Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 13:51

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui 1h de sport, ce midi oeuf et pti gateau au parmesan dukan, bon après-midi  Smiley Au secours

Utilisateur144052

Posté le 15/01/2019 à 19:32

Coucou Rstud comment va tu ? Tu suis un régime en ce moment ? Tu perd ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 15/01/2019 à 20:44

Coucou l’equipe de choc,

Comment ça va ? Julia, Dudule des news de ta maman ?

Karine Aurelibellule toujours au taquet bravo.

Rstud toujours Dukan ?

Bienvenue Mel

En consolidation mais j’ai peur de reprendre je n’ai pas fait de sport depuis longtemps avec le rush du travail réveil à 6h30 et je rentre chez moi à 20h. Nouvelle N+1 avec un management directif je ne sais pas combien de temps je vais tenir ...et les collègues qui ont peur de quitter les bureaux même à 19h ... arf pas cool ce début d’année... j’ai vidé un peu mon sac

Tenez bon, on lache rien

Gros bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 20:56

Compliqué le boulot je crois un peu pour tout le monde en ce début d année....

Je sors 1h30 de sport. Suis hs

Utilisateur144052

Posté le 16/01/2019 à 07:25

Coucou les filles et Rstud

 

Dija bon courage pour la conso et ne lâche rien tu y est arrivée bravo  

 

Bon moi pesée de ce matin et j'ai perdu 800gr sur le kilo pris du coup je suis à 66.6 ça va et là j'attaque 5 jours PP je verrais après  

 

Moi aussi Au boulot ça carbure mais je ne me plaind pas des horaires je fait mes 37.30 et basta en plus je suis en formation les vendredis après midi et cest pris sur mon temps de travail donc je bosse moins longtemps les autres jours en gros je quitte à 15h30 quasi tous les jours  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2019 à 08:02

coucou dija courage!!! bravo, suis contente que tu passes en consommations, ton corps va être content de pouvoir manger un petit peu plus équilibré! Ne te laisse pas aller dans l'engrenage ( sont fous ces collègues qui partent après 19h  Smiley Au secours   )

 

Enfin bon moi avec mon job suis mal placée pour dire de pas trop bosser   J'ai beaucoup souffert ces dernières années. mais maintenant je travaille à 70% pour moi c'est une nouvelle vie ( d'ailleurs c'est grâce à ça que je peux refaire le régime!)

 

Karine tu fais quoi dans la vie toi? hihi c'est cool 15h30 ça te laisse le temps pour bien profiter de la fin de la journée!

 

Je suis contente, aujourd'hui je passe enfin sous la barre de 72 kilos ( -400grammes) ça fait depuis noel que je me bats pour reperdre et passer en dessous c'était long!!

Dudule je sais pas si je vais arriver en dessous de 70 avant fin janvier... tant pi ça sera plus long! je mets qq petites feuilles de salade ou un petit peu de légume avec mes PP ( genre 3/4 et 1/4 de légume) mais ça m'aide beaucoup pour varier les saveurs.

 

  soyez sage!  

Utilisateur144052

Posté le 16/01/2019 à 09:53

Aurelibellule je suis adjoint administratif au CHU enfin plus précisément au Registre National des Cancers de l'Enfant !! ouais c'est triste mais bon j'essaye de ma changer les idées au max quand je ne suis pas au boulot je n'y pense pas !! c'est devenu la routine au bout de 20ans, je suis titulaire de la fonction publique et je bosse dès 7h45 c'est pour ça que je quitte tôt, je fais une formation en langue des signes les vendredis et normalement fin d'année 2019 je passe un diplôme et je vais demander à passer à mi temps sur mon poste et un mi temps en accueil au CHU pour mettre à profit cette formation très très intéressante !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2019 à 10:38

Hyper cool!

Non c est pas joyeux, mais c est utile ! Trop bien le langage des signes je trouve ça fascinant

 

Un petit coucou du fitness. Je travaille en salle aujourd hui avant mes 2 repas au restau   vais être très raisonnable promis

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2019 à 10:38

Forum Dukan : hyper cool non c est pas joyeux mais c est utile trop bien le langage des signes je trouve ca fascinant un petit coucou du fitness je travaille en sal

Hyper cool!

