Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 19:02

Forum Dukan : les mures aussi

les mûres aussi

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 21:00

Oui super pour ton potagers bientôt la récoltes

Bonne nuit à demain

Je suis fatigué        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 07:31

Bonjour

Je vous souhaites une bonne journée

 

Je vais devoir encore une journée chargé

Normal avec mes filles et petits enfants      

Briget j'espère sue tu va bien te repose après tes nuits

Titemilka je suppose que tu t'ai éclater avec tous ces jeunes

Mamigils tu q bientôt des vacances ??

Mamie oui le mot repos connait pas sa c'est bien vrai          

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2017 à 08:25

Coucou !!!

 

Bon alors je vais me fâcher toute rouge     

 

Rien que pour Mamie Raymonde et il y a le choix dans les définitions mdrrrrrr mais quelle "chipie"

 

REPOS :

 

Absence de mouvement, immobilité : Muscle au repos.

Fait pour quelqu'un de se reposer, de cesser son activité ; temps correspondant : Prendre un peu de repos.

Littéraire. État de quelqu'un qui se repose ou dort : Être respectueux du repos des autres.

Période, jour, pendant lesquels quelqu'un cesse son travail : Une heure de repos l'après-midi.

Littéraire. État de quelqu'un qui est sans inquiétude ni préoccupation, dont rien ne trouble la tranquillité ; quiétude : Ce grave problème lui ôte tout repos.

Pause que l'on observe dans la lecture ou la diction d'un texte.

 

En ce qui te concerne Mamie.... je garderais bien en mémoire la 1ère et la 2ème définitions.... 

 

Tu as déjà des mûres ?? ici on les cueille seulement fin août début septembre.... remarque avec les chaleurs qu'on a eu .... j'adore ça !

 

Ouiii GINKI je me suis bien amusée et surtout on échange sur TOUT et ça c'est super !!! ils ne se prennent pas la tête et sont respectueux malgré leur jeune âge.

Tu es partie en balade ? tu es une pile toi aussi hein ?! lol bonne journée même si elle est chargée

 

Ici journée nettoyage de balcon !!! il a un peu de mousse de l'hiver du coup j'ai acheté le produit qui va bien et je vais le faire tout propre. J'ai envie de mettre de la fausse pelouse dessus mais bon... j'hésite car je me dis que les cochonneries vont se mettre dessous et que ça risque de moisir non ?!

 

Je vais demander à mes jeunes ce qu'ils en pensent... si vous connaissez je veux bien votre avis...

 

Bon mardi à vous toute et du R...S hein Mamie        

 

Je vous embrasse         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 08:26

Forum Dukan : bonjour les filles les enfants sont toujours endormis comme c est les vacances on dort plus tard le soir ce matin coupure d eau pour travaux dans la r

bonjour les filles

 

les enfants sont toujours endormis , comme c'est les vacances on dort plus tard le soir

 

ce matin coupure d'eau pour travaux dans la rue , on avait fait quelques réserves hier soir , mais avec l'aide ménagère , un peu compliqué pour le ménage

 

je vous souhaite une bonne journée

 

mon lilas de indes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2017 à 08:27

Forum Dukan : mamie je viens de te faire ton emploi du temps pour une des semaines durant l ete a toi d en bloquer une mdrrrrrr et attention je vais verifier hein l

MAMIE..... je viens de te faire ton emploi du temps pour une des semaines durant l'été.... à toi d'en bloquer une mdrrrrrr et ATTENTION je vais vérifier hein ?! 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2017 à 08:28

Oupss on se croise MAMIE.... j'ai écrit juste au dessus de toi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 09:15

Coucou, joli ce lilas des Indes..

Félicitation mamigis pour ton fils..jolis maries et jolis neveux..un mariage c'est toujours sympa.

J'ai vu de jolies tomates et mûres...hum...

Ginki, l'enterrement c'est ait la maman d'une amie..

Déplus vendredi on est de sortie..et j'ai du mal de récupérer..on n'a plus 20ans..

Dimanche on a fete l'anniversaire de mon beau fils et de sa maman..il faisait super beau et c'était sympa.ma fille m'avait demandé l'autorisation d'offrir une de mes photos à sa belle mère..un coucher de soleil..il semblerait qu'elle a apprécié..le cadre est deja accroché au mur de son salon..

Mes filles sont en congés, la cadette est partie ce matin en Italie pour 3 semaines..la grande va. Aller en Normandie ce week end pour 15 jours..et nous irons la rejoindre le week end suivant..ca approche mes vacances aussi..

