Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Prépare mon avant aprèS..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:54

Le 7 est encore là, plus encore que jamais... Belle perte ce matin c'est cool !

 

J'ai déjà un lycéen à la maison, il passe même son bac cette année alors bientôt son envol vers la fac...

Mon 2ème est en seconde générale mais il ne s'y plait pas vraiment. C'est un créatif alors il voudrait faire un bac pro: aménagement de l'espace architectural... c'est un nouveau bac pro prévu pour septembre 2011. Il y aura peu de places alors il espère être pris...

 

Tu as raison, beau week-end ensoleillé. C'est le pied !

Je vais rejoindre mon mari sur un salon cet aprem... Je mettrai une petite robe légère 

 

Je vais déjeuner (complètement décalée)

Gros bisous et bon samedi

Stéphanie

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:32

Alors le grand départ?

Tu vois, je suis présente dans les gradins pour t'encourager dans les starting-blocs !

 

Je suis de tout coeur avec toi ma louloute !

Tu vas y arriver...

 

Bon début de semaine dudu

Bisous

Stéphanie

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 01:49

Bonsoir,

 

Je viens de lire vos 8 pages de posts avec quelques scrupules car il y a un côté très intime, privé à ces échanges et en même temps, comme c'est un topic public... je me suis laissée prendre par la lecture (d'ailleurs, il est déjà 1h40!!!). C'est une extraordinaire histoire d'amitié dukanienne qui est née. La volonté et l'entraide sont nos meilleures chances de parvenir à nos fins donc je vous souhaite beaucoup de courage pour cette aventure, déjà bien avancée !

 

Allez Eléonore, reprends vite le chemin de la victoire, sur toi, ton stress et tes kilos. C'est un chemin semé d'embûches mais il vaut d'être vécu car il rend plus fort et offre des satisfactions immenses.

 

J'ai moi même perdu 45kg il y a 2 ans que j'ai repris en partie (30kg) suite à des soucis de santé nombreux et des arrêts de travail qui m'ont poussée dans la dépression mais j'ai remis le pied à l'étrier mercredi dernier. J'en avais assez de repousser le démarrage parce que j'avais un dîner avec des amis ou un avis décourageant de mon entourage. Les quelques mois à venir promettent des hauts et des bas mais je crois que dans cette communauté, nous pouvons puiser la force de nous dépasser.

 

Persévérance, nous y parviendrons ! Au plaisir de vous lire Smiley bonheur

 

Amitiés dukaniennes 

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:25

Bonjour phanounette

 

N'aies pas de scrupules car ta bienveillance est évidente quand on lit ton message.

Je suis dans l'attente des nouvelles de ma belle Eléonore qui "devait" reprendre le chemin dudu hier...

Je suis certaine que tu vas réussir car tu l'as déjà fait et pour moi, loin d'être un constat d'échec, c'est la preuve que tu as les ressources nécessaires pour reprendre ton corps en main.

La vie nous réserve parfois des surprises et nous malmène à certains moments mais quand on a la volonté de reprendre les choses en main, rien n'est impossible.

En tout cas tu peux compter sur mon soutien et mon aide. Tu vas vivre des moments intenses de joie, de fierté et de bonheur et ce sont ces instants là dont je me souviens quand je repense à mon parcours.

Bizarrement j'ai effacé les périodes de doute, de stagnation, de reprise... Mon cerveau est bien aimable non? !!

 

Quand tu repasseras à 2 chiffres je serai là pour faire sauter le bouchon de ma bouteille de Perrier !!

 

N'hésite pas à venir nous voir régulièrement, le soutien des autres, les petits bavardages aident vraiment à tenir le cap et ne rien lâcher.

 

Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.

Donne nous ton prénom 

 

Stéphanie

 

Eléonore, ma cocotte... viens me faire un coucou tu me manques 

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:08

Phanounette,bonjour

Je veux bien te suivre dans ton parcours car en te lisant j'ai l'impression que nous avons un peu le même parcours .

De plus en lisant le forum , c'est vrai que les personnes s'entraident beaucoup ....je regardais ta réglette qui est a peu prés semblable à la mienne ,et à l'arrivée même poids défini.Bon courage à toi dans ce démarrage et à bientôt peut être

P'tit coucou a Eleonore et Stephanie ,bonne journée ensolleillée à toutesAu faites ,j'ai fait ce matin le pain chocolat vanille hummmm trés bon ...

