Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:30

ce soir bourgignon à ma façon, j'ai une réunion pour la kermesse de l'école de mes enfants à 20H.

 

et ensuite je mange, j’espère que ça sera bon....

 

chatonpink ça motive grave qu'en on de dit t a pas maigri... trop cool ça commence à ce voir,

 

Moi pour le moment mes collège me dise juste y a un truc qui change t pas fatigué en ce moment??? moi je répond non tous va bien... ils verront quand on rentrera de vacances la différence.... hihihihi

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:49

lol c'est toujours comme ça tu maigris et on te demandes si t'es fatiguée ou malade. En Guadeloupe il suffisait que je perde du poids que tous le monde pensait que j'étais malade cette façon de penser date de l'époque médiévale, lol un personne bien en chair représentait la prospérité et la santé et selon ma psychomotricienne depuis quelques années on prônait la minceur, comme signe de santé mais de récents écrit reviennent en arrière disant que mince ne signifie pas être en bonne santé et que même avoir quelques réserves permettaient de lutter plus facilement contre les virus, maintenant faut un juste milieu...

 

j'ai fait une pizza finalement ce soir, marre de me contraindre alors je me suis faite plaisir avec une pizza dudu avec 2 tolérés bon si y a du plus demain au moins je saurais d'où ça vient qd je pense que j'avais réussit à perdre 40kg en 7 mois en mangeant des tolérés tous les jours et en faisant 0 sport.... Allez Cathy tu peux le redire "JE SUIS UNE IDIOTE" ahahahahahahaha

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:16

Ahhhhh, vous écrivez trop les filles, j’ai plein de lecture le soir lol

 

Fokejyarive – Pourquoi tu es stressée à ce point ? Tu as essayé les plantes ou les tisanes ?

 

Catherine – C’est quoi un pied main bouche ? Bon courage en tout cas, en espérant que la nuit prochaine soit meilleure !

Sinon j’ai une question car je vois le protifar dans plein de recette et je ne sais absolument pas ce que c’est, tu l’achètes où ? Comment tu les fais cuire tes céréales pour qu’elles soient comme ça ? En tot cas ça à l’air bien sympa, une recette de plus à tester !

 

Chatonpinke – Je trouve que le compliment de ta voisine est tout aussi motivant que la balance, c’est super quand les gens commencent à le voir et le font remarquer.

 

Virgin – Ils ont l’air trop bon aussi tes gâteaux ! Si je n’étais pas aussi fatiguée j’essaierai ! Ce week-end peut-être !

Moi j’aimerais bien qu’on me dise que j’ai l’air fatiguée, au moins ça voudrait dire que les gens remarquent un changement lol

 

Sinon la deuxième journée de taf est plus positive que la première, même si je suis toujours aussi empotée lol En emmenant ma gamelle, je ne rencontre pas de problème pour suivre le régime mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas l’impression que je vais voir un « moins » sur la balance cette semaine. On verra bien assez tôt !

 

Demain soir c’est concert de Muse au stade de France pour la fête de la musique, YOUPI !! Et ensuite on va sûrement déambuler dans les rues de Paris pour profiter de la musique. J’ai hâte de passer une soirée en amoureux, c’est assez rare car mon mari travaille dans la restauration, et donc le soir jusque très tard. Mais là, il a pris sa journée, Yes !

 

A plus tard les gazelles, bonne soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:51

Une pied main bouche c est un virus qui donne des cloques sur les pieds les mains et dans la bouche c la que c douloureux ça forme des lésions et des aphtes et des maux de gorge il mange rien a part 3 petits suisses a midi et 1 yaourt avec du lait pour qu il puisse le boire ce soir j espère qu il dormira mieux y a pas de traitement juste doliprane pour la douleur et attendre que ça aille mieux le protifar c est de la poudre proteinée qui s achete en pharmacie a 95% de protéine et elle peut être cuisinée et remplace assez facilement la maïzena pour les céréales c est cuit au four j ai mis la recette sur le forum j attends juste qu elle soit validée je mettrais le lien.

 

Ici on va pas faire grand chose l homme a mal au bide depuis 2 jours et bébé pas en forme et trop chouineur pour sortir j espère voir du moins mais vraiment cette fois ci demain matin

 

Allez je vais faire dodo je sais pas si mon monstroux va faire la nuit quoi qu il fait rarement ses nuits et l homme ne se lève pas ce qui va devoir changer si je bosse

Bonne nuit

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:52

WOUAAAAAHHHH !!!!! WeightLoss : le concert de Muse.... t'as pas une place de RAB....

