Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 19:34

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 20:40

A ok merci mamie la je comprend mieux 

Bonsoir clair et oui mamie a raison le moral ft beaucoup

Ms ne craque pas tu serais plus mal ma pauvre petite claire

Bonne nuit à vous toutes              

 

A demainnnnnnnnnn           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 07:07

Bonjour les filles

 

Je vous souhaites un bon dimanche

Ici il ft très gris et j'avais prévu des brochettes      

Bon ont verras a midi si il pleut ou pas

J'espère que vous avait bien dormi

Moi j'ai très bien dormi j'étais très fatigué hier

Briget c'est le mariage ou pas encore je ne sais plus désolé

Et toi titemilka tu ft quoi aujourd'hui

Mamigils tu bosse ??

Tiens au faite j'ai vu une très jolie tarte que tu a ft génial c'est du livre du cap enfin la pâte ???

Très réussi

Et toi mamie c'est quoi ton gâteau pour zujourd,hui ou alors déjà fait ??

Marie t'en ai ou de ton progrès prof avec ton homme

Et toi Claire ??

Trivieres tu a été à enterrement de qui hier car j'ai pas vu si cetaus de la famille ou autre personnes

Et ta maman elle va bien ??

Au faite mamie pour ton Marie oui moi j'ai déjà vu les jambes de personnes diabétiques et c'est pas très jolie a voir

Il y en s qui se font amp**er j'espère sue lui n'ai pas à ce stade car des soins il doit en avoir beaucoup ......

       

Trivieres ,mamie ,mamigils Tutemilka ,briget , Claire ,Marie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 08:32

Forum Dukan : bonjour les filles le tonnerre a gronde hier soir mais pas de pluie ni vent ce matin nuageux et un peu plus frais on respire gismonde j espere que le

bonjour les filles

 

le tonnerre a grondé hier soir mais pas de pluie ni vent , ce matin nuageux et un peu plus frais on respire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

gismonde j'espère que le mariage de ton fils c'est bien passé hier !!!!! vous avez eu beau et chaud !!!!!!

 

ce matin les enfants dorment encore , c'est calme dans la maison !!!

 

je ne sais pas encore quel gâteau je ferais aujourd'hui , peut être tarte framboise , j'ai des fonds de tartelettes de cuits et emballés , c'est super pratique

 

pour midi j'ai des restes de légumes , je vais compléter avec des pâtes et saucisses de veau de la boucherie

 

 

ginki mon homme a déjà eu des phalanges de pieds d'amputées il y a 9 ans , oui il a toujours des soins infirmiers

 

bonne journée à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2017 à 09:28

Coucou !!!

 

Vous allez bien ? pas trop d'orages violents chez vous ?....

 

MAMIE tu as du mieux dormir avec un peu de fraicheur... et les enfants aussi apparemment lol...

Ton plat à tarte fait par Mamiegis est très beau... il va pouvoir très vite "recevoir" tes si jolies tartes

 

GINKI... aujourd'hui en famille avec mes filles et leurs copains... on va fêter le BAC de ma plus jeune.... hier les orages étaient trop violents pour sortir.

 

MAMIEGIS.... tu nous raconteras pour le mariage ? comme dit Mamie j'espère que malgré le mauvais temps tout s'est bien passé !!

 

CLAIRE.... tu me fais bcp de peine.... regarde ma courbe et tu verras le nombre de fois où je stagne ou même que je reprends et pas juste 100 grammes mais parfois 1 kilo... c'est dur je sais mais quand ça repart ça repart toujours bcp plus.

Et en plus en moins de 3 mois tu as perdu presque 12 kilos tu es tout à fait dans ce qu'annonce le doc.

