Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 14:47

Oui j'ai regardé le replay d'hier j'ai du passé à côté merci bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 19:44

Forum Dukan : pas grave ginki le reportage n as dure que quelques minutes bonne soiree a toutes a demain coucou bisou

pas grave ginki , le reportage n'as duré que quelques minutes

 

bonne soirée à toutes , à demain    

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 21:44

Forum Dukan : bonsoir les filles comment c est passee votre journee moi ptit shopping avec une de mes petites filles et demain je l emmene au resto chinois elle raf

bonsoir les filles comment c'est passée votre journée , moi ptit shopping avec une de mes petites filles , et demain je l'emmene au resto chinois elle raffole du riz cantonais , et moi j'ai un grand choix de viande a faire faire sur place devant moi de brochette , poulet, ageau, boeuf, crevette rose, gambas j'en passe et des meilleurs , je penserai a vous les copines, je vous embrasse avec tout mon amour . prenez soin de vous les filles ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les filles lolitalienne j adore le chinois et les enfants aussi et meme au regime on peux se faire plaisir avec les grillades qu il font devan

bonjour les filles

 

lolitalienne j'adore le chinois et les enfants aussi et même au régime on peux se faire plaisir avec les grillades qu'il font devant toi

 

ici pluie énorme cette nuit , et le chauffage d'appoint est en marche pour le salon et la salle de bain , le soleil brille ce matin mais de petit nuages sont là

 

je vais faire quelques courses et prendre rendez vous chez le toubib pour demain

j'ai un papier pour mon renouvellement de carte handicapée et de stationnement à lui faire re - remplir , ils ont perdu le certificat médical que j'ai déjà fourni il y a 1 mois  !!!!!!!! je repaie une visite chez le médecin pour ça , et après on se plaint du trou de la sécu !!!!

 

bonne journée à toutes

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 12:41

Forum Dukan : bonjour les filles encore une journee mausade pour certaine mais le soleil est dans nos coeurs a part ma pensees qui va vers le couple de policier sau

bonjour ,les filles , encore une journée mausade pour certaine mais le soleil est dans nos coeurs, à part ma pensées qui va vers le couple de policier sauvagement massacré encore par un de c barbare d'islamique,je suis dégouté, je pense aux deux petits anges qui depuis deux soirs n'ont plus les calins de papa, maman,je suis trés triste et trés en colére aussi . malheusement c'est pas fini ça ne fait que commencé depuis le bataclan, je le sait de course sur en plus ; enfin j'arréte la je veut pas vous mettre le moral en l'air !!!!!!!!!! c'etais mon coup de gueule du jour .

mamie 25 , c'est pour ça que moi a chaque dossier MDPH a renouveller je l'envoye en accuser de reception et en plus je photo copie tous , comme ça pas la peine de retourner chez le doc juste pour ça, DEJA QUE C4EST LONG POUR LES RENOUVELLEMENT CHEZ EUX ALORS MERCI ,c A VA BIEN .... 

 

voici comment un dessinateur a représenter le petit de 3 ans qui a vus cette horreur c'est attroce !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:01

ho que oui c'est une horreur ce drame de la région parisienne et comme tu le dit ce n'est que le début , on verra pire encore , ce matin j'en avait les larmes aux yeux , et de plus les casseurs s' en prenaient à l'hospital néker où était hospitalisé ce petit garçon !!!!!!!!!!!!!

 

je vais photocopier tous mes documents à l'avenir

 

à++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 18:35

  moi aussi j'adore le chinois c super dieth avec sa oui j'ai vu sur paris c qui se passe encore c catastrophique les teroristes mon pas de coeur ni d'ane mais il ne faut pas confondre avec les musulments eux mi euvent rien les vrai    

tu va chez le docteur mamaie c vrai lolitalienne a raison pour certaine chose je ft comme elle ou j'y vais moi sa depend de quoi bien sur   merci pour les fleurs lolita et toi denise sa va ?et toi trivieres passe un bon anniversaires et bien repris le boulot ce matin?

 

ce matin marc a refait une flambée tellemrnt la maison se refroidit et apres midi soleil

bonne soirée a vous toutes demain je vai chez ma fille sandy passe la journée                        mami et taiman va mieux ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 19:15

Forum Dukan : oui ginki tainam vas bien il reste des traces de boutons sur le ventre mais tout rentre dans l ordre il vas faire un traitement de fond sur 3 mois les

oui ginki Taïnam vas bien , il reste des traces de boutons sur le ventre ,mais tout rentre dans l'ordre , il vas faire un traitement de fond sur 3 mois

 

les petits vont venir dormir à la maison ce soir , je les conduirais à l'école et je serais en repos jusqu'à lundi 16 h !!