 

Moi de demain je joue à Fontnay le fleury avec mon groupe pour la fête de la musique.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:59

Bonjour les filles,

 

je suis encore fatigué pff ... c est dur de se contenter que de quelques heures de sommeil ... j ai dormi tte la semaine de 4/5h a 7h30 .. le pire c est que ca peut durer des semaines comme ca avant que je retrouve un equilibre.

mon regime ou mon sommeil, ils ont un point commun, j ai toujours un effet yoyo 

 

Bon sinon comme je l ai dit hier, j avais pris 1kg, j étais un peu décue mais comme j étais stréssé, je m en doutais .. ce matin a la pesé ce kilo avait disparu et il avait embarqué 600gr avec lui pour faire la route lol donc 1kg600 en moins ce matin par rapport a hier

 

bon je repasserais plus tard car il est déjà 8h et je suis a la bourre pr l école 

a plus tard

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:56

petit coucou à toutes

 

Ici petite perte je ne cries pas victoire trop vite -400g parce que c'est toujours -400g, +400g j'espère cassé ce pallier aujourd'hui.

Aujourd'hui il ne fait pas beau et c'est comme ça depuis lundi soir, on a peine 17° en journée et cette nuit j'ai eu froid. Pfffff

 

allez belle journée a toutes

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:28

y est ma recette est publiée

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_soufflees-10687.html

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 14:28

salut les copines !! comment allez vous ? !!

 

j aid ecider de passer a 1/1 !! resultat moin 700 grs !! de retour a 97 !!! bon je me rejouis pas trop vite car le 98 me guette ;=) et vous ??

 

dites moi tt

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:56

courage ça va le faire au moins ça descend

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 16:14

catherine47 : recette imrpimé

 

 

Alors la balance m'a dit ce matin -600 g, pfffff c'est tout.... mais bon, si je me souvient la semaine dernière durant le week-end j'ai pas été très sage, donc je suis contente quand même je maigris...

 

Qui va doucement va surement...

 

Aujourd hui fête de la musique, j'ai eu une invitation de collège à midi pour aller au resto écouter un groupe de Jazz du Mari d'une collègue j'ai mangé Melon/jambon puis poison puis grillé/salade par contre en dessert fondant au choco et crèem anglaise (pas bien...)arrosé d'un coca light....

 

Ce Soir je joue à fontney le fleury (mais je crois l'avoir déjà dit) donc je vais me dépensé + le sport que je réussirai à faire ce week-end je pense pouvoir élimiber cet écart...et je re-joue dimanche à Créteil donc je suis confiente, je pense me peser quand même lundi, c'est vraiment trop dur de se peser 1 fois par semaine.

 

Bises à vous les girls

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:32

ce soir on voulait aussi aller voir un peu de musique mais il pleut encore on verra un peu plus tard mais avec le petit ça risque d'être compromis.

 

Sinon pour le diner de ce soir j'ai au four cette recette http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html mais en version tarte

 

J'aime pas le thon en boite sauf dans la salade de riz et un tarte qu'une amie nous avait faite donc j'ai mis une demie boite de thon (le reste pour la salade de riz de l'homme et son fils) et une petite boite de crevettes, on verra ce que ça donne, puis du poulet et au dessert, fromage blanc.

 

Mon fils n'avale quasiment rien à 4h45 il m'a réveillé pour manger et le biberon lui fait trop mal au palais du coup yaourt frais à la petite cuillère directement dans son lit. Sinon ce midi il a manger trois petit suisse et un tout petit bout de gruyère ce soir ça promet, il souffre moins mais toujours autant qd il mange et en plus il est d'une humeur massacrante, je le sens qu'il est pas allé à la garderie de la semaine.

 

bon ben j'espèe que vous pourrez profiter de la fête ce soir

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 22:54

whouaaa quede pertes c est top les filles !!! esperont que ça decolle encore demain !!! swingger a la fete de la musique ;=))) moi je reste chez moi ce soir avec mes gamins devant secret story ! ouiii vive la soiree ;=))

 

allez les filles on va les griller ses fichus kilos ! bonne fete de la musique a ttes

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:07

coucou

 

j'espère que vous avez pu profiter de la fête, ben nous on a dû rester à la maison vu qu'au moment de partir il s'est mis à pleuvoir sans s'arrêter jusqu'à 22h donc devant ma série Game of Thrones et chéri devant un tournoi de poker.

