Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:58

??????? Kissou ????????

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:15

bah vi mon compagnon ma quitter vendredi :-( et depuis mercredi ca n allais pas, deja perdu 3kg...

et ca va surement continuer car toute seule, je ne peux assumer un 2 ieme enfant donc...

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:09

Oh la la Kissou , je suis sincèrement désolée :(((

Il faut que tu fasses attention à toi. Je ne trouve pas les mots mais 3 kg perdus aussi rapidement en étant enceinte , ...il.ne faut pas te mettre en danger même si je comprend aisément ton malaise .

 

Si tu souhaites communiquer en privé, je te laisse mon adresse:

stephanie.raspaud@aliceadsl.fr

 

Surtout, donne moi de tes nouvelles, j y tiens. J espère que la situation va s arranger d une façon ou d une autre .

 

Amitiés sincères

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:47

Outch Kissou je suis désolée pour toi!! Quel âne cet homme comment peut-on faire une chose pareille?

Courage ma belle on est plein à être passées par là et la suite est tellement belle que...Mais bon le vivre c'est affreux!

Il reviendra tout penaud s'il est assez futé et sinon ben tu auras fait un de ces régimes express toi!!

Mais prends soin de toi et du ptit bout qui pousse en toi surtout

Si tu as besoin d'aide je te laisse mon adresse FB en message privé.

Bises

Courage

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:02

coucou les filles, merci pour vos messages c est super gentil.

vous inquietez pas je vais bien , juste du mal a manger car pas faim mais je me force au moins le soir car je suis obligee de lui faire a manger donc je mange avec

apres pour ce qui est de ma grossesse, je vais malheureusement devoir arreter et faire une ivg. je ne suis pas capable financierement d assumer un 2 ieme enfant seule. je sais que certaine ne comprendrons pas mais bon, un enfant ca se fait a deux pas toute seule :-( décision tres tres compliquée a prendre.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:29

Courage Kissou, je comprend ta décision , je respecte et je pense ( j espère en tout cas) que personne ne se permettra de juger . Bon , c est pas cool comme situation et pour être déjà passée par là ( pas plus tard que cet été pour grossesse sous pilule ) , je sais que c est une décision très très difficile à prendre :((

 

En attendant, je trouve que t es sympa de lui faire ses repas !! Bon , au moins , ca te permet de passer à table et de manger un peu .

 

Je te propose très sincèrement mon soutien , n hésite pas.

 

Bises

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:06

quand je parle que je suis obligee de faire a manger le soir c est pour mon fils que je parle, monsieur ne vis deja plus à la maison...

j ai très peur de faire de mauvais choix et de regretter apres mais bon.... j ai rendez vous lundi dans un centre pour dicuter avec psy et tout avant de prendre la decision finale. pfffff

ici il faut que je me trouve absolument un logement pas chère mais c est introuvable quoi ! !

 

et vos regimes comment ca se passe??

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:51

Oui vas-y tout doux ne te décide pas sur un coup de tête et voit si tu ne peux pas être aidée avec les alloc ou d'une autre façon! Monsieur a déjà abandonné le navire? Si vous êtes mariés c'est abandon du domicile conjugal signale le à ton avocate il va manger!

Mais ils sont fous ces hommes! Ou inconscients ou alors totalement idiots!

 

Bon pour ce qui est du régime je me suis mise en PL presque constant!

J'ai trop froid et les soupes me réchauffent je dois faire 2pp dans la semaine.......Bah! Pour les ingrédients je ne mange que ce qui est autorisé donc je me dis que ça descendra bien à un moment donné.....J'le prends cool!

Par contre je continue à courir tous les 2 jours! L'entrainement devient de plus en plus dur mais je tiens ça fait plaisir!

ça va nettement mieux depuis que j'ai fondu c'est sur!

Bon j'arrive à nouveau à mettre mes pantalons, mes shorts et mes jolies petites robes! Dommage pour celles d'été mais je les mettrais l'an prochain promis!

Bientôt l'époque des collants et des bottes, avec les collants de contention je vais accentuer la perte de la cellulite .............crème + collants= ça marche hyper bien!

 

On m'a dit qu'avec les huiles essentielles ça fonctionne bien aussi je vais voir si je peux associer les 2 en ajoutant les huiles à ma crème hydratante.