Courage.... et viens plus souvent sur le ou les forums et je suis sûre que ça te reboostera

tu veux un éléctro choc ? mdrrr je te mets le lien où j'ai remis quelques photos avant/après pour justement ne pas craquer quand je ne perds plus... si tu veux jeter un oeil c'est uci à partir du message de 12h43 : http://www.proteinaute.com/forum/apres_une_pause_de_2_ans_je_repars-53502,28.html

 

Je vous souhaite à TOUTE un très bon dimanche et profitez de ceux que vous aimez         

Utilisateur123373

Posté le 09/07/2017 à 10:10

Forum Dukan : bonjour les filles le mariage de mon fils ces bien passe je vous mais quelque photo

bonjour les filles le mariage de mon fils ces bien passe je vous mais quelque photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 09/07/2017 à 10:12

Forum Dukan : une autre

une autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 09/07/2017 à 10:13

Forum Dukan : mais petit enfant

mais petit enfant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 09/07/2017 à 10:16

Forum Dukan : ma petite fille

ma petite fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 09/07/2017 à 10:17

Forum Dukan : sa continu

sa continu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 10:51

jolis les mariés et tes petits enfants toujours aussi mignons !!!!! et le principal c'est que se soit bien passé !!!!

 

ginki finalement j'ai fais 6 mini tartelettes au fruits , 2 à la framboises et 4 tutti frutti , c'est super d'avoir des fonds de tartes cuits d'avance , ils m'en reste encore 4 , je vais en refaire des grands modèles , comme cela quand des invités surprise arrivent , en quelques minutes c'est prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je mettrais des photos plus tard , car il faut que je transfère sur l'ordi

 

les enfants se sont levés à 9 h , et on joué un peu dans le jardin ,mais quelques gouttes les ont fait rentrer      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 13:52

Super belles photos mamigils ils sont très bien les mariés et beaux       

 

Le petit c'est le leur ??

Il et très bien habillé tu a du être ravis et très heureuse aujourd'hui et hier si tout c'est bien passé c'est le bonheur

Ma mis moi j'en ai acheté des disques a tartelettes mais pas encore servis

 

Tu doit avoir un grand congélateur ???? Car tu en met beaucoup dedans

 

Je vais faire mes pâtes feuilleté après pour un mille feuille car le livre il et petit leur mille feuille

Moi je vais en faire un pour 10 personnes et un bavarois comme sur le livre mais pas de fruit au dessus car j'ai et faire la photo de ma fille 1 quand elle et petite et une plus récente pour chaque gâteau.

En forma de 14cm une ronde et une carrėpour pouvoir faire de la déco dessus aussi et qques fruits frais

Le bavarois sur le livre il l'appel autrement

Je sais mais je ft ma cartouche et mon fond de tarte

J'en refait car j'en ai plus

J'ai 3pates de mille feuilles a faire

La crème pâtissière tu la mélange avec de ma chantilly pour un mille feuille toi ??

A tout à heure et oui des photos de tes tartelettes nu et fini si tu vt bien

                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 14:41

Forum Dukan : ginki j ai deux congelateur 1 coffre de 450 litres et un autre dans le garage qui fait frigo en haut et 3 grands tiroirs congel en bas les tiroirs son

ginki j'ai deux congélateur , 1 coffre de 450 litres et un autre dans le garage qui fait frigo en haut et 3 grands tiroirs congel en bas ,les tiroirs sont immenses , environ 50 l chaque tiroir , on me l'a donné car le bloc frigo ne fonctionnait pas , et les gens ne voulait pas réparer , j'ai fait venir le réparateur qui m'a dit que l'appareil en valait vraiment la peine , et je ne regrette pas de l'avoir réparé , ça fait au moins 6 à 7 ans que je l'ai !!!

 

pour les milles feuilles , le premier j'ai bien détendue la crème pâtissière au fouet avec le robot , le deuxième j'y ai ajouté un peu de mascarpone et détendue au fouet , je trouve que la crème est plus onctueuse en bouche !!!!

 

ce matin j'ai fait des tartelettes aux fruits

Utilisateur123373

Posté le 09/07/2017 à 18:02

non ginky ces les deux enfants de ma fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 18:38

A ok ils sont magnifiques les petits t'en a combien de petits enfants toi

 

Oui je vais en mettre aussi de la mascarpone car je trouve que c'est plus léger

 

T'es tartelettes son jolies tu a mis des fruits frais ?

Bonne soirée

 

Utilisateur123373

Posté le 09/07/2017 à 18:50

j"ai que deux petits enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 18:58

Forum Dukan : oui ginki fruits frais framboises banane peche abricot mangue et myrtille et en dessous une chantilly a la gelee de groseille les tartelettes ont bien

oui ginki fruits frais , framboises, banane , pêche, abricot , mangue , et myrtille , et en dessous une chantilly à la gelée de groseille

 

les tartelettes ont bien été appréciées cet après midi , on les avait coupées en deux pour que tout le monde puissent en avoir ,

 

on a eu de l'orage une partie de l'après midi , avec une grosse averse , le ciel est encore tout noir !!!!

