Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 07/01/2019 à 12:39

Aurelibellule pour les protéines c'est limité à 1X ton poids alors ça fait pas beaucoup de protéines au final et 3 tranches de jambon ça fait tout de suite 24gr  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 12:48

Bonjour les filles et rustd

Me revoilà dans la courses après la grippe qui m à mise à plat e' décembre j ai pas réussi à me remotiver

Donc reprise aujourd'hui pour 6pp et inscription à la salle de sport

Alors tout d abord joyeux anniversaire à celles qui prennent un an

Et ensuite bravo pour votre courage et votre détermination s est super vous pouvez tous être très fière de vous car malg3les fêtes vous avez bien géré big up

Super les photo les filles vous êtes toute belle !

Cet aprem courses

Ce matin café

Ce midi escalopes de dinde (2) et yaourt 0%

Ce soir steaks et fb

Bonne journée

Et surtout je vous souhaite une bonne et heureuse année

Utilisateur144052

Posté le 07/01/2019 à 13:08

Bonjour Lamie

 

Contente de te revoir parmi nous et heureuse d'apprendre que tu reprend ce long chemin avec nous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 17:53

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui journée zéro partout pour moi. Des ce soir on reprend les bonnes habitudes, mon corps en a besoin.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2019 à 20:44

karine moi je comprends pas cette histoire de compter les prots... ça veut dire que finalement, en PP Le but c'est de rien manger?

A mon premier dukan il y a 5 ans, on mangeait toutes les protéines à volontés ( en même temps on s'auto-limite parce que l'envie est moindre) et on perdait toutes 1 kilos par semaine....

 

Si j'ai bien compris c'est écrit dans le livre (?) ... Mais l'idée même de dukan à la base c'est "Manger les aliments autorisé sans aucune restriction de quantité"... et d'ailleurs c'est le fondement même des régimes hyperprotéinés.

 

SI on ne peut manger que 3 tranches de jambon, l'apport calorique de la journée doit arrivé à 600kcal!!! mon dieu c'est faire mal à son corps d'arriver à 600kcal par jour en plus avec si peu d'aliment... enfin je sais pas je suis la seule à trouver que ça n'a aucun sens?

 

Là mon côté médecin dis stop, honnêtement. maigrir oui, mais quand même pas à n'importe prix!

 

Faites vous plaisir au moins sur ça, ne comptez pas vos grammes de prot !

 

voilà c'était le coup de gueule de Dr B.    

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2019 à 20:55

et juste pour info:

 

- 1.5g à 2g max de protéine / kg / Jour, ce sont les apport recommandés pour une personne normale, qui n'est pas au régime, et qui fait un peu de sport ( 3x/sem minimum) ...

Donc ça confirme absolument ce que je dis: on ne peut pas laisser que les protéines ET en diminuer autant la quantité!

 

enfin bref, je me tais ( à jamais)  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 21:21

Bonsoir les filles et Rstud.

 

Désolée pas eu le temps de venir aujourd’hui... c est la rentrée au boulot, avec de nouveaux objectifs etc. Journée chargée et pression pression pression  

 

Ça fait plaisir de voir tout ce petit monde...

Joyeux anniversaire Zelyana et Karine à ton mari.

 

Vous êtes très jolie Aurelibellule et Karine.

Je confirme, ta robe à pois est superbe.

 

Dija, bon rétablissement..j espère que tu vas aller mieux.

 

Courage Rstud, tu vas y arriver. Penses à ton objectif !

 

Moi ça va. Enfin 2 jours de PP réussis ! Je suis super contente car j avoue que la reprise a été très dure pour moi.

 

Demain, je passe en pl car je n ai pas envie de trop forcer et de craquer.

Surtout que je vais me retrouver seule avec mon fils quand je rentre le soir...c est la que j ai une fringale et que la tentation est la plus forte.

 

Donc je vais prévoir une collation dans l après midi et j ai prévu des choses à grignoter si j ai faim quand je rentre... (tomates cerises, œufs etc).

 

Ce matin, un œuf, un yahourt et une infusion.

Ce midi, 4 tranches de poulet rôti avec carré frais à 0%, 2 yahourts a 0%. Infusion.

Ce soir, pavés de saumon, sauce soja. Tranches de jambon avec carré frais. Fromage blanc à 0%. Café et infusion + 2 muffins au chocolat.

 

J’ai commandé 10 paquets de shirashi de konjac car j ai du mal à en trouver ici. Il me tarde de les recevoir...mercredi normalement...

 

Voilou, bonne soirée à vous.

Bisous bisous

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 21:51

Et ton chien est magnifique Karine  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2019 à 06:34

Bravo julia!    

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2019 à 08:01

Bonjour tout le monde.

