Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour moi c'est le 17/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:00

tu cours souvent ness ?

 

tu vie ou ?

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 15:07

oui je courrais régulièrement jusqu'à il y a 5 mois et j'ai continué un peu mais pas autant qu'avant donc la c'est la reprise aie aie aie!!!!!!!!!!! j'habite sur Rouen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:27

ok dommage c'est beaucoup trop loin !!!! on aurait pu courir ensemble !!!

 

moi je vie sur orleans !!

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 16:36

ah oui effectivement sa fait un bout de route pour courir!!!!! lol

c'est dommage mais faut tenir bon je ne dis pas que je suis une experte mais si tu veux vraiment courir je peux te donner quelques petits conseils pour durer dans le temps et pas avoir de pointe ces choses la..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:43

je vois qu on a 2 coureuses. c est bien les filles, vous etes motivé au sport !!! un gros atout pendant un regime.

 

je reviens de mon magasin Bio où j ai acheté mon caco degraissé, mais je pense que c est casiment le meme qu en centre commercial, car il y a marquer: cacao maigre, sasn sucre..prix: 2.83€

 

quand a mon arome de noisette eh bien que dalle !! et la dame ma meme dit: c est rare d en trouver.. alors je la commanderais sur internet.

 

demain la pesée et et l integration des legumes..youhou a moi la croisiere 

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:21

grrrrrrrrrrrrrrr j'ai fais un écart!!!!! petit bout de fromage et une part de frangipane, tout ça encore au boulot!! je vais finir par arrêter de travailler!!! (rires)!! du coup demain je refais une journée pp!!

et je suis en repos pour 2 jours, donc je vais pouvoir prendre le temps de cuisiner....

 

bon sinon je mesure 1.70cm pour un poids de depart de 69kgs et un objectif de 59/60kgs,

 

pour le sport, moi je vais tres regulierement dans une salle de sport, entre fitness, footing, cours collectifs, c'est sympa, sauf que par manque de motivation et les vacances cela fait 3 semaines que je n'y suis pas allée....reprise la semaine prochaine obligatoire!!!!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:31

ben alors petit relachement......je pense que ca arrive a un moment ou un autre de faire un ecart surtout avec le mode de vie que l on a de nos jours..donc il faut rattraper ca comme tu compte faire en fesant PP le lendemain. c est ce que ma nourrice fesait et elle a perdu ses 20kg en 5mois malgres des ecarts par moment. donc ne t inquiete pas trop

 

moi aussi j allais dans une salle de fitness. "sun form" mais c etait un sacré budget dc j ai arreter car projet de construction maison cette année.

 

pour les ecart au boulot, moi je fais les 2/7 ou parfois des journée complete. je suis dans le milieu medico sociale. du coup je mange mes repas sur place soit midi, soit le soir et parfois mes 2 repas de la journée et on a pas le choix du repas..là cette semaines je suis en vacances, mais la semaine prochaine il va falloir que je ramene ma nourriture et ca va etre tres mal vue par tout le monde donc j apprehende..d un autre coté je ne vais pas m empeche de faire mon regime pour mes collegue ou ma chef de service.....bref, on verra au moment voulu.

 

demain pesée , je sais pas pourquoi je le sens pas et legumes donc ca c est cool......pourtant pas fait d ecart..on verra. a demain les dukanettes. bonne nuit. 

alextlzn

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:36

Coucou les filles,

 

J'ai commencé jeudi dernier et depuis hier je suis en phase de croisière. J'ai perdu 2.5kg et je suis motivéééé!!!

Aujourd'hui j'ai fait un écart mais demain je fais PP donc pas de soucis^^

Je voulais vous souhaiter bon courage.

 

PS: ce site me sauve, j'espère pouvoir discuter avec vous car j'ai vraiment peur de cracker même si je suis motivée et vous soutenir aussi 

 

Bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 23:11

bienvenue alextln!!!

avec plaisir viens discuter avec nous!! ca fait tellement de bien de partager!!