 

les petits sont partis , je les aurais à partir de demain soir jusqu'à jeudi soir , ma fille part à la Rochelle avec les résidents en séjour , puis ensuite elle aura quelques jours de repos

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit de repos , si il fait moins chaud se sera mieux !!! pour l'instant c'est encore bien lourds

 

la jolie côte de boeuf que j'avais gagnée

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2017 à 20:46

Bonsoir tout le monde ,

Apres une fin de semaine sur les chapeaux de roue ça va enfin se calmer...

Reste 4 nuits a travailler... le college c'est fini.

Mariage dune amie hier

Et repos aujourdhui.... temps couvert orageux avec quelques gouttes de pluie.

Jai regardé le tour de france a la tv puisque c'était ici avec arrivee a chambery. ...

 

Bravo pour ces belles tartelettes!

Mamie gis tu es une artiste ... superbes les assiettes

Et felicitation pour le mariage de ton fils

Pour mon fils ce sera dans 2 semaines

Ginki ... bonne patisserie ! J'adore les milles feuilles mais en ce moment ... ceinture ... ca existera encore qd jaurzis fini le regime !

Triviere félicitations à ta fille pour son bac... moi j'attends les resultats du brevet pour la mienne. ..

Claire ne desespere pas les paliers ça fini toujours par decrocher... ça fait 3 semaines que je ne perds plus... voir meme repris un peu...

 

Ce midi j'ai fait des flans de courgettes avec les 1eres courgettes du jardin . Avec des filets de poulet au grill tout le monde s'est régalé

Bonne soiree a toutes

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 08:03

Forum Dukan : bonjour les filles orage cette nuit au moins pendant 1 heure mais pas de degats briget contente de te lire et bientot le mariage de ton fils un peu de

bonjour les filles

 

orage cette nuit au moins pendant 1 heure , mais pas de dégâts

 

briget contente de te lire et bientôt le mariage de ton fils , un peu de repos vas te faire du bien , surtout si les nuits sont finies c'est déja ça !!

c'est mumu qui a sa fille qui a reçue son bac pas trivières

 

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne semaine

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2017 à 09:16

Coucou !!!

 

Mamiegis de très jolies photos, qu'ils sont beaux tous.... autant les mariés que tes petits enfants.

 

MAMIE Raymonde.... je comprends mieux où tu stokes toutes tes bonnes et belles patisseries lol tu es super bien équipée !!!! ça doit être la caverne d'ali baba dans tes congélos  pas bien pour une gourmande de sucré comme moi lol

Tu es en repos aujourd'hui ? et le temps est frais.... ça veut dire quoi ? lol ça veut dire.... faut te reposer !!!!!

 

BRIDGET..... courage tu tiens le bon bout !!!

 

CLAIRE, j'espère que tu vas mieux.... viens donc nous lire et tu verras que tu n'es pas toute seule....

 

Ici aussi le temps est gris il pleuviote et les températures sont redevenues "normales" oufff on respire

 

Hier j'ai fêté le BAC de ma plus jeune avec ma grande et leurs copains... et bien magnifique journée et je n'ai pas craqué lol.... du coup ce matin "ginette" me récompense encore avec un 96 tout rond, -15,8 kilos de perdus .... le chemin est encore long... mais grâce au forum je suis plus motivée que jamais 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine, profitez de vos repos et courage pour celles qui travaillent encore.... moi je vais profiter tranquillement de ces 15 jours de congés

 

Je vous embrasse toute       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 10:31

je reviens des courses et un orage vient d'éclater , mais que c'est agréable d'avoir des températures fraîches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mumu que veux dire le mot "" repos "" je ne trouve pas la définition dans le dico      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 13:31

Bonjour lescgilles

Je repasserais plus tard

J'ai du monde

A ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 19:01

Forum Dukan : bonne soiree a toutes les tomates changent de couleur

bonne soirée à toutes

 

les tomates changent de couleur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.