Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 14:06

coucou les filles

je ne pouvais plus commenter sur le forum et je me suis apperçue que j'étais déconnectée. voilà pb résolu.

hier au soir je me suis fait des foies de volailles à la poele, une julienne de légumes et du fromage blanc.

aujourd'hui, mon gateau de tout les matins (je n'arrive pas à changer) à midi avec le reste de mes foies de volaille j'ai fat un paté de foie que j'ai mangé avec du pain de mon invention grillé au grille pain et yaourt nature.

et bien c'est mon tour de stagner en 6 jours j'ai perdu 200g et j'ai même tendance à reprendre un peu je perds et reprends ce qui fait que mon poid est le même depuis 8 jours mais bon ce n'est pas grave ça va bien redescendre je continue mon régime. je sais que c'est normal ça fait pas plaisir mais bon, il faut perseverer .

bon dimanche les filles à +

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:11

coucou à toutes

J'espère que vous allez bien , blanblan , ne t'inquiète pas ,la stagnation ça arrive mais il faudrait que ça dure au moins 2 semaines sans descendre pour parler de vrai stagnation,peut être trop de tolérés ou est ce que tu bouges suffisamment, l'important c'est de continuer à te régaler avec les recettes et garder ta motivation.Dis nous la recette de ton gateau du matin ,c'est une recette du site?

@rosabonbon

salut ma poule,alors tu te régales avec les légumes , par contre les fruits en croisière sont interdits(kiwis!!!!= pas pour tout de suite) le seul "fruit" autorisé , c'est la rhubarbe en pl.

Pour demain matin , je