Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:17

bonjour les filles

 

aujourd'hui rien de changer je me suis pesée la même chose hier malgré la journée protéine pure

je pense peut être que sa soit le faite que je me suis fait opéré pour ne plus avoir de bébé

question hormonale je suis déboussolé

 

twiggy 35 le traitement médicamenteux qui ma prescrit pour la fibromyalgie ses des anti douleurs j'ai 4 sorte de médicament a prendre tout les jours a force j'en est mare alors je les prend quand j'ai mâle autrement je suis une drogué avec tout sa

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:26

aujourd'hui mon repas est

ce matin 1 café

collation a 10h galette d'avoine

ce midi poulet grillé avec tomate et salade verte un fromage blanc a 0%

collation a 16h un muffins dukan avec 1 thé

ce soir moule marinière avec brocolis et chou fleur

 

voila ma journée question repas

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 11:26

Twiggy : Tes conseils vont nous être précieux. Notament concernant l'hopital. Pour te répondre : mon fils et la maman des filles n'ont jamais été mariés. A leur séparation il n'y a pas eu de papier officiel : ils étaient d'accord pour la garde partagée : 3 jours chez l'un 3 chez l'autre. Lors de son départ en aout 2012 vers sa famille en raison de son état de santé il n' y a rien eu de fait. Ils ont décidé ensemble d'une pension (300€ mensuel). Mon fils a fait une reconnaissance plènière de la grande à la naissance de la petite. Elles portent toutes les deux les deux noms.

 

La maman ne conteste pas les droits de mon fils ni le fait que les filles habitent avec lui. Elle dit juste qu'elle veut que la grande ait le choix entre vivre chez son papa ou chez sa grand mère. Il semble que la grande demande à vivre avec sa grand mère mais à nous tous du côté de Damien elle dit que ce n'est pas vrai.... Or mon fils ne veut pas que les filles soient séparées. La maman dit la même chose; ce qui est contradictoire pour le cas ou Aglaé choisirait la grand mère R... à moins que les 2 aillent vivre chez leur grand mère; ce qui devient alors contradictoire avec le fait que Damien les ait. Vous me suivez? C'est là où, effectivement, un juge doit trancher. Notre problème c'est que l'on considère qu'il y a urgence pour le mental des enfants.

 

La question est : peut il les garder, les inscrire à l'école ici sans attendre l'aboutissement des démarches administratives qui vont être longues?

 

Nous nous pensons qu'Aglaé est encore bien jeune pour choisir mais cela n'est peut être pas objectif.Comme je vous l'ai dit la gd mère a une vie particulière et mon fils ne souhaite pas ça pour ses filles. La maman semble ne pas arriver à choisir. Elle et Damien sont tout à fait en accord sur l'éducation mais elle voudrait que les filles aient les croyances de sa mére ( réincarnation etc...) d'où sa difficulté à le définir comme ayant seul la garde d'Aglaé (principalement). On comprend. Elle a vécu quelques années avec gd mère R, sa maman étant fille mère. Tu le dis : elles ne doivent pas être tiraillées et c'est ce climat qui est instauré par gd mère R.

 

Allez j'arrête de squatter ce forum!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 11:29

waihilli, ton fils doit impérativement demander une recherche de paternité, même si il n'y a aucun doute. mais là la garde lui sera accordée, sinon.....

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 11:29

Alors pourquoi le régime Dukan? Parce qu'il permet de MANGER ! Manger du solide sans restriction pour certains aliments.

Parce que j'ai déjà eu de bons résultats : 10kg en 3 mois, il y a quelques années mais que comme beaucoup je n'ai pas stabilisé et que j'ai repris une alimentation trop importante en quantité...

 

Quel rythme? Je l'ai dit : pour moi c'était 5PP 5PL et le résultat était là. Par contre manque !!! Manque de légumes, manque de fruits....

 

Comme je l'ai dit quand PL = stagnation ...

 

C'est pour ça qu'il faut que je reprenne vite  : après arrive le printemps les fruits les légumes et je vais souffrir  !! lol !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 11:31

Forum Dukan : hello

hello!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 11:32

Forum Dukan : oupssss

oupssss

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 12:03

hello les filles,

 

il pleut, il pleut et il pleut, marre de ce temps pourri, vivement l'été (enfin si on a un été ????)