 

on a eu une très grosse averse avec grêle vers 17 h et coup de tonnerre

 

bonne fin de journée à toutes et bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 21:34

Coucou, le cap est passé..j'ai été très gâtée comme d'habitude..j'ai deux filles très affectueuse et super gentilles avec leur maman..

Je suis bien fleurie.

Aujourd'hui on. A Gardé les petites..heureusement qu'elles sont sages..j'ai eu quelques coups de pompe...

Hier on a été au Resto. Midi et au soir invitée chez ma cadette qui avait réuni tout le monde..

Contente pour Tainam qu'il va mieux..

Lolitalienne tout le monde et horrifié..tuer des parents devant un enfant....quelle barbarie....et cela n'a pas l'air d'être fini...loin de la..on parle encore de menaces sérieuses...

Ma fille est rentrée toute perturbée..il y avait eu une tentative d'enlèvement d'enfant - une fillette de 11ans- qui rentrait chez elle à la sortie de l'école..la même école que cellle d'´Alice..un minuscule village ...la fillette a crié et une dame lui est venue en aide...la voiture devrait être facilement identifiable car pas un modèle classique...mais je n'en sais pas plus..

Je ne tarderai pas à faire dodo...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 11:05

Forum Dukan : bonjour les filles l image reflete le temps de ce matin dans quel monde vivons nous heureusement que la petite a eu le reflexe de crier et que quelqu

bonjour les filles , l'image reflète le temps de ce matin !!

 

dans quel monde vivons nous !!! heureusement que la petite a eu le réflexe de crier et que quelqu'un soit venu à son secours !!

 

je suis allée chez le médecin faire mon certificat et il m'a donné de l'aspirine contre les douleurs , je n'en ai jamais utilisé , je verrais bien ce que ça donne , car en ce moment je fais une poussée d'arthrose , et m'occuper des enfants n'arrange rien , quand au jardinage , le fait d'avoir travaillé 1/2 h pour attacher les tomates ,j'ai mis une semaine à m'en remettre !! donc de ce côté là je ralenti encor

 

trivières c'est super d'avoir des enfants gentils autour de soi , tes filles sont reconnaissantes pour ce que tu leur fait

 

à toutes les autres filles je vous souhaite une bonne journée

 

je vais préparer le repas de midi , il me reste juste le poisson à cuire , la ratatouille est prête ainsi que le riz

 

bonne journée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 16/06/2016 à 20:03

Bonsoir

Je viens vous faire un petit coucou , cet apres midi orage et pluie comme a Poitiers chez Mamie 25, tout est triste en ce moment , On vit dans un monde de plus en plus fou et ça fait peur pour nos jeunes,

je n'ai pas du tout eu la motivation de reprendre le régime ça me mine , jy arrive plus , je pense dés demain a essayer de faire trois jours donc jusqu'à dimanche des journées PP pour me booster , j'en ai vraiment besoin , pourvu que j'y arrive.

Je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 20:08

Cc les filles je suis rentré de chez ma fille passe une très agréable journée entre femmes  

Super Trivières tu a été gâtées et un bon Resto en plus C génial

Mamie il ft ft repose car arthrose c très douloureux et T long à guérir pour aloi rien C vrai que moi non plus j'en prend jamais ... Ici pluie en abondance

Passe toutes une tres bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 21:28

Coucou, de l'aspirine pour l'arthrose ? Si ça marche...

C'est douloureux et en plus avec ce temps humide cela n'arrange certainement pas les choses..mamie fais ce que tu peux et pour le reste..tempis..prends sourtout bien soin de toi.

Ici aussi alternance pluie et soleil..aujourd'hui j'ai travaillé plus dur.j'ai peints une cuisine....mais je n,ai pas mal partout..

...cela fait une semaine que je suis en panne de mon médicament pour l,ostéoporose..et je me demande si ce n'est pas lui qui m,enkilose ...comme je ne vois le médecin que mardi..je vais encore tester...

Denise..essaie et si tu échoue..il faut recommencer..je sais ce n'est pas évident..parfois il faut attendre le déclic..mais quand les kilos fondent..quel plaisir..pense y beaucoup..imagine toi avec 5 kilos en moins..c'est une taille de vêtements..pour certaines cela part vite pour d'autres comme moi un peu plus lent mais avec de la patience on y arrive toutes..

Ginki comment va ton chien ? Une journee entre femmes sourtout avec sa fille c'est toujours bon à prendre.tu es bien remise de ton opération ?

