Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 08:10

Forum Dukan : bonjour les filles les patisseries sont pour l ecole aujourd hui c est toujours apprecie par l ecole trivieres super si tu as passe une bonne journee

bonjour les filles

 

les pâtisseries sont pour l'école aujourd'hui , c'est toujours apprécié par l'école

 

trivières super si tu as passé une bonne journée , et la chaleur peut être un facteur pour un difficile endormissement des enfants

 

on a eu chaud hier , je pense que aujourd'hui se sera pareil , pour l'instant je pense qu'un orage se pointe !!! le ciel devient très très noir !!!!!!!

 

j'ai une lessive qui tourne ,

 

ce midi reste de tomate provençale et lapin

 

j'espère que vous êtes toutes en formes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!               

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 19:56

j'ouvre et je ferme

 

je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et surtout une bonne nuit réparatrice pour affronter la dernière journée de la semaine

 

             

Utilisateur123373

Posté le 06/07/2017 à 21:15

il a fait tres chaud encore aujourd'hui raymonde un petit café demain vert 16h ou peu etre avant on et pas beaucoup sur le fil ginky ou et tu on a plus de nouvelle de toi bonne nuit a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 21:19

Coucou mamie on se retrouve de nouveau peu nombreuses..on a du perdre quelques personnes en cours de route..

J'ai,garde Lucie.facile màis fatiguant car il faut la pousser à la balançoire et la surveiller sur trempoline.Alice est ravie de ses vacances...elle aime son stage ét adore dormir ailleur' que chez ses parents..il faut dire que le temp s'y prête même si on a eu un peu de pluie il a fait 30degres aujourd'hui...

Moi comme un peu trop souvent en ce moment ravie de faure plaisir mais vite fatiguee...

demain.travail puis anniversaire de ma fieule.samedi un enterrement."

Utilisateur123373

Posté le 07/07/2017 à 06:59

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres je vois que tes journees son bien remplies aussi vous avez le plaisir de garde les petits enfants je vous souhait une bon

bonjour les filles trivieres je vois que tes journées son bien remplies aussi vous avez le plaisir de garde les petits enfants je vous souhait une bonne jounée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2017 à 08:13

Merci mamigis belle journee a toi aussi. Les journées sont effectivement bien remplies et c'est agréable mais le soir je tombe comme une mouche..

Mamie tu vas bien ? Tu n'ouvres plus le post le matin..la fatigue te guette aussi...ét ton moral? Si on peut t'aider...

Comment va ta fille enceinte ? Tout se passe bien ? La mienne va bien et j'espère que le bébé aussi malgre l'intervention inutile qu'ils ont subi il y a quinze jours...demain elle fait une echo ét j'espère que tout sera ok.

Il fait splendide..un temps super pour les vacances.

Prenez votre vitamine..elle est gratuite.a ce soir.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2017 à 08:21

Coucou !!!

 

Je vois que ça fonctionne bcp en mode "mamie"..... si vous saviez comme j'ai hâte de l'être.... Je crois que je serais une mamie "gateau" comme vous.

 

MAMIE tu reprends ton mode "nounou" je crois ? tu ne souffres pas trop de la chaleur ?... les petits sont en vacances aujourd'hui non ?

 

TRIVIERES.... je suis sûre que l'écho de ta fille sera bonne.... et cette intervention ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

 

Une pensée à toutes les autres que je n'oublie pas....

 

Je vous souhaite un bon vendredi et PROFITEZ !!!!

 

je vous embrasse       

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2017 à 08:23

Forum Dukan : pour vous ces quelques fleurs

Pour vous ces quelques fleurs.....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2017 à 10:20

bonjour les filles

 

merci de vous inquiété pour moi , je vais bien malgré des douleurs ,mais ça il faut que je vive avec , pas le choix

 

trivières oui c'est vrais que je n'ouvre pas le fil de discutions dès le matin , mais comme je marche avec une canne anglaise même dans la maison il me faut plus de temps pour faire toutes mes activités , donc je fais en premier mon travail puis je viens allumer l'ordinateur ensuite

 

tu vois ce matin , levée à 7 h ,puis toilette ,préparer les enfants pour l'école ,et courses en revenant de l'école , rangement des courses ,et j'ai préparer mes haricots verts pour midi , (il sont sur le feu ) et ensuite je vais aller faire les lits et tout ça me prend presque le double du temps que il y a quelques semaines !!!!!

 

la grossesse de ma fille se passe bien , elle est en recherche d'une maison à acheter , ils ont 5 visites cette semaine , hier soir on avait son petit Logan avec mon autre fille , il commence à faire quelques pas tout seul !!!!!