Ginki ta famille reste combien de temps ?super de les avoir...

Titemilka un plancher bois c'est joli aussi..

Passez une belle journee..moi je file au travail..màis dur dur apres toutes ces sorties..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 13:04

        mumu j'aime bien ton emploie du temps

 

donc cette semaine

 

lundi j'étais de repos

mardi je vais faire une sieste maintenant

le dodo du mercredi sera de minuit à 9 h du matin c'est déjà pas mal !!!! ensuite je dirais !!!!   

 

trivières ho que oui on récupère beaucoup moins vite !!!!!

 

je ne sais que dire mumu pour le balcon ,

 

à++++++++++++++++++++++++++ la sieste m'appelle      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 13:20

Super planning Trivieres pour tes dorti au moin tu profites

Oui ont q plus 20 ans et sa se ressent

 

ma fille reste 15 jours et retourne ds le nord après

Mon autre fille vie a 50 km de chez moi

 

Très bien la pour ta photo du coucher du soleil sa commence à être appréciable si ong t'en demande

Très jolie le lilas

Titemilka oui les jeunes aiment parler de tout maintenant c'est ça qui et bien

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2017 à 14:20

petit coucou au réveil

la nuit à été calme après un magistral orage hier soir, un après midi super lourdingue...

ils étaient un peu Ko

pas trop eu de sonnettes, on les avait bichonné au 1er tour   ...!!

là il fait tout gris, je vais de déjeuner et je vais aller sous la douche pour finir de me réveiller !

j'ai plein de chose à faire que je repousse : nettoyer la véranda par exemple , les baies vitrée sont une corvée !

bonne journée à toute !

bises

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 19:20

Briget super pour ta nuit

Le plus pour eux c'est d'être bien coucher et bichonner après c'est plus calme et ils font serein

Bon nettoyage et pour les vitres t'en qu'il n'y a pas de soleil c'est bien sinon c'est la galère

 

Mamie c'est vrai que ça n'a pas eu cette facile pour le ménage     sans beaucoup eau

 

Mumu oui il est bien le plan n'ont pouf mzmud en sfperznt Sur ke le suivent. ..........

Je suis allée marché cette après midi avec mon toutou sa ma ft du bien

 

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 20:14

bon en fin de compte on a pas eu de coupure d'eau !!! ils ont réparé sans couper !!!!

 

les petits sont encore dans le jardin pour jouer ils y sont resté presque toute la journée , demain peut être de la pluie , donc ils ont profité de cette belle journée , et on a fait des sablés

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 06:56

Bonjour les copines            

Je vais sur cahors

Ce matin je par faire des courses et RDV pour mes semelles aller chez ke producteurs cher hier des melon en Tarn et Garonne car il sont très bon ceux de notre régions et pour anniversaire de la fille je vais en faire en entré avec du jambon de Bayonne

Hier je me suis coucher vers 9h30 et endormie de suite jusque ce matin 6h15

Il y a longtemps que je n'avait pas dormi tant mais c'est vrai je suis très fatiguée en ce moment

Hier en faisant la marché j'ai faillit faire un malaise tellement je me suis senti mal

Je sais pas pourquoi  ???

Bon je vous souhaites une bonne journée à toute

A OUI mamie es que je m'y faire mes gâteau samedi pour lundi ou dimanche

Du coup je fait une tarte au chocolat et un entremets mousse de fruit mais pas de fruit au dessus j'ai ft faire la photo de ma fille et je mettrais une belle est des fruit autour

et un mille feuille du livre

Tu va mieux mamie pour tes genoux            

Bonne journée à toutes            

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 08:20

Coucou !!!!

 

TRIVIERES.... oui j'avais pensé au bois, mais je suis en location et comme je suis au dernier étage (2ème) mon balcon n'est pas protégé par une avancée et du coup j'ai peur qu'entre la pluie, la neige l'hiver.... et les cochonneries qui tombent du ciel (et ouiii il y en a) que le bois s'use trop vite....

Du coup on a été acheté hier une fause pelouse mais non brillante....et ça rend vraiment bien... en plus juste à la poser avec bandes adhésives... et j'ai rajouté une jolie guirlande avec des lampions qui se recharge au soleil... du coup hier le capteur avait pris juste quelques heures de soleil mais c'était allumé jusqu'à 2 h du matin.....

Tes vacances approchent..... courage !!! 

