Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour tout les posts "Je stagne" : Comment casser un palier, de Nana.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:35

Oh zen, ça fait pas plaisir de te voir dans cet etat ! Je vis la même chose que toi, on est toutes dans le même bateau et bien sur que personne ne se vante d'avoir repris 500g alors qu'on n'a même pas craqué mais je t'assure qu'on passe toutes par la.

Lâche pas. passe en conso s'il faut mais ne gache pas tes efforts passés !!

Plein de bisous et beaucoup de courage.

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 18:37

je suis d'accord avec yue zen. si tu ne peux plus passes en conso direct et laisse la croisière. tu as bien perdu tu es à pas grand chose... et puis tu peux toujours repasser en croisière en cours de conso si tu t'en sens la force.

c'est une décision pas simple. il faut que tu sois certaine de ta décision.

je te sens un peu craquée doucement en ce moment (restau, delacre, pains au chocolat, dessert qui pète tous les tolérés,...) et une chose est certaine (et tu le sais aussi bien que moi) si le moral n'y est pas c'est pas la peine, c'est voué à l'échec. alors autant passé en conso et ''consolider'' ce que tu as perdu avant de craquer complètement que tu ne sois plus là du tout et que tu fasses n'importe quoi et revienne dans 6 mois nous annonçant que tu as tout repris!

il faut savoir si tu as l'envie, la volonté et le moral pour reprendre mais là sans tolérés sans écart aucun... ça va te demander beaucoup de courage. donc peut être est il préférable de passer en conso.... personnellement je sais que je ne pourrais pas. je le vivrais comme un échec et ce serait pire pour moi. après chacun est différent donc je ne suis pas toi

 

si tu décides de continuer je te propose de te prendre en main, avec moi, on se motive à deux et je fais tout comme toi: pas de tolérés, calcule des glucides et 0 écart. on fait ça une semaine et on fait un bilan samedi prochain sur la balance. mais attention, interdiction de monter sur ta balance pendant cette semaine! une fois demain matin et fini avant samedi prochain!

 

alors on se reprend et on arrête les tolérés on surveille tout et on tente d'aller au bout ou tu passes en conso???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:34

coucou tout le monde...

Merci merci pour votre soutient. chacun à sa manière mais tout le monde y est c'est le principal!!! ca fait trop plaisir...

Mais là je vais avoir 35 ans lundi, toute ma petite famille sera là demain, pour moi c'est la fete dès ce soir....Je viens de finir mes tartiflettes...Bref, je me fais 1 week end détendue, relax, et je ne veux pas me priver...

Je sais quand le train est au bout des rails....Même pas la peine de lutter, je m'en voudrais d'avoir essayé, pas réussi et pensé à dudu pendant mon anniv...

Alors je fais n'importe quoi, oui, mais je connais mon corps, comment marche la machine...

Alors oui je craque, je reprendrai 1 kilo, oui!!! mais bon, ça veut dire que je perd 2 semaines? De toute façon, selon le planning dukan je devais arriver à mon poids idéal cette semaine, alors en retard pour en retard..... Bref

 

Oui JJ si tu veux, on se fait 1 duo,mais pas avant lundi...Je me pèse lundi matin et aprés jusqu'a dimanche je snobe ginette...

 

Et on y fonce à ce satané poids idéal!!!

 

Juste besoin d'un break

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 21:05

mais t'as raison zen! profite à fond de ta famille, te prends pas la tête et vis le moment! m*rd* c'est pas ton anniversaire tous les jours et c'est pas tous les jours que tu vas avoir ta famille à la maison! alors profites en et on repart quand tu veux! détends toi, profite, fais des bons repas en famille et profite bien de tous ces moments que tu peux avoir avec eux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 23:14

@Zen encore une fois, profites à fond de ton weekend, de ta famille, de la vie... Tu ne les fêtera qu'une fois alors fais le à fond cet anniversaire. La semaine prochaine quand tu repensera à ton weekend tu seras heureuse des bons moments que tu auras passé et c'est bien plus important que ces foutus 5kg qui te reste à perdre.

Ensuite tu décideras de continuer ou de passer en conso peu importe, il ne faut jamais prendre une décision à chaud sur un coup de tête. Laisses toi quelques jours pour prendre du recul.

Pour le fofo je veux bien tenir le pari que tu viendras quoi qu'il arrive car tu ne pourras plus te passer de tes supers nouvelles cops LOL

 

Allez BON ANNIVERSAIRE en avance, ne penses plus à nous durant deux jours et AMUSES TOI

Utilisateur49911

Posté le 01/03/2013 à 23:53

Bonne anniv en avance ^^

Bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 08:42

merci merci....

Tiens si je me faisais offrir une ginette portable pour mon anniv? comme ça je pourrais me peser à tous moments de la journée???

lol

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:28

Salut zen.

Courage et oublie la balance!!!!!!!!!!

Tu repartira d un bon pied mais n abandonne pas si près du but alors que nous on en est encore loin, en tout cas pour moi.

Reste confiante et forte.

Bon anniversaire en passant, éclate toi et puis reprise sérieuse jusqu au finish , dernière ligne droite .....

 

On les vaincra ses kilos tous ensemble

 

 

Bizzzzzz

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 13:19

bo notre zen est partie pour son weekend relax sans dudu et sans balance et vous les filles comment ça va? quoi de prévu ce weekend?

 

à Nice il fait un grand soleil et l'air est doux alors cet aprèm course et balade (si j'ai le temps) et aprèm soirée foot avec les copains. après une semaine difficile on a tous décidé qu'on avait largement mérité de nous détendre un peu et de pas penser aux cours, à la fin d l'année, aux déménagements,...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 02/03/2013 à 13:27

Je suis ENFIN descendue à 69.4!!!!! Trois semaine a faire 70 -> 71 ...