 

oui les enfants sont en vacances ce soir , et même si j'ai les petits toute la journée , je n'aurais plus les allez retour , et maintenant ils sont autonome

 

oui effectivement on a perdu des filles , mais c'est ça dudu , on vient on vas , on demande des conseils et on part sans dire au-revoir c'est la vie , même si ce n'est pas trop sympa pour celles qui prennent le temps de conseiller !!!!

 

oui gismonde je t'attend pour un café , j'ai mis des tartelettes au four ( congelées il y a quelques temps et super bonnes ) je récupère les enfants à 16 h

 

ce midi haricot vert et côte de porc

 

mumu c'est ta dernière journée de travail et ensuite un peu de repos !!!!

 

c'est super pour les petits trivières si alice se plait à son stage et bientôt des vacances !!

 

bonne journée                 à toutes , briget , claire , marie , ginki

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2017 à 17:44

Bonjour les filles

 

Je suis la mamigils j'ai lu et me souviens plus trop

Vous aller manger des tartelettes bon appétit

Mamie super tes gâteaux pour école si il ont plus

Ok avec u scanne pas terrible pour faire des lit

Bon mariage briget les préparatifs son ft ??

Titemilka ta pas trop chaud au bureau

Oui le petit l'OTAN ft c'est pas est super

     

Trivieres oui les petits enfants nous fatigues tu et parti ou tu va partir je sais plus

 

Moi j'ai été a mon travail ce matin pour la procédure du l'icenciment

Ma tendinite va mieux mais hier j'ai été par faire 22km de marche en 6 heure en prenant des mini poses car même si parti a 7h il a ft chaud mais j'ai adoré vu le message

 

La je ft le riz au lait livre

Excuser si j'ai oublié je délirer

Ma fille Sylvie du Nord arrive demain avec mes petits enfants que du bonheur avec 3 petits enfants Antoine ne viens pas il et avec sa copinea19 ans ont comprend

 

           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2017 à 20:11

Forum Dukan : bonne soiree a toutes enfin les vacances scolaire ginki passe de bon moment avec ta famille il faut en profiter quand c est possible j ai recu un tres

bonne soirée à toutes

 

enfin les vacances scolaire !! ginki passe de bon moment avec ta famille , il faut en profiter quand c'est possible!!!

 

j'ai reçu un très joli plat à tarte peint à la main par gismonde , je mettrais une photo plus tard

 

à demain les filles        

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2017 à 07:28

Forum Dukan : coucou j espere que tu ne m en voudras pas mamie raymonde si j ouvre ton fil ce matin j ai pas vu de lumiere alors je vous apporte un bon cafe pour vo

Coucou !!!

 

J'espère que tu ne m'en voudras pas MAMIE Raymonde... si j'ouvre ton fil ce matin ?!..... j'ai pas vu de lumière alors je vous apporte un bon café pour vous souhaiter un très bon samedi 

 

GINKI.... au boulot j'ai la clim... donc super !!! rien que pour ça je "regrette" presque d'être en congés car chez moi déjà 25 à l'intérieur à 7h ce matin.... on est en canicule à nouveau depuis hier matin...

Profites bien de tout ton petit monde... comme dit Mamie ces moments sont précieux il faut savoir les préserver 

 

MAMIE... tu vas pouvoir adapter ton mode "nounou" aux vacances scolaires... et c'est vrai que ça sera plus cool pour toi....

On attend avec impatience la photo du cadeau de Mamiegis....

 

Bon samedi à vous toutes, je vous embrasse       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 08:20

Coucou    

 

Oui j'ai hâte à qu'il arrivent car il vivent ds le nord et je l'ai vois pas souvent

 

Merci les filles

 

Mamie gismonde peint sur assiette c'est

très jolie sa a été mon 1er métier

En faiencerie je peigné sur la Versailles mais sa remonté à 40 ans

 

Tu va pouvoir te reposer un peu plus en allant plus a école    

 

Titemilka ici aussi c'est la canicule il a ft 25 déjà ce matin a 5h dehors

Mamigils tu a a pris avec qques un pour ta peinture sur porcelaine ou emaille

 

Je ft les crêpes au mi si onde cest mille fois plus vite que ds une poêle avec des graines de gogi

Bonne journée à vous toutes    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 08:20

Ok pas

.erci pour le café mumu il et très bon        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 09:05

bonjour les filles

 

oui je vais profiter des vacances pour adapter le mode nounou très doucement sans stress !!!!!!!!!!!!!!! déjà ce matin les enfants et moi on réveillé que à 8 h !!!! eux ils traînent encore au lit , ils vont faire le petit déjeuner et direction piscine avec leur tata " jojo " de 10 h à 12 h

 

mon zomme lui se lève vers 6 h 30 pour l'infirmier , il dort tout seul dans sa chambre , car il a tellement de très mauvaises jambes qu'il faut éviter tout frottement , même il fait très attention s'il doit se gratter !! il a les jambes toutes nécrosées !!! c'est inimaginable à voir !!! il paye le fait de n'avoir pas voulu se soigner à une certaine époque !!!!

