Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 19:06

Forum Dukan : trivieres on a fait le bbq sur la terrasse et on a mange dans la maison car il faisait trop froid pour etre dehors environ 17 mais pas de pluie l ecol

trivières on a fait le BBQ sur la terrasse et on a mangé dans la maison car il faisait trop froid pour être dehors , environ 17 ° mais pas de pluie !!!

 

l'école reprend le lundi 4 septembre ou mardi 5

 

j'espère que vous aurez eu beau aussi chez toi

 

j'était super contente de mon après midi et d'avoir les enfants et petits enfants tous plus mignons les uns que les autres !!!!

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

Utilisateur123373

Posté le 02/07/2017 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les filles je vous mais une photo de la tarte au creme d amende abricot et fruit rouge

bonjour les filles je vous mais une photo de la tarte au creme d amende abricot et fruit rouge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 11:05

Coucou !!!

 

Je viens vous souhaiter un très bon dimanche malgré un temps bien tristounet....ici j'ai même remis du chauffage dans la SDB hier soir....

 

Ta tarte demande vraiment envie MAMIEGIS.... je n'ai le droit de toucher qu'avec les yeux dommage lol

 

MAMIE.... contente que ton BBQ se soit bien passé avec tous tes enfants !!! dommage pour le temps mais tu n'as plus qu'à regagner une nouvelle cote de boeuf lol et attendre le soleil !!!

 

TRIVIERES.... j'espère que tu arrives à bien te reposer et à récuperer ?!

 

une pensée à vous toute que j'embrasse       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 11:23

Forum Dukan : bonjour les filles tres jolie tarte gismonde ton bbq c est bien passe hier soir oui mumu le temps n etait pas la mais si on avait eu la canicule des j

bonjour les filles

 

très jolie tarte gismonde !!! ton bbq c'est bien passé hier soir ?

 

oui mumu le temps n'était pas là , mais si on avait eu la canicule des jours précédents il aurait été impossible de manger sur la terrasse avec 42° degrés !!!

il est possible de se mettre sous les arbres dans la journée , mais avec les oiseaux dans les arbres on risque aussi "" un assaisonnement imprévisible et non désiré dans l'assiette    , le soir on est bien sur la terrasse par contre !!

 

ici le temps est frais et nous aussi chauffage dans la salle de bain le temps de la toilette et mon zomme le met dans le salon seulement le matin car il ne bouge pas , j'ai remis quelques vêtement d'hiver , et la couette sur les lits pour quelques jours

la semaine prochaine la chaleur revient !!!!!!

l'idéal pour moi serait des températures entre 25 et 28° !!!

 

repos pour moi et je vais réfléchir au repas de demain midi avec mon jardinier

 

je vous souhaite un bon dimanche ( ce matin levée à 9 h !!!! )

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2017 à 12:38

Forum Dukan : bon dimanche a toutes bravo mamiegis pour cette superbe tarte moi je suis toute seule ce midi alors bolo konjac au menu ma moitie est au boulot ma fil

Bon dimanche a toutes

Bravo mamiegis pour cette superbe tarte

Moi je suis toute seule ce midi alors bolo konjac au menu....

Ma moitié est au boulot. Ma fille chez une copine....

Il fait toujours aussi gris ... mais au moins j'ai bien dormi... de quoi me remettre de mes 2 nuits de boulot.

Bises .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 19:09

on a supporté un léger chauffage dans le salon ,il pleut !!!!!

 

journée de repos , les petits vont arriver pour la nuit

 

bonne soirée à toutes                

Utilisateur123373

Posté le 02/07/2017 à 21:39

oui Raymonde hier le bbq ces bien passe on a fait le bbq dehors mais manger a l’inter rieur et après on a étais au feu d'artifice car chez nous dans ma commune sa ce fait toujours le 1 week end du mois de juillet je vous souhaite une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 22:03

Zut..j'ai perdu mon texte a. Cause des coupures wifi...ici super aussi..fatiguée car j'ai gardé les petites apres l'anniversaire et que j'ai dormi avec Alice car elle tombait du lit..elle a pris toute làplace et m' a donné des coups en bougeant beaucoup..je n'avais pas pensée à bloquer son lit avec le lit cage de Lucie..ma fille est venue les rechercher tard aujourd'hui...j'ai été ravie de les avoir Màis aussi contente qu elles repartent..l'expression CHICOUF est toujours de rigieur..