 

Ma balance à enfin lâché du moins, trop contente enfin, j'espère juste que ça ne repartira pas à la hausse donc -700g et que je ne revois plus ce 124 de malheur.

 

Aujourd'hui ben pour pas changer fait pas trop beau mais j'essaierai de faire une tite balade à vélo avec le loulou

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:13

fokejyarive je viens de voir qu'on a reprit en même temps et qu'à 100g près on a perdu pareil lol. Sauf que moi je suis à ton poids de départ.

 

Allez, aujourd'hui PL pour moi, donc je vais faire une lasagne normale pour les mecs, et je vais me faire une lasagne avec les fameuses pates de super tata pour moi, et préparer aussi une lasagne d'aubergine tout ça pour ce soir et pour midi il me reste de la tarte au thon, avec du poulet et une salade verte,

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:33

un petit coucou du dimanche pour vous dire que ça y est la descente est amorçée je suis trop contente. Encore 700g de moins ce matin et j'espère bientôt atteindre mon premier objectif en dessous des 120kg , il me reste 3 kg à perdre pour l'atteindre allez je vais y arriver

 

J'espère que vous êtes en forme,

 

Ici il fait pas très beau encore, j'espère qd même pouvoir sortir mon loulou pour qu'il prenne l'air

 

Bises

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:55

coucou du dimanche,

 

Catherine chouette la perte...

 

Fête de la Musique trop cool... rentré à 2h du mat, samedi debout à 8h pour la visite du collège pour ma grande.

samedi journée shopping, yes j'ai perdu une taille, j'ai acheter 2 pantalons

 

Bon par contre ZR en vue pffff... j'ai mal au ventre... et j'espere arriver à perdre dans la semaine, car je gonfle en ZR...

Je part pour Creteil pour leur fête de la musique pour jouer tout la soirée retour prévu 2h du mat

 

Bonne fin de week end les girls,

Bisous

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:44

Hello les gazelles,

Comment allez-vous?

Je vois que la fête de la musique a été hivernale un peu partout. Moi c'était concert de Muse, il faisait pas chaud mais franchement c'était tip top. Couchée vers 3h du mat', il va bien me falloir deux semaines pour me remettre lol

Suis crevée aujourd'hui encore et j'appréhende un peu la semaine prochaine, j'espère que je ne serais pas trop crevée!

Cette semaine pas trop de perte pour moi mais 4 jours de constipation, ça se sent!

Ce midi c'est poisson au four et salade.

Cet aprèm, je vais faire deux pain, une brioche Dukan et une tarte sans pâte pour emmener demain au déjeuner.

Voili voiloi, je repasse tout à l'heure.

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 17:03

Et voilà, le deuxième pain est au four. Maintenant carottes râpées, puis brioche, puis tarte sans pâte. Je sens que mes dimanches vont être consacrés à la cuisine maintenant que je travaille!

Le ciel vient de passer au noir et la pluie commence à tomber. Sympa ce 3ème jour d'été!

A tout à l'heure les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 17:14

coucou les filles,

 

hier soir j étais invitée chez des amis, c était soirée pizza, je n ai fait aucun ecart!! fiere de moi lol

j ai emporté mon repas (pizza dudu) ma bouteille de tallefine citron 0% et je mettais préparé qq rondelle de concombre ac du carré frais ail et fines herbes nappé dessus pr ne pas succomber sur les chips etc

 

hier j avais repris 700gr (sans ecart)  aujourd hui moins 500gr ... un pas en avant un pas en arriere lol on verra bien demain ...

 

ce midi, j ai fini le reste du concombre ac jambon et carré frais .. a la base je devais mangé du poisson, j avais acheté un truc spécial cuisson au micro onde .. moment de le testé, je mets mon poisson avec qq herbes pr lui donner du gout .. au bout de 20minutes je sens une odeur super désagrable, puis un picotement en respirant .. bizard bizard j ouvre le micro onde le plat soit disant spécial micro onde était en train de fondre ... je vous raconte pas l odeur infecte qu il y a dans ma maison alors que les fenetres dont grande ouverte depuis 2hr .. j arrete pas de mettre du frebreze mais rien a faire l odeur persiste :(

 

bref me reste plus qu a me remettre au fourneau pr me cuisiner autre chose.

 

allez j y go, a ce soir 

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 18:42

ben dis donc tu devrais te faire rembourser ce truc, moi j'ai acheté une papillote en silicone de lekué, d'hab j'achète pas car trop cher mais là ct une vente privée et donc une bonne affaire. Par contre j'arrive pas à manger le poisson blanc vous savez les blocs surgelés, avant j'y arrivais maintenant impossible, peut être en faire des croquettes avec de la chapelure pourquoi pas.