Non c est pas joyeux, mais c est utile ! Trop bien le langage des signes je trouve ça fascinant

 

Un petit coucou du fitness. Je travaille en salle aujourd hui avant mes 2 repas au restau   vais être très raisonnable promis

Utilisateur144052

Posté le 16/01/2019 à 10:45

T'es au top Aurelibellule !! go go le sport !! moi c'est soir  

 

Et samedi j'ai ma journée self défense 10h30 12h30 13h30 17h30 ça va être chaud je vous raconterai si je meurs pas      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 14:15

Salut les filles.

 

Pour vous répondre je compte mes calories c'est plus simple pour moi , pour hier j'aime bien ces petits gâteaux dukan au parmesan.

 

Aujourd'hui pas de sport car mauvaise nuit, ce midi oeuf et pain à la farine d'àvoine.

 

Bonne après-midi  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 22:30

Coucou a tous.

 

Desolee j ai pas donné de news... grosse grosse baisse de moral... je suis à deux doigts de tout envoyer péter...

J ai fait une semaine entiere PP sans aucun ecart. Je me pese lundi +500 grammes !! Alors que mes regles sont finies depuis dimanche...

Je comprend pas...

Entre temps j ai appris des mauvaises nouvellzs dans ma famille et je suis allée passée l apres midi chez mes parents hier. Gros craquage hier soir... j ai aussi recommencé à fumer alors que j avais arreté depuis 3 mois aussi...

Ce matin, encore essayage de robes dans un nouveau magasin. Et là la vendeuse pas sympa qui m a fait plusieurs réflexions tres désobligeantes sur mon surpoids... j ai perdu quasi 12 kilos depuis septembre... et pour rien... pour qu on me regarde encore comme elle l a fait... je me suis sentie rabaissée et humiliée...

Suis rentrée à la maison et là je devore tout ce qui me passe sous la main... je vous en parle pour me liberer et parce que je sais pas à qui en parler. J ai une boule dans la gorge. J ai envie de pleurer mais c est bloqué...

Desolee de vous embeter...

Utilisateur145173

Posté le 17/01/2019 à 00:20

Bonsoir à tous

Zelyana ne craque pas chaque corps est différent et puis tu as déjà perdu 12 kg, tu t’en tapes du regard des autres, des cons on en a partout... tu as un objectif à atteindre ton mariage le plus beau jour de ta vie avec ton chéri et ta fille, reprends toi en main rien ne vaut la peine crois moi et la cigarette je te conseille de l’oubiler, remotive toi nous sommes la pour t’aider

La team oncologie y’a des postes à l’hôpital ça m’arrangerait lol

Oui Karine l’onco en pédiatrie nécessite un moral d’acier

Tu es top Aurelibellule

Rstud bonne alternative pas de frustration !!

Julia Dudule et les autres filles ça va ?

Tenez bon

Bonne nuit

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/01/2019 à 08:23

coucou tous le monde !!

 

Zelyana ne perd pas le moral tu va pas laisser une pétasse te dire comment être !! tu a déjà perdu 12kg et c'est pas fini alors reprend toi et surtout ne reprend pas la cigarette allez on se motive on ne lâche rien on est la team motivées !!     dija a raison faut se booster

 

Oui Dija l'onco pédiatrie c'est chaud je vois de tout et à tout âge mais maintenant je suis blindée

 

Hier j'ai fais mon gâteau au chocolat et j'ai encore oublié de l'édulcoré beurk mais bon avec un fromage blanc édulcoré le matin ça passe c'est à 16h et le soir qua ça va être chaud à manger je mettrais de l'édulcorant en poudre pour voir  

 

ce midi 2 steak haché et 2 yaourts  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2019 à 09:58

Merci les filles de me rebooster. Heureusement que vous êtes là.

Je suis à fleur de'peau ce matin, ca fait déjà trois fois'que j eclate en sanglots sans raison.

Une fois que j aurais Bien pleuré ça ira mieux je crois.

À midi et ce soir , je me ferais une bonne soupe de légumes histoire de detoxifier tout le gras et sucré des deux jours...

Courage les filles pour le boulot. J ai bossé 3 ans en consultations pédiatriques, je gérais le neurologue, le pneumologue et le Chef de service. J'ai fait des remplacements en rea neo nat aussi. C es vrai qu' on se blinde mais c est tellement enrichissant grâce aux belles rencontres.

