Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour tout les posts "Je stagne" : Comment casser un palier, de Nana.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 18:42

oui profites bien de vos vacances!

 

les déménagements ça aide! d'ailleurs je suis déjà en train de préparer le mien car le premier acte se joue la semaine prochaine et en trains s'il vous plaît! alors a va être très sport! j'ai réussi à me débrouiller pour prendre un train de nuit et ne pas avoir de changement à faire mais ça va être compliqué quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:58

Tu raménes déjà beaucoup de chose?????

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 22:20

une énorme valise pleine de fringue, un sac plein de fringues et je vais essayer d'en prendre un autre.

pas de changement donc je vais essayer de voir si une copine peut m'emmener à la gare comme ça je peux remonter un max de truc.

 

pour mes bouquins de cours (et oui codes civil, pénal, et autre ça pèse lourd!) je vais m'arranger pour les envoyer en dépose (tu sais comme pour les colis que tu reçois de 3 suisses ou la redoute) ça coûte bien moins cher que par la poste!

 

et toi alors tout va bien? ta journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 22:45

et bien on va plus te voir parmi tes bagages avec tes kilos en moins lol

 

Oui je vais bien, journée bien remplie mais soirée calme.

Utilisateur49911

Posté le 04/03/2013 à 05:16

J'ai pas tout suivi là XD

JJ69, tu déménages donc. Un autre moyen de casser un palier XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 04/03/2013 à 09:48

Je vous l'avais bien dit!!! 70.2 sur la balance ce matin!!! Bon, je ne suis pas allée beaucoup au petit coin ces deux dernier jours donc on verra demain matin. Mais si c'est pareil, je change d'alternance histoire de booster un peu mon corps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:02

Salut Yue , tu as raison le changement d'alternance peut être bénéfique. Moi qui stagne depuis des semaines, je me suis mise la semaine dernière a 2PP/2PL et bien ce matin -800gr. Je pense que je vais rester sur ce rythme encore cette semaine pour voir et pesée samedi pour le verdict.

Utilisateur49911

Posté le 04/03/2013 à 13:28

Oui, c'est vraiment déprimant quoi...

 

lundi 11/02 = 71.4kg

lundi 18/02 = 71.0kg

lundi 25/02 = 71.0kg

lundi 04/03 = 70.2 kg

 

Résultat en 1 mois = 1.2kg... c'est pas super pour le moral! Bon, vu la pesée de ce matin, je me dis que c'est peut-être repartie... verdicte demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 04/03/2013 à 17:43

Yue change d'alternance absolument. ça peut te relancer!

 

pour le déménagement, je déménage à la fin du mois mais comme la voiture de ma maman est petite je ramène déjà une bonne partie là en train alors ça va me faire les bras croyez moi! surtout que ma copine qui a la voiture peut pas m'emmener! vous penserez à moi vendredi soir les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 04/03/2013 à 18:18

oui oui, la je fais 3pl/3pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 04/03/2013 à 18:27

ou fais ça pendant une semaine déjà... enfin au moins 2 fois l'alternance en fait donc plus, et pèse toi tu verras la différence, ensuite repasse en 1/1 tu verras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 04/03/2013 à 19:28

oki!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:57

@jj oui on pensera à toi vendredi soir croulant sous tes sacs.

 

Bon moi je continue cette semaine 2PP/2PL et je me remets samedi après la pesée matinale à 1/1

 

Allez Yue courage on va y arriver

Utilisateur61964

Posté le 05/03/2013 à 08:03

ah les filles j'ai une maman formidable!!!!!

elle va redescendre avec moi à Nice la semaine prochaine pour faire un premier voyage avec mes affaires! alors de 1. qu'une valise énorme à trimballer et 2. je vais avoir ma maman avec moi toute une semaine!!!!!!!

je lui ai rappelé au téléphone hier que j'étais au régime et que je ne comptais pas faire d'écart (je parlais pour le weekend ET sa semaine avec moi) elle m'a répondu "8 semaines que j'ai arrêté de fumer et je fais n'importe quoi alors m'y remettre ne me fera pas de mal". je suis contente qu'elle le prenne aussi bien! comme ça on se soutiendra toutes les deux et ce sera plus facile!

 

et pour vous tout va bien en ce début de semaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61964

Posté le 05/03/2013 à 09:06

non du tout, je suis née à Srasbourg, ma maman habite en Champagne Ardennes et moi je vi s à Lyon Smiley bonheur je suis à Nice de manière temporaire pour finir mes études. là je vais emmener mes petites affaires chez ma maman (fini le sud pour moi) parce que je pars en stage 3 mois à paris (hébergée par une super amie et son chéri) et ensuite je dois me trouver l'appart de rêve sur Lyon pour faire mon dernier emménagement! et comme je n'en peux plus des déménagements je vais prendre mon temps pour en trouver un qui soit parait et que je vais pouvoir garder un bon moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 05/03/2013 à 09:52

Moi ca va. Tu déménages d'où à où? T'es du sud déjà!!! J'adore *o*

Jai de la famille dans le var, Hyeres ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 05/03/2013 à 09:54

Gros bug, dsl -__-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 05/03/2013 à 09:54

Donc, sur paris ^^ va falloir venir me faire un coucou ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 05/03/2013 à 13:24

Sans problème!

Avec tous les coucous que je vais faire je vais jamais bosser moi Smiley bonheur

Et ton palier tu en es ou Yue?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 05/03/2013 à 13:37

Nulle part. toujours à 70.2 ce matin. Donc je passe en 3pl/3pp pendant deux semaine, on verra bien.

 

L'idéal, sur paris, serait de s'organiser un "resto" sur place histoire de se retrouver. Après, pour le choix du resto ou café, a voir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 06/03/2013 à 12:22

c'est une très bonne idée ça Yue! il va falloir que l'on s'organise ça! en ce moment et jusqu'à la fin du mois je t'avouerais que je suis plutôt bookée pour y penser mais on devrait pouvoir s'arranger tout ça dans le courant du mois d'avril qu'en dis tu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 06/03/2013 à 13:58

Que c'est une bonne idée ^^ D'ailleurs, je ne connais pas beaucoup Paris mais du coté d'opéra ou du treizieme, ca le ferait aussi. Car épicerie japonnaise et autres pour tout ce qui est tofu, konjac, etc ^^

 

 

Sinon quoi de neuf ??? J'ai fait mon premier vrai écart dira t-on... Je suis allée au resto, et j'ai pris une salade. les croutons et les quatre fines tranche d'emmental ont été raflés sans culpabilité... enfin presque lol Bon, j'ai fait une belle séance de Just Dance hier soir et je passe en PP 3 jours demain mais j'avais pas trop le choix si ce n'est pas aller au resto... Et parfois, y a besoin de prendre l'air!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 06/03/2013 à 20:27

Pas de complexe. C'est de l'écart léger

 

De mon côte je crois que je vais arrêter ou du moins freiner le the parce que je remarque une coloration de mes dents alors qu'elles ont toujours étaient "blanches".... Peut être la cure the vert.... Ou alors peut être que c'est simplement les 5 the et le cafe de cet aprèm sans m'être encore brossé les dents Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:38

@jj tu ne vas pas savoir où donner de la tête à Paris tellement tu vas être surbooké entre tes amis chez qui tu loges, ton stage, et tes cops du fofo LOL

 

@ Yue bon courage pour le changement de rythme dudu moi je vais faire 2 semaines en 2/2 mais j'ai eu des soucis hier et j'ai pas pu me faire mon 2ème jour PL alors du coup de reprend 1/1 au bout d'une semaine donc résultat sur la balance ce weekend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.