 

oublié la pesée de ce matin, alors ça sera pour demain ou dimanche !!!!

 

tjs cette fatigue, mais autrement' je vais mieux.

 

pour le régime, j'avais fait une 1ère tentative avec DUDU, que j'avais payée, mais je me sentais pas si épaulée que ça !!! du coup j'ai laché prise.

et quelles années plus tard j'ai une amie qui l'a fait avec ce forum, super contente, du coup, je me suis dit pourquoi pas moi, et depuis je ne regrette rien, car vraiment ces discussions me tiennent, même si il y a eu des ratages, le fait de venir parler, ça me remet dans les rails, et je repars; je mettrais un peu plus de temps que la normale, mais j'y arriverai, mais en vrai j'ai perdu 9 kgs car quand je me suis inscrite j'avais déjà fait ma PA, j'avais perdu un peu plus d'1 kgs.

voili, voilou.......

 

Berndanielle j'ai du mal à lire tes bandes dessinées, trop petites les lettres lol !!!

 

à plus les filles?

 

IXORA je pense à toi et Waihili courage !!!!! mais je pense que vous allez trouver la solution.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 12:05

NB de tout façon pour moi, c'est que du bonheur, il y a longtemps que je n'avais pas atteint ce poids, donc ça me motive encore plus....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:51

Forum Dukan : oupsss

oupsss

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:05

Après les épreuves du Bac, un Corse rentre chez lui et son père le questionne :

- Alors, et ce bac, ça a marché ?

- Tu va être fier de moi : Ils m'ont interrogé trois heures et j'ai rien dit !

 

> > >

 

> Un touriste visite la Corse. Il s'arrête près d'un paysan qui est allongé sur un transat en train de manger des cerises. De temps en temps, ce paysan recrache les noyaux. Le touriste lui demande :

- Ca va ?

- Ben ça va, vous voyez, je plante !

 

> > >

 

> Un Corse se plaint :

- C'est épouvantable ! Avec mon chef, il m'est impossible de dormir au bureau.

- Pourquoi ? Il te réveille ?

- Non, il ronfle!

> > >

 

> > >

 

> Dans une Librairie de Bastia, un Corse demande un livre sur le jardinage.

Le vendeur le conseille :

- Quand vous aurez lu celui-ci, votre travail sera à moitié fait !

 

 

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=13d(...)

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:06

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu les filles !!!

 

enfin, me revoilà... non pas que tout mon bordel est rangé mais disons que je "respire" un peu mieux au milieu des caisses dans ma nouvelle maison et puis, je dois avouer que j'ai dû lire toutes les pages de retard et que ça m'a pris quelques jours... quelle bande de pipelette que vous êtes !!!

 

Côté régime, ça va comme ci, comme ça, dimancher dernier restaurant saus aucune restriction... et cette semaine j'ai mangé bcp de pain, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais envie tous les jours, nous verrons ce que le pesée de demain va m'annoncer...

 

A part ça, rien de particulier, cet après midi je vais visiter une crèche pour y mettre Inès 3 fois par semaine car je trouve qu'elle ne cottoye pas assez d'enfants, donc espérons que je le trouve chouette.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:29

Forum Dukan : c est magnifique

c'est magnifique....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:36

Forum Dukan : le plus important quand le fisc t a plume c est de toujours rester la tete haute

Le plus important quand le fisc t'a plumé...

> > > > > > > > > C'est de toujours rester la tête haute!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 13:49

un petit coucou vite fait!!déjà 9 pages!!je n'ai encore rien lu!!mais ça a l'air super!!je viens juste de rentrer avec la pluie!!!

 

je reviens dès que je peux!!

bises à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 15:07

Coucou les filles!!! Quel beau soleil!! 20 degrés!

Infidu ah te voilà de retour!!! j'ai regardé les infos mais ils n'ont pas montré le chars où tu lançais des fleurs a la foule en délire!!!.............mdr!!! Raconte!! vite!!