 

 

en ce moment le ciel est devenu tout noir , et il pleut !!! on vas avoir de l'orage et vigilance orange pour grêle ce tantôt , gismonde je pense à toi pour le mariage de ton fils , mais qui dit "" mariage pluvieux mariage heureux ""    mais j'espère que la pluie ne vous gênera pas trop !!!!!!! en ce moment il tombe des cordes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je repasserais plus tard , je vais aider les enfants pour le petit déjeuner                              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 09:25

Forum Dukan : voici le plat peint par gismonde elle vas tous les lundi apres midi dans un club pour faire de la peinture sur porcelaine

voici le plat peint par gismonde

 

elle vas tous les lundi après midi dans un club pour faire de la peinture sur porcelaine

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 09:40

ici aussi le ciel et tout gris et il fait du tonner il a un peu plut

 

ce midi pour moi crevettes roses et pour mon homme se seras petite pomme de terre sauté du jardin salade du jardin et côtelette de la boucherie      

 

dit mamie ta vu pour le riz au lait que j'ai ft hier sur le livre il marque 10g de riz pour 260g de lait et je regarde sur le sites le la cettais 50g pour 260g de lait

    du coup j'ai regarder Philippe conticini et c'etais 80g pour 650g de lait entier

bon c'etais juste pour te le dire car je sais que tu la deja fait le riz au lait

bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 09:53

c'est tres jolie et bien travaillé

felicitation gismonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 10:32

oui ginki , j'ai vu qu'il y avait quelques erreurs sur le livre au niveau des quantités , par contre moi je cuit plus longtemps car j'aime bien le riz fondant et surtout mon zomme !!!!!

 

c'est pareil j'ai une recette de chez tupperware à faire à la cocotte minute tup au micro onde , les quantités ne vont pas du tout , c'est en essayant que l'on s'en rend compte

 

j'ai du choux fleur qui cuit au micro onde dans la cocotte minute pour ce midi , on a des reste de haricot vert , poulet et côte de porc

melon et pastèque

 

j'ai vu ginki que tu fait la crèpe au micro onde , c'est une dudu ,tu fais comment ? j'aime bien à la poêle ça vas vite 3 minutes c'est prêt

 

à+++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 13:11

Mamie je prend une tortière en silicone et je n'ai le crrpes dedans avec une cs a soupe et je tourne pour etaler la crepe

Ensuite au micro onde 1,30 mn et c'est près et ne colle pas

Tu sais comme ton fond de tarte du chessecake au saumon c'est ka que l'ai venu idée

La la retiré et tu en remet une autre et hop c'est près ainsi de suite

Je n'ai des graines de gogi ou de arome au fur et à mesure que j'étais la crêpe comme ça tu a des parfum différent

J'aime bien les deux façon mais quand t'ai presser au micro ont sa va plus vite

Les crêpe c'est toujours la même chose

Oeufs

Fromage blanc

Son avoine

Son de blé

Sucraloce de dukan

 

Et aussi j'ai mis 1 sa de farine de soja mais pas toujours

Bonne sieste mamie moi j'en ft une    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 13:12

1cs de farine de soja chez biocoop

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 13:13

J'ai cuit plus longtemps aussi le riz il et meilleur

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2017 à 15:39

Bonjour les filles,un petit coucou en passant,je ne vous oublie pas mais pas top le moral,je ne perds plus de poids,pas d' écart,même plus de toléré...je désespère vraiment,bisous à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 16:41

coucou claire , je pense que le fait que ton moral est en baisse y joue énormément pour la perte de poids

 

dis toi que ce que tu as perdu c'est déjà très bien et que les autres kg partirons , et le fait de stagner c'est dans le but de te faire craquer pour arrêter le suivre le régime

 

ici il fait très lourd !!!!!!!!!!!! le soleil est brûlant !!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 16:43

ginki j'ai repris le livre pour regarder la recette du riz , mais en regardant sur d'autres pages comment ils écrivaient 10 ou 70 , c'est bien 70 g de riz qui est écrit , car quand c'est 10 le 1 est écrit comme un bâton ou un i droit !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.