Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:18

Quel temps pourri, il pleut, il pleut... je rentre de faire les courses et je suis trempée, bien évidemment!

Ce midi: deux tranche de jambon + purée de brocolis + fromage blanc % + un petit plaisir, 3 biscuits Dukan à la noisette

Maintenant un petit café et peut-être un peu de repassage si j'en trouve le courage (c'est pas gagné!)

A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:31

Bonsoir, bonsoir!

Alors cette journée?

Moi très calme, j'attends des réponses pour des postes et je trouve le temps très long, c'est un peu angoissant.

Pour ce soir j'ai testé un flan saumon fumé / surimi, très bon.

Virgin - Tu as goûté tes cakes arôme tarte au citron?

Au plaisir de vous lire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 20:51

mercii a toutes !!!! ça me fait chaud au coeur :=)))

 

comment allez vous ? la ginette a ete sympa aujourd hui avec vous ??

 

je me connecte tt les jours coté alternance j ai commencer le 1 er mlois a 5/5 puis jme suis lasser et mon corp resistait donc je suis passer a 3/3 et ça decolle dernierement !! j ai passer tt de meme 2 fichu pallier ! le 109 et le 104 !!! grrrr

 

oui les filles j ai connu les 3 chiffres et j y suis encore de trop pres ;=) zr arrive donc .. a suivre !!

 

et vous les filles quoi de beau avec ce magnifique temps pluvieux ??

 

au plaisir de vous lire te de vous decouvrir pleins de kissoux

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 00:01

coucou du soir,

 

Rangement de la maison et hop! connection pour vous dire que mes cakes au citron été délicieux, j'en ai garder deux pour le petit déj demain matin

Demain Matin c'est la pesé, je vous dirai dans la journée le nombre de Kilo perdu dans la semaine je dit -1kg (j’espère) j'ai hâte d'être a demain...

 

chatonpinke : bienvenue

 

De voir les pertes des une et des autres motive, à fond....

bonne soirée

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:07

coucou les filles;

Bilan de la semaine -800g pas trop mal sachant qu'hier soir, je suis allée au resto avec ma maman (pour lui remanter le moral).

j'ai mangé une pizza "roulaillage" chez tablapizza, pas bie je sais, mais y a pas de mal à ce faire plaisir de temps en temps (je me dis ça pour pas culpabiliser...)

 

 

D'habitude je fait 1j/1j, mais là vu l'écart je vais faire 3 jours PP et lundi je reparts en 1j/1j.

 

et vous les filles à ça va comment ???

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:35

Coucou du matin,

 

bon moi hier c était journée..... euh pas dudu du tout en faite 

pas le morale hier, pas de menage, pas envie de me faire a manger donc j ai manger comme tout le monde a la maison et j ai abusé de sucre ://////

 

j ai le droit a plein de coup de pied au Q lol

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:30

Salut les filles,

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi: j'ai revu les deux chiffres sur la balance! J'y croyais pas ce matin, je suis trop heureuse et remontée à bloc! Y'a plus qu'à espérer que la confirmation sera là demain pour la pesée officielle du samedi.

 

Virgin - c'est quoi une pizza "roulaillage" ? Tu as bien fait de te faire plaisir mais aujourd'hui on repart du bon pied.

 

Fokejyarive - Et bien qu'est-ce qu'il se passe? C'est toi qui nous a rassemblée alors tu dois monter l'exemple Dis toi qu'il faut 2/3 jours pour que ton corps se remette d'une journée craquage et que ça n'en vaut pas la peine. Allez, on est toutes avec toi pour ta remontée en selle!

 

Aujourd'hui, c'est ménage pour moi car il y a des poils de chat partout et je ne supporte pas ça.

 

A plus tard toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:54

re-coucou,

 

WeightLoss : pizza roulé mais grande qu'une pizza, super les 2 chiffres BRAVO

 

fokejyarive: allez courage ru vas y arrivé, ub cacarge + coup de pied au Q, t inqiète tu vas y arriver ! achètes toi des arôme pour le gout sucré ça marche bien

 

bon appétit

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:22

Slt les filles !!! ben alors c est quoi c est ti ecarts ? allez on sait fait plaisir on se remet en selle ok les nenettes ?!

