Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 20/01/2019 à 11:37

Coucou les filles et Rstud

 

Bienvenue canette tu peux rester avec nous pas de soucis

 

Je ne suis pas venu hier car jetais en journée sport self défense punchak silat c'était génial mais très fatiguant là je suis morte j'ai des bleus et des courbatures mais bon faut ce qu'il faut    

 

Hier j'ai mangé pas dukan sandwich à midi avec une pomme et le soir une assiette de pâtes complètes   mais avec toutes les calories que j'ai brûlé ça devrait aller par contre je suis constipé  

 

Ce matin gâteau au chocolat et pudding de graine de chia et ce midi cake jambon et yaourt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2019 à 21:07

salut!

BIenvenue Canette!

 

Karine je te comprends tu t'es bien défoule!! pareil pour moi hier, on a fait du ski de fond ( skating) 20km avec de la montée et il faisait -5degré. aussi un sandwich à midi + cake dukan, et le soir un plat de pâte! j'en avait franchement besoin.

Du coup je me sens bien et fit, mais je perd 0 kilos ( suis à 72.5 ce matin.... ça staaaaaaaaaagne) j'aimerais telement arriver un jouer en dessous de 70.... Je vais être très stricte PP/PL cette semaine on verra bien!

J'ai congé mardi et mercredi je vais garder mon petit neveu de 2 ans  

 

Dudule t'en es ou?? tu les pètes ces 70 kilos alors?      

 

Pour moi rien mangé ce matin puis spinning 1heures... à midi 2 oeufs brouillé + viande sechée + pudding dudu caramel. Ce soir poelée de saumon et poiron. 1 yogourt mocca.

 

Pour demain je me suis fais un cake au son d'avoine, arome café ( j'ai mis 1 yogourt 0 poucens café + 1 espresso on verra si c'est bon!)

 

Zeylana tu tiens bon? tu as pu prendre des news de Julie? tenez bonnnnnn   et surtout soyez fière de vous 

 

    bonne soirée

Utilisateur144052

Posté le 21/01/2019 à 07:26

Coucou tous le monde

 

Aurelibellule je comprend pour ce que tu a mangé pendant ta journée de ski pareil j'en avais vraiment besoin  

 

Par contre pesée ce matin j'ai pris 1 kg alors ça doit être la constipation  

Je ne me prend plus la tête la dessus ça descendra en me débloquant et de toute façon c'est conso le 31

 

Ce matin gâteau au chocolat et pudding de chia et Ce midi salade composé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 21/01/2019 à 09:15

Coucou

Nouvelle semaine nouveau défi, j’ai décidé de reprendre mon sport sérieusement côté boulot je refais mon CV !!

Bienvenue Canette

Vous avez raison les filles il faut bien faire un petit écart pour pouvoir continuer!

Aurelibellule c’est mimi de pouvoir garder ton neveu tu perdras plus calories lol

Karine oui c’est sûrement la constipation ne t’inquiète pas.

Zelyana, Dudule, Julia et les autres çà va ?

On tient bon

Bonne journée à vous tous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2019 à 13:12

Coucou à tous.

 

 

Bienvenue Canette !

 

Suis toujours là. Semaine dernière un peu chaotique. Les problèmes familiaux sont mis un peu de côté (et pour le moment on doit attendre des décisions) et j essaye de me recentrer sur moi. J'ai alterné les çraquages et les soupes amincissantes'pour compenser. Je reprend mon escalier strict cette semaine (Lundi PP, mardi, mercredi,jeudi PL et vendredi samedi PL avec un fruit ou 40 grammes de fromage light si besoin. Pas de pain ni féculents) et le dimanche un gala mais juste un plat de pates par exemple pas trop gras et eventuellement un dessert léger aussi.

 

J'ai réussi tant bien que mal à me maintenir à 97. J'ai mon dernier essayage de robes le Lundi 04 février. J'aimerais tant être descendue à 95.

 

Merci encore de m'avoir remotivée. J'arrive pas à discuter de tout ca avec mes amis.

 

Gros bisous.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2019 à 14:03

zeylana je suis d'accord avec toi! ça aide de parler avec des gens qui vivent la même chose!!

Je sais que c'ette fois ci je ne vise pas une plus petite perte donc ce n'est pas le même combat. mais je sais ce que c'est, j'ai aussi pesé 92 kilos.