 

GINKI.... fais quand même attention pour ton malaise.... J'entends bcp de monde en ce moment sujets aux malaises ou maux de tête, j'en ai eu un la semaine passé qui a duré 4 jours.... Et apparemment c'est le contre coup des grosses chaleurs.... Au journal tv l'autre soir, un médecin disait que même quand les températures redevenaient à la "normale".... le corps pouvaient réagir plusieurs jours après.... d'où le monde aux urgences une semaine après la canicule....

Ou ta tension ? surveille en tout cas, surtout que tu pars en balade seule.... faudrait pas que tu fasses un malaise éloignée de tout...

 

BRIDGET....alors prête pour le grand nettoyage ? motivée aujourd'hui ?.... un peu de bonne musique et on y va !!!   

 

MAMIE Raymonde... comme je l'écrivais sur mon fil, j'adore ton arbre....ça fait vraiment jardin japonais.... je vais peut être bien venir passer quelques jours dans ton grand jardin avec ma tente hein ?! avec un E pas ma tante lol.....

Les futurs pâtissiers ont bien travaillé ?

Quant à toi.... je surveille je surveille.... que tu suives mon emploi du temps.... bon allez un jour sur deux si tu veux mais pas de débordements  

 

CLAIRE.... tu n'es plus revenue depuis l'autre jour... pourtant les filles et moi t'avons laissé des tits mots de réconfort..... viens donner des nouvelles .... ne reste pas isolée....

 

Je vous souhaite une BELLE journée, courage pour celles qui travaillent et les autres PROFITEZ !!!!

de gros bisoussssss         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 09:51

Forum Dukan : bonjour les filles oui mumu je me suis levee ce matin seulement a 8 h 30 ce n est pas mon habitude quotidienne mais avec les vacances c est plus cool

bonjour les filles

 

oui mumu je me suis levée ce matin seulement à 8 h 30 , ce n'est pas mon habitude quotidienne ,mais avec les vacances c'est plus cool

 

les petits ont bien pâtissé et surtout on presque resté dehors toute la journée , aujourd’hui ce ne sera pas le cas car c'est trempé ,pour l'instant ils sont encore dans le lit

 

ginki j'ai moins mal au genoux gauche , les douleurs que j'ai sont tout de même assez fortes mais ne passeront pas car ce sont des douleurs habituelles d'usure de cartilage , pour l'instant je ne suis pas prête pour une pose de prothèse sur le genoux gauche , car la droite étant usée c'est très compliqué d'envisager une intervention , je fais avec !!!!

 

oui tu peux faire les gâteau samedi , surtout si tu as un frigo avec froid ventilé , c'est ce qui m'a été confirmé hier encore

pour tes malaises soit prudente , mais en lisant tout ce que tu fait je ne suis pas surprise de ta grande fatigue , et surtout de vouloir perdre toujours plus de poids , à un moment donné le corps dit stop surtout quand on arrive à un certain age même si on est jeune dans notre tête , parfois l'organisme ne suis pas ,

quand tu part en balade seule avec ton chien tu devrait toujours dire à ton zomme que itinéraire tu fait et ne pas dévier ou alors prévenir si tu change de direction , et pourquoi pas un bilan

et mumu à raison pour l'adaptation du corps au changement de températures !!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée , les petits se lèvent avec une faim d'ogre !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 09:52

Forum Dukan : et une branche du pommier qui touche le sol elles ne sont pas mures

et une branche du pommier qui touche le sol ( elles ne sont pas mûres )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 19:56

Forum Dukan : un petit coucou du soir juste pour dire que la journee etait tres bonne les petits sont au restaurant avec tata et tonton ils sont super heureux bonne

un petit coucou du soir ,juste pour dire que la journée était très bonne

 

les petits sont au restaurant avec tata et tonton , ils sont super heureux !!!

 

bonne soirée et surtout bonne nuit les filles

 

le pommier en son entier , il est assez grand , ce que l'on ne voit pas sur la photo c'est que le tronc d'origine est couché sur le sol suite à une tempête ,mais comme il n'était pas déraciné on a laissé faire la nature !!!! on arrive à voir qu'il est en trois parties

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 20:56

Bonsoir les filles

Je suis rentré très tard et le tps de tout ranger il été 17h30

 

Oui vous avait raison je dirais q mon homme oh je vais merci

 

Très jolies les pompiers mamie

Oui pour ta santé est vrai et tu or pas toujours rester ss rien faire c'est ta nature je te comprend

 

Merci pour les gâteaux oui j'ai un frigidaire américain avec froid gentille

'Ai ft une tarte sucre de 20cm et 3 tartelettes en plus tu les congelé ou ds le placard avec un sachet plastique je crois      

Car au congélateur j'ai peur sue sa ce casse quand j'y vais ??!!!!?