 

orne85: oui je fais pp demain pour me rattrapper et comme toi, soit c'est petit dej et dejeuner, ou diner au boulot enfin que la charge de travail me le permet, je suis infirmière en hopital.... et le plus dur c'est le petit dej au boulot car tout le monde mange pain frais avec beurre!!!!

et le craquage de cette aprem c'est à cause d'un labo qui a enmené des tonnes de petits plats!!!enfin bref!!!c'est fait!!

heureusement c'est rare quand ils viennent...!!!!

 

bonne nuit les dukanettes du 17.02!!! hihihihi

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:58

salut les filles,

 

orne pas grave pour le craquage à un moment donner sur on craque!! mais soyons plus forte que notre ventre!!!! ce n'est pas lui qui commande!!!! mais notre tête!!!! LOL

 

Moi aussi je ramène mon repas au boulot, mais vu que je ne suis pas la seule à le faire donc pas de pb

 

sinon les filles jai besoin de vos conseils : question :

voila je suis à mon 7ème jours de PP, et au niveau perte je stagne pensez vous que mon corps a besoin de légumes pour repartir dans la perte ???

Comme vous pouvez voir ma réglette jai 30kg à perdre dans l'idéal!!! j'en ai parler à mon médecin et lui est dit que j'allai faire 10jours de PP elle ne voit pas d'inconvénients si je m'hydrate bien et que je fasse une prise de sang, chose faite tout est ok

 

mais je stagne, alors ?

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:52

bienvenue Alextln !!!  plus on est a se soutenir et s encourager, mieu c est !!

 

bon moi perso degoutée..

pesée de ce matin. seulement 1.5kg de perdu en respectant et sans faire d ecart..........de quoi demotivé........mais non hors de question je suis motivée et je ne lacherais pas ! ce ci dit je ne comprend pas pourquoi ca na pas mieu fonctionner que ca......

 

djems: si ton medecin n y voit pas d ionconvenient pourquoi pas, mais peut etre que ton corps a besoin de legumes pour continuer a perdre..d ailleurs le mien peut etre aussi, on verra vue que je commence les legumes aujourd hui. en tout cas c est bien que tu ai un suivi medicale. moi aussi j ai eu un check up en janvier et j aurais un suivi.

 

Sophie, on a à peu pres le meme rythme de travail. moi je suis dans un centre d habitat pout personnes handicapées.

et plutot bonne nouvelle pour mon regime, ma chef de service m a appelé ce matin pour me dire que jusqu au 20 mars je serais de nuit donc impec car la nuit on est juste en binome et si je ne mange pas le plateau repas c est pas trop grave, du coup je pourrais emmené mon repas a moi.

 

en tout cas a l inverse de mes autres regimes, ce qui aurait pu là me decourager ne me decourage pas, juste 1.5 de moins mais ej garde ma motivation, j y arriverais c est sur !!!!!!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:53

eu meme pas 1.5........j ai perdu 1.4 seulement

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:55

coucou Orne, ne lache pas prise 1.4kg de perdu c mieux que 0 ou que 1.4kg de pris!!!

 

ton corps fais peu etre de la resistance, mais ne lache pas prise il va se lasser et tu va commencer à bien maigrir fais moi confiance il n'y a pas de raison surtout si ta changer ton habitude alimentaire!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:59

coucou ormne85!!!

tiens bon, 1.4kg en 5 jours c'est mieux que rien, et c'est un bon début...

.dis toi que maintenant en phase croisière la perte est plus ou moins 1 kg par semaine, tout en se faisant un peu plus plaisir avec les légumes!!

 

moi aussi je fais des nuits, mais j'ai encore le temps, c'est pour avril....

 

djems si ton medecin n'y voit pas d'inconvénient et sachant que tu as un suivi médical, je pense que tu peux continuer ta phase d'attaque mais si tu sens l'écart a l'horizon pt etre qu'il serait mieux de commencer la phase croisière, a toi de voir.....

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:00

merci djems.

oui je suis etonnée que mon corps resiste tant en debut de regime car en general la premiere semaine d un regime c est toujours là où je perd le plus..mais tu as raison 1.4kg c est toujours mieu que rien. peut etre cette fois que le fait de perdre plus lentement sera benefique et que je vais perdre plus apres. en plus je ne me suis pas pesée sur la meme balance, j attend d aller chez mon medecin. car chez moi je fais d habitude 76.7, chez mon medecin, je fais 74. et hier je me suis pesée chez moi et chez ma mere. et chez ma mere je fesais 73.1 donc contente, mais lorsque je suis rentrée et que j ai retrouvée ma balance a moi, eh bien, 75.3 .... m'enfin je ne lache pas, je continue a fond !! 

