Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 11/01/2019 à 09:37

Coucou tous le monde !!

 

Je me suis régalé à l'indien hier un vrai gala !! maintenant je reprend de plus belle j'arrive au bout !!

 

Julia ne stress pas comme ça c'est mauvais !! regarde tu a des crises de boulimie c'est pas pour rien alors zen !! prend du temps pour ton examen le soir quand c'est tranquille et le week end si vraiment faut pas que tu le rate mais toi à fond dedans sans penser à la bouffe !!  prépare des gâtaux dukan

 

Ce matin gâteau au chocolat et un fromage blanc, ce midi escalope de dinde et haricots verts avec un yaourt !!

cet après midi formation langue des signes, j'ai rien réviser des vacances !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 11/01/2019 à 10:04

Au fait Dudule des nouvelles de ta maman ? comment ça va ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 11:21

Forum Dukan : dur la reprise pleurer

Dur la reprise  

Utilisateur144052

Posté le 11/01/2019 à 12:14

Courage Rstud !! c'est pour ton bien !!

 

Au fait je voulais vous demandez votre avis, mon doc me recommande de faire la conso pendant autant de temps qu'à durer mon régime et non pas 10 jours par kilos perdu !! vous en pensez quoi ? Il me dit plus je consolide moins j'ai de risque de reprendre !!

 

Allez on ne lâche rien on se bat    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 14:15

Merci karine, je serai d’accord avec le doc , le but étant de ne pas reprendre du poids et de garder de bonne habitude

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2019 à 19:33

karine, j'ai fait la conso comme prévu par Dudu ( et en continuant de bien faire du sport j'avais même un peu augmenté le pain et les fruits)

J'ai continuer à perdre pendant la conso. et les premiers moi après la conso je n'ai absolument pas reprise de poids.

 

Je te conseille de faire comme prévu au niveau du temps. Le reste est dans l'intelligence de la reprise progressive des aliments. Et soyons honnête, sur la NON Reprise de certaines mauvaise habitude.

 

J'étais descendue jusqu'à 66 kilos, probablement trop bas ( IMC à 23 mais je suis très carré d'épaule donc lourde) je suis restée 2 ans absolument stable à 68-69 kilos que je considérais comme mon poids d'équilibre. ensuite les mauvaises habitudes reprennent, on réaugmente les quantités et le poids revient.

 

Donc je pense que tu auras déjà fait beaucoup beaucoup de temps sans féculent. si tu tiens à la lettre la conso et que durant la stab au début tu n'abuses pas sur les quantités, vraiment ça fonctionne!  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2019 à 19:34

j'ai envie d'un petit apéro ( gin tonic) avec des olives et des chips.....

Ensuite j'ai envie d'un magret de canard sauce à l'orange avec des nouilles

et en dessert une mousse de framboise

 

 

aaaaaaah ça fait du bien de l'avoir écrit!!

 

ça sera coca zéro, viande haché de poulet en boulet avec purée de brocolis, et crème caramel dudu en dessert  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 20:39

Coucou à tous !

 

Julie Je t'ai ajoutée sur snap. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as envie de papoter.

Tu vas y arriver, ne te mets pas trop la pression. Essaye de t'organiser un plan de travail, en te ménageant un temps pour ta famille, pour tes révisions, du temps pour toi. Si le balai est pas passé tous les jours c'est pas grave. Lache du leste et concentre toi sur l'essentiel.

Si tu as des craquages, relativise. Tu as déjà Bien perdu et l'été c'est dans six mois !

L'opération Bikini peut bien attendre. Tu restes une maman qui a un travail, qui fait un régime tout en passant bientot un examen. C'est énorme tout ce que tu fais.

 

Auré et Karine bravo vous êtes au top, suis d'accord avec ton doc Karine, plus tu seras en conso, plus tu habitueras ton corps et ton cerveau à de bonnes habitudes alimentaires.

N'oublies pas de te faire plaisir et ne culpabilise pas pendant ta conso !

 

Rstud courage ! T'es courageux de faire tout ce sport. C'est d'autant plus difficile qu en on a beaucoup de poids à porter.