Cordialement ...

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:55

Bonjour, bonjour,

 

Comme c'est agréable de vous lire. Je reviens vers mon clavier pour vous répondre mais j'avoue avoir sauté sur mon ordi au réveil pour voir si vous aviez posté un p'tit mot  Ca peut paraître bête mais c'est un soutien immense que de ne pas se sentir seule dans ce combat.

 

Ce matin, j'avais pris 100g, rien de grave en soit mais en phase d'attaque, ça mine un peu ! Heureusement, nous avions pris nos mesures il y a un mois de cela avec mon mari. Du coup, hier, j'ai sorti le mètre et j'ai pu constater que j'avais perdu niveau taille et poitrine. C'était une chouette surprise ! Alors ce matin, en descendant de la balance, j'y ai repensé et hop, après une galette dudu avec toute ma dose de sons (histoire que ça fasse bien son effet au cours de la journée...), j'ai chaussé mes baskets et suis allée marcher. La marche est la base de ma rééducation mais ces derniers jours avec la baisse de forme et la chaleur, je n'en avais pas eu le courage (ou si peu...). Nous devrions y retourner ce soir avec mon chéri. En fait, faire le défrief de la journée en marchant, ça a plusieurs avantages : 1/ on bouge nos p'tites fesses  2/ on s'écoute vraiment mutuellement : pas de parasites sur nos ondes Smiley bonheur 3/ rien de tel qu'un bol d'air en fin de journée pour décompresser !

 

Et cet après midi, histoire de me détendre, j'ai prévu de faire un peu de peinture (j'ai deux toiles en attente). Ca m'amuse de me prendre pour une artiste ! Mais à défaut de l'étre, je me concentre sur autre chose que le quotidien et je tente de décorer l'appart  (j'ai bien dit tenté hein !!!)

 

Alors Belleile, quelle est cette recette de pain au chocolat ???? Miam miam, tu me fais saliver ! Une recette avec ou sans toléré ? Au fait, tu es à quel rythme PL/PP ? Je me demande si je ne vais pas attaquer avec un 5/5 ?...

En fait, ce sont les vacances scolaires là, donc j'ai plus de temps à moi et peux m'accorder quelques baisses de régimes. Mais dans 15 jours, je devrais reprendre la route de l'école et j'ai un peu peur que le rythme effreiné + le régime Dudu, ne me rendent vraiment raplapla... :-s Affaire à suivre !

 

Merci pour ton joli post Stéphanie qui fait chaud au coeur. Tu écris avec un tel enthousiasme qu'il en est contagieux. J'espère que je saurais une nouvelle fois avoir la volonté, la force et la hargne de dégommer tous ces kilos... Je croise les doigts pour qu'Eléonore revienne vite...

En tout cas, je compte bien te tenir informée de mon passage à deux chiffres, je l'attends avec impatience (un peu trop p'être ).

 

D'ailleurs, Belleile, je suis partante pour qu'on se suive et s'encourage. Un bout de chemin ensemble alors ?! (c'est un slogna de la RATP et il m'amuse !) Du coup, cap sur le détroit des deux chiffres. Ensemble, le voyage n'en sera que plus doux ! Et nous pourrons main dans la main, venir annoncer à Stéphanie que nous y sommes parvenues !! hihi

 

Je passe jeudi à la phase de croisière. Etrangement, j'ai lu de nombreuses fois toutes les indications sur la phase d'attaque mais moins celle sur la phase de croisière et contrairement à de nombeux témoignages sur ce site, je ne rêve pas d'une tomate ou d'une feuille de salade, je dirais plutôt que cette étape est anxiogène...

 

Bon après midi et au plaisir de vous lire plus tard !

 

Stéphanie alias Phanounette

 

PS : et toi, Belleile, quel est ton prénom ?

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:37

Re coucou

Stéphanie /Phanounette,mon prénom est Christine donc nous marchons ensemble vers les deux chiffres ....