 

*o*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 02/03/2013 à 13:27

Je suis ENFIN descendue à 69.4!!!!! Trois semaine a faire 70 -> 71 ...

 

*o*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 14:24

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! (et je te jure que c'est vraiment ma réaction... mes voisins doivent me prendre pour une folle vu l'épaisseur des murs Smiley bonheur)

 

c'est une super nouvelle, à confirmer la semaine prochaine. aurait-on enfin réussi à casser nos paliers???

personnellement j'attends la semaine prochaine pour sauter de joie parce que je connais mon corps maintenant et je sais qu'il résiste et stagne ou alors me fait des pertes de gnognottes pendant 2/3 semaines et lâche d'un coup... dur pour le moral mais tellement bon de gagner une bataille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 02/03/2013 à 14:30

XD

 

Bah le seul hic, c'est qu'hier soir, alors que j'étais en PP, j'ai du manger une salade au resto... Bon au moins, j'ai été ultra raisonnable! On verra lundi ^^

 

Sinon j'ai gouté la glace Dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 02/03/2013 à 14:30

Forum Dukan : c etait trop bon xd

C'était trop bon!!! XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 19:29

Forum Dukan : coucou zen n est jamais tres loin il faut le savoir lol ton chat deguste dudu et bien mon chien me roule une pelle lol beurk bizz les filles

Coucou

 

Zen n'est jamais trés loin, il faut le savoir!!! lol...

Ton chat déguste dudu et bien mon chien me roule une pelle!!!!!! lol beurk!!!

 

Bizz les filles

Utilisateur49911

Posté le 02/03/2013 à 19:54

MDR!!!! Ah nos amis les bêtes!!!! ^^

Amuse toi bien Zen!!! Et passe un bon week-end DÉTENTE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 02/03/2013 à 20:43

Vous voulez rire?

 

Je voulais faire un nouveau post "vos gourmandises en photo" avec mon petit péché de ce soir. Une tartine au sons d'avoine avec quelques fines tranches de Bridelight, le tout grillé au four! Une petite photo pour accompagner mon post.

...

 

J'ai mangé la tartine...

 

Je peux plus prendre de photo...

 

Mais quelle blonde -__-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:46

@Yue trop fort ! Tu n'as plus qu'à recommencer ta tartine dans quelques jours pour nous la prendre en photo et nous mettre la recette de la tartine

 

Les filles félicitations pour vos kilos en moins mais non JJ tout le monde n'a pas vaincu la stagnation, ma ginette reste désespérément avec les mêmes chiffres. Tant pis je me fais une raison. Je garde le moral et je me dis que mon tour viendra hihihi...............................

 

Bonne soirée

Utilisateur49911

Posté le 02/03/2013 à 21:48

XD

 

Oh, moi je pense qu'elle va me retaper un p'tit 70, 71 la mienne ^^ je reste sceptique, je ne sais pas pourquoi XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 22:34

Mais non Yue, y pas de raison que ta ginette soit méchante avec toi. Allez moi je suis optimiste je dis qu'elle va t'afficher 400gr en moins pour faire un chiffre rond

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 11:08

ohlalala les filles vos amis à 4 pattes me rappelle à quel point la mienne me manque!!!! hâte d'être au weekend prochain pour la voir et voir mon neveu aussi (qui lui est sur deux pattes depuis un moment déjà et de l'entendre crier "chichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en me voyant à la porte.

hier soir soirée avec les copains alors j'ai été plus que raisonnable, je n'ai mangé que du poulet rôti (PP) mais j'ai bu du vin (rosé pamplemousse) résultat ce matin sur Ginette +1kg (enfin je sais que c'était le vin et aussi cette pesée n'était destinée qu'à vérifier qu'elle fonctionnait donc je m'en fiche complètement)

 

@pillouv, ne t'en fais pas, je suis certaine que ton palier va bientôt se casser. zyeute bien tes glucides, moi c'est eux qui me font des misères, pas mon taux de protéines! alors en PP j'arrive à peu près à la circonscrire mais en PL ça devient complexe (j'aime trop les légumes)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:02

@JJ t’inquiètes pas je m'en fais pas pour la stagnation je me dis qu'un moment ou à un autre ginette va se décider à descendre. Et puis là j'ai une semaine de vacances et je reste chez moi. Donc ça va être plus facile pour les repas.

Profites bien du soleil

Utilisateur49911

Posté le 03/03/2013 à 12:04

@pilouv, c'est ma période de vac qui a aussi fait que je ne maigrissais pas. J'ai rien foutu pendant deux semaines, pas bougé... Alors petit conseil, ait une activité physique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 03/03/2013 à 12:11

Bon sinon quoi de neuf les filles?

Moi, tjs en ZR... XD

J'ai testé le cheesecake de Dukan, livre 100 aliments autorisés, page des p'tits suisses. Bah ce n'est pas super. En même temps, ils conseillent une cuisson bain marie au four... Jai juste mis le plat à cuir.

Bref, je ne demorre pas du cheesecake bounty. ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:40

@Yue t’inquiètes pas, je vais pas rester sans rien faire. Ma plus jeune fille a décidé de s'installer dans la chambre de sa soeur ainée qui ne vit plus à la maison. Et sa chambre actuel n'est pas au même étage. On a commencé mercredi et j'ai passé l'après midi à monter et descendre un étage et jamais les mains vides. Et j'ai encore pas mal d'aller retour à faire car du coup j'en profite pour réaménager un pièce en bureau. Donc je vais pas trop rester à rien faire et s'il fait beau il faudrait que je commence à préparer un bout de jardin pour le potager de cet été. Donc je suis motivée, j'aimerai quand même faire bouger cette réglette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.