 

Dudulé, j espère que tout va bien et Lamie aussi.

 

J'ai fini mes 5 jours PP, j'ai cassé mon pallier et suis à 96 kilos. C'est le poids que je faisais quand je suis tombée enceinte de ma fille il y a 3 ans et demi. Je n'étais pas' redescendue à ce poids depuis.

J'ai pris à nouveau rdv pour des essayages de robes la semaine prochaine. Avec 11 kilos en moins depuis le premier essayages (j'étais à 107 kilos en octobre), je vais voir si je peux envisager d'autres modèles.

 

Je vous embrasse tous.

Utilisateur144052

Posté le 11/01/2019 à 22:58

Merci pour vos conseils mais du coup je suis partagé  Smiley Au secours

 

Je verrais au fil du temps parce qu'entre presque 6 mois et 1 an ça fait quand même une bonne différence mais avant tout faut que j'y arrive à la conso  

 

Zelyana a raison Julia ne te prend pas trop la tête mais soit forte tout de même parce que tu a déjà fais un bon bout de chemin  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2019 à 09:39

Bravo à toutes

3.1 en 5 jours de PP je suis contente encore 0.6 et premier objectif

Je croise les doigts

Bonne journée

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2019 à 10:34

Bonjour Mel et bienvenue !

 

Petite deception ce matin : +1kg par rapport à hier alors que je jiens de finir mes 5 jours PP et que j ai fait aucun ecart !

 

     

Utilisateur144052

Posté le 12/01/2019 à 11:45

Coucou les filles et Rstud

 

Bienvenue Mel et bon régime a toi

 

Zelyana ne tkt pas ça sera peut être mieux demain !! Tu n'est pas en période rouge ?

 

Ce matin gâteau au chocolat et un fromage blanc et ce midi salade composé avec yaourt et une part de gâteau au chocolat

 

Ce soir invitation de dernière minute chez des amis je verrais ce que je vais manger mais je ne me prend plus la tête je ferais mieux demain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2019 à 18:36

coucou les filles!!

 

Karine je maintiens ce que je dis: 6 mois de conso c'est clairement assez!! la stabilisation par la suite doit être vu comme une conso élargie, pas comme un retour à manger en quantité habituelle! IL faut sortir du mode "Dukan" et passer en mode "je mange équilibrer avec des glucides, des protéines et des lipides".

En début de stabilisation par exemple tu peux manger une portion de féculent à midi avec un petit dessert, et le soir manger en PL + laitage 0. Tu gardes la journée PP ( je la faisais le lundi) et tu verras ça va très bien. ça ne veut pas dire qu'on s'envoie un gala midi et soir de passer en stabilisation!

Et je pense qu'au passage de la conso à la stab, un rendez-vous avec une nutritionniste peut être très utile! ( moi j'avais pris quelques heures avec une copine de l'hopital)

 

Zeylana c'est super ton poids!!! +1kg à 24h c'est de l'eau ou le transit... la graisse ne se forme pas en 24heures... c'est pour ça qu'il ne faut pas se peser tous les jours

  ça va être génial tes essayages!! c'est quand ton mariage? tu devrais attendre encore, si c'est cet été tu feras 20 kilos de moins    

 

On est allé marcher 3 heures dans la neige. ce soir c'est cuisse de poulet au four avec sauce tomate, ail, coriandre, chilli... j'adore cette recette! Je vais m'envoyer 3 cuisses je crois    

pour le pic nic je me suis fait une omelette bien fine, que j'ai roulé comme un wraps. dedans j'ai mis saumon fumé, un oeuf dur, roquette et fromage frais 0% c'était une super alternative à un sandwich. Demain repas dans la belle-famille... ça sera PL avec un verre de vin et je vais serrer les dent sur le dessert...

