Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour tout les posts "Je stagne" : Comment casser un palier, de Nana.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 25/02/2013 à 13:33

Deuxième régime => le corp résiste, c'est normale!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zack57

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:28

hello!!

bon, j'ai fait gaffe à ma dose de protéines tout le we, résultats: 500g en moins ce matin...

je crois mon mon corps a céder...j'espère en tout cas!!

le " mari cobaye" a lui encore perdu...comme d'hab, plus que moi!! grrrr!!!

et pour le tagatesse, je confirme, ça m'a "détruit" presque une semaine d'effort...trop bon pour être honnête!!

biz et courage à toutes!!

Utilisateur49911

Posté le 25/02/2013 à 15:26

Dose de protéines... J'ai aucune idée si je dépasse ou non, va falloir que je calcule...

En générale, une journée PP :

- Matin: 1 oeuf+1 blc d'oeuf+tranche blc poulet avec 1cc de conco. Ou st pierrelin+café.

- Midi: steack+omelette de des de blc poulet avec oignons+ 1yaourt 0%

- Soir: une escalope de volaille en roulé ds galette Dukan (sans jaune) avec oignons+ 1yaourt 0%

 

En PL, le matin c'est un yaourt+ un ptit suisse

Et le repas une viande maigre avec légume vapeur, yaourt.

Je me fais un pain de mie Dukan que je divise en deux (midi/soir) avec carré frais 0%

 

Où je me plante??? :-S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 25/02/2013 à 15:32

Je tiens à préciser que je vais au toilette tous les jours.

Je bois minimum 2L d’eau par jours. Je fais du sport (minimum 1h par semaine) et je monte systématiquement les escaliers.

Pas de toléré (sauf un yaourt fromage blancs à la vanille genre une fois par semaines O_o)

 

Bon, je suis actuellement en ZR et c'est mon 2ème régime.

Mais si d'ici une semaine ca n'a pas évoluer... m*rd* quoi!!! XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:11

Alors la je vois pas... La zr c est mortel... Sinon...???

Peut etre faire comme j ai fait, changer total mes menus, ça redonne 1 2nd souffle... Mais peut etre pas...

Désolée de n etre d aucune aide

 

Bonne journée...

Utilisateur49911

Posté le 26/02/2013 à 08:23

Bonjour Zen,

Je pense que je mange BEAUCOUP trop de protéine... J'ai utilisé mon site Calorie.fr pour calculer la quantité en gramme, de protéine et j'explose mon quota... Donc je revois mes menus comme tu dis. J'étais à environ 140g de protéine... et j'avais pas fini de compter...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 09:48

je me méfie des sites qui calculent tout seul. ils partent pas avec TES aliments vraiment. par exemple un yaourt 0% peut valoir tant pour une marque et tant pour une autre. sans compter pour la viande! ce que tu manges me sembles pas exagéré. mais oui peut être changer tes menus pour un second souffle. essayer la cure thé vert. et sinon tu peux toujours casser ton alternance pour une fois (faire un 3/3 ou un 5/5 mais un seul) pour relancer ta perte de retour à ton alternance normale. moi c'est mon dernier recours quand je stagne depuis 2 semaines au moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 10:35

Je ne pense pas que le fait de manger trop de protéines puisse te freiner... Enfin essaye avec moins, mais bon....

 

 

Jj alors cette cure de tv?

Utilisateur49911

Posté le 26/02/2013 à 11:07

Merci les filles

 

Le thé vert, ca m'aide à aller au toilette (tous les jours d'ailleurs) mais c'est tout. L'aiguille ne descend pas... En effet, le premier régime que j'avais fait, j'étais en 5pp/5pl. Mais c'est long. Peut-être 3pp/3pl. Si ca se trouve, c'est bête je sais, le 1/1 me convient pas... A voir. Si lundi ca n'a pas bouger, je change d'alternance.

 

Pour calorie.fr; j'ai testé ce site et il est pratiquement fiable. Certes, certains laitage ou autres produits ne correspondent pas à 100% Mais il est bien utile.

 

Je verrais bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/02/2013 à 11:23

D'ici 1 mois (voire 6 semaines) de régime, si je ne bouge pas vraiment, je passerai en 2/0. Une alimentation équilibrée me réussi bien. Ce sera (peut-être) plus long mais bon. Moins dur pour le morale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 19:54

ne t'en fais pas Yue, je suis certaine que ça va repartir. change ton alternance juste un coup pour relancer la machine et ça repartira je pense!

 

j'ai découvert un truc génial les filles: un fromage à tartiner à 4% marque Fine Ligne chez Leader price: un vrai bonheur! si vous pouvez essayez le!

