Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:05

j ai le meme soucis moune heureusement qu il y a la es vetement pour voir qu on maigri surout ceux dans lesquels on ne rentrais plus aller alller bientot un nouveau palier pour toi

tous ensemble, tous ensemble houha...

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:34

C'est vrai que ça me chagrine aussi cette impression que je ne bouge pas! Mais en effet je rentre dans des fringues qui me serraient!! Bon je me trouve pas encore ferme et suffisamment mince mais je pense qu'il faut aussi mincir dans nos têtes!

S'il n'y avait pas ce suivi les progrès se verraient encore moins!

Mais j'ai hâte que la piscine réouvre pour pouvoir me faire de jolis muscles tranquillou bien au chaud toute l'année!

Bises les dudu nanas et tenez bon on les aura ces fichu kilos!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:17

Coucou les filles,

 

Je viens moins souvent car la reprise du travail est rude ! Et puis il y a la rentrée des classes .

 

J arrive à voir que j ai perdu quand même . Au niveau des fesses et du ventre . C est parfait , c est ce que je voulais perdre )

 

Allez , courage les filles!

 

Tout se passe bien Kissou ?

 

Juju , tu es où? Je ne pensais pas que c était aussi long pour rentrer d Angleterre ! Lol !

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 08:34

Coucou les filles ,

 

Alors qu'elles sont les nouvelles??

 

Encore 600 gr de perdus pour moi ce matin. Je suis vraiment contente, je n ai plus que 2,4 kg à perdre. Je trouve vraiment ce régime extraordinaire. J aurais du le faire avant !!

 

Pour moi , c est week-end end plage. Il a fait 34 hier et il devrait faire 32 aujourd'hui ! On en profite, c est sûrement les dernières belles journées .

 

Allez, bises les filles

 

Là, j ai un moral d enfer !!

 

J espère avoir de bonnes nouvelles de votre part très bientôt .

 

Vous vous faites trop rares :((((((((

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:07

Bon ça ne descend pas mais ça ne monte pas non plus donc je vais prendre patience! Par contre ça commence à être dur de ne pas craquer j'ai de nouveau tout le temps faim!

Hier j'ai craqué sur du Figatellu !! Forcement on m'en offre je le planque mais mon esprit reste boqué dessus! Bah je l'ai fait comme les merguez, au four bien cuit et essuyé au sopalin pour en ôter au max le gras!

Pff!! ça aurait été trop frustrant de regarder mon amoureux se l'engouffrer sans moi! Pis l'odeuuuuuuuuuuuuur! Et là ce sont les fruits d'automne et la fin des pêches qui me tentent! Je ne sais plus quoi faire! Il me reste 3 ou 4 kgs à perdre encore pourtant!

Je me demande si en ajoutant une journée fruits ça pourrait pas me permettre de continuer plus doucement!

Vous en pensez quoi les filles?

Les piscines sont fermées pour nettoyage après l'été du coup comme la mer est froide je ne nage plus!

Et puis ma cheville ne me permet plus de courir!

Bon sans doute que c'est le manque de sport qui me titille! Faut que je me trouve un paliatif: le vélo sans doute!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:59

Coucou,

 

Alors moi, j ai une nouvelle technique : pendant 4 jours je fais des journées PL + fruits ( par ex. Du melon le midi et une pêche le soir) . Puis après ces 4 jours de plaisir (!), je fais 4 jours sérieux en alternant PP /PL.

Ça me permet de ne pas être frustrée , les fruits d été me manquaient trop. Et puis , après les 4 jours sérieux , j ai toujours perdu.

Tu peux essayer de faire ça pendant 2 semaines , tu verras bien .

 

Courage!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:00

Kissou, tu peux donner des nouvelles )

 

Et Juju?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:29

hello, comment va les filles ??? moi tout va bien bien, pas encore repris de poid depuis que j ai arrete donc ca va j essaye de faire attention mais pas facile qd on ne fait plus le regime

 

et vous quelles news??

 

juju ou es tu?? et les autres?