Pour ma part j'avais commencé par 1PP/1PL mais je viens de passer à 5PP/5PL J'essaye , je trouvais que la perte ne se fait pas assez sentir .Peut être que la rétention d'eau est là...je vais voir si je continue de cette façon je viens de commencer depuis 7jours donc depuis deux , PP .Pour ce qui est de la recette je l'ai pris sur le site je suis le modèle des menus comme pour le moment pas envie de me prendre la tête à les établir

Pour ce qui est de marcher ,c'est vrai que cela aere l'esprit , je suis motivée dur le depart vers les petites routes de mon village 

Demain ,je vais prendre des entrées pour la piscine cela me motivera un peu plus ...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Utilisateur37966

Posté le 12/04/2011 à 21:33

Coucou ma Stéphanie,

 

Désolée pourne pas t'avoir répondu plus tôt ! Encore en déplacement comme d'habitude et en plus à l'avenir ce sera de plus en plus souvent. Mais ne t'inquiètes pas je ne te laisserai pas tranquille je me connecte dés que je peux.

 

Pour le régime et bien ...............pas encore commencé ! Mais ............c'est pour demain. Ce soir, j'ai fait toutes mes courses pour pouvoir commencer demain sereinement. DOnc pesée demain maitn J'ai peur que cela fasse mal Aîe !

 

Encore un loupé pour lundi. Par contre une chose est sûre, il y aura toujours un évenement qui fait que je repousse le nouveau départ de mon régime donc les courses étant faites je m'y remets demain.

 

C'est évident aussi qu'un écart en entrîne encore un autre et là c'est la spirale infernale. C'est comme ça que la première fois j'ai laché le régime et je me rends compte que j'étais en train de faire la même chose.

 

Et toi ma Stéphanie je vois que tu perds encore. Trop bien je suis trop contente pour toi.

Et copine, t'as vu on a un fan club !!!!

Bienvenue à toutes les filles qui nous suivent et je ne sais plus qui a dis ça mais c'est vrai que c'est une belle histoire d'amtié à distance et Stéphanie y est pout beaucoup, Elle est top ma copine dudu !

 

Je te fais de gros bisous ma nenette

 

A demain

 

eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 23:21

Coucou !

 

Hé bien Eléonore, ton retour sur le forum ravie le plus grand nombre ! Frigo plein de bonnes choses, motivations remontées à bloc, t'es au top !!! Alors surtout, fonce et ne te laisse pas destabiliser demain matin lors de la pesée, quelque soit le chiffre que ta blance affichera.

 

@ Christine : est-ce que le passage à 5PP/5PL n'a pas été trop dur ? J'avoue que c'est ce qui me tente et en même temps, j'ai un peu peur que la perte les jours de PP ne soit pas "rentable" par rapport à la stagnation les jours de PL... En même temps, je n'ai même pas entamé la phase de croisière alors ce n'est qu'une crainte que j'ai en fait.

 

La marche est agréable mais accompagné, c'est encore mieux ! En fait, j'essaie de me donner un objectif à chaque promenade. J'ai choisi une kiné à l'autre bout de ma ville pour m'obliger à marcher jusqu'à ma rééduc' (je ne pouvais plus conduire non plus), je vais poster mon courrier directement à la Poste et non dans les boîtes aux lettres de la ville, je traverse la ville pour me rendre chez Carrefour et non en voiture mais à pieds avec mon p'tit caddy à roulettes (en plus il est trop beau alors j'ai la classe Smiley bonheur)... Et en parallèle, je suis devenue accro aux escaliers. Certes, c'est une vraie galère dans les descentes avec ma cheville qui me joue des tours, mais au moins j'ai la satisfaction de ne pas avoir opté pour la facilité.

 

Alors demain Christine, c'est le grand plongeon ? Je te souhaite donc de belles longueurs et d'en ressortir vidée mais sur un p'tit nuage (enfin, c'est comme ça que je me sens en sortant de la piscine mais la satisfaction peut revêtir d'autres costumes )

 

Allez, je m'en vais bouquiner un peu. Bonne soirée et à demain pour une nouvelle journée de lutte !

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:02

Bonjour ma nénette !

Hello les filles !

 

C'est clair... quel plaisir de vous lire toutes ici maintenant. Notre amitié dukanienne s'en trouve enrichie de ces nouvelles rencontres et je pense parler en mon nom et celui de ma super copine Elénore: Bienvenue à toutes !!

 

Si j'ai bien compris phanounette, nous avons le même prénom et le même métier... c'est rigolo 

Encore une prive, s'il en est, que nous étions faites pour t'accueillir dans notre post...