 

pour moi moin 600 grs youhou allez j y crois j ai officielment perdu les kilos de bb 4 et 5!!! bon reste les 3 premiers !!! c pas une mince affaire ...

 

sinon quoi de beau par chez vous ? dernier pp demain pl pour moi ;+)

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:35

A taaaaaaable!

 

Le ménage est fait. Pfiou!!!

Ce midi c'est viande de grison en entrée + reste de tarte saumon fumé / surimi en plat + yahourt 0% en dessert

 

Chatonpinke - Tu as 5 enfants? Ils ont quel âge? En tout cas si tu as résisté à ça, la perte de poids sera trop facile lol Bravo pour ta perte, c'est motivant de voir qu'on avance.

Moi le prochain objectif c'est 95kg pour dire au revoir à l’obésité sévère et dire bonjour à l'obésité modérée!

 

Bon après-midi à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:36

Bonjour, puis je me joindre à vous? Voilà moi j'ai (re) commencé mardi. J'ai déjà fait Dukan il y a quelques années et j'avais perdu 40kg en 6 mois à l'époque j'étais à 145kg, j'ai tenu bon jusqu'à mon accouchement il a 2 ans je me maintenais mais ne fesais plus Dukan car chéri hyper contre. Pendant ma grossesse j'ai prit 7kg, que j'ai reperdu 4 jours après mon accouchement. Mais ça n'a pas été facile pour mois je m'étais privée durant ma grossesse car mon gynéco était derrière mon dos pour que je prenne le moins de poids possible. Mon fils à eu des coliques jusqu'à 6 mois et le stress me faisais grignoter. Petit à petit ça a recommencé à grimper jusqu'à ce que j'arrive à 127kg arggggggggghhhhh mais n'importe quoi. J'ai perdu un petit peu seule puis je me suis décidée à reprendre Dukan sans le dire à chéri il verra les résultats, et pour le moment ça va bien mais dur dur car il est anti viande tous les jours lui il faudrait selon lui n'en manger que 2 fois par semaine vous voyez la difficulté??? Bref, mon couple est en péril à cause de ses kilos en trop, il m'aime à la folie mais disons qu'intimement c'est plus trop ça est du fait de mon poids (on c'est rencontré je fesais 130kg) donc il savait que j'étais comme ça. Bref je veux perdre vite et bien. Je suis sportive et prends vite de la masse musculaire ce qui a le don de me mettre en rogne car dès que je fais du sport je stagne ou reprend. Voilà ma petite histoire et mon objectif est d'atteindre 85kg poids que je ne me souviens n'avoir jamais fait je fesais déjà 92kg à 14 ans. Alors j'espère être suffisemment motivée pour y arriver

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:04

Oui oui j en ai 5 ;+)) j ai eu ma filke a 19 ans puis mon ti loup c est inviter a 20 ans ;+)g feter mes 23 avec mes 3 ! et numero 4 c inviter a mes 26 et ma derniere a 27 ! lool c du boulot !

 

leila 7 ans

samy 6 ans

marwane 5 ans

adam 2 ans et manelle 7 mois ;+))

 

voili voila !!!

 

et vous les filles des loulous ?? des loulouttes ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:08

Slt catherine !! quelle periple ! ben ecoutte le couple en peril je pense pas ;+) et la perte tu dois la fair pour toi ! pour ta santee !! vaut mieu manger 1/2 /3 ans hyper proteiner que de galerer tte sa vie en obesitee !!!

 

allez motiver tu vas les manger ces kilos !!!!!

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:29

Chatonpinke - Quelle belle et grande famille! Moi je suis mariée sans enfant. J'aimerais bien mais pour le moment je suis en recherche d'emploi alors on verra quand ce point sera réglé (bientôt j'espère!)

 

Catherine - Moi j'ai commencé Dukan après être allée voir mon médecin généraliste qui m'a dit texto "je sais pas si Dukan est mauvais mais votre surpoids l'est très certainement à terme". Je rejoins donc Chatonpinke sur ce point.