Super cette tarte et le barbecue réussi.

À demain..bonne nuit.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 08:14

Coucou,grand bleu..belle journee a toutes..travail pour moi..mais c'est plus sympa au soleil..

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 09:04

Coucou !!!

 

MAMIE Raymonde, je te souhaite une bonne reprise en mode "nounou" mais doucement hein ?!.... en plus les chaleurs ne sont pas revenues donc ça soulage déjà un peu...

Je suis comme toi les températures entre 25 et 28 m'iraient parfaitement.... au delà de 30 j'ai du mal... surtout en ville ça devient vite étouffant.

 

BRIDGET.... as tu bien profité de ton dimanche en mode "solo"... ça fait du bien parfois de pouvoir "glander" comme dit ma grande..

 

TRIVIERES.... je ne connaissais pas cette expression : CHICOUF... mais je trouve ça excellent !!!

 

Bisous et belle journée

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 09:40

Forum Dukan : bonjour les filles chicouf chic quand ils arrivent et ouf quand ils repartent c est sur le forum que je ai decouvert cette expression ce matin jardini

bonjour les filles

 

Chicouf , chic quand ils arrivent et ouf quand ils repartent , c'est sur le forum que je ai découvert cette expression !!!

 

ce matin jardinier reporté à cette après midi car c'est mouillé pour tondre , pour le reste ça ira , j'espère que le soleil vas arriver très vite , je n'aurais pas le repas à préparer , donc je vais congeler la viande pour une autre fois

 

les enfants ont repris le chemin de l'école pour la dernière semaine , je m'en occupe encore demain , ensuite 2 jours de repos et ensuite 3 jours de nounou

 

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée de travail ou de repos

 

je vais suspendre le linge , je le met toujours sur ma tour de séchage à l'intérieur ou sur la terrasse en fonction du temps , c'est beaucoup plus pratique pour moi , à+++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:23

bonne fin de journée à toutes

 

très belle journée ensoleillée

 

à demain       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:30

Coucou..encore perdu mon texte!

Ton linge a sèche en terrasse alors car je suppose que vous avez eu du beau temps comme nous..

Moi aussi la température idéale..entre 20 et 25 degrés.je ne supporte pas les fortes chaleurs..

Avec les vacances ce sera plus de travail de nounou pour toi mamie...

Pour nous on passera à deux jours pour le mois d'août..cette semaine Alice fait un stage à la ferme près de ma fille cadette qui elle est en vacances pour deux mois..Lucie a encore une semaine de garderie.la semaine prochaine ses parents seront en vacances pour 3 semaines..ils iront en Normandie, on ira les rejoindre pour une semaine commune ét on gardera Alice une semaine supplémentaire..

Bonne soirée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 08:07

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres je n ai pas compris ce que tu voulais dire on passe a deux jours en aout il fait un grand soleil et on nous annonce 30 po

bonjour les filles

 

trivières je n'ai pas compris ce que tu voulais dire "" on passe à deux jours en août ""

 

il fait un grand soleil et on nous annonce 30 pour la journée

 

oui j'aurais un peu plus de travail pendant les vacances ,mais maintenant les enfants sont autonome donc c'est plus facile , et en août ma fille aura des congés et une autre de mes filles emmènent les enfants avec elle à la mer pour 8 jours ,donc pour moi ce sera plus facile

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 09:18

Coucou, j'ai voulu dire qu'au mois d'août on gardera les enfants le jeudi ét le vendredi..les autres grands parents le lundi et mardi ét la fille son jour habituel le mercredi..il faut s'organiser...

Içi plus gris aujourd'hui màis il devrait faire beau..

Je file au travail..c'est assez calme ..embranche vacances..ét quelques éducateurs partis..

Alice a passé sa première nuit chez sa tantine..Elise ravie d'avoir de la compagnie en soiree à dormi encore plus difficilement..aujourd'hui elle est repartie à son stage plus rassurée par sa journee d'hier..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 20:33

Personne ?