Bonne soirée..pour le moment le soleil est encore là et les oiseaux chantent comme après la pluie...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 06:20

Bonjour les filles oui Denise tente pp pludieurs jrs mais C pas facile kl ft mettre une photo de toi sur le frigidaire ça marche souvent et aussi de la marche à faire tt les jrs là les kilos s'envole et tu passe vite à une autre taille et comme dit Trivières suel bhoneur de voir sa taille s'affiner ont et la pr te soutenir mange des crustacé et du poisson du poulet moi j'évite la viande rouge 1 ds par semaine et des œufs sucre aussi C bon les blanc en neige ect ect et tu n'auras pas faim             oui Trivières ont été bien tt les deux bras dessus bras dessous ont et aller boire un café en ville   et ont à manger avec les pts le midi

Tu prend des cachets pr la m'en oppose ? Mamie ft attention tu travail trop prend plus de repos

Les enfants ss fatigués aussi une attention permanente et aussi ton homme malade tu a beaucoup sur les epaules  

Aujourd'hui je vais faire de la glaces Dudu j'ai vu tex recettes Mamie aller bonne journée à ttes

Lolitalienne gros bisous aussi et celle que j'ai pas durée aussi bien sur                    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 06:21

Forum Dukan : aujourd hui c comme mon dessin raler raler raler rougir cuisiner pleurer pleurer pleurer

Aujourd'hui C comme mon dessin                

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 09:43

Forum Dukan : coucou les filles toujours de la pluie oui de l aspirine 1000 mg ca m a soulagee un peu mais j ai aussi du tramadol que je prend quand je souffre trop

coucou les filles

 

toujours de la pluie !!!!

 

oui de l'aspirine 1000 mg , ça m'a soulagée "" un peu "" mais j'ai aussi du tramadol que je prend quand je souffre trop !!! mais je le supporte mal , donc pas plus de 2 ou 3 jours de suite , j'ai aussi du gel anti-inflammatoire que je passe sur les genoux ,chevilles , coudes , poignets , je fais une polyarthrite invalidante par poussée , et l'humidité des derniers jours n'arrange rien , ça fait au moins 20 ans que j'en souffre , on s'habitue à la douleur

 

denise allez courage , je t'envoie plein de motivation , essaie de ne mettre dans tes placards que des aliments autorisés , fait toi des recettes que tu aimes , sucrées ou salées , dit toi que c'est pour ta santé

 

je vous souhaite une bonne journée , je vous passe le bonjour de gismonde , on prend un café ensemble comme souvent le vendredi matin pendant sa coupure de travail

 

à++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 17/06/2016 à 16:29

Bonjour les filles

Du tramadol je connais mais j'ai arreté car j'ai eu des démangeaisons sur tout le corps et des bourdonnements d'oreilles j'ai arrété depuis peu lundi ,j'en prenais pour mes douleurs au pied , on m'a fait une radio et j'ai une épine calcaléenne, la podologue m'a fait des semelles(90 euros, ) A peine 30 euros de remboursement , mais c'est pas tres concluant la douleur est toujours là , apparemment ya pas grand chose a y faire, jai meme vu un toucheur et je prensd aussi du paracétamol un milligramme

bon aujourdhui premier jour PP je tiens bon jusqu'ici , je reviens des courses jai acheté ce qui etait autorisé mais pour le riz de konjac auriez vous une recette de dessert facile a faire?? merci a l'avance,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:38

Forum Dukan : http www proteinaute com recette riz au lait vanille express 11447 html

http://www.proteinaute.com/recette-riz-au-lait-vanille-express-11447.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:43

Forum Dukan : http www proteinaute com recette flan bounty au konjac 10417 html

http://www.proteinaute.com/recette-flan-bounty-au-konjac-10417.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:45

Forum Dukan : http www proteinaute com recette riz au lait au caramel sans riz et sans caramel 7892 html

http://www.proteinaute.com/recette-riz-au-lait-au-caramel-sans-riz-et-sans-ca(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:48

Forum Dukan : voila le temps de cet apres midi il c est arrete de pleuvoir vers 13 h 30 et c est reparti

voila le temps de cet après midi !!!!

 

il c'est arrêté de pleuvoir vers 13 h 30 et c'est reparti !!!!

Utilisateur131819

Posté le 17/06/2016 à 16:48

Merci beaucoup car jetais en train de chercher sur l'ordi quand celui-ci a beugue heureusement j'ai mon smartphone et option Internet .je vais regarder tout ça. Merci  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Posté le 17/06/2016 à 16:54

Quel sale temps , Bon l'ordi a l'air de vouloir fonctionné je vais en profiter , bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 17:06

Huuuum mamie tu ne veux pas venir me faire la cuisine une semaine...tes plats ont l'air bons..en fait j'ai faim...

Pluie aussi ici mais maintenant soleil..temps bizarre partout..

Courage Denise..et fais toi des bons petits plats..

Ginki je suis soignée pour l'osteoporose...la ménopause est loin déjà..

Il était bon ce café avec Gismonde ? Elle va bien ?

Plus de nouvelles de Nini ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.