 

ON SOURIT ON LACHE RIEN  

Utilisateur144052

Posté le 13/01/2019 à 13:31

Coucou les filles et Rstud

 

Oui Aurelibellule tu a raison déjà 6 mois ça sera long après c'est a moi a gérer comme tu dis à faire attention et faire une conso plus souple  

 

En attendant hier soir chez les amis c'était chili con carne trop bon et fondant au chocolat  

 

Je me pèserai après mes 5 jours PL soit maintenant mercredi et de toute façon le 31 c'est conso obligé ça fera 1 an de régime c'est suffisant et je me sens déjà bien mais 1 ou 2 kilos de plus serait pas de refus  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 13/01/2019 à 13:33

Je me suis levée à 11h30 donc j'ai bu une tisane et à 12h30 j'ai mangé mon gâteau au chocolat et un demi bol de graine de chia au lait je ne sais plus le nom lol  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 17:02

- 3.5. Encore 0.2 pour le premier objectif. Vivement que je vois plus ce neuf sur ma balance

 

Et vous ca va 

Utilisateur144052

Posté le 13/01/2019 à 19:03

C'est bien Mél continu comme ça c'est cool  

 

Ce soir pour moi ça sera oeufs dur et frites de panais avec un yaourt et une part de gâteau  

 

Et vous vous mangez quoi ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 21:05

Boeuf haché que j ai fais revenir avec ail oignon et tomates sans aucune Mg. Et un yaourt vanillé a 0.

 

J ai adore ma viande

Utilisateur144052

Posté le 14/01/2019 à 11:11

Coucou tous le monde !!

 

bon bah ce matin résultat du chili de samedi et de l'indien de jeudi + 1kg sur la balance !!  

je ne met pas à jour ma réglette ça me fou le moral en l'air  Smiley Au secours

 

ce matin gateau au chocolat et pudding de graine de chia (j'ai retrouvé le nom lol) et ce midi ça sera salade composé et yaourt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 12:41

Bonjour les filles

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon régime

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2019 à 20:13

coucou!

 

Karine ça m'intrigue graine de chia c'est pas des glucides ça? c'est un toléré? c'est super bon j'aime trop ça   

Ne t'inquiète pas pour ton petit kilos! ceux là se degomme vite!

 

Pour moi aujourd'hui 45 minutes de cardio + 30 minute de muscu. A midi steak de boeuf ( tout nu!) avec un yogourt 0%. ce soir 2 cuisses de poulets sauce tomate/coriandre et 1 seré vanille.

 

Demain ça sera pavé de saumon citron et fenouil à midi, et sauté de boeuf + oignon+konjac le soir! je vais me faire un cake 4 épices pour changer un peu de gout!

 

Mercredi j'ai congé restau avec ma grand mère à midi ( sera PL) et le soir avec les copines ( sera aussi PL + 1 verre de vin). Le soir je vais prendre un tartare de boeuf, et je prend du pain dudu avec.

 

Je suis un peu toujours en PL en ce moment... enfin je fais un repas PP mais je n'arrive pas à tenir toute la journée. Je suis toujours un peu malade ça n'aide pas. Mais bon avec le sport je dois quand meme perdre tranquillement. Je me pèse demain.

 

Bonne soirée!!

Utilisateur145173

Posté le 14/01/2019 à 20:59

Petit coucou pour vous dire que je suis toujours là et que je pense à vous tous les jours, un peu sous l’eau travail et perso.

Tenez bon, ne lâchez rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2019 à 23:23

Forum Dukan : coucou dija bisou courage voila une tite photo de mon repas cuisiner

Coucou dija   courage!

 

Voilà une tite photo de mon repas  

Utilisateur144052

Posté le 15/01/2019 à 09:22

Coucou les filles et Rstud !!

 

Merci Aurelibellule, j'espère aussi qu'il sera dégommé vite se petit kilo, bientôt la conso je voudrais être pas loin des 65 ça serait cool, les graine de chia sont des adjuvants faut pas en abuser c'est tout

Remet toi vite alors si tu es malade !! et si les PL t'aide bah pourquoi pas, c'est vrai que les PP moi aussi ras le bol même sans être malade...

 

Dija contente d'avoir de tes nouvelles

 

Julia, Zelyana et les autres j'espère que ça va ?

Dudule des nouvelles pour ta maman ?

 

Ce matin gâteau au chocolat et pudding de chia, ce midi pavé de saumon et haricots avec un yaourt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 13:14

Petit passage rapide pour vous faire un bisou et vous souhaiter une belle journée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.