 

J'vous fais plein de grosses bises sur le front les jolies....................Hop hop j'suis plus là!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:11

Coucou,

 

Moi , c est pareil, je ne fais quasiment que des PL.

Mon gros problème , c est que j'ai énormément de repas d affaire avec menu imposé et notamment hier soir:

Grosse tranche de foie gras en entrée

Quasi de veau , purée de patate douce ( bon la , ça allait)

Ganache au chocolat en dessert  !!!

 

Donc la , aujourd'hui , par contre, je vais faire PP !! Et peut être demain aussi ...

 

Par contre , plus le temps de faire du sport :((

 

Mais bon, je me dis comme toi latiteboule, ce sera peut etre plus long mais je vais bien finir par perdre ce petit kilo et demi qu il me reste à perdre.

 

Kissou, peut être t es tu déjà renseignée sur les aides dont tu vas pouvoir bénéficier pour te loger et puis ton ex va t aider financièrement normalement ! Amitiés

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:18

Kissou je pense fort à toi et je t'envoie tout mon courage, c'est terrible ce qui t'arrive...

 

 

De mon côté, j'ai repris la phase de croisière normale 1pp/1pl, à la seule exception que je goûte des tartines de pain avec du beurre allégé à 4h, si je ne le fais pas j'ai trop faim et je finis par un énorme écart du genre nutella ou pépitos.

Je vise de passer sous les 60 pour l'instant (chose qui ne m'est pas arrivé depuis 5 ans), et là en fonction de comment je me sens physiquement et de ma motivation, je verrais si je continue jusqu'à 58.

J'ai commandé un colis dukan avec ketchup, mayo, shirataki, céréales, barres au chocolat... pour me remotiver!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 22:02

Je vois qu'on en est toutes au même point les filles ................... on va raccourcir la croisière!

Moi j'arrête certainement lundi............Pour peu je perdrais les 2 qui restent en conso..Mais avant de faire des bêtises hop je vais changer d'étape!

Kissou je pense fort à toi...........Tiens bon on est toutes là avec toi!

Bises à bientôt!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:10

Coucou les filles,

 

C est de plus en plus difficile de suivre le régime ....

Hier soir , un bon lapin aux pruneaux !!

 

Pas d écart sur le sucré, par contre sur le salé ....

 

Encore 1,2 kg à perdre , je sens que ça va être long !

 

Et vous les filles , ça va ? Je vois que l on est à peu près toutes dans le même état d esprit !

 

Bises

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:52

Bravo Moune tu as passé le cap du 60!! Tu vas y arriver!

Allez on se maintien!

Après en conso ce sera plus dur encore avec les tentations et tout et tout!

J'ai la trouille de passer en conso!!

je repousse de 10 jours hop!

Tant pis!

 

Kissou?

Kissou?

 

Tu nous manque.....................on s'inquiète......Donne des nouvelles!

 

Bisous les supers-nanas................Allez on respire et on garde le cap encore un peu!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:08

Coucou les filles, vous en êtes où?

 

Dur dur de se motiver pour le dernier kilo, hein? Il nous reste à peu près toutes le même poids à perdre, j'ai décidé d'arrêter à 58kg, j'espère continuer à perdre en conso mais j'y crois pas trop, au moins j'aurais 2kg de marge pour pas remonter à 60!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:18

coucou les filles, waouw quel parcours les filles que vous avez fait,

moi je reprend mon regime la semaine prochaine apès mon avortement de lundi :-(:-( grrrrr

pour l instant je suis plus ou moins a 78 kg, donc j aurai encore 8 a perdre, vous allez ma abandonner avant que g fini je suis contente pour vous que tout aille bien

 

plein plein de bisous et plein de courage pour la suite

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:06

Mais non ma belle! On va pas t'abandonner on est là encore pour des plombes la conso c'est 10 jours par kgs donc j'en ai à peu près pour 100 jours un peu moins! Donc ça en fait des jours à s'accompagner!!

J'espère que tu vas bien!

Tu as raison n'abandonne pas le régime! haut les coeurs on est toutes avec toi!

Mince, ferme, souriante et déterminée..................Tu vas en briser des coeurs à la fin du DUDU-Plan!