Je crois en toi je sais que tu y arriveras!! Si tu ne fais pas un vrai escalier, fais gaffe avec les galas ( Le problème c'est que toute la semaine ton corps a zero glucide et tout à coup tu lui en donnes.... tandis que dans l'escalier c'est progressif). je pense une portion de sucre lent c'est ok ( Pâte) mais évite les desserts... Enfin c'est juste pour pas freiner ta perte, et que tu gardes le moral      

 

Moi me suis acheté un joli pantalon taille haute rouge, ça cartonne   Je suis pas prête pour le bikini... mais les habits c'est fou ce que je suis mieux après -7kilos. Faut que je serre les dents pour continuer    

Ce matin une part de gateau café et un thé. A midi jambon maigre, un aspic jambon et un pudding dukan. Ce soir viande hachée oignon + yogourt 0%. Demain je me fais des cuisses de poulet sans peau pour les 2 repas.

 

joggin + 1h30 de yoga aujourd'hui ça m'a fait un bien fou. je vais travailler de 15h à 23h

 

 

Utilisateur144052

Posté le 21/01/2019 à 14:08

Zelyana courage à toi !! tu va y arriver, garde le cap et comme dis Aurelibellule attention au changement brusque !! tu verra le 4 tu aura réussi ton objectif !!

 

Moi j'ai mal partout de samedi, je prend arnica en granule pour faire passer mes douleurs et bleus...  

 

Allez on ne lâche rien     on va y arriver y a pas de raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2019 à 08:07

Coucou.

 

Enfin la balance redescend ! Quasi un mois que j etais entre 97 et 96,5 ! Ca fait plaisir !

Merci de tes conseils de Medecin Aurelibelule. Je ferais pas de dessert d autant qu en plus les trucs sucrés c est pas mon truc. Et je vais rester sur un bon plat de pates genre lasagnes ou carbo à la creme ultra light.

Bravo pour vos efforts à tous.

J aimerais bien faire un sport qui defoule comme toi karine ! Qu est ce que ca va faire du bien. Je vais deja me remettre a la danse sur la console.

 

Je vous embrasse

Utilisateur144052

Posté le 22/01/2019 à 08:43

Coucou tous le monde

 

C'est cool Zelyana tu vois que ça descend !! moi aussi ça redescend tout doucement -700gr depuis hier je me debloque niveau constipation 

 

La danse sur la console c'est pas mal mais faut s'y tenir parce que tu es seul a te motiver mais dis toi que c'est pour ton bien et ta belle robe    

J'ai des courbatures de partout même si ajd j'en ai moins, j'ai oublié mon arnica chez moi ce matin  

 

Sinon hier soupe poireaux céleri, et blanc de poulet en dé et yaourt, ce matin gâteau au chocolat et pudding de chia et ce midi encore soupe et jambon, ce soir mes hommes mange des burritos moi je mangerai la viande et la salade 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2019 à 17:39

Salut les filles

 

Deux jours de douleur estomac et ventre plus constipation. J'ai commencé un jeune, ca va mieux depuis hier je ne bois que de l'eau ou thé pour le moment. Du coup pas de sport aussi.

 

On garde la motivation les filles

Utilisateur145173

Posté le 22/01/2019 à 20:52

Coucou

Bon rétablissement Rstud j’espère que ça va mieux.

 

On reste motivé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/01/2019 à 08:32

Coucou les filles et Rstud !!

 

Comment ça va aujourd'hui ? moi bien, cet après midi j'ai un massage Reiki et ensuite je file à la gym...    

 

Bon courage Rstud moi aussi en ce moment constipation !! lundi ça été et là rien depuis... c'est chiant  

 

Ce matin gâteau au chocolat et pudding de chia, ce midi restant de soupe avec poulet et yaourt et ce soir salade et jambon avec un yaourt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2019 à 09:54

Coucou les filles

 

Nous sommes toutes dans la même galère, je devrais dire toilette lol...

C est pénible malgré le son ... moi je pense que je bois pas assez... J avoue que je suis un peu chameau pour l eau.... J ai jamais soif !!!!!

 

D ou les infections urinaire

 

Bisous sous la neige 

Utilisateur144052

Posté le 23/01/2019 à 11:37

Moi je bois suffisamment pourtant 2 litres par jour !! mais peut être que je ne mange pas assez et mon corps garde tout parce que je ne vais pas aux toilettes mais j'ai pas de gêne ni douleurs...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2019 à 15:16

Hello à tous.

 

Bienvenue au club des transits paresseux aussi  

 

Gros écart sans'le vouloir hier, je me suis faite un effort bonne assiette de salsifis juste sautés à la poêle sans matière grasse avec un œuf au plat. Avant que mon chéri me dise qu'il est pas sur que le salsifis ça soit autorisé. Et effectivement on a vérifié c'est limite considéré comme un féculent !