 

Je suis en CP/CE1 et toi?

Pas encore en vacances scolaire pour ma part, car dernière zone mais je préfère... la dernière période devrait être supportable...

Ancienne parisienne, tout mes potes sont en vacances alors ils débarquent à 8 ce week-end... ça va être du sport à la maison ou nous sommes 6 à l'origine mais 8 en ce moment (ma nièce habite à la maison pour un stage pro et la petite copine de mon fils aîné est à domicile...)

16 personnes à nourrir sans craquer lol

Si ça ce n'est pas du challenge !!

 

Bon ma jolie Eléonore... 2 oeufs au plat ce matin et du pain de mie dudu?

Un yaourt 0%?

Je suis très fière de toi car cela demande une grande force mentale et une volonté de winneuse de reprendre le régime après une petite période de lâchage !

Tu peux compter sur moi pour te soutenir et t'accompagner.

Ici +800 hier et -200 aujourd'hui... le quotidien de mon dudu ces dernières semaines lol

En tout cas je ne lâche rien.

Me restent 7kg environ avant la quille !

Je perds beaucoup moins vote ces derniers temps, c'est normal même si c'est rageant alors ça a fini de me motiver pour bouger mon cucul !

Puisque je ne peux éliminer les tolérés (je n'en prends pas) et que je ne peux pas arrêter les écarts (que je ne fais pas) il faut bien trouver un truc que je ne fais pas bien, et me bouger le cucul m'apparait comme LA solution.

Même si je ne maigris pas plus, j'aurais en fait l'impression de tout faire comme il faut donc pas de regrets si je perds moins vite.

J'ai trouvé une super piscine avec balnéo à 1/2h de chez moi... Je vais y aller pour faire des longueurs, des longueurs, des longueurs...

J'ai bien envie de me lever demain matin avec plein de courbatures... preuve que j'ai bien agité ma graisse lol

 

Allez les filles; hauts les coeurs !

Gros bisous ma cocotte... bravo pour ta force mentale, elle va te porter vers la victoire (et vers l'eau transparente de ta piscine cet été !)

 

Bises à toutes

Stéphanie

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:47

bonjour les filles

ce matin une petite perte mais c'est vrai que cela ne bouge pas beaucoup en ce moment mais cela va peut être la faute a mon non activité en ce moment je vais calculer si je bouge plus et surtout que je bois (de l'eau) cela ne ferait pas descendre l'aiguille !!je pense que "oui"

Mais en ce moment je me sens stressée ma fille passe des examens de fin d'année,mon fils a de gros soucis financiers et moi je ne peux voir mon chéri en ce moment donc ...frustration....

En vous lisant les filles , je vois que nous sommes prés des enfants ,vous un peu plus grands que moi ! Je m'en occupe dés leur naissance

Aujourd'hui , un peu de remise en forme pour mon salon de jardin ,toujours mon bureau à ranger , et direction Nantes pour voir fiston et ce soir"pot avec copines"

Voilà mon planning,

Pour ce qui est du 5PP/5PL je commence juste alors je vais voir ..je te dirais cela Stéphanie/phanounette

Tu vas avoir beaucoup de travail Stéphanie ce weekend.

Allez ,je repasserais surement en cours de journée

Bisous a toutes

Christine

Utilisateur37966

Posté le 13/04/2011 à 21:01

Bon voilà commencer ce matin à 98,5 kg grrrrrrrrr

 

Allez on y crois

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 00:40

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, baisse de moral. Apparemment, je ne pourrais pas reprendre après les vacances, il me faudra encore un peu de convalescence. Pfff c'est clair que c'est sympa de passer du temps chez soi, pour soi mais là je n'en peux plus !!!! Je reconsulte demain matin et vais essayer de voir s'il n'est pas possible de trouver un arrangement. Le souci avec le boulot d'instit, c'est qu'on passe sa journée debout ou quasi, alors avec une cheville qui ne se remet pas des suites de l'opération, c'est compliqué... Affaire à suivre. Toujours est-il que j'allais me morfondre sur mon canapé et que finalement, je me suis mis un coup de pied aux fesses et suis allée me promener. Rien de tel que quelques activités manuelles pour remonter le moral. Puis dès que mon chéri est rentré du travail, nous sommes partis faire notre marche debrief et les bienfaits s'en sont une nouvelle fois sentir puisque je m'accroche à plein de choses positives pour poursuivre ma route.

