Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour tout les posts "Je stagne" : Comment casser un palier, de Nana.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 06/03/2013 à 22:34

Forum Dukan : merci ca va le faire j ai goute crepe de tofu konjac avec dukanella o chui armee a bloc la

Merci ^^ Ca va le faire!!! j'ai gouté crêpe de tofu/konjac avec dukanella... *o* chui armée à bloc là!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 07/03/2013 à 17:49

hello les filles!!!

 

pillouv: c'est sûre que je vais être plus que prise pendant 3 mois et que je vais pas voir le temps passé! le stage, mon amie chez qui je loge, des amis de Lyon que je n'ai pas vu depuis logtemps qui sont aussi en stage sur Paris, mon autre meilleure amie qui revient de son tour du monde (un an que je ne l'ai pas vu!!! elle reste quelques jours sur Paris avec son frère ça va être la fiesta), et toutes les dudu à voir, sans compter les sorties prévues (musées, expo, théâtres,...) .... tant mieux! plus ça passera vite mieux ce sera

 

yue c'est comment alors ces petites galettes??

 

au fait les filles, sur un autre post j'ai vu qu'ils sortaient du fromage de chèvre dukan ( genre les pyramide de je ne sais pls quelle marque) moi qui adore le chèvre hâte d'en trouver!!!

 

sinon exam aujourd'hui (nul nul nul! on s'est tous demandé où le prof avait été chercher un tel sujet) et là on crève tous de faime et vous allez être fière de moi: alors que tout le monde mange des M&M's et kinder et autre, j'ai pris la dernière canette de coca light (ouf!!) et bu vite, ça comble l'estomac!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:45

bravo jj de ne pas avoir craqué. Pour ton examen d'aujourd'hui bah croises les doigts mais dis toi que c'est passé allez un de moins. Et demain soir départ si je ne me trompe pas.

Bon je vois que tes 3 mois sont déjà bien remplis alors qu'ils n'ont pas encore commencé lol.

Utilisateur49911

Posté le 07/03/2013 à 20:35

Bravo JJ!!!! Chui fière de toi (tu m'as donné envie d'un coca XD)

Les galettes? Bah... J'leur ai pété la tronche à coup de Dukanella ... :s trop bon... et va falloir que j'en rachète...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 07/03/2013 à 20:50

Une envie de chocolat...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 07/03/2013 à 21:29

Attention au dukanella c'est un toléré!!

Moi aussi des envies de chocolat du coup je me suis fait un chocolat chaud dudu hier et avant hier. En dernier recours je me fais de la glace choco dudu... Mais pas ce soir... Pesée demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 07/03/2013 à 22:39

Je sais pour le toléré mais là... Une envie... Autant taper dans le Dukan que le Kinder XD

Ca m'arrive pas souvent mais marre de tous les voir bouffer leur m&n's... J'ADORE les m&n's!!!! Et y a tjs un paquet de 1kg au boulot...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 23:31

C'est vrai que ça manque le chocolat. Mais bon jusqu’à présent j'ai bien tenu et j'ai même pas encore goûté au dukanella. Pesée samedi matin alors je vais pas craquer demain.

Allez courage les filles on ne craque pas, et ginette sera charmante avec nous en cette fin de semaine lol

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 09:02

yes les fills! -900g en 6jours! bientôt la dizaine! trop hâte!

 

moi non plus pas de toléré ni rien. pas simple non plus comme on a pas beaucoup de cours mais toujours jusque tard je meurs de faim et tous les copains qui se jettent sur les distributeurs et te proposent un M&M's, un kinder, un kitkat, une petite madeleine au chocolat.... grrrrr

le top c'est hier une nana en amphi, en plein exam, qui ouvre son paquet énoooorme de M&M's juste devant moi, elle en reverse la moitié par terre.... je vous raconte pas l'odeur! je devenais folle, en plus elle grinçait des dents ce qui a le chic pour me faire mal aux mâchoires et me les crisper complètement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 08/03/2013 à 09:44

Mdr!!! ma pauvre JJ, on en viendrait presque à souhaiter qu'ils s'étouffent avec!!! XD moi ca va mes collègues sont cool, ils me proposent pas lol.

Sinon bah ma ptite crise d'hier m'a fait du bien au morale lol

 

Jai dailleurs goûter le fondant chocolat Dukan. Bof. Mais par contre, ca aurait calmé direct mon envie de choco!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 10:09

oui heureusement les copains savent que je fais régime et ceux qui me soutiennent (ceux qui comme moi prennent en un rien de temps) remettent vite les autres en place et en général ils me proposent pas trop mais hier on crevait vraiment tous de faim! après un exam (et oui ça creuse) et derrière cours jusque tard alors pas simple du tout!

