Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantelavie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2018 à 14:11

Forum Dukan : bonjour tout le monde pluie au programme c est du bon c est du belge ahahahah je parle du temps trivieres ouiiii ce sont bien les etangs de strepy un

Bonjour tout le monde Pluie au programme , c'est du bon c'est du Belge ahahahah je parle du temps.

 

Trivières, ouiiii ce sont bien les étangs de Strépy , un endroit très agréable ... pour le sport, la beauté de l'endroit ... Si cela te dit, nous pourrons y aller, boire un petit café ahahaha C'est sympa de nous mettre des photos, en plus tu es de la partie ahahah j'adore

 

 

Dudule47 bravo pour ces kilos qui s'envolent à tout jamais... Moi pour ce qui est de l'activité ce soir sortie programmée "Défilé mode" une de mes amies a créé un collection de fringues entièrement réalisé à partir d'emballages en tous genres , j'ai hâte d'y être !

 

Mamie25 ta cuisine me donne l'eau à la bouche, je suis contente que le santé de ta fille s'améliore , courage ...

 

 

Bon week-end à toutes et encore bravo pour vos victoires contre les "calories tentations"  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 19:01

petit bonsoir avant une bonne nuit de repos , j'espère que je vais mieux dormir que les nuits passées , ça m'arrive parfois

 

chantelavie ,si tu peux mettre quelques photos des vêtements du défilé pour le plaisir de nos yeux , ce sera avec plaisir

 

bonne soirée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 21:44

coucou, ici il a fait beau..on a été à la pêche a piied..c(était sympa, un bon bol d'air..il y avait peu de monde, surtout les ostréiculteurs qui travaillaient dans leur parc a huitres

j'ai aussi été faire quelques courses avec le black freday certains articles à moins 70% cela en valait la peine.

Dudule je suppose que tu as bien profité de ta journée et que tu n'a pas été embêtée avec les gilets jaunes- ici ils sont la aussi mais très pacifiques.

Chantelavie, ce serra avec plaisir qu'on irait boire une verre à la jolie buvette des étangs..j'habite vraiment tout près..c'est sympa comme enbdroit..

aujord'hui, potage de poireau ( il y a des champs entiers de ce légume ) salade et tranche de jambon- ce soir steak et laitue plus quelques huitres que j'ai ramassé et quelques crevettes gambas..

et youp i..j'ai acheté un pantalon en faux cuir une taille en dessous du précédent acheté il y a deux mois..yes yes..j'avance, doucement mais surement..en plus 70% du prix donc quasiment pour rien..lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 21:45

coucou, ici il a fait beau..on a été à la pêche a piied..c(était sympa, un bon bol d'air..il y avait peu de monde, surtout les ostréiculteurs qui travaillaient dans leur parc a huitres

j'ai aussi été faire quelques courses avec le black freday certains articles à moins 70% cela en valait la peine.

Dudule je suppose que tu as bien profité de ta journée et que tu n'a pas été embêtée avec les gilets jaunes- ici ils sont la aussi mais très pacifiques.

Chantelavie, ce serra avec plaisir qu'on irait boire une verre à la jolie buvette des étangs..j'habite vraiment tout près..c'est sympa comme enbdroit..

aujord'hui, potage de poireau ( il y a des champs entiers de ce légume ) salade et tranche de jambon- ce soir steak et laitue plus quelques huitres que j'ai ramassé et quelques crevettes gambas..

et youp i..j'ai acheté un pantalon en faux cuir une taille en dessous du précédent acheté il y a deux mois..yes yes..j'avance, doucement mais surement..en plus 70% du prix donc quasiment pour rien..lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 21:45

Forum Dukan : coucou ici il a fait beau on a ete a la peche a piied c etait sympa un bon bol d air il y avait peu de monde surtout les ostreiculteurs qui travaillai

coucou, ici il a fait beau..on a été à la pêche a piied..c(était sympa, un bon bol d'air..il y avait peu de monde, surtout les ostréiculteurs qui travaillaient dans leur parc a huitres

j'ai aussi été faire quelques courses avec le black freday certains articles à moins 70% cela en valait la peine.