 

 

Gros bisous doux et sucrés à l'édulcorant (parfumé de cannelle) pour vous toutes les Dudu-nanas!

 

Mouackàvous!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:07

PS tu m'as manqué Kissou! ^^

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 18:17

déja en conso la tite boule???? super, fais bien attention a pas m*rd*r car a ce qu il parait c est partir de la que ca devient dur merci pour ton message ca fais plaisir j ai hate de reprendre un peu soins de moi, que tout sois derrière que je dégoute mon ex de m avoir quitte, mouhahahaa.. une grand motivation ca !

tien et juju on a plus bcp de news???

et les autre comment vous allez ???

quand je vois vos perte vous me motiver a continue , enfin a reprendre plutot.lol

 

je vois plein d énormes bisous et vous souhaites un bon week end

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 20:44

Si tu savais à quel point je galère à ajouter les aliments de la conso! pff je fais hyper gaffe à ne manger qu'un fruit par jour et une part de fromage par jour et pas à tous les repas!

En plus j'ai fait DES gâteaux aux fruits.................et du pain................J'arrive même pas à les entamer tellement j'ai l'impression de pas faire ce qu'il faut!

Pff galère!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 21:56

t inquiete , au debut qu on passait en croisère on etait sur de rien a faire attention a tout, c est le temps de prendre le ryhme je suis sur que tu va y arriver t inquiete

faudra que je relise quand je serai en conso ce qui est autoriser ou pas...mais bon j ai encore le temps lol

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 20:24

Je pense que la conso sera plus facile pour moi car j'ai déjà réintroduit la majorité des fromages allégés (peu importe le % de matière grasse), le pain complet, et je mange normalement quand je dîne avec des amis. Ca a évidemment beaucoup ralenti ma perte, mais bon j'y suis presque .

 

Ce qui m'embête toujours, c'est qu'à 10kg de moins je ne vois pas de différence sur mon corps... J'ai toujours mon gros bide et mes bourrelets... Pourtant j'ai perdu + de 10cm de tour de taille, mais mon regard sur moi est faussé :-(.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:15

moune essaye peut etre de muscle tout ca tu vois qurement une difference dans tes vetements quand meme??? regarde toi bien dans le mirroir, regarde la nouvelle moune et reste pas calée sur ton ancienne image

 

courage les filles.

bisous

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:57

Kissou a raison Moune! Tes 10 kgs tu les a bel et bien perdus! Donc ça doit se voir!

Change de vêtements il est possible que ce soient eux qui faussent ta vision de ton corps!

On a de la graisse sur les muscles et heureusement ma belle sinon ce serait hyper moche!

 

Pour ce qui est de muscler pour raffermir c'est une super idée!

Surtout que tu es pratiquement passée en conso même si tu ne l'a pas noté! Qu'est ce qui est différent? les journées PP en plus? c'est tout!

 

Alors fais du sport et prépare toi à stagner au niveau poids mais à changer question physique!

Tout ce qui est de l'ordre du cardio style vélo, course à pied et natation en alternance ça va te faire du bien!

 

Depuis que je me suis mise au running mes cuisses ont pris un sacré coup de jeune! Je vois à nouveau mes muscles et plus trop les vilaines boulettes de cellulite.( bon il en reste encore mais beaucoup moins)

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:03

Bref non seulement je redeviens canon, mais en plus je ne suis plus ridicule lorsque je cours! Hin hin!! Même sur le stade! Mon homme me traite de "gazelle" et ça me plait bien!

J'avoue que certaines de mes vieilles affaires me serrent encore mais je n'échangerais pas mon corps d'aujourd'hui contre l'ancien! Question muscles y a rien à voir c'est bien plus joli aujourd'hui!

 

Cette méthode Dudu c'est fabuleux parce que ça nous oblige à nous remuer les fesses!

 

Allez les filles ........... On sera les plus belles sur la plage ....l'an prochain!!

Un an pour se remodeler c'est pas grand chose finalement!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 13:35

BON va falloir que je me remotive, dur dur ca... lol mais bon c est pour la bonne cause, mnt que je suis suele faut que j sois au top de ma forme si je veux plaire a qqun lol.

en forme je vois tite boule toujours la peche... toujours pas de news de juju??

 

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.