Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour tout les posts "Je stagne" : Comment casser un palier, de Nana.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:48

Bien sur que JJ a raison, en fait la balance ça devient une obsession et c'est pas bon du tout pour le moral et pour le régime.

On sait bien que c'est un combat mais encore une fois, il n'y a pas que la balance. Et vos fringues alors? Qui rentre dans des vêtements qui étaient devenus trop juste ou qui met une ceinture ou la serre d'un cran de plus hein Zen?????

On oublie vite que même si on stagne on peut perdre des centimètres. Alors la balance au placard pour le moment, on continue sans de décourager et on réfléchit à comment nous sommes dans nos vêtements. JJ en est le parfait exemple avec un certain short.......................

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 12:35

Ok ok j arrête ma tête de bois, j essaye sans.... En + vu les jours qui arrivent, il vaut mieux!

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 12:36

tout à fait pillouv!!!! tant mes fringues que le miroir et les fringues me reflètent une perde sur ces 15 derniers jours que je ne vois absolument pas sur la balance qui bouge pas d'un poil elle! enfin si mais elle descend pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 27/02/2013 à 13:16

Je reviens de chez mon esthéticienne qui m'a dit que j'avais maigris...  Ca fait plaisir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:16

ça fait du bien de vous lire car je partage complétement ce que vous ressentez: identique à tous les points de vue.

moi j'oscille entre 86 et 88 je vous dis pas l'écart et ma t^te à chaque pesée,mais peut pas m'en emp^cher!!!!!!

pour les habits, pareils, je m'ys sens mieux mais sur la balance niet, nada

a ne plus rien comprendre

je bois tellement du thé vert que je pisse du thé vert !!! je fais du sport au moins 1h par jour et bizarrement je transpire très peu contrairement à avant ou je suai comme un boeuf!!!!! désolée pour tous ces détails!!!!

 

JE VEUUUUUUUUUUUUUUX PEEEEEEEEEEERDRE DEEEEEEEEEEEES KIIIIIIIIIIIILOOOOOOOOOOOOOOOOOS

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 17:28

Hello out. Normal ta masse graisseuse est partie du coup on a + de mal a transpirer..... Moi c est idem. ;0)

 

Bon ben voilà 5 delacres engloutis au taf.... + ce soir petit pub suivi d un resto.... Et ça sera pas coca salade.... Mais bon, tant pis...

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:52

@zen: j'ai comme l'impression que tu files un mauvais coton ! Lol

Profite bien de ta soirée au moins 

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 17:54

oh zen me dis pas ça!!!!! ZR demain alors aujourd'hui j'ai des envies de bouffe horrible et je te raconte même pas comme je ronge mon frein pour résister !!!! d'autant plus avec des exams demain!

je devais pas manger de tolérés.... bah trop tard! et j'engloutis depuis 16h une horreur!

faut pas que je craque!!!!!! je veux pas casser ma cétose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 27/02/2013 à 19:59

Moi, marre de faire gaffe, me suis fait un gâteaux!!! Dukan, bien sur ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 20:43

Hello les girls... Je viens de commander 1 trois fromages.... Suis heureuse, c est ça le +

Utilisateur49911

Posté le 27/02/2013 à 20:47

Yeah

 

Dites les filles, qui veut me parrainer à la boutique Dukan? Me faudrait un email please. ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 20:58

Bonjour,

Merci pour ce post instructif

Je stagnais un peu ces derniers jours ( constipation , rétention d eau due à la pré menstruation) donc ces indications m'ont été précieuses.

 

J ai aussi fait deux écarts hier et aujourd'hui : un verre de vin de rouge hier et un verre de vin rouge aujourd'hui ( un bon bourgogne lol ) lors de deux pots au travail, et je pense que ces conseils me seront utiles pour affronter les terribles conséquences qu entraîneront ces écarts ( je m' attends au pire .... )

 

Bon sport, thé vert et tolérance zéro seront mes amis jusqu à la fin de la semaine pour éviter de stagner !

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 23:58

Forum Dukan : hey les filles regardez un peu ginette qui rend son dernier souffle comme c est beau bon appetit zen deguste la et raconte nous tout yue marre de fair

Hey les filles regardez un peu Ginette qui rend son dernier souffle comme c'est beau!!!

 

Bon appétit zen!!!! Déguste la et raconte nous tout!

 

Yue: marre de faire gaffe aussi j'ai pété les tolérés et j'ai fini par un moelleux dudu avec celle anglaise de ma sauce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 28/02/2013 à 06:44

T'as d'beaux pieds JJ, tu sais!!! XD

 

Magnifique le 58. Elle serait pas dyslexique Ginette? mdr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 28/02/2013 à 10:06

peut être... mais avant elle me mettait 50,5... enfin Ginette a rendu l'âme vous l'aurez compris!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:38

C était magnifique....;0)

Bon ben r i p pour ta Ginette jj....

 

Yue désolée suis pas inscrite sur dukan...