 

Ohhh merciiiiii Aurelibellule.

 

Ce matin, infusion et muffin au chocolat.

Ce midi, ce sera purée de légumes avec pavés de saumon. Yahourt.

Je vais au sport entre midi et deux pour 45 minutes de cardio.

 

La balance n'a pas bougé depuis hier... Un peu déçue... Elle veut se venger mdr

 

J espère que vous avez bien dormi...

Bonne journée à vous  

Utilisateur144052

Posté le 08/01/2019 à 08:37

Bonjour les filles et Rstud !!

 

ça va bien ajd, je me suis pesée j'ai retrouvé mes 66,8 d'avant les fêtes  

 

Oui Aurelibellule je suis d'accord avec toi pour les protéines normalement quand tu entend le doc c'est protéines à volonté mais quand tu lis ce qu'il écris bah tu vois que c'est 1,5X en attaque et 1X en croisières et c'est vrai qu'hier j'ai mangé pour 750 calories dans la journée ce qui n'est pas assez je le sais mais quand je manger beaucoup de protéines je ne perdais pas aussi facilement que maintenant et on m'a dit que ça venait de ça donc j'ai réduit  Smiley Au secours

 

Je mange à ma faim quand même lol et je me fais des gâteaux ou cake sucrée pour compenser et tenir entre les repas, hier j'ai fais un cake au citron

Ce matin 3 part de gâteau au chocolat et un fromage blanc et ce midi pain dukan aromatisé au roquefort avec un carré frais, un pavé de saumon et un yaourt   j'ai deux parts de cake au citron pour 10h et 16h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 08/01/2019 à 08:37

Merci Julia au fait pour mon petit Oggy il à bientôt 10mois  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 08/01/2019 à 09:06

Cc les filles et rstud,

Julia, t'inquiète, elle va finir par bouger la balance,  

Tu as renclencher le processus.

Superbe aurelibellule et Karine.  

Promis, je vais faire une photo  

Ce matin, je vais aller faire des courses et acheter du protifar car j'en ai plus.

Ce matin c'était porridge et mon thé.

Ce midi, ce sera encore des restes.

Aurelibellule, bon courage pour ta journée de travail  

A plus les filles et rstud      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 09/01/2019 à 08:53

Cc tout le monde,

Ben je suis toute seule ?

Bon c'est pas grave, bonne journée à tous.  

A plus          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 09/01/2019 à 09:42

Coucou à vous

 

Non Dudule je suis là !!  

C'est aujourd'hui l'examen de ta maman, tu nous tiens au courant, j'espère que ça va aller !!

 

Ce matin, 3 parts de gâteau au chocolat et un fromage blanc et ce midi ça sera un cake au jambon avec un yaourt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2019 à 10:06

coucou!

 

Julia c'est bien tu es dans le droit chemin ne t'inquiète pas la balance va suivre ( et pèse toi 2x/semaine tu verras ça va te faciliter la vie!!)

 

Karin tu as du roquefort lignt? je pense en france vous avez plus de choix pour tous ces produits laitier c'est cool ça! ici je suis assez limité, en tout cas niveau fromage y'a des tommes à -30MG mais c'est tout   le suisse aime le fromage le vrai!

 

Duduuuule nan t'es pas toute seuuuuuuule!!! je bosse tous les jours ces temps... heureusement la deuxième partie du mois est beaucoup plus calme     ce soir je dois rester jusqu'à 21h ( au lieu de 18h) parce que une de mes collègues ( qui est hyper désagréable avec moi !!) est malade...   jte jure je rend volonier service mais les gens antipathique ça donne pas envie de faire des heures sup  

 

POur moi à midi ça sera omelette au saumon fumé, et 2-3 feuille de roquette pour faire joli et ce soir je mange les restes j'ai encoe de l'émincé de boeuf un petit peu et une cuisse de poulet.

 

Me suis fait un cheescake, j'ai mis de l'arome vanille sans sucrre. Comme je mange pas de toléré, je me suis dit je met 2-3 cuillière à soupe de coulis de framboise maison ( comme un toléré yahourt au fruit) ben c'est BON et il est de couleur rose ça change  

 

Dudule courage pour ta maman! tu perd de nouveau toi? moi ça stagne, je me pèse pas avant lundi je veux gader la motive... et semaine prochaine reds  

 

bonne journée!!   vais faire 1h30 de sport avant le boulot

Utilisateur144052

Posté le 09/01/2019 à 10:39

Non Aurelibellule c'est de l'arôme que j'ai commandé mais sinon on trouve du chèvre light, coulommiers, emmantal, bresse bleu quand même aussi mais tout ça est des tolérés je veux pas trop en cumuler donc arôme c'est bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 21:54

Salut les filles

 

J'ai décidé de faire quelques jours pp pour m'aider à me relancer. On reste motivé malgré tout  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 00:32

Coucou à tous !

