Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 17:01

TA raison kisssous ça fait du bien!!! le spot reprends vie!!lol ça "re"motive pour ma part

et oui j'avais beaucoup perdu puis j'ai longtemps plus fait attention donc je restai dans les 65, 66! puis à force de laisser aller je suis monté dernierement à 75!!(avannt de commencer ce régime) donc au final je ne regrette pas de l'avoir fait!!! mais c'était pas bon du tout et puis à 18 ans j'aurais tout tenté pour maigrir!! je ne me vois pas faire ça aujourd'hui! au moins avec dudu tu ne reprends pas!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 19:04

Les filles ,

 

Je ne sais pas trop comment je vais faire quand je vais reprendre . Est ce que je reprend direct 1PP/1PL ou bien faut il que je refasse une petite phase d attaque ?? Est ce que je vais avoir le courage ?? Ça va être difficile de me sevrer de fruits a nouveau :((

Vous en pensez quoi ??

Coccinelle1607

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 19:21

Oui je vais faire preuve de patience, j'ai pas le choix ^^ 

N'empêche il fonctionne quand même bien ce régime, avant en comptant les calories je tenais même pas 3 jours, mais là, avec Dukan je tiens quand même nettement mieux !!

32 jours & pas un écart, je suis contente !! Pourvu que ça dure ^^

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:26

fanny, tu ne dois jamais reprendre la phase d attaque, oui recommence 1pp/1pl. dukan dis que ton corp se souvient de ce que tu fais donc tu continue ou tu en etais. ca va les vacances?

coccinelle tu as essaye w.w. comme régime avant???

moi j avoue pas mal d ecart mais calme quoi mais parfois je sais pas trop faire autrement donc tant pis.

oh ce soir je me suis faite une bonne petite salade, mmmmh cro bon par cette chaleur.

 

bizzou

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 10:53

Bonjour les filles!

J'avoue que de voir autant de commentaire ca remotive à fond!

Courage Fanny et comme dit kissssous reprend 1PP/1PL et je compatis pour le sevrage de fruits, c'est ce qui me manque le plus également surtout avec cette chaleur...

Je reprends espoir ma courbe redescend lentement mais surement...

 

Bonne journée à toutes!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:23

Coucou les filles ,

 

Merci pour vos conseils , je reprendrai donc 1PP/1PL .

Les vacances se terminent bientôt , encore une semaine et je redémarre avec une semaine de réunion à Paris. :((

Ici c est la canicule , 41 degrés hier . Impossible de sortir !!

Émilie ,quand tu dis que tu fais des écarts , c est quoi ?

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:53

les filles!!! help!!!!

ça va pas du tout... depuis mon craquage sur un gateau j'ai tendance à abuser des tolérés et du coup ça va faire plus d'une semaine que je ne me pèse pas par peur du résultat!! je vais essayer de faire attention ce week end mais.... difficile!!

est ce que ça vous arrive de resentir ça?? je me sens moins investis dans le régime... je ne vaux pas lâcher mais je n'ai pas envie de continuer comme ça!!

Coccinelle1607

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 12:03

Kissoooous j'ai pas fait weight watchers, je me limitais moi-même. Mais là avec Dukan, c'est mieux, même si pas mal d'aliments sont bannis, au moins les autres peuvent être consommés à volonté!!

Et ce que j'adoooore le plus, c'est le fromage blanc 0%!!! Hmmm ^^

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 12:30

@ juju: pour ma part je l'ai ressenti le week end dernier, j'ai un peu abusé et j'avais du mal à reprendre...

Ce que j'essaye de me dire c'est que le régime ne va pas durer toute ma vie ce n'est qu'un petit effort pour me sentir mieux dans ma peau... Des craquages ca arrive et ca prolonge le régime, on le sait toute.

Maintenant il faut tenir bon, tu as perdu plus de 50% de ton objectif et c'est super!

Tiens bon, j'étais dans le meme cas que toi cette semaine! je voulais presque tout arreter mais j'ai vraiment envie de me sentir mieux dans mon corps...

 

Juju je suis avec toi! Ne lache pas Smiley bonheur

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 15:10

merci ness!! ça encourage même si j'ai toujours du mal à gérer les tolérés en ce moment mais au moins je me dis que ce n'est pas vraiment un écart!! par exemple aujourd'hui j'ai mangé des tranches de jambon de poulet avec du fromage ail et fines herbes et ce matin dans ma galette j'ai mis de la pate à tartiner light aussi !!! mais comme je rentre mercredi en france et que ces produits n'existent pas làbas j'en profite avant de partir!! sniff.... enfin ce n'est pas plus mal!!

et toi aussi ness plus de 50% ça fait plaisir!! c'est vrai il faut que l'on s'accroche toutes!!!

allez........... on va y arriver!!!! et on sera les seules de l'entourage à avoir maigri pour les fêtes de noel et non pas comme tout le monde avant l'été...lol!!! kissssssssssss

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:11

Juju , c est quand même pas dramatique comme écart !!

Et puis on trouve ces produits en France !!!

Allez , c est normal tout ça !!

 

Tu es contente de rentrer ??

