belge a mis un terme à toutes les critiques suite au premier match..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 22:06

Jolie tarte...sûrement aussi bonne que jolie..

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 00:26

Forum Dukan : oui oui trevieres tres contente l an passee a la meme brocantes j etais tous juste srentrer dans mes fraix de reservations de l emplacement a 25 e j a

oui oui treviéres tres contente , l'an passée a la meme brocantes j'etais tous juste srentrer dans mes fraix de reservations de l'emplacement a 25 e j'avais fait 51 € ,

ce soir avec mon fils cadet cette fois apres ma fille et petite fille il y a 15 jours au memes ptit resto chinois et jap en mémes temps a volonter ,donc super genial le wok que des proteines , le bonheur au resto

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 00:32

Forum Dukan : j avais poser une questions les filles j ai pas vus de reponse vous abuser pour les toleres c est combien dans une journee et peut on faire chaque jou

j'avais poser une questions les filles j'ai pas vus de réponse vous abuser ,  : pour les tolérés c'est combien dans une journée ? et peut on faire chaque jours ou ça ralenti la perte?

bisoux les filles courage pour celle qui retourne au travail demain

bises,laura

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 00:38

Forum Dukan : oup s pardon j avais pas vues ta reponse mamie 25 merci pour les info non ginki j ai pas desserte je preparais ma brocante et c est du boulot pour pre

oup's pardon j'avais pas vues ta réponse mamie 25, merci pour les info,

 

non ginki j'ai pas desserté, je preparais ma brocante et c'est du boulot , pour presenter tout les betement de bb avec les tailles et revoir que le linge soit impeccables, .

bisoux a vous toutes les filles avec tous mon amour.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 07:52

Coucou, bon déjeuner...ici c'est encore parti pour une journee de pluie ...pas gai mais je travaille jusque 17h...

Belle journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 10:42

Forum Dukan : coucou les filles une nouvelle semaine qui commence avec de la grisaille et quelques gouttes de pluie lolitalienne pas grave si tu n avais pas vue ma

coucou les filles , une nouvelle semaine qui commence avec de la grisaille et quelques gouttes de pluie !!!

 

lolitalienne pas grave si tu n'avais pas vue ma réponse , il arrive que l'on ne fait pas attention aux posts précédents et je pense que c'est le cas de ginki qui n'as pas vu ton message juste avant le tiens quand elle a demandé si tu avais désertée

et en plus le site proteinaute a souvent des ratées en ce moment

 

ce midi endive vapeur et dos de cabillaud

 

je reprend mon mode nounou cet après midi à 16 h

 

trivières c'est chouette si le chien de ta soeur s'entend bien avec le tiens , pour les vacances les promenades seront agréable

 

denise allez on se met en selle et on tiens le coup ,

 

bonne journée à toutes à++++++++++++++

 

       

Utilisateur131819

Posté le 20/06/2016 à 13:19

Bonjour, Nouvelle semaine qui commence ,restons motivées malgré ce temps qui n'arrange pas trop le moral, le soleil manque terriblement , quand il fait beau je trouve quand meme qu'on vit mieux

ce matin a ma pesée apres 3 jours de PP moins 2 kilos, je suis ravie, je commence ma phase de croisiére, ce matin porridge comme tout les matins , ce midi surimis + une tranche de jambon accompagnée de champignons et germes de soja, je mangerais le reste ce soir avec du thon , en dessert fromage blanc et pour cet aprem je me suis préparé du bio flan chocolat y es ajouté du riz de konjac

donc les ratés ne viendraient pas de mon ordinateur mais bien du site ,

Belle journée les filles,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 20/06/2016 à 13:20

Je vois que ma reglette n'a pas pris en compte ma nouvellle pesée , peut etre faut-il attendre un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 20/06/2016 à 18:42

Je me pose la question de savoir si je peux utiliser les sticks de café en phase de croisière. ? Vous sauriez me renseigner? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 18:53

Coucou, il a plu toute la journée..et j'ai du faire des démarches avec un résident ..je suis rentrée trempée car impossible de se garer à proximité des divers bureaux ou nous avons été..malgré cela cela ne m'a pas dérangée..

J'espère qu'il fera beau en juillet..le soleil manque et la pluie c'est vraiment beaucoup trop...pas du tout un temps de saison...

Denise mamie te répondra avec plus de précision..mais bravo pour ta perte..et ta motivation.

Oui mamie c'est plus cool pour les chiens..je suis déçue que celui de ma fille ne s'entend plus avec Léo...cela nous complique la vie quand elle part en vacances...on va encore

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 20:25

   

Les poulettes sa va ? Oui Lolitalienne je n'avais pas vu ton message au sujet de la brocz'te DESOLE de tt façon c'était pour rire   le desertage bien sur chacun ft C qu'il veut

Super DENISE pour tes 2 kilo bravo sa motive     Trivières moi aussi des fois mon ordi rames beaucoup sur le site avec mon tel C mieux

Mais moin pratique alors tu t'ai régaler au BBQ c le principal

ici il a ft tres beau aujourd'hui j'ai été marché 1 heure et apres ft mes plaquât de jusque 18 H avec une coupure entre les midi je ss ravis je vais donné les vêtements de mon hommes et de moi a emmaüs

Lolitalienne siper tes 150e de ta brocante c très bien

Et en aout tu recommence siper sa remplis le porte monnaies

Mamie ton linge à bien sècher et de nouveau en mode nounou bon courage à toi aussi Trivières

Nonne soirée les filles

Denise si C dès stick de café pourquoi pas C du café mon déjà pour du bonjour tu a le droit à 7 g alors                    

Utilisateur131819

Posté le 20/06/2016 à 21:43

OK , Merci pour ta reponse et merci a vous pour vos ,encouragements

A demain ,  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 06:55

 

Bonne journée les fille aujourd hui marche de 1 H et carreaux après midi piscine car il ft beau depuis 2 jrs pour NS le tps et au beau fixe

Mamie bonnf journee en mode nounou Trivières bon courage aussi Denise C quoi ton travail ?