 

bisous

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 15:44

Coucou les filles,

 

moi grosse démotivation la semaine dernière, je pouvais plus voir le poisson en peinture, je voulais plus entendre parler de son d'avoine (donc exit les galettes), je finissais par être dégoutée de mes plats préférés à force d'en manger depuis 2 mois, bref grosse saturation. Donc pendant une semaine, PL tous les jours avec plein d'extras, plus de son d'avoine, et le week-end j'ai carrément fait pizza et lasagnes (les vrais, pas les dudu) + un sachet de m&m's + un paquet de Finger.

Evidemment j'osais plus me peser.

 

Finalement je me suis remotivée avant-hier. Dur dur, mais mes proches m'ont poussée, et donc j'ai été refaire des courses, j'ai essayé de prendre des trucs différents, même si du coup c'était cher. Et puis au final re-goûter ENFIN à mes sucreries préférées m'a permis de faire redescendre la pression du manque de sucré pour mieux repartir.

Heureusement je n'avais repris que 200gr, mais bon ça fait quand même une semaine de perdue où j'aurais pu perdre 1kg.

Je reperds environ 200gr par jour depuis que j'ai repris, et j'y crois. Je ne sais pas quand je m'arrêterais, je pense que mon but de 55kg est impossible à atteindre car ça voudrait dire encore + d'1 mois de régime au minimum, et ça je peux plus. Mais en même temps, je ne me plais toujours pas, donc je ne peux pas passer en conso maintenant, surtout sachant que je n'aurais jamais la force de repartir en croisière plus tard. Donc je continue tant bien que mal, je vise déjà de passer sous la barre des 60, qui n'est plus très loin, et là je ferais en fonction de mon ressenti.

 

A part ça, je fête mes deux mois de dudu avec -8,8kg sur la balance!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 15:48

Au sujet des fruits, c'est actuellement la saison des pamplemousses blanc, mon fruit préféré depuis toujours, qu'on ne trouve que pendant 2 mois. Donc je m'en autorise un par jour, et pas de souci. Mais c'est un fruit très peu sucré.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:44

Coucou,

 

Je te comprend Moune, ça m à fait ça aussi , sauf qu'avant de craquer , j ai introduit les fruits , limité le journées PP , arreté les sons ( j en pouvais plus ! ) .

Depuis , tout va bien , je suis moins frustrée et moins stressée .

Allez, courage , t as bien perdu déjà  )

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 22:16

Hello les filles!

Oui Moune ça me parle à moi aussi ce que tu dis !

Passer à côté de TOUS les fruits d'été ça me pèse aussi surtout que je circule sous les figuiers tous les jours!! Ben j'ai décidé d'en manger au moins 2 par semaine....................Hé hé!! Et ce petit relachement me fait du bien!

J'ose pas passer aux 4 jours de fruits et 2 semaines de dudu normal en pp pl 1/1.............Mais j'y pense de plus en plus même si ça ralenti un peu ma perte de poids au moins ça me permettrait de tenir!

Bon en même temps je pense que peu importe comment on y arrive mais le tout est de s'accrocher à notre but!

Y en a qui perdent en conso tu sais?

Donc!

Gros smack à toutes!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:18

Coucou les filles,

 

La fin de la croisière approche pour moi... Encore 800 gr de perdus ce matin ! Plus qu 1,6 kg à perdre, allez on va dire encore 2 semaines. )))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Sauf que là, on part dans les Landes , on est invités pour le week-end chez des amis qui ne sont pas au courant que je fais le régime et je ne veux pas leur dire . On verra bien , je limiterai les quantités .

 

Allez bisous ,

Et donnez de vos nouvelles )

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:06

et alors ce week end dans les landes????

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:29

Oh la la , c est la cata!!

Entre autres: tarte aux poires , grillades de porc (!), tartines beurrées le matin, cèpes ,....n empêche c était trop bon !!

 

Bon , maintenant retour au sérieux , je me pèserai peut être demain matin pour voir l étendue des dégâts ...

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:30

Et toi Émilie , comment ca se passe , pas trop fatiguée ?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:08

he ben c est du beau fanny ! ! mddddrrr, il faut bien se faire plaisir de temps en temps je suis sur que si tu remontes tu aura rien repris

bah moi ca va, si fort fatiguée mais contente car tout va bien, naissance prevue le 11 mai j essaye de faire attention mais c est un peu dur quand meme, deja repris 500 grammes, enfin vu ce que je mange cest vachement bien car c est beaucoup des frites et choses du genre.. mdddrrrr

 

et juju tu es ou????

et les autres?? moune, tite boule.....