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:02

oui 1kg par semaine ce sera toujours ca. ca fait 4,5kg par mois, finalement ce n est pas trop rapide comme perte et du coup j en ai pour 2mois et demi de regime en croisiere comme je le pensais a la base. 2mois et demi c est pas grand choses.. !!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:02

il faut que tu pese toujours sur la meme balance, pour etre sur de ton suivi, et si ca se trouve finalement tu as perdu plus!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:04

tout a fait d'accord 2.5mois dans une vie c'est rien!!! mais quand on y est c'est différent j'avoue!!

 

moi aussi pour me motiver je me dis ca dure que 2 mois, et ensuite je pourrai me faire des petits plaisir!!

 

aller les filles, on tiens bon, et pensons a cet été, on se sentira si bien dans notre short ( rires)!!!!!

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:07

vivement l'été

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:10

oui voilà faut penser a cet été, aux maillots de bain. surtout que j habite a coté de la mer alors ca serait bete de pas en profiter........!!!

pour la balance, je vais me pesée tout le temps sur la meme, mais je prendrais celle de mon travail, elles sont plus fiables lol.

et puis le sport, ben je vais m y mettre là.....!! j attend l appareil de muscu qui doit arrivé, mais je vais commencer sans lui pour le moment.

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:35

je viens de tester une infusion: ortils-fenouille-cactus..effet diuretique garantie !!!

c est pas tres bon mais si ca peut m aider a eliminer, tant mieu.

j ai appelé ma nourrice car etant en vacance je n y ai pas mis ma fille et je lui es parlé que je n avais perdu qu 1.4kg et elle ma dit que ca dependait des femmes et qu elle, sa premiere semaine elle avait perdu 2kg, le temps que son metabolisme se mettent en route, puis la 2eme semaine, 3kg, puis apres ca oscilait entre 2 et 1kg.

 

mais je crois aussi que je ne mange pas assez de proteine. donc va falloir que je m resoud un peu plus, mais ja cale vite aussi.

Aurelia1401

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:33

coucou les dukanettes!!! aujourd'hui c'est pas la forme même pas du tout... hier a été je crois la pire journée de ma vie... je viens de perdre mon demi-frère cher à mes yeux... je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la vie me l'a pris si vite... enfin voila pour le régime c'est un peu chaud!!! je dois être forte et ne pas manger pour me consoler, c'est dur je vous promet... j'ai envie de me venger sur la nourriture mais je me dis que ça va rien résoudre... dur dur tout ça... donc voilà je tenais à vous en faire part pour la progression de mon régime!!!

 

@Orne : moi aussi je n'ai perdu que 1kg et des poussieres, c'est démotivant au départ mais depuis que je mange les légumes, je perds à peu près 300g par jour donc c'est génial!! mon corps avait besoin de légumes...

 

Gros bisous mes dukanettes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:59

;-( aurelia.....mes condoléances.....

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:49

Aurélia, toutes mes condoleances..par un moment pareil on comprend que ca doit etre dur de tenir un regime par un moment pareil. difficile de trouver les mots...effectivement se venger sur la nourriture ne resoud jamais rien, mais ca soulage bien souvent. et j ai aussi tendance a me soulagé mar cette facon lorsque je suis au plus bas, donc c est tout a fait comprehensif et aussi tout a ton honneur que tu resiste malgres tout.

en tout cas, 300grammes par jours depuis que tu as repris les legumes, effectivement, c est vraiment genial !!!!!!!!

 

on pense bien a toi et n hesite pas a te soulagé ici si tu en eprouve le besoin et que du coup tu as peur de craquer.

 

gros bisous et gros bisous aux Dukanette

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:01

Toutes mes condoléances Aurelia, soit forte !!!! et nous sommes toutes la si tu as besoin de soutien!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.