Concernant ta relation avec ton homme, je pense que c'est toi qui te mets une barrière et que si la relation est en danger (ce que je ne pense pas) c'est principalement dû à ton mal être. Tu en parle avec ton chéri?

Moi j'en ai parlé à toute ma famille proche quand j'ai commencé (ma mère, mon frère et sa femme et bien sûr mon mari). Au départ ils étaient inquiets car ils avaient lu beaucoup de mauvais articles sur le sujet mais ils ont vite été rassurés en voyant qu'en dehors de la phase d'attaque, c'est un régime quand même assez équilibré et varié.

Essaye de rassurer ton entourage, cela sera plus facile pour toi, et sache que tu es la bienvenue parmi nous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 15:47

Catherine je rejoint les filles sur tous les points, souvant le problème vient de NOUS et de l'acceptation de soi... Pour ton couple y a que toi qui peut dire se que tu ressents mais souvant ce qu'on ressent est faussé par notre mauvaise estime de nous...

 

Il faut avoir confience en soi se dire qu'on est la meilleur en toute circonstance (même quand c'est faux, la positive attitude) surtout quand on fait un régime, qui est déjà la premère acceptation de notre poids réel.

 

Tout ce passe dans la tête, et non dans le corp il est vrai que de peser plus de 100 kg n'est pas facile à vivre au quotidien, mais on est ensemble pour revoir les 2 chiffres, 2 d'entre nous y sont déjà donc tout est possible...

 

chatonpinke : 5 enfants wouah! ça fait du sport tout ça... j'ai deux fille de 8 et 11 ans (la pré-adolésence ça c'est du sport aussi)

 

je suis célibataire du coup personne pour me dire ce que tu manges n'est pas bon et comme dit WeightLoss ou du moins sont médecin " davoir trop de kilo n'est pas bon non plus à terme" donc faut bien faire quelques chose. Non ???

ce matin un grand café et mini cake au citron (trop bon je le dis et re-dit)

à midi : 2 tranche de jambon et yaourt 0%

 

Courageuse nous sommes, courageuse nous le resterons !

Bone aprème

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 18:41

Rentrée à la maison j'ai eu une faim de loup, alors je me suis mise à cuisiner

 

Brioche Dukan on dirait un cheese cake j'attends que sa refroidisse pour y gouter...

Pain de viande au four!!! on vera le résultat dans une heure

 

Sinon j'ai toujours faim alors je me suis fait du saumon fumé coupé petit petit avec 1 cuillère de creme fraiche 4% et un filet de citron pour patienté... je file faire un coup de zumba en attendant que le pain de viande soit cuit

 

et vous ce soir c'est koi???

 

Au faite vous vous mersuré vous???

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:18

Bonsoir à toutes,

 

Alors en plus des deux chiffres, j'ai eu une autre hyper bonne nouvelle aujourd'hui: une réponse positive pour un poste en CDI!!! Je commence mercredi, je suis ravie et encore un peu plus gonflée à bloc!

 

Virgin - Oui, la brioche Dukan est très légère et fait un peu penser à un cheesecake. Tu me diras mais moi j'adore! Bon cours de Zumba!

 

Sinon ce soir c'est viande de grison + 2 oeufs durs avec du thon et 2 carrés frais % + 1 yaourt 0%

 

A toute les girls!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:19

Au fait moi je me mesure une fois par mois donc je l'ai fait le 1er mai et puis le 1er juin. C'est motivant aussi de voir qu'on perd des centimètres! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:24

je sais que ça ne vient pas de moi parce que moi suis toujours partante mais lui m'a dit clairement que ça le gênait physiquement bien qu'il m'aime à la folie, dort contre moi toutes les nuits depuis 5ans, me dit qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais voilà pour lui il faudrait que je perde mon ventre. Quand il m'a dit ça quelque chose c'est brisée en moi, dès qu'il me regarde ou me parle j'ai envie de pleurer. Je sais que je dois perdre pour ma santé même si elle est bonne mais je me demande si ça changerai quelques choses une fois que j'aurai perdu est ce que moi après ce que je sais j'en serais encore capable. Pas trop le moral mais je persévère,

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:30

En fait jusque là je n'étais même pas si pudique avec lui mais depuis notre conversation je ne supporte plus qu'il me regarde c'est dur

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:35

Salut Catherine,

Il a peut-être eu des mots maladroits comme les ont souvent les hommes. Tu dis que tu faisais le même poids lors de votre rencontre, il t'aime donc réellement pour ce que tu es.