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:21

Mdr! Vous êtes terribles toutes les deux!! Comment tenir avec deux démones qui se baffrent et nous le disent!!

Pff! Trèves de plaisanteries, Kissou normal que tu manges pour 2 hihi combien je t'envie je me souviens avec nostalgie de ces moments! Mai le joli mois de mai va voir arriver un ou une petite taureau!! Tu sera donc au top en juillet si tu allaites!

Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!

J'veux de la tarte aux pores aussi!! Ouiiiinn!

Ma balance est fâchée avec moi alors que je n'ai mangé qu'un petit pâté de Pezenas et c'est tout!! Pff! J'ai hâte de pouvoir enfin passer en conso et me faire un gala!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:02

bah tite boule refais en un... mddrrrr

fais toi une fois un gala puis hop retour aux frustrations lol

c est quoi un pate de pezena????

moi je dis le regime c est bien mais si on se frustre non stop dès qu on peux re manger c est la catastrophe....

 

bisous

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:45

Oh la la Kissou, je peux te dire que le 11 mai, c est une super date! Je penserai forcément à toi : c est mon anniversaire !!!!!

 

Bon , je me suis pesée ce matin et malheureusement , j ai repris 400 gr ( 56 kg) . Bon , c est pas trop cata. Aujourd'hui , 2 œufs durs à midi et filet de bar + fromage blanc ce soir .

 

Oh oui , la tarte aux poires , elle était top ! Mais bon, j ai pris une petite part et bim ! + 400 gr . Bon , il n y avait pas que la tarte aux poires ...

 

Aujourd hui , j ai fait la connaissance du Philadelphia Milka !!! Trop bon .

J en ai acheté aussi au saumon.

 

Bises les filles

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:41

coucou les filles!!!!!

comment allez vous???????????

je sais ça fait un bail!!! mais en faite j'ai un peu (bcp) stopper le régime depuis mon retour en france!!

deja mon dernier jour on m'a piqué ma grosse valise avec toutes ma vie dedans et ensuite je suis partie dans le sud!! j'ai du reprendre quelques kilos mais je n'ai plus de balance pour me peser!!!! je reprends sérieusement aujourd'hui!!

et vous les filles?? vous ne lâcher rien!?

des bisous et contente de vous retrouvez!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:18

Ah Juju! Je me demandais où tu étais passée !

 

Bon allez , on va te reprendre en main !

 

Alors , tu es où maintenant ?

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 00:58

oui j'en ai besoin!!!! je suis sur rouen en normandie!!!

encore désolé pour l'absence mais ça ne servait à rien que je vienne sur le site avec toutes les horreurs que j'ai mangé!!

dur dur de s'y remettre!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:26

Coucou les filles!

Merci merci pour la permission de faire un écart! Mdr! Mais je vais essayer de tenir bon quand même! moi si on me donne la main de prends le bras et j'ai peur de me goinfrer si je me lâche! Je ferais mon repas de gala quand je pourrais c'est à dire quand je passerais en conso et pas avant même si j'ai bien grignoté mes jokers déjà!

Un pâté de Pezenas c'est une sorte de friand avec de la pâte sablée, une farce aux pignes de pin steak Hé et chair à saucisse et du miel et certainement des épices............Une tuerie j'vous raconte pas comme c'est bon! Demande à ton charcutier il doit connaitre.

Salut Juju!!

Ben dis donc dur le retour avec un vol de valise et justement celle là!

J'espère qu'on va te la retrouver vite!

Bon malgré l'écart j'ai perdu...............Hin hin...............et mon entrainement à la course se passe hyper bien j'imaginais pas en arriver là quand j'ai commencé!

Finalement ce régime c'est plus une façon de vivre qu'un régime ça me plait de plus en plus............j'suis pas sure que j'ai envie d'arrêter, mais de l'alléger oui...............Vivement la conso!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 19:04

vous voulez un super regime?? le chagrin d amour, 3 kg en 4 jours...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.