Il a fait délicieux.j'espere que vous avez passé une belle journée.

Demain on fait une exçursion en bateau avec mes fille ét au soir on garde les deux petites..

Bonne soirée les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 20:40

Forum Dukan : un petit coucou du soir avant d aller dormir la journee a ete bonne et chaude trivieres passe une bonne journee demain avec tes filles et les petites

un petit coucou du soir avant d'aller dormir

 

la journée a été bonne et chaude

 

trivières passe une bonne journée demain avec tes filles et les petites

 

repos deux jours pour moi

 

plus de nouvelles de claire , j'espère que tu vas bien

 

 

gismonde et briget le mariage de vos fils se rapproche !!!

 

pas de nouvelles de ginki non plus !!! j'espère que tu vas bien et que ta tendinite te fait moins souffrir

 

bises à toutes

Utilisateur123373

Posté le 04/07/2017 à 20:49

bonsoir les filles j'ai etais chez le coiffeur cette apres midi mais j'ai les cheveux tres cour je me suis fait faire une couleur et oui moi ces samedi le mariage j'espere qu"il vas faire beau bonne soirées a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 05/07/2017 à 07:33

bonjour les filles il vas encore faire chaud aujourd'hui ginky ou est tu on te vois plus raymonde repose toi bien tu n'a pas les petit aujourd'hui bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 08:10

Coucou..il ne peut que faire beau pour le mariage..tu es prête ?

Içi le soleil est deja la..il va faire beau.

L'excursion commence q 10h.

Passez une belle journee les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 08:44

Forum Dukan : bonjour les filles oui il vas faire chaud avec ma fille on vas cuire 2 gateaux pour l ecole du petit tainam un marbre au chocolat et un moelleux au ci

bonjour les filles

 

oui il vas faire chaud , avec ma fille on vas cuire 2 gâteaux pour l'école du petit Taïnam , un marbré au chocolat et un moelleux au citron

 

bonne journée trivières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

travaille bien gismonde !! vendredi pense à couper la lavande car elle est bien en fleur

 

mumu , briget , claire , marie , ginki bonne journée à vous

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 12:18

Coucou !!!

 

Belle balade en mer TRIVIERES.... vous allez avoir une journée magnifique !!! profitez en bien 

 

MAMIE Raymonde... profites bien de ces deux jours pour te reposer et penser A TOI

 

MAMIEGIS.... une envie de changer de "tête".... ça fait du bien d'aller chez le coiffeur.... faudrait que j'y songe sérieusement....

 

Je suis super heureuse ma plus jeune a eu son BAC avec mention bien.... que du bonheur !!!!

On va fêter ça mais promis aucun écart pour moi 

 

je vous souhaite un très bon mercredi, profitez de ce beau temps.....; ça ne va pas durer 

 

Bisous     

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2017 à 13:35

Bonjour tour le monde !

Je me leve de ma 2eme nuits... un peu la tete dans le seau...

Il fait un temps magnifique...

Hier am balade en velo jusqu au lac du bourget 28 km en plein cagnard ! Heureusement une partie de la piste verte est ombragée et le lac rafraîchissant  

Cet am ce sera calme ... jai peu dormi.

Alors une petite trempette dans la piscine sera bienvenue !

Triviere bonne balade en bateau ... quele chance d'être en bord de mer !

Gis ... derniers preparatifs pour le mariage ?

Tu nous raconteras ...

Mamie ... bonne patisserie

Belle journee a toutew   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 19:52

les pâtisseries étaient faciles , ma fille avait acheté 2 paquets auquel on rajoute oeufs et crème fraîche , on mélange et on cuit , pour les écoles il faut du simple et facile à manger sans en mettre plein les doigts

 

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain

 

                                 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 21:50

Coucou il a fait super chaud..heureusement l'excursion était du matin..pas en mer mais sur le canal et les ascenseurs notamment celui de Thieu ..le plus grand du monde avant d'être détrôné l'année dernière par les Japonais..

Alice se plait super bien a son stage et on les a pour la nuit..elles étaient trop excitées et eu du mal de s'endormir.

Bravo pour le bac de ta fille..on est super heureux et fiers..c'est normal.

Les pâtisseries ont du etre excellentes.

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.