 

Pour Julia, j ai envoyé un message hier sur son snap. Elle l a lu mais je n'ai pas eu de réponse.

Gros bisous

Utilisateur144052

Posté le 17/01/2019 à 14:46

Ça va Zelyana ? tu tiens le coup ? tkt on est là pour toi on est toutes et tous dans le même bateau !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2019 à 17:43

Salut les filles

 

Aujourd'hui 40mn de tapis et 10mn de muscu.

 

On reste motivé, même si reprendre les bonnes habitudes sont difficiles

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2019 à 20:15

zeylana!!!!!

On lache pas      

Il n'y a aucune raison de pleurer, tu dois être fière de toi tu as perdu 12 kilos c'est formidable    

tu sais ce que tu devrais en penser de la vendeuse?? une mal baisée!! les femmes mal dans leur peau adore se défouler sur tout ce qui bouge. tu es surement BEAUCOUP Plus heureuse et épanouie qu'elle, et tu l'emm*** tu me feras le plaisir de choisir ta robe dans une autre boutique! mais tu as bien raison, si tu as besoin de pleurer lâche tout!! et prépare toi des trucs anti-craquage. me suis fait un gateau au son avec 4 epices c'est super bon!! et fais toi un bon bol de soupe de légume ça câle bien ça!

 

fini les craquages , pense au chemin parcouru, c'est super que vous fassiez ça avec ton copain en plus. tu verras en plus tu n'avais pas fais d'écart, tu vas faire un saut vers le bas avec ton poids ça arrive toujours avec dudu

  ..

Utilisateur145173

Posté le 17/01/2019 à 20:59

Coucou l’equipe de choc,

Zelyana tiens bon !!

Prise de tête avec ma nouvelle n+1, ça ne passe pas et c’est parti pour les mails directifs merci de faire ceci et cela qu’elle envoie à 23h et même le dimanche...

Je veux me faire une detox avec de la soupe aux choux sur 3 jours je fais encore de la rétention avec mes règles c’est horrible.

Quelqu’un a déjà essayé ?

Rstud bravo pour ta séance de sport, j’ai honte de moi je dois faire pareil...

On tient bon on lache rien

Gros bisous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/01/2019 à 08:23

Coucou tous le monde !!

 

Rstud bravo pour le sport !!

 

Allez Zelyana un mauvais moment à passer et tu passe à autre chose et comme dis Aurelibellule ne va plus dans cette boutique ou alors quand tu aura perdu tout ce que tu veux et tu ira dire à la vendeuse que tu a trouvé ton bonheur chez quelqu'un de plus avenant qu'elle  

 

Dija l'autre jour je me suis fais une soupe detox avec un quart de celéri, 1 poireaux, 2 oignons, 250gr de choux vert, 1 poivron rouge, sel poivre, 1 bouillon et un jus de citron que j'ai jugé inutile car il gâché tout bah ça été les deux premiers repas mais le 3èeme d'affilé je précise pas trop faim je me suis forcé et l'après midi nausées et diarrhée jusqu'au lendemain donc coté detox ça marche mais soit prête à être malade 1 jour j'ai lu que c'était un effet secondaire à la détox au bout du 2ème ou 3ème jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 11:35

Salut les filles

 

Aujourd'hui 1h de sport, merci pour vos encouragements, mais niveau nourriture c'est pas trop ça, ça revient doucement j'espère être nickel pour février difficile de réprendre les bonnes habitudes.

 

On lâche rien  

Utilisateur144052

Posté le 18/01/2019 à 12:33

Courage Rstud !! tu va y arriver et oui c'est difficile de reprendre sérieux mais faut pas que tu lâche    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 18/01/2019 à 20:10

Petit coucou avant le WE

J’espère que vous allez tous bien!! On reste motivés on lache rien  

Demain je suis invitée pour manger du couscous   je vais limiter les dégâts.

Passez un excellent week-end

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2019 à 05:45

Bonjour les filles , est ce que je peux m’incruster chez vous ? J’étais sur un autre forum mais j’ai l’impression qu’il a été comme complètement déserté et j’ai besoin d’avoir un soutien....

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2019 à 10:39

Coucou toutes

Vous allez bien ?

 

Bonjour cannette57

 

Bon dimanche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.