Dudule je suppose que tu as bien profité de ta journée et que tu n'a pas été embêtée avec les gilets jaunes- ici ils sont la aussi mais très pacifiques.

Chantelavie, ce serra avec plaisir qu'on irait boire une verre à la jolie buvette des étangs..j'habite vraiment tout près..c'est sympa comme enbdroit..

aujord'hui, potage de poireau ( il y a des champs entiers de ce légume ) salade et tranche de jambon- ce soir steak et laitue plus quelques huitres que j'ai ramassé et quelques crevettes gambas..

et youp i..j'ai acheté un pantalon en faux cuir une taille en dessous du précédent acheté il y a deux mois..yes yes..j'avance, doucement mais surement..en plus 70% du prix donc quasiment pour rien..lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 21:48

chantelavie mets nous des photos..ce doit être sympa

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2018 à 09:16

je passe vous souhaiter une très bonne journée et vous souhaite pleins de bons moments avec ceux que vous aimez        

Utilisateur144957

Posté le 25/11/2018 à 09:24

Cc les filles,

Aujourd'hui, temps prévu, pluie pluie et vent.

Ce sera journée coocooning, ce midi, on mange chez ma maman et cet après-midi, je serai seule à la maison car mon homme est de garde à la caserne, mon grand va au basket et ma dernière va le voir jouer et après il part direct à Bordeaux. Ma grande, va voir jouer l'équipe de rugby à 100kms.

Hier, oui, les gilets jaunes, ne nous ont pas embêter, c'était bon enfant.

Mamie, j'espère que tu as pu dormir  

Trivieres, tu vas pouvoir déguster des huîtres, veinarde  

Et top, le pantalon, une taille en moins  , ya rien de tel, pour mettre en forme.

Chantelavie, oui met nous des photos, car ça devait être original comme défilé.

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2018 à 13:10

Forum Dukan : coucou bonjour les dukanettes j espere que quelque soit le temps vous allez toutes tres bien moi merci tout roule finalement une visite inattendue hie

Bonjour les Dukanettes, j'espère que quelque soit le temps vous allez toutes très bien... Moi merci tout roule !!!

Finalement une visite inattendue hier soir ne m'a pas permis de participer au défilé.... épicurienne dans l'âme, je préfère accueillir mes amis à la faveur d'une soirée ahahahah , je posterai quand même une photo, elle n'est pas de moi mais vous pourrez tout de même voir la créatrice à droite (avec son tee-shirt pirate) Son modèle porte un petit corset et un collerette entièrement réalisée en papier (même les perles) C'est symbolique, Trivières comprendra étant Belge, c'est l'hommage que rend la femme du gille à son mari !

 

,J'adore ta photo Trivères quel contraste lumineux , on frisonne , on sent la mer , génial ce voyage en image ... J'ai hâte de te rencontrer ahahah autour d'un verre aux Etangs ou à La Louvière ahahaha

 

Bon dimanche à toutes Mamie25, Dudule47 et Trivières prenez soin de vous

         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2018 à 19:12

Coucou j'avais poste mis oublie,de Valder..du coup j'ai perdu le texte.

Super ces costumes Chantelavie et tu as raison de favoriser tes amis.

Dudule petit dimanche calme ca fait du bien..mais au soir toute ta petite famille sera la...c'est d'autant plus sympa.

Mamie pas trop bavarde en ce moment..tu vas bien ? Pas de soucis?ta fille va mieux ?

Nous nous reposons bien.aujord'hui il a fait délicieux et on a fait une promenade de presque 3h dans les dunes..je ne sentais plus mes jambes..ensuite petit dessert chez nos voisins.(je n'ai pas pu refuser le morceau de tarte mais fait réduire) et maintenant affalee devant la TV..si on parvient à capter une serie Belge ce sera parfait (la Trêve)

Bisous à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2018 à 19:46

coucou du soir

 

oui je vais bien trivières , ma fille se rétablie peu à peu , elle a encore jusqu'au 5 ou 6 décembre d'arrêt , et comme je n'ai pas les petits c'est plus reposant pour moi ,mais le temps humide agrave mes douleurs , tant que je réussirait à faire mes tâches quotidiennes !!!!!!

 

journée maussade côté temps , un vrais temps d'automne ,pluie et vent

 

j'aime bien vos photos !!!!