Avant mon accident j'avais fais le régime Dukan et j'ai perdu dix kilos!!!!! Comme j'ai du vous le raconter j'ai pris trente kilos en six mois avec des crises d'hyperphagie!

J'ai rendez vous chez le toubib car j'ai un zona qui me fait trop mal depuis trois jours et je ne tiens plus!

Mon muguet est en fleurs! et mes rosiers sont magnifiques!!

A tout a l'heure! Bises a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 15:13

Coucou les filles!!!

J'ai perdu deux cent grammes!! C'est pas beaucoup mais étant donne que je stagne depuis un moment je suis contente!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 16:16

je pars pour raison familiale à avignon (décés+problème de santé donc absente plusieurs jours. j'attends un coup de fil pour partir.

bouhhhhh combien de pages aurais je à lire...à mon retour.

@++++++++++à ce soir

Utilisateur117691

Posté le 08/03/2013 à 18:03

félicitations à celles qui ont perdu,les autres ce sera pour la prochaine fois.

MAMIE,ton fromage me fait de l'oeil,je met la page de côté et je fais çà la semaine prochaine,merçi!!!

BERNDANIELLE,bon courage pour ton périple à Avignon....tes blagounettes sont super,tu les trouves où??

très beau aussi,chez moi,mais,çà devrait se gâter demain,on verra bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117605

Posté le 08/03/2013 à 18:26

bonjour a vous toutes

etant depuis peu inscrite ,cela m'est difficile de mettre un petit mot a chacun/chacune de vous mais ne croyez pas que je sois personnelle!! je poste aujoudhui,c'est mon neuviéme jour d'attaque ,dimanche je commence ma phase de croisiere ,je compte faire l'alternance 1/1 . De vous toutes pourrez-je avoir vos avis ,savoir ce qui a marché ou pas .Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117691

Posté le 08/03/2013 à 18:50

Forum Dukan : si je peux te donner mon avis c est la meilleure alternance qui evite la lassitude tu as fait 11 jours d attaque c est beaucoup

si je peux te donner mon avis,c'est la meilleure alternance qui évite la lassitude...tu as fait 11 jours d'attaque??,c'est beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117691

Posté le 08/03/2013 à 18:50

BONNE SOIREE à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 19:02

hello les filles,

 

Charline (j'adore ce prénom, qui est aussi celui de ma cousine) ça n'a aucune importance si tu ne mets pas un mot à chacune, l'important c'est de lire les posts et de nous faire coucou et nous dire où tu en es, et si t'as des soucis.

 

Berndanielle, c'est tellement vrai pour le coq mdr, par contre, je suis désolée pour ton départ à Avignon dans ces conditions, reviens nous vite et tiens nous au courant.

 

Mélodie, et infindus contente de vous lire.

Mélodie t'a bien de la chance d'avoir déjà des fleurs, nous mal barré lol !!!! il pleut il pleut bergère etc.........

Infindus et Mamounette, vous avez raison on est de vraies triplettes, à peine commencé déjà 9 pages, si on continue ainsi le tome 3 n'est pas loin. (j'ai tjs pas réussi à lire les 2 et 3ème pages......)

 

à toutes le monde, bonne soirée si je ne reviens pas vous lire.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:17

Coucou les filles............pffou je peux pas commenter TOUS vos posts je suis beaucoup moins présente en ce moment!

Mais bisous aux anciennes...Bonjour aux nouvelles et courage à toutes..................IXORA tu nous manques!!

Je me remet un temps en croisière histoire d'affiner encore en vue des jolies petites tenues de printemps!

Oui le soleil est revenu!

J'ai quelques soucis dentaires ...........rien à voir avec DUDU!......

Sinon tout va bien.

J'ai tellement appris à aimer le son d'avoine qu'il me manque et qd j'en ai pas je ne suis pas bien..ballonnée..plus de selles..ça vous est arrivé à vous aussi??

Bref je continue tranquilou!

bises

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 19:21

Au lit ! J'ai chopé un rhume! Moi qui luttais contre les crobes de mon mari et ceux de ma petite fille : j'ai tout bonnement pris froid en promenant la chienne! Y a pas de justice!

 

Bisous du soir à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.