Mumu et briget Trivieres aussi mamigils mari claire et mamie bonne nuit à vous a demain          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 20:56

Pommiers et pas pompiers        

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2017 à 22:41

Bonsoir les filles.

Sauvée par une copine passee a l'improviste! La veranda attendra...  mais personne ne va le faire a ma place...et il faut vraiment que je fasse ces fichu carreau avant de recevoir la famille pour le mariage.

Pas trop dormi ce matin

Cette am inscription de ma dernière a l'auto ecole. .. maintenant ils peuvent commencer le code a 15 ans et enchaîner sur la conduite accompagnée.

Léa est contente on a eu les resultats du brevet ...elle l'a avec la mention bien.

Je suis fière d'elle. .. elle a bien travaillé cette année malgres de grosses difficultes en français.

Jai aussi fait 6 kg de confiture d'abricot que jai acheté au marché en rentrant ce matin...hum

Demain matin on se voit avec la future belle mere pour preparer un carton surprise pour le mariage.

Ensuite je vais repeindre lew encadrements de fenetres qui nont pas aimé qu'on refasse lisolation... de la oisisdure est apparue meme en frottant ça laisse des traces noires. ..

Et peut etre la veranda  ...... J'avoue que c'est une vraie corvée    

 

Tite milka ton balcon a lair bien sympa ... chouette pour les slirees d'été

Ginky repose toi et fait surveiller ta tension ou ta glycemie... ce n'est pas normal ces sensations de malaise

Mamie profite de ta soiree de liberté pour souffler et te reposer... il ont beaucoup de chance ces petits davoir une mamie gateau ! 

Triviere courage pour le boulot  

 

Bisous a toute .. je ressens l'appel de mon lit. .. je n'ai dormi que 2h30 ce matin, ensuite somnolè...du coup là j'ai le coup de barre

Bonne soiree  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2017 à 08:56

Coucou !!!

 

Chutttt MAMIE Raymonde dort encore  je ne sais pas si vous avez remarqué les filles, mais elle suit PRESQUE mon emploi du temps à la lettre hein ?!  

Tu as pu passer une belle journée hier Mamie ? malgré le mauvais temps....qu'as tu fait faire aux petits pour les occuper ?

 

BRIDGET.... oui sympa le balcon... hier soir je me suis posée sur un fauteuil avec un bon thé vert et de la musique dans les oreilles.... un bon moment de détente. Il faut que je mette un grand bambou dans un des coins du balcon et ça sera parfait !!!

Ouiiii j'ai oublié de préciser que j'ai opté depuis des années pour la philosophie "bouddhiste" et chez moi tout est zen....

J'espère que tu auras pu récupérer cette nuit Bridget...

Bravo à LEA pour son brevet et avec mention !!! elle doit être fière 

 

GINKI (la pile)... mouais je doute que tu voulais dire pommier hein ??? tu t'imaginais de beaux pompiers au milieu du jardin de Mamie avoue avoue....

 

Belle journée les filles, je vous embrasse fort..... Journée avec une super copine donc je vais essayer de me "pomponner" lol

           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 09:00

Forum Dukan : bonjour les filles briget bon courage pour tous les travaux que tu dois faire le mariage sera vite arrive car le temps passe vite j espere que tu as b

bonjour les filles

 

briget bon courage pour tous les travaux que tu dois faire !!! le mariage sera vite arrivé car le temps passe vite , j'espère que tu as bien dormi cette nuit

 

ginki mes fonds de tartes en pâte sucré je les conserve dans du papier film individuellement et ensuite dans une poche plastique dans un placard ,ça ne bouge pas et c'est super pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

les petits sont encore endormis !!! ce soir ils retrouveront leur maman !!!

 

j'ai la conseillère des produits Stanhome qui doit venir dans 1 h pour préparer une réunion pour début septembre , à cette période on la prépare toujours à l'avance

 

trivières ça vas bien , toujours très occupée avec tes petites et le boulot avant les vacances !!!

 

 

mumu je pense à mon "" édredon "" pour ce tantot !!!!!

 

de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce midi poulet et purée de légumes ( carotte,pomme de terre et patate douce ) pastèque en dessert

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 12:00

bonjour tout le monde

il fait beau et chaud j'ai déjà astiqué la moitié de la chambre libérée par mon fiston qui deviendra chambre d'ami et le carton surprise pour la soirée du mariage est fait !

cette am je vais essayer d'aller chez le coiffeur après un petit tour à la piscine !

et j'ai aspiiré la veranda... (petit à petit j'y viens)

 

bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.