 

Joyeux anniversaire Karine !

 

Contente qu on se reprenne un peu en main tous !

Demain 4eme jours de PP. Pour le moment, seulement -300 grammes sur la balance mais j ai (a nouveau mes regles... c est quasi tous les 15 jours en ce moment ca devient vraiment penible)... je vais jusqu à vendredi en PP et samedi/dimanche PL et je reprend l escalier Nutri sans feculent.

 

Je suis contente samedi on va choisir nos alliances et j ai bientot des nouveaux essayages de robe.

 

Julia ca va allez et laisse le temps a ton corps de se remettre dans le bain, tu as raison ne force pas trop sur le PP si tu as peur de pas le supporter.

Si jamais tu as envie je peux te laisser mon messenger ou whatsapp ou snap our discuter le soir si tu as peur dzs fringales.

 

Karine et Aure vous êtes magnifiques !

 

Dudule, Rstud et Lamie je vous fais de gros bisous et courage ausqi à vous dans vos efforts et prenez bien soin de vous !

 

Bisous !

Utilisateur145173

Posté le 10/01/2019 à 06:57

Coucou les filles et Rstud

De retour enfin, joyeux anniversaire Karine désolée pour le retard.

Dudule des nouvelles de l’exam de ta maman ?

Julia courage à toi donne toi du temps.

Aurelibellule toujours au taquet bravo 

Rstud ouiii on reste motivé!

Zelyana le grand jour approche !

En conso et + 700 gr sur la balance 65,8 

Bonne journée à vous tous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 10/01/2019 à 09:15

Coucou tous le monde

 

Zelyana merci a toi   Dija tu n'est pas en retard c'est aujourd'hui  

 

Je me suis pesée pour l'occasion et j'ai perdu 400gr je suis 66.4  

 

Ce matin gâteau au chocolat et un fromage blanc

Et par contre ce midi c'est resto indien avec mon mari   c'est mon anniv alors gala  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2019 à 13:29

bon anniversaire karine! éclate toi et fais toi plaisir!  

 

Me suis levée ce matin pour aller faire un jogging 40minutes, faisait froid mais le lac avec cette lumière c'était magnifique... Sinon niveau poids toujours à 73... ( pas bougé depuis 4 jours)... Je sais que c'est plus dur quand on a moins de poids à perdre, mais j'aimerais bien que ma balance flechisse un peu.

Bon, je suis allée chez le coiffeur j'ai bien perdu 300g de cheveux    

 

Zeylana j'y crois tu vas perdre 1 kilos d'un coup après tes règles tu verras! c'est une bonne idée un whats pour éviter de craquer sur un truc!

 

gros bisous bonne journée!

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 08:09

Bonjour les filles.

 

Passage rapide pour moi pour vous dire que je suis toujours là malgré des difficultés.

 

J ai appris que je passais un examen professionnel le 31 janvier il y a deux jours sur l AMF, l'abregé des marchés financiers. J ai reçu un bouquin de 480 pages et l exam sera un qcm de 100 questions il me semble. Sauf que je suis très paniquée car mon responsable m a dit que c était important que je l ai... Enfin, il m a plutôt dit que c était inconcevable que je ne l ai pas.

Je pense qu il a des projets par la suite... Et pour moi c est important pour mon évolution par la suite...

 

Enfin, tout ça pour vous dire que ça me prends beaucoup de temps car impossible de bosser au boulot. Et difficile de trouver du temps pour tout chez moi. Tout le monde a une vie de famille et parfois je ne me pose pas avant tard le soir... Ça me déprime et me fait peur.

 

Donc mes journées sont niques la journée. Je m y tiens, dit non aux galettes etc mais arrivée chez moi ou avant d arriver chez moi, c est crise de boulimie comme avant... Je pense que c est le stress...

 

Donc je suis dégoutée...

Je suis toujours à 2kg de mon poid perdu... J avais perdu 12.4...

 

Aller je vais essayer de vaincre ça...

 

J ai lu vos messages mais très rapidement.

 

Karine, joyeux anniversaire en retard. Bravo pour ta perte. J espère que tu t es régalée à l indien.

 

Dudule, désolée de t avoir laissé un peu seule. J espère que ça va et que ta maman aussi. Aurelibellule, bon courage pour le boulot.

 

Zelyana, merci pour ta proposition. Mon snap est Sudistina66. Pour le reste je te donnerai via Snap si tu veux.

Courage !

 

Dija des bisous   Rstud et les autres aussi

 

Bonne journée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.