 

@WeightLoss quel genre de pain tu fais??? Dudu ou normal, je fais les 2 mais pas encore trouvé la recette qui tue en dudu si t'en as une je suis preneuse

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 23:53

@Catherine: je risque pas de le ramener, je l ai racheter a une dame sur le net mais elle s est bien foutu de ma poire..

 

Bon sinon, je suis trop deg!! comme j étais motivé j ai pris une recette de gateau au chocolat sur dudu mais comme il y avait du profitar et des aromes que je n avais pas, j ai remodelé la recette avec ce que j avais sous la main .. 5 minutes de prépa, 10 minutes de cuisson ( a moitié cuit ) puis j ai éteind mon four et j ai laissé cuire ac le reste de chaleur ... UN DELICE, presque le gout d un brownies hummm trop bon ... là ou je suis deg, c est que je ne sais plus ce que j ai ajouté par rapport a la recette d origine ... quelle blonde lol

 

j avais fait une photo pour vous montrer mais je retrouve pas mon cable d appareil pr transféré sur mon ordi grrrr 

je chercherais demain

 

j espere que vs avez toutes passé un bon we, je vs souhaite une bonne nuit et vs dit a demain biz les filles

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:21

bonjour les filles

J'ai eu pas mal de lecture looool, j'ai été très occupé cette semaine pas le temps de me connecter...

En tout cas bravo pour vos pertes et courage on va y arriver

Moi je suis trop contente j'ai -1.6kg sur la balance ce matin depuis lundi dernier ( le 17/06) ou j'avais fait un écart (pas bien je sais lol) mais c'etait mon anniversaire et j'ai pas resisté au gateau au chocolat miammmm...mais mon ecart je l'ai vite rattrapé avec 3 jours de pp  !!! j'espere que ça va continuer a descendre...on va venir à bout de nos kilos les filles, ça prendra le temps qu'il faut mais on lache pas, on tient bon COURAGEEE

 

bonne journée à vous biz

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:14

couc les filles,

 

 

ahlemtn : quel perte super... BRAVO tu vois les 2 chiffres.

 

fokejyarive : quelle volonté pour la PIZZA , bravo j'espére que ça va payé... je vais suivre ton exemple.

D'ailleur je pense que ça sera plus facile quand ma soeur ce décidra à ce mettre au régime aussi car le Week-end on est souvant ensemble, elle a autant que nous à perdre alors je la motive pour s'y remettre... elle m'a dit ce week-end je commance Lundi alors... SUSPENSE....

 

Dur dur ce matin le reveil coucher à 3h du mat.... mais bon il faut bien amener les enfants à l'école j'y suis arrivé à 8h31 tous juste....

 

Bon ce Week-end riche en sport (Batoucada, mon groupe de musique de rue) mais arrivé des ZR donc ce matin j'ai pas résisté à me peser et résultat + 900g. Bon il est vrai que j'ai fait le plus attention possible pour les repas ce week-end, mais j'ai pas réussi à faire DUDU correctement j'ai fait 3 jours de PL. Donc retour à PP durant 3/4 jours.

 

Mais bon avec les ZR c'est pas gagné, on verrra vendredi sur la balance, j'y crois...

 

Courage les filles on y arrivera

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:32

Forum Dukan : coucou les copines bravo pour ta perte virgin03 ici 200g merci j ai fait des abdos hier j ai mal partout et j etais en pl ces 2 derniers jours puis en

coucou les copines!!

 

Bravo pour ta perte Virgin03

 

Ici +200g merci j'ai fait des abdos, hier j'ai mal partout et j'étais en PL ces 2 derniers jours, puis en plus j'ai mangé mes sons le soirs, je les avaient oublié et je sais que le soir, ça me fait reprendre alors ce midi on fera une petite pizza ou alors un sandwich.

 

Je tiens bon et j'espère donc atteindre mon objectif rapidement.

 

Mon fils commence à remanger et aujourd'hui retour à la garderie il n'y ai pas allé la semaine dernière, et comme qd il est à la maison je peux rien faire cette semaine, c'est ménage, lessive, couture, et préparation de repas

 

Hier j'ai fabriqué la gigoteuse d'été de mon loulou, en partie en récup avec un tee shirt, 9 mois (il rentre dans tous ses pantalons 3 mois tellement il est fin du coup ça lui fait des bermuda et des shorts lol)

 

et voilà le résultat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.