 

le moelleux dudu: mon premier m'a déçu, je deuxième, j'ai bien surveillé la cuisson et recouvert d'un peu de ma crème anglaise et c'était un pur délice! idem ça a calmé mon envie de chocolat! sinon je me fait des chocolats chaud dudu.... ça mange des tolérés mais je me dis que c'est mieux que le paquet de mars ou de snickers ou les tablettes entières que je m'enfilait allègrement avant pour calmer mes envies de chocolat!

 

on devient raisonnable yue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 08/03/2013 à 11:55

Grave!!!! Tu peux me filer le lien de ta crème anglaise??? j'ai une amie à la maison ce soir et j'ai prévu des fondant pour nous deux + glace vanille!!! Bon, le coté Diet risque de la décevoir alors je voudrais mettre toutes mes chances de mon coté ^^

Tu le réchauffe comment exactement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:40

EH les filles, je la trouve où la recette du moelleux au chocolat, parce que, à force de lire le mot "chocolat" j'ai franchement envie d'en manger. alors help

Utilisateur49911

Posté le 08/03/2013 à 15:15

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_excellentissime_au_mi(...)

 

Moi je fais celui là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 17:07

pour la crème anglaise je fais

2jaunes, avec 1/2 bouchon d'édulcorant, et de l'arôme vanille et je met à chauffer 1/4L de lait. quand il est chaud hop sur les jaunes et je remets le tout doucement sur le feu que ça nappe la cuillère et le tour est joué.

tu peux aussi mettre dans le lait une pointe de couteau d'agar agar ça va plus vite mais n'oublie pas de fouetter ta crème avant de la présenter alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 22:49

Merci les filles, je crois que je vais me laisser tenter ce weekend

Utilisateur61964

Posté le 09/03/2013 à 19:12

Hello les filles,

 

Un petit coucou de chez maman ou tout va bien. Je rentre de la piscine et la bonne surprise avec ma belle sœur: sauna et Hammam gratuit! Une bonne aprèm sport et détente après un long voyage.

 

Ce soir rillettes de thon et saumon vapeur hummmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 10/03/2013 à 10:07

Coucou!!! Petite journée tranquille, sans soleil mais avec une meilleure humeur qu'hier!!! ^^

 

Je vais au ciné voir 16luns, le bouquin était sympa, on verra .

 

Je vous bisoute les filles!!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:49

@jj contente de voir que tout va super bien pour toi;

 

@Yue, c'était bien le film???

 

Bon la bonne nouvelle, je viens de revoir le chiffre 7 sur la balance même si il très très prés du 8, ça faisait des lustres qu'il m'avait pas fait un petit coucou LOL Bon ça me donne une volonté de fer pour cette nouvelle semaine

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:13

JJ t'es ou?

Notre JJ a disparu!!! nous fait des infidélités avec sa maman!!! lol

Bon si tu passes par là, je te souhaite de profiter 1 max...Bisous ma belle

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:50

c'est vrai qu'on est un peu perdu sans notre coach lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:01

Ici, chacun est un peu le coach de l'autre! lol

C'est ça qu'est top!

Utilisateur49911

Posté le 11/03/2013 à 23:46

JJ, le film était à chier. Une vraie parodie!!! Du Eragon quoi. Baclé, refait, naze.

C'était vraiment pour faire du pognon à la twilight et encore... Twilight était relativement respecté. Donc je m'inquiète pas trop pour Âmes Vagabondes, mon livre préféré! Et j'attends de voir Warm Bodies avant de lire Vivants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 12/03/2013 à 08:00

hello les filles!

 

je suis de retour! mais alors le coaching ça va être vous qui allait me le faire quand vous saurez mes craquages énormes d'hier: panini raclette; sablé caramel choco; muffin: snickers: M&M's.... oups Smiley bonheur bon ginette a été horrible ce matin alors on repart et on va les perdre hein! je remets même mas courbe à jours (avec les 3 faux kilos de pris)

 

le weekend a été bon pour vous les filles

 

yue: après avoir vu une interview de Guillaume canet pour son nouveau film je me demande si je vais pas plutôt allez le voir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 12/03/2013 à 09:40

JJ, je sais pas de quel film tu parle. moi je suis très roman à la base, donc je vais voir les adaptations cinématographique. Mais sèrieux, à éviter celui là quoi. Surtout si vous avez lu le livre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.