Utilisateur61964

Posté le 28/02/2013 à 19:51

j'ai ma nouvelle ginette les girls!!!!!

 

enfin presque....

 

je suis restée toute la matinée à la maison pour l'attendre et ce c****** de facteur a pas sonné et m'a mis un mot dans la boîte! je redouble mon " c**** " parce que bien sûre on peut y aller que le lendemain à 14h (cours tout l'aprèm) et la poste est ouverte que le samedi matin (cours jusque 12h30) grrrrrrrrrr j'ai les boules!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:43

Ho lala comme je connais cette situation!!! insupportable....On a les même ici, sauf qu'en + ils passent même pas il parait....C'est le facteur à vélo qui laisse l'avis de passage...Le colis sort même pas du bureau de poste......

 

Et quand c'est urgent et bien oui c'est grrrrrr

Utilisateur49911

Posté le 01/03/2013 à 06:38

JJ69, je crois que la mienne aussi rend l'âme... Ce matin, elle a décidé de m'afficher un poids différent à chaque montée (je me pèse trois fois afin d'avoir trois fois le même nombre) ...

:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 08:58

salut les bombes (flattage d'ego au saut du lit -> fait)

 

@zen: tu sais que tu peux déposer des réclamations au bureau de poste? moi je me gène pas! faut pas déconner, on paie un service y a intérêt à ce qu'il soit rendu! non mais oh

 

@yue: allez et une nouvelle Ginette d'usée, une! on aura leurs peaux je vous le dis )))

 

de mon côté je verrais si j'ai le temps en fin de matinée j'essaierais de passer faire un tour, sinon ma balance attendra lundi et ma pesée aussi!

 

comment va le moral? le régime? Zen cette pizza alors et la petite soirée c'était bien? le moral doit avoir pris un bon coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 01/03/2013 à 09:40

Pour ma part, tjs en ZR... Et oui, ca fait une semaine -__- mais Dukan me deregle complètement XD

Le 1er régime, j'étais en ZR 2X par semaine... XD

Bref, la loose!!!

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 12:52

Help les filles.... J y arrive plus.... D habitude mes craquages sont toujours pour une bonne occas..( anniv, soirée prévue longtemps a l avance...) mais là j ai craqué sur de vulgaires pains au chocolats ce matin... Ça fait 2 fois au taf en 3 jours... J en ai marre, ras la casquette de me priver de voir les autres manger et de saliver pour afficher 1 + le lendemain de surcroit.... Je craque je crois... En fait c est cette grosse perte que j ai affiché la semaine dernière et cette remontée fulgurante qqs jours apres qui m a tué je pense.... Je commence a me demander si ça sert vraiment â qq chose tout ça...je me suis toujours vu faire 1 régime pour mon bien etre, mais la le bien etre s en va, c est devenu une galère, de désillusions en désillusions... Ce putain de 65 est gravé sur ma Ginette, et ça me tue... Du coup ben je craque....:0(

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 12:57

Même plus le courage d etre assidue a ce fofo, je ne trouve plus rien a dire....des conseils? Pfff quel conseils donner puisque je suis au milieu d un fiasco... Annoncer ma hausse de poids? Bof.... Voir les autres y arriver, oui suis contentes pour elles, mais ça me plombe 1 peu....

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:10

@ Zenatitude76 : ne lâche pas, tu vas y arriver, tu as déjà bien perdu, allez continue - de 5 kg à perdre, courage, courage,

je craque aussi au moins une fois par semaine, c'est mon 2ème Dukan, mais je perds, c'est certain pas aussi vite que je voudrais mais je me dis que je vais y arriver, il faut toujours y croire.

Je suis encore invitée demain soir chez des amis, et bien j'y vais, je ne mangerais pas de pain, ni de fromage, et tout de suite dimanche, je me reprends en main, et ça y toujours marché. je sais que ce n'est pas bien, mais ça m'aide à tenir de faire un écart de temps en temps, sinon il y aurait longtemps que j'aurai tout lâché,

Courage et bon week-end, mais attention : pas de craquage tous les jours, biz

Utilisateur49911

Posté le 01/03/2013 à 14:28

Honnêtement, je suis quelqu'un qui ne va pas encouragé quand il y a besoin d'une.pause... À ta place, pour 5kg restant, je passerai en conso...

Mtn, oui, il ne reste que 5kg et on le sait que ce sont les derniers, les plus durs à perdre... Alors oui, courage.

Et arrête de te peser! Je sais que c'est dur ma ca te prend la tête... O__o un truc de dingue!

Ensuite, il y a 'lesprit: on se culpabilise pour un nombre sur la balance. Faut partir du principe de "gala". Jai fait un écart cette semaine, il ne faut pas en refaire un.

 

Bon, pas super bien expliquer mon idée... Juste pour dire que si y en a vraiment marre, personne ne te reprochera, à part toi même, de passer en conso pour "abandonner" la croisière.

Ma tante continuait à perdre en conso.

 

Courage Zen!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.