Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:39

oui oui je sais j en ai deja vu pas mal mais rien a voir avec moi, pour la plupart elles ont leurs regles plus tot ou fois sur le mois mais moi pas du tout, 2 semaines de retard... commence un peu a stresser qd mm

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 01:14

En ce qui me concerne, plus de règles depuis que j'ai commencé dukan, mais j'avais déjà des soucis au niveau hormonal avant le régime.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:06

Tu me redonnesun peu d espoir... Mais c est quand meme pas normal que tu aies plus tes regles, faudrais voir un doc non???

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:01

Ca m'est déjà arrivé dans le passé, donc je suis pas surprise, mais je pense que dukan a redéclenché ça. Et je suis suivie ne t'en fais pas!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:36

doute levé...

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:04

he ben y a plus grand monde :-( :-( dommage

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 22:20

Coucou les filles ,

 

Reprise du boulot ce matin . Je suis en réunion toute la semaine à Chantilly . Pour l instant , je m en sorts bien pour les repas . C est sous forme de buffet . J ai pris du poisson et du fromage blanc ( à 7 % par contre , j espère que c est pas grave ...)

 

Et pour vous , les repas se passent bien ? Toujours en vacances?

 

Pesée de ce matin : 57.5

J ai perdu 7 kg depuis le début , encore 3.5 kg à perdre et je passe en conso ! Yes !

 

Bises

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:36

Coucou Kissous! J'suis làààààààààààààà!!

bon je suis prise entre 2 feux! Soit je me réjouis soit je m'inquiète!

Jusqu'à présent j'étais hyper constipée et je perdais tout doucement!

Là ça fait 2 jours que c'est l'inverse!

ça descend tout seul et un peu trop question wawa..............et question poids youpiii! Mais je suis épuisée!

Yarghh

J'ai l'impression de n'être jamais satisfaite!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:40

Hihihi!! Fanny on en est presque au même point!!

Bon j'ai mis la barre plus basse mais je suis pas sure d'aller jusque là! Je pense qu'à 53 ou 54 j’arrêterais!

donc allez il nous reste à peu près le même poids à perdre!!

Par contre tu vas bien plus vite que moi dis donc!!

Plus d'un kg par semaine!!

Chapeau!!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:43

Fanny, moi aussi 7kg de perdu, je ne sais pas si j'irais jusqu'à 55 car le site dukan me donne 59 comme "juste poids". Je pense que je vais voir à 60 comment je me sens dans mon corps et ma silhouette, et je verrais si je continue ou pas. Donc il me reste entre 2,5 et 7,5kg à perdre!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:13

C est super les filles !

 

Latiteboule, tu vas certes un peu moins vite, mais c est déjà super!

 

J ai l impression de fonctionner par palier . J ai stagné et là ça repart de façon impressionnante . J avais même pas vu que ça faisait 1 kg par semaine , c est génial !

 

J ai pas vraiment d objectif de poids moi non plus . Je verrai comment je me sentirai dans mon corps .

 

Bises

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:10

Oh oui je suis bien contente! En plus ces forums sont géniaux! Lorsque j'en peux plus je regarde les recettes et j'ai l'impression d'avoir mangé!

C'est trop bien! Puis je me sens pas isolée toute seulette dans mon marasme-régime mais très entourée avec plein d'idées pour pas craquer, des solutions en pagaille pour détourner mon esprit des tentations et me faire plaisir sans dégâts!

le pied quoi!!

Bravo à vous!

Les DUDU nanas!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:37

coucou mes copines,

comment allez vous?? toujours la forme??

juste pour vous dire que je pense que je vais devoir arreter le regime, j attent le 11 pour etre sur de ce que je dis mais ....

je continuerai a venir vous voir tous les jours pour vous encourager a fond

bisous

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:30

Tu dois arrêter ou tu veux arrêter? Dans tous les cas, passe bien par la phase de consolidation pour garder le poids que tu as atteint!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:07

j attend de voir le 11 avec mon doc pour oir ce u il en pense mais je suis as sur que dukan et une grossesse sont compatibles

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:58

Coucou les filles ,

 

Émilie, dois je comprendre que tu attends un BB ? Ce qui expliquerait ton retard de règles !

Bises

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:32

Hoooooooooooooo!

Joli!!

Ce sont des petits pieds qui poussent!!

Prends soin de toi ma douce

Bises

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 01:44

Finalement c'était pas à cause de Dukan tes soucis de règles félicitations!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:07

mercii les filles vous etes trop gentille mais bon je vais qd meme continuer a faire attention comment ca va vous???

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 01:09

ça va ça va ma belle!

Bon un peu coincée niveau transit mais est ce surprenant? Le froid est revenu la nuit et du coup la couette aussi.......mdr! Moi qui attendais avec impatience qu'il fasse plus frais là le temps me prend de court! Du coup on n'est pas sortis restés au chaud douillet dans l'appart! Un samedi! Le comble! Bon demain on ira bouger!

Et toi racontes! Tu vas continuer avec l'assentiment de ton gynéco? Comment faire avec les soucis de constipations et du régime et de la grossesse à moins que tu n'ai pas ces soucis ce qui est possible!

Bon je fais un gros bisou aux autres et un gros câlin à toi et tes "petits pieds qui poussent"

Mouack

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:35

Coucou les filles ,

 

Ça va super bien , encore 500 gr perdus ! Ça fait plaisir!

 

Je ne suis pas loin de mon objectif !...

 

T as déjà des enfants Kissou ou c est ton premier ? Tu verras bien ce que te diras le médecin mais Dukan précise dans son livre que le régime est contre indiqué chez la femme enceinte comme tous les régimes je pense . Tu te sens comment ?

 

Bisous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:42

coucou les filles

 

non c ets mon 2 ieme fanny, j ai deja un tit loulou de 2 ans et demi je continue pas dukan, quand je dis que je vais faire attention c est de na pas manger de trop deja ni trop mal.. mais je fais plus dudu a fond ca c'ets sur, mais j ai pas envie de reprendre 15 kg pendant ma grossesse quoi.

 

la tite boule pour tes problemes de constipation, je sais pas is tu le fais deja mais tu peux rajouter une cuillere a soupe de son de ble par jour. de mon cote pour l instant de ce cote la tout va bien mais bon comme je fais plus le regime aussi

 

en tout cas super fiere de vos perte hein les filles vous etes des championnes ! ! continuez comme ca !

 

JUJUUUUUUUU ou es tuu??

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:58

pffff ce post est en train de mourir a petti feu :-( :-(

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:08

8kg ce matin, la barre des 5 se rapproche peu à peu...

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:09

Par-contre je sais pas vous les filles, mais moi je ne me vois pas du tout maigrir : je vois toujours mes bourrelets et mes grosses cuisses, s'il n'y avait pas la balance et mes vêtements qui flottent, je ne penserais pas avoir minci :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.