 

Juste quand je commence à reperdre... du coup léger jusqu à la fin' de la semaine et dimanche je crois que je vais sauté le repas gala...

 

Gros bisous

Utilisateur144052

Posté le 23/01/2019 à 15:49

Je n'ai jamais compris pourquoi on avait pas le droit aux salsifis c'est quand meme un peu flotte je ne comprend pas le côté feculent  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/01/2019 à 15:53

Forum Dukan : et pourtant

Et pourtant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/01/2019 à 15:53

Forum Dukan : peu calorique en plus

Peu calorique en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2019 à 21:36

A cause du sucre ?

Utilisateur144052

Posté le 24/01/2019 à 08:26

Coucou tous le monde !!

 

Oui Mel ça doit venir du sucre mais la carotte et la betterave en on aussi et on peut en manger en quantité raisonnable  

 

Comment ça va ajd ? moi bien, hier après midi j'ai été faire un modelage c'est assez bien et relaxant mais j'ai connu mieux, en plus elle m'a prise en retard et m'a mise en retard pour ma gym du coup je n'y ai pas été pis j'étais relax pas envie de faire des efforts  

 

Ce matin gâteau au chocolat et pudding de chia et ce midi escalope de dinde avec tajines de légumes et un yaourt  

 

Dans une semaine je passe en conso j'ai hâte   quel que soit le poids c'est pas grave je me sens déjà bien comme ça !! même si un kilo de moins serait le bienvenue  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2019 à 12:28

j'ai disparu... je me demandais si j'allais continuer dukan car les fruits me manquaient et j'étais en overdose de protéines.

Je préfère reprendre dukan classique car lorsque je n'ai pas de souci particulier, ça me va bien. C'est lorsque qu'apparaissent des soucis, je suis tellement émotionnelle, que rien ne va plus, quelle que soit la méthode. et là tous les prétextes sont bons pour me déculpabiliser. Si dukan, c'est les fruits, si WW, c'est le fait de compter et de noter...

En fait je dois apprendre à mieux gérer mes émotions.

Je pense m'y remettre surtout avec vous.

Je viens en métropole et les choses seront plus faciles car je pourrai beaucoup plus facilement trouver les produits, etc...

J'étais à 68 kg mais avec toute cette débandade, ce matin je suis à 70,900 kg !!! je souhaite atteindre 58 kg cet été... ??? je souhaite donc perdre 13 voire 15 kg.

alors me revoilà !

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2019 à 13:00

Re bienvenue Dyonisienne !

 

Toutes dans la même galère.

 

Je suis aussi très dans l'émotionnelle. La bouffe à longtemps était un refuge, un moyen de calmer mes angoisses, et mes kilos en trop une carapace par rapport aux autres, par rapport à ma féminité.

Même encore maintenant lorsque ca ne va pas, j'aurais tendance à vouloir me "remplir" de nourriture. C'est un combat de tous les jours.

Mais quand ca va pas j essaye de trouver des trucs pour m'occuper les mains et l'esprit : je fais de la peinture, je fais du coloriage, je dansée, je chante, je sors marcher, je joues avec ma tablette, je lis, je bois de l'eau... parfois ça marche et parfois c'est pire...

 

Pas facile toujours. En tout cas bon courage. On est une team géniale.

Utilisateur144052

Posté le 24/01/2019 à 13:10

Re bienvenue à toi Dionysienne et bon courage !! c'est un combat permanent pour lutter contre la bouffe parfois on gagne et parfois on perd mais faut savoir se relever et affronter plutôt que de se réfugier dedans !!

 

Allez courage à nous toutes et tous on ne lâche rien          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 24/01/2019 à 21:32

Coucou

Re bienvenue Dionysienne, nous sommes toutes et tous dans le même bateau !! Et oui on réussira et on sera au top l’été prochain.

On lache rien  

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/01/2019 à 08:39

Coucou les filles et Rstud !!

 

Comment ça va aujourd'hui ? moi je dirais bien comme un vendredi !!  

 

Ce matin pesée j'ai perdu 200gr   ah la constipation pfff galère !! juste avant que je passe en conso faut que mon poids stagne à cause de ça en plus la semaine prochaine j'ai mes règles qui débarquent...  

 

Dudule des nouvelles ? comment va tu ? et Ta maman ?

Julia pas de news non plus comment va tu ?

 

Ce matin gâteau au chocolat et pudding de chia, et ce midi 2 œufs dur et 2 tranches de jambon avec un yaourt et un bio flan  

 

Allez on ne lâche rien     on va jusqu'au bout  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.