 

je vais vous souhaiter une bonne fin de journée

 

 

 

       

Utilisateur144957

Posté le 26/11/2018 à 09:23

Cc les filles,

C'est clair, mamie que ce temps humide n'arrange pas les douleurs arthrosique ou autres.  

Oui, dimanche calme et hier soir, du monde à la maison, donc apero et là....  , mais bon on a passé un très bon moment alors tant pis. Ce matin, la balance avait pas bouger

Aujourd'hui c'est pp, ce matin c'était the, porridge et fromage blanc à la vanille.

Ce midi, je sais pas encore.

Et vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 11:11

coucou les filles

 

toujours temps humide et frais avec pluie intermittente

 

ce midi brocolis , pavé saumon ,pomme

 

dans la journée je vais recevoir un colis de viande de sanglier apporté par notre ancien médecin de famille , il vient de partir à la retraite fin septembre , son remplaçant n'a toujours pas pris le relais !! donc on se dirige vers un ou une autre , on va voir car il nous faut absolument du "" domicile "" et certains médecins ne se déplacent pas !!!!

 

je vous souhaite une bonne journée , je repasserais plus tard      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 11:48

Coucou soleil radieux..les oiseaux chantent meme si il fait frisquet c'est très agréable.

Repose toi bien mamie,on n'a plus 20 ans...tu en profitera pour cuisiner.du sanglier on en mange en Normandie avec notre voisin chasseur.tu crois qu'on peut avec le régime? C'est comme du porc mais peut être plus maigre?

Pour moi PL aujoird'hui ce sera laitue

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 11:58

Saumon fume,scampi, ..et ce soir calamares.

Je recherche des recettes pour des amuses gueules Dudu..on reçois nos autres voisins pour l'apéro et je voudrais ne pas dérogtout en proposant des trucs originaux.

Pour mon poids difficile a dire c'est une balance mécanique si j'ai perdu c'est max un kilo...mais d'un autre cote je ne perds jamais bien plus par semaine..il faut de la patience ..mais tant que ça descend ...je croise les doigts pour que lors de mon retour j'aie perdu 2 kilos - ce que je prends habituellement lors de mes séjours..ce serzit sympas...

Passez une belle' journee eopi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 16:16

Forum Dukan : oui trivieres tu peux manger du sanglier cela fait parti du gibier autorise dans le regime c est une viande maigre il est venu en fin de matinee il y

oui trivières tu peux manger du sanglier , cela fait parti du gibier autorisé dans le régime , c'est une viande maigre

 

il est venu en fin de matinée , il y en avait 16 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a de quoi faire , plus le coeur et le foie

 

je congèle un maximum pour faire des terrines , ragoût , rôti , ect ..... j'ai tout découpé , il me reste le foie et le coeur au frigo

 

pas de soleil , un vrais temps d'automne et de saison       je garde le sourire

 

 

         

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 21:41

coucou, je me doutais que le sanglier devait être autorisé car c'est une viande maigre.

im t'a gatée ton médecin.. ,nous cela fait trois fois que notre voisin apporte un cuissot de chevreuil ou de sangler..il nous a déjà donné du faisan aussi..les cuissots on les mangeait ensembles a 8 personnes..

j'ai passé une excellente journée..on était tout seuls sur la plage ..trop cool..et il a fait doux et ensoleille..j'adore ce temps..puis avoir tout ce temps devant nous, vivre calme et sans stress..c'est TOP.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 21:42

Forum Dukan : coucou je me doutais que le sanglier devait etre autorise car c est une viande maigre im t a gatee ton medecin nous cela fait trois fois que notre voi

coucou, je me doutais que le sanglier devait être autorisé car c'est une viande maigre.

im t'a gatée ton médecin.. ,nous cela fait trois fois que notre voisin apporte un cuissot de chevreuil ou de sangler..il nous a déjà donné du faisan aussi..les cuissots on les mangeait ensembles a 8 personnes..

j'ai passé une excellente journée..on était tout seuls sur la plage ..trop cool..et il a fait doux et ensoleille..j'adore ce temps..puis avoir tout ce temps devant nous, vivre calme et sans stress..c'est TOP.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 21:58

Forum Dukan : chantelavie tu as reconnu le petit banc des etangs

chantelavie tu as reconnu le petit banc des étangs ?