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 00:41

oui trop contente de rentrer mais un peu triste de quitter Londres après autant de temps passé ici et anxieuse car j'ai beaucoup beaucoup de bagages! je reviendrai faire du shopping et puis c'est vraiment pas loin de la france!!

et tu es sur que l'on trouve du philadelphia chocolat light?? ce serait trop bien je ne peux plus m'en passer!!!

comment ça va toi?? tu vas mieux???

en tout cas merci d'être là toutes, vous me remonter le moral!!

des bisoussssss

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:59

oui oui on en trouve!! j'en ai même vu au simply du coin alors!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:29

latiteboule: tu viens de me donner un énorme sourire!! trop contente!!! lol

c'est bien calme aujourd'hui... le soleil n'a pas tapé trop fort???

aujourd'hui aucun "surdosage' suis fiere de moi et prete à repartir du bon pieds!! surtout que les vacances approche et jaimerais etre pas trop mal (objectif: reconquérir mon ex!!)lol mais mine de rien ça motive aussi!!

bah oui... en plus de ne pas avoir d'enfants je suis aussi sans boyfriend...

fanny tu prends toujours la spiruline?? ça va tu sens l'efffet ou pas??

bijouxxxxxxxxxxxx

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:31

Coucou,

 

Je ne connaissais pas le Philadelphia , mais moi j ai la pâte a tartiner Dukan , elle est bien . Mais je vais essayer de trouver du Philadelphia pour voir .

J ai arrêté momentanément la spiruline . Je recommence mercredi . Ma fatigue n étais pas liée à Dukan mais je reprendrai quand même la Spiruline même si aujourd hui tout va bcp mieux , ça ne me fera pas de mal.

Je pense me repeser mercredi matin . J espere que je n aurai pas trop pris , j ai pas l impression en tout cas .

Juju , tu te pesés quand ?? Je sens que tu as bcp de volonté , tu vas y arriver , même si de temps en temps il y a un petit écart !!

Bisous

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:51

pour la philadelphia,maintenant que je sais qu'il y en a je vais ralentir!!!

ce n'est pas très bon d'en abuser!! pour ce qui est de la pesée fanny je l'ai faite ce matin et pile poil le meme poids... au moins ce n'est pas du +!! je crois que la prochaine sera vendredi pour moi (mercredi ma balance sera dans la valise)

J e vais essayer de bien tenir le régime en évitant de prendre trop de tolérés ... j'ai vraiment hate d'etre en conso alors pas trop envi de faire trainer les choses!

et les autres, vous allez bien??? comment ça se passe pour vous???

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:27

pfff bientôt une semaine que je stagne à 64, des idées pour franchir ce cap?

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:29

les conseils d'une fille qui stagne aussi: évite les tolérés, bois beaucoup, marche plus... tu te pèses tout les jours??

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:47

Oui ben ce doit être la semaine de la stagnation...............Moi mon poids oscille entre 58.5 et 59. 5!!

J'en ai marre!

En plus constipée............j'ai l'impression d'être ballonnée!

Mon petit ventre qui diminuait se remet à gonfler..............

BEURK!!

Je mange pas de tolérés à moins que le sirop 0% de tesseire en soit un!

Glaces au fromage blanc tous les jours chaleur oblige et de l'eau de l'eau de l'eau!

Pourtant ça descend pas!

Mais keskej'doifaireuh?

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:56

Juju!! T'as 24 ans!! Enfin!! Ta vie ne fait que commencer!

Normal que tu n'ai ni enfants ni conjoint!

si tu étais ma fille je te dirais de profiter de la vie, de sortir rencontrer plein plein de gens et prendre le temps de choisir!!

Quant à ton ex.................Le re-séduire certes mais pour mieux le virer j'espère! C'est pas très bon de s'accrocher à un ancien amour!

Mais bon t'es pas ma fille!

Mais tu as l'age de mon fils!

Lui vit seul sort beaucoup, a quitté sa copine avec laquelle il vivait depuis 2 ans et vas de l'avant tranquillou!

On a tous fait les mêmes erreurs et lui aussi malgré mes conseils a remis le couvert avec un ancien amour et ...........

Lui aussi s'en est mordu les doigts!

C'est dur de se séparer la première fois et encore plus dur la seconde alors.............Accroches toi tu verra avec ta nouvelle silhouette ce n'est pas que ton ex qui va baver mais tous!!

Et là il te restera plus qu'à choisir!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:58

PSST C'est quoi la spiruline?

ça a quel effet?

où peut-on le trouver?

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:31

ahah la tite boule!! oui c'est vrai que je me trouve encore jeune pour penser aux enfants mais je ne dirais pas non à un homme... mon ex c'est un peu compliqué, ça s'est fini sur un mal entendu et nous en avons jamais discuté... mais je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un, je me dis que je dois tout tenter!! donc aller le voir dans son coin sachant que c'est environ 900km pour moi... ce sera une belle "preuve" pour lui que je tiens à lui!! et puis je ne suis pas folle j'y vais avec ma meilleure amie et nous avons prévu de passer de super vacance (homme ou pas!!)

ça va faire 2 ans que je suis en angleterre (avec une coupure l'hiver dernier) et les sorties et autres c'est bien mais ... je me lasse!!

on verra bien,je vous racontrai ce qui se passe!!lol!!

La spiruline, c'est un compliment alimentaire totalement naturel à base d'algues, je crois que tu dois la commander je ne sais pas si on en trouve en france (fanny tu peux nous aider!!lol) bisous les filles!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:19

étrange cette nouvelle présentation de forum!!! je préfère nettement l'ancienne !!!

ce matin -300gr! ce n'est pas beaucoup mais je prends avec grand plaisir!!!! et vous???

pour moi derniere journée à londres!!! je vous embrasse!!!!!!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:47

Bravo Juju !! 300 gr , c est bien !!

Oui , la spiruline , on doit en trouver en pharmacie . Perso, je l ai commandée â la boutique Dukan en même temps que mes aromes.

Ça permet de lutter contre la fatigue et ça facilite la perte de poids.

Bises

 

Profite bien de ta dernière journée a Londres !!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:30

Ouf min palier est enfin franchi, -400gr ce matin et he franchis la barre des 6kg!

Je suis à 4kg de mon "juste poids" et 8kg de mon objectif!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.