 

@Zen: la cure TV se passe bien... c'est vrai que pour aller au toilettes c'est le top dis don'! ce matin Ginette m'a annoncé une perte... entre 200g et 1kg comme je t'ai dit elle déconne un peu! mais elle va quand même dans le bon sens et ce malgré un lendemain de PL!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/02/2013 à 20:01

Cool pour leaders price, j'irai jeté un oeil. J'aime bcp leur épices (persil&ail) congelées ^^

En tv vert j'ai pris l twining au jasmin.. Pas mal.

Lundi, je fais une semaine 3/3 pour voir. Je croise les doigts... Je voulais me faire une séance just dance ce soir mais à peine deux jours de boulot et je suis déjà rincé. Là, je me suis sentie affaiblie par le régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 20:45

ça arrive Yue! on a des jours sans, surtout en hiver. fait ce que tu peux quand tu peux et quand tu en as envie! on s'astreint déjà un régime et des "privations" alors le principal c'est d'être bien! on va pas s'épuiser non plus là dessus! on a des vies à côté quand même.

 

bonne idée pour un rapide passage en 3/3, ça te fera une espèce de mini attaque et ton corps va pas comprendre donc réagir je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/02/2013 à 20:52

Peut être. Nan just dance, J'ADORE!!! XD je m'éclate lol mais là, n.a.z.e...

J sais pas si cette "mini attak" sera bénéfique...

Merci en tout XD

Aller bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:03

Yue tu as raison parfois changé le rythme de Dudu peut être bénéfique et puis à chacun son bon équilibre.

Just Dance SUPER

Et je te comprends moi aussi je suis déjà naze en deux jours.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:56

Just dance j'en sort.....Ca fait du bien....

Le tv au jasmin, ça a quel gout? J'ai voulu tenté, mais me suis dit, si ça me plait pas j'ai l'aire fine!!!!

 

Moi me sens archi gonflée ce soir, je sens que ginette sera une parfaite mégère demain......Je me demande si je vais pas la snober, car je sens que je suis repartie dans une phase à la mord moi le zob....3 jours de bonheur pour 3 semaines de gros doutes....Va pas falloir que ça dure à ce rythme, parce que je vais pas le supporter!!!!!!

Enfin on verra demain...

Utilisateur49911

Posté le 26/02/2013 à 23:40

Le goût du thé vert, avec un arrière gout de fleur XD

Mais marre du TV!!! Je dors plus O__o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:56

Hello... Repris 500g.... La cata.... Je crois qu on perd avec le tv mais qu on reprend tout apres.....

Utilisateur49911

Posté le 27/02/2013 à 08:26

Nan, je ne pense pas.

Tu te pèses tous les jours Zen?

moi je suis de nouevau à 70.1kg. Je fais le yoyo XD entre 71-70...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:31

oui, je ne peux pas m'en empecher....

J4avais perdu 1.7kg et repris 1.4, suis dégouté....

Mais bon, ce soir je vais au resto, samedi c'est festin, alors j'ai pas envie de me prendre la tête...

Mais ça fait chier quand même!

Utilisateur49911

Posté le 27/02/2013 à 08:58

Je comprends. On le sait qu'il ne faut pas se peser tous les jours, on le conseille même, et pourtant, on ne peut pas s’en empêcher… C’est une obsession : perdre du poids… Surtout quand on stagne parfois, on espère que demain sera meilleur. Je suis pareil ^^ Mais je me force à ne pas me peser. Là, étant donné que je stagne à mort, je me pèse tous les deux jours.

Le pire, c’est que je vais au toilette tous les jours avec le TV et que je ne perds pas un gramme… Je ne comprends pas des fois O_o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 09:32

je vous comprend à fond les filles! je suis en stagnation aussi entre 84,5 et 85,4kg. ça me soule alors je me pèse plus avant d'avoir fini cette semaine de m*rd* qui va durer plus d'une semaine en fait. mais entre les exams, la Zr et tout le reste, j'en ai marre!

 

en plus ç chercher des solutions ça nous déprime encore plus XD

 

nouvelle solution en cas de stagnation: s'en foutre, arrêter de chercher, continuer comme on fait et remonter sur sa balance 15j après!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 27/02/2013 à 09:44

Dur... Mais meilleurs solutions XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 27/02/2013 à 10:00

Bon, TV jasmin, pas terrible terrible. C'est proche du Earl Grey je trouve.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 10:14

J ai failli en acheter hier, mais non en fait.... Faudrai que je goutte...

Jj c est toi qu a raison!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.