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2018 à 06:55

Bonjour les filles,

 

Je viens m incruster chez vous, c est chantelavie qui.m à parle de ce post alors je vous ai lu vite fait, le temps.me.manquant et me voilà.

Petite présentation : récidiviste dudu après avoir carrément zapper les 2 dernières phases   je ne peux m en vouloir qu a moi même. J ai 53 ans, 2 enfants et un compagnon dont je me.suis rendue compte depuis qu il visitait des sites de rencontres pour tuer le temps, lui ne sait.pas que je sais mais ça va mal tourner. Bref au moins 35 kgs à perdre j en ai déjà éliminé 19 depuis juillet avec 3 ou 4 écarts. J aimerai tellemet arriver au dessous des 90 pour noel. Mais je prends quelques centaines de grammes.sans raison, puis j en perds, bizarre. Je vis dans le sud ouest à 1h des Pyrénées.

Voilà pour un recap rapide, je passerai souvent vous lire et discuter. Merci chantelavie de m avoir fait connaître ce post et gros bisous.

Bonne journée à toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2018 à 08:35

bonjour les filles

 

bienvenue à toi Chipie ,tu as raison de venir discuter avec nous ,cela te fera du bien et te permettra de poursuivre ton objectif de perte de poids , ne t’inquiète pas pour la fluctuation du poids , on ne perds jamais de façon linéaire ,en tout cas bravo pour ta perte depuis juillet , tu est sur la bonne voie !!!

j'espère aussi que tes soucis de vie avec ton zomme vont s'améliorer ,cela doit aussi jouer sur ton poids tous ces soucis quotidien

 

trivières tes photos sont magnifiques , profite bien de tout ce temps que tu as devant toi , vivement ta retraite pour pouvoir profiter encore plus de la vie ,mais déjà le fait de travailler moins te permet de t'aménager du temps libre

 

chantelavie et dudule j'espère que vous allez bien

 

gismonde bisous

 

petite récap de moi pour les nouvelles , je suis une mamie de presque 70 ans ,je suis sur le forum tous les jours depuis 2012 , j'ai 4 filles , et 4 petits enfants de 9 , 7 , 2 et 1 an , je m'occupe à plein temps des 2 plus vieux pendant le travail de ma fille qui vit seule

je suis aussi handicapée à 80 % par de l'arthrose qui s’aggrave surtout avec le temps humide ,mais je garde le moral tout de même et mon mari est diabétique insulinodépendant avec passage des infirmiers 2 fois par jour ,il a frôlé l'amputation d'une jambe , donc très surveillé , pour l'instant son état est stabilisé

 

je vous souhaite une bonne journée

 

               

Utilisateur144957

Posté le 27/11/2018 à 08:55

Cc les filles et bienvenue chipie,

Je me présente pour les nouvelles, j'ai 49ans, suis mariée, 3 enfants de 25,21et16ans, les 2 grands sont en fac à Bordeaux et la dernière est en 1ère s et souhaite faire médecine.

Actuellement, en arrêt, suite harcèlement psychologique de la part de mon employeur. Je suis infirmière en maison de retraite. J'habite le sud ouest, à la limite du Gers et des Landes.

Moi aussi, c'est la 2ème fois que je fais dudu, comme toi, j'avais zapper les 2 dernières phases.

Depuis quelques jours, je stagne, je perds 100g j'en reprends et ce matin plus 200g  

Je me doutais qu'un palier allait arriver mais ça fait raler.

Mais bon, aller, je vais rien lâcher.

Trivieres, profite bien de ta semaine  

Mamie, j'espère que ta fille va mieux et bonne cuisine  

Chantelavie, belle photo de Gille, j'espère que tu vas toujours aussi bien  

Chipie, tu vas y arriver à les flingué ces kilos de trop, comme nous on va y arriver    

J'espère que tes soucis personnels vont s'améliorer, et c'est clair que ça joue sur le poids. On est là, on se soutient.

Ce matin, pp, c'était the et porridge.

Ce midi ce sera sûrement dorade ou saumon.

Et vous les filles ?

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.