Tu devrais lui parler et expliquer ce que tu ressens. Pour lui c'est sûrement loin et il n'a aucune idée du mal qu'il a pu faire. La communication reste la base du couple. Tu te sentiras mieux et lui pourra expliquer des propos que tu as peut-être mal interprétés.

Bon courage à toi, avec Dudu, tu vas retrouver le corps dont tu rêves et te sentir mieux dans ta peau 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:02

je faisais même plus environ 6-7 kg de plus et moins sportive car j'en faisais pas du tout avant de le connaitre le problème c'est que c'est la deuxième fois qu'il me fait cette remarque donc je ne pense pas qu'il ai été maladroit. Bref de toute façon je lui en parlerai quand moi même je serais calmé car les choses risques de déraper et je supporte pas de me disp**er avec lui. En fait je vais lui demandé de me laisser faire comme je l'entends

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:05

Bonsoir les filles

 

bha dit donc ca papote ici, j ai limite du mal a vs suivre lol

 

@bienvenue a Catherine, je ne serais etre de bon conseil car je vis un peu la meme situation, je n ai pas eu de rapport ac mon conjoint depuis 1an a cause de mon poid  mais contrairement a toi, je n ai pas un homme qui m aime a la folie, ns sommes ensemble depuis 3ans, il m a connu ronde mais ca l a toujours énormément géné, d ailleur il ne m a jamais présenté a sa famille car je suis grosse ... du coup moi je suis radicale, trop grosse pr etre présenté!! ok, bha trop grosse pr baiser!! (dsl du mot) Smiley bonheur en faite dans mon couple on se complete juste financièrement  pas top top

l histoire est donc différente mais je connais ta frustration....

 

@WeightLoss: je te dis une grosse m*rd* comme on dit chez nous pour ton cdi

 

@Virgin: moi je ne me mesure pas, j ai des pantalons TEST de toute taille (du 58 au 40 que je ne remettrais jamais  )

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 22:51

ou lala donnez moi vos recettes hihi cake au citron hummm ça a l air super bon ;=))

 

super les bonnes nouvelles wheigtloss ;=)))

 

moi me suis jamais mesurer sauf hier !! donc je peus pas remarquer quoi que se soit par contre j ai commancer le regime en taille 52 et la 16 kilos en moin et je fais un 48 ;=) bon j ai pas rachetter bcp de fringues car je veus pas y rester en plus j ai pleins de 46 donc vivement les 90 pour pouvoir esperer les mettre au plus vite !! sinon je sais pas vous mais y a des nanas qui recherchent des grandes tailles !! j ai tt revendu donc ça m a fait un peu de sous ;=) je compte bien fair pareil avec le 48 mais bon j ysuis pas encore hein ;=)))

 

sinon jai fait un ti ecart ce soir j ai bu 2 gorgé de mousseux rosé ... oh lala je regrette deja ... j espere la ginette m en voudra pas !

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 22:58

Coucou les feilles !!! j'ai eu de la lecture ce soir lol

 

Bravo pour vos perte les filles...

Bienvenue à toi catherien et bon courage pour ton chemin dudu, j'espère que ça finira par s'arranger avec ton chéri...

Pour moi la pesée c pas avant lundi matin onc je vous dirai dans la journée de lundi !!! j'aimerai bien descendre en dessous des 100kg dici la fin du moi...en plus je suis musulmane donc j'ai le ramadhan ki commence debut juillet !!!

Courage les filles, il faut vraiment en finir avec ces kg en trop...

bisx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.