Lolitalienne tu ft quoi aujourd hui                 à ce soir

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 08:43

Cc les filles aujourdhui j attend les prestataires de services de mon immeuble pour ma chaudiéres elles divague 4mn d'eau chaudes dix minutes de froide pour revenir a temperature ca te donne un douche d'une heure au lieu de 15 minutes ca fait chere en eaux

Cette aprem comme tout les lundi mardi et mercredi benevolat pour distritions alimentaires aux plus diminus de produit a dates courte ou emballage abimer seulement dont on n'a plusieurs contrat avec des grandes surfaces

Depuis qu'il on fait sauter la loi de javeliser les produit a date courtes

Eyt encore on en jettent encore chaque jiours encore consomables ca me fend le coeur

D autant plus que certaine famille n'on plus droit aux resto du coeur depuis que l'etat. A mis son nez dedans et a mis c'est regle defois pour 1 ou deux euuros il n'on plus le droit c degeulasse

Nous on demande aucuns papiers dans notre assos juste 30€ de depart pour les camion refrigere quon a acheter. Et ceci pour l année et l'essence. Puis a chaque fois. Pour remplir jn caddie et deux cabat 5 €. Et pour des produit de marque :exemple un oulet de loué prix minimum :7,90. Donc c tres vite amorti les 5 € et moi l'aitre fois j ai eue un rosbif de filet de boeif a 24 €. Car nous aussi les benevole ont paye la cotisation et les 5 € On ne profite pas par rapport aux aitres on rst tous dans le memes bateaux

Voili voilou. Ma. Ptite histoires de benevole que j'adore faire. Quand on voit le bonheur sur les visages de cess familles qui savent qu'il aurrôs de quoi manger pour eux et leur enfant pour chaque semaine car on ´a de tous.

Je vous embrasse toutes bien fort avec tout mon amour Je hous mettrais des photos  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 09:05

Forum Dukan : bonjour les filles la pluie est venue hier soir vers 18 h 30 grrrrrr ce matin c est gris mais le beau temps devrait etre la dans la journee et coup de

bonjour les filles

 

la pluie est venue hier soir vers 18 h 30 grrrrrr!!! ce matin c'est gris mais le beau temps devrait être là dans la journée et coup de chaud demain

 

denise pas de soucis pour les stick de café pur , "" genre nescafé """ si il y a du sucre ou lait genre "" cappuccino "" c'est non ,

 

quand tu fait un changement sur ta réglette , il faut ensuite rafraîchir la page pour que cela s'affiche , tu appuis sur la touche F5 de ton clavier d'ordi ,

 

lolitallienne c'est super de pouvoir faire du bénévolat , mon mari récupérait avec le camion de la croix rouge les aliments et vêtements dans les magasins ou chez les donateurs

 

ce soir une petite fête à l'école de taïnam "" la grande lessive "" c'est à dire on récupère les peintures et photos réalisées au cours de l'année , un goûter et un film suivront

vendredi c'est la " kermesse " des deux écoles

la semaine prochaine se sera les spectacles de fin d'année , je vous en reparlerais car c'est sur deux jours ( les petits 1 jour et les grands 1 autre jour ) le 28 et 30

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes

 

         

Utilisateur131819

Posté le 21/06/2016 à 11:36

Bonjour les filles. Je vois que vous êtes bien toutes occupées . C'est bien.

J'avoue que moi mes journées sont calmes. Pour répondre à??je ne sais plus (je m'excuse J'ai pas la mémoire des noms) Je ne travaille plus depuis janvier 2016. J'ai toujours travaillé dans la restauration puis les 3 dernières années je faisais des missions chez des particuliers. Menage. Garde d'enfants par une association. Voila.

J'ai un doute pour les tolérés le chocolat en poudre c'est lequel qui est permis? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 11:59

pour le chocolat en poudre c'est celui à 1 % mg qui est à volonté chocolat dukan

 

si tu prend du vanhouten c'est 1 c à c pour 1 toléré c'est celui que le docteur dukan utilisait avant d'avoir créé le sien

 

essaie de trouver en magasin bio du non sucré et dégraissé , ou de la marque cankéo ou karaéla je crois

Utilisateur131819

Posté le 21/06/2016 à 13:00

Merci Comme je sors ce tantôt je vais regarder ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 15:08

Cc les filles sur le net a but.fr

https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html A 3, 59 et C délicieux regarde Denise moi j'en ai acheté 3 et je vais tres moin avec j'ai trouvé ca sur le forum

Dudu          

Siper ce que tu ft Lolitalienne t'ai siper de faire ca

Bi. Je vous laisse ma piscine l'appel        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 15:13

Forum Dukan : https cdnssl nu3 de de product skinny body poudre de cacao degraissee 100 g 78281 2918 18287 1 product jpg

:-https://cdnssl.nu3.de/DE/product/skinny-body-poudre-de-cacao-degraissee-100(...)

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 15:13

C nu3.fr          

Utilisateur131819

Posté le 21/06/2016 à 17:02

Ginki je reviens des courses et je n'ai trouvé que le van Houten.Tant pis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.