D'ailleurs, ce matin la balance était de bonne humeur et moi aussi. Elle indiquait -700 !! Par contre, il va falloir que je sorte un jour de cette phrase d'attaque !!!! Normalement, c'était ce matin... J'ai joué les prolongations mais demain ????

 

@ Stéphanie : j'suis sûre qu'on pourrait trouver d'autres points communs  J'ai une classe de CM2. Des p'tits loulous du 9-3 que j'aime fort fort et qui me manquent. Les collègues sont pour beaucoup devenus des collépines/pins et c'est toujours un bonheur de se retrouver à l'école mais aussi en dehors de l'école : resto, sport, expo, bouffe chez les uns ou les autres. Des amis au final.  Je demande ma mut' pour changer d'académie, histoire de me rapprocher de chez moi. Aujourd'hui, j'ai entre 4 et 5h de transport par jour :-s Du coup, je suis en plein dans la paperasse.

De ton côté, c'est un w-e mouvementé qui s'annonce. As-tu pu anticiper un peu aujourd'hui ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et de tranches de rigolade ! Vive les cookies Dukan qui font craquer tout le monde. D'ailleurs, tu nous donnes ta recette ???

 

@ Christine : nous aussi nous avons un point commun au niveau professionnel. Que fais tu plus précisemment ? Aujoud'hui était une journée chargée pour toi mais avec des choses plutôt plaisantes donc ça a dû passer vite ! C'était des copines que tu n'avais pas vu depuis un moment ? Si c'était le cas, t'ont-elles couvertes de compliments et d'enouragements ? Parce que ça doit commencer à bien se remarquer quand même. Pour la rétention d'eau, as tu essayé les infusions diuérétiques ? Les crèmes avec un bon massage ? C'est sans doute une passade et puis tu as perdu 800g entre hier et aujourd'hui non ? A moins que tu ne te pèses pas tous les jours. Courage

 

@ Eléonore : c'est reparti ! Allez allez, on s'accroche et on fonce !

 

Allez, je vais au dodo. Bonne nuit / bon réveil !

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:59

Coucou les filles,

Pas grand monde aujourd'hui... Je pars demain pour le week end donc je reviendrais vous faire un coucou et surtout vous lire dès lundi ! En attendant, profitez en bien et foncez

A très vite !

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:04

courage les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:42

Merci Lili !

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:47

coucou,

je te souhaite un bon week end Phanounette pour ma part je travaille ces trois jours a venir

Profites bien de tes 2jours

A bientôt

Christine

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:35

Salut les filles !!

Je passe en coup de vent car pas vraiment le temps ces derniers jours... c'est le grand rush !!

 

De jolies pertes ces derniers jours alors je suis bien contente !

J'espère que de votre côté le moral est bon parce que c'est essentiel pour tenir sur la longueur.

belleîle bravo pour le cap des -10kg ! J'espère que tu as fêté ça comme il se doit ! C'est très important toutes ces petites victoires...

 

Ma pauvre phanounette... je compatis vraiment (même si je ferais bien un petit break: direction sans décharge + double niveau... dur dur parfois!)

J'espère que tu pourras reprendre rapidement le chemin de l'école.

 

Ma belle Eléonore... félicitations pour cette reprise en main, nous sommes toutes avec toi et moi encore plus que les autres sans doute !

Tu vas y arriver ma belle !

Bisous à toutes

Stéphanie

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:56

Coucou les filles !

J'espère que vous êtes en forme et remontées à bloc pour attaquer cette nouvelle semaine. Moi, je rentre de la campagne où j'ai pu bien me détendre et profiter de la grande famille : quel bonheur ! Ma plus grande victoire c'est de n'avoir fait aucun craquage ! Je suis restée sur ma ligne. Par contre, j'ai pris plaisir à faire découvrir à qui voulait les crêpes Dukan. Comme quoi, on ne mange pas que de mauvaises choses ! Par contre, demain pique-nique et je viens donc vous demander THE recette du gâteau qui va faire tomber mes copines qui ne sont pas au régime ELLES !! Ca m'éviterait de faire deux gâteaux... Je me mets à la cuisine ce soir après le dîner et surtout après la balade avec chéwi-chéwi.

@ Stéphanie : enfin en vacances ? Clairement oui, double niveau et direction sans décharge, j'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer ! Et ce w-e avec tous tes anciens collègues ?

@ Christine : après avoir bossé tout le w-e, tu dois bien avoir le droit à un peu de repos maintenant non ? Tu travailles dans le milieu hospitalier ? Est-ce que ces derniers jours se sont mieux passés pour toi ? L'attaque du 5/5 pas trop compliquée ?

@ Eléonore : toujours à fond ?

En tout cas, courage à toute et je repasse tout à l'heure, voir si vous avez des propositions à me faire !

A plus plus

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:10

Bonsoir phanounette

 

Je vais être honnête avec toi, le gâteau dudu qui fait craquer les copines n'est pas encore inventé mais j'ai testé de nombreuses recettes et certaines sont franchement correctes.

Tu peux faire le cake chocolat zestes d'orange. Un classique chez moi qui passe bien.

Sinon le super bon c'est le cheese cake qui tue je crois. Toutefois il faut prévoir 8000 petits suisses si mes souvenirs sont bons...!

Quand je pique nique je me prépare un pain de mie dukan auquel je rajoute des graines de sésame et de pavot.

Ensuite je le fais griller au grill-pain en l'ayant coupé en deux façon demi sphère.

Je tartine de frais malo 0% avec jus de citron et je mets 4 tranches de saumon fumé.

En pl je rajoute parfois des feuilles de salade.

Succès garanti mais le soucis, c'est que tout le monde veut y goûter !!

 

Vraiment hâte que les vacances arrivent... mes parents d'élève me sortent par les trous de nez et ils sont nombreux, ça picote !!

 

15 jours de break ce ne sera pas du luxe !

 

Ma cocotte t'es passée où?? Encore en déplacement??? grrr

 

Bises à toutes

Bonne soirée

Stéphanie

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:26

Merci Stéphanie pour ta réactivité !

Je suis en PL demain donc je vais faire une salade pour tout le monde avec salade, tomate, poivron, concombre, oeuf dur et aiguillettes de poulet grillées. Je préparerais des p'tits roulés jambon + carré frais ail et fines herbes.

Pour le dessert, je vais p'être envisager 2 fournées de gâteaux... Cake chocolat zest d'orange Dudu et des rochers pas Dudu. Comme ça, il y en aura pour tout le monde !

Allez hop, basket, balade, fini l'ordi !!!!!

Bon courage à toi pour ces derniers jours. Bisous

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:38

Coucou les filles,

comment allez vous ??? Pas grand chose de neuf de mon côté à part que je suis allée à la piscine faire quelques longueurs ce soir et que j'ai pensé à toi Christine. Est-ce que tu as pris ta carte comme tu le prévoyez ? Ca commence à faire un moment que je n'ai plus de tes nouvelles alors je me demande où tu es passée...

Stéphanie, courage il ne te reste plus que quelques jours à tenir !

Et sinon : BONNE SOIREE à toutes, je vais faire le chamallow sur le canap' ^^

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:12

Snif ! +200g hier, +500g aujourd'hui et 0 craquage depuis le début ! Hier j'ai encore 1h de natation et 1h30 de marche... C'est totalement démotivant !...

Bonne journée les filles !

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:53

phanounette, surtout ne te décourages pas ...quelquefois le corps a ses caprices ,il ne comprends pas ce qu'il lui arrive,surtout ne focalises pas sur la balance ;c'est une ennemi au bon moral ...continues a faire tes repas ,tes activités,ton sport sans y penser(c'est dur je le sais ) mais lorsque dans ta tête tu auras l'esprit un peu plus libre ,les kilos vont s'envoler

Je te souhaite un bon après midi avec soleil .. je vais chiner chez emmaüs .J'adore!

A ce soir sûrement

Et haut les cœurs !!!

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:58

C'est vrai je dois aller à la piscine ,j'ai pris des renseignements sur celle de Chantonnay ;Je pense que cette semaine je vais y aller

Au faites je suis sur ce forum ainsi que celui des copines +100kilos faites vous plaisir.Je vais mettre une photo de moi après les 10kgs de perdus

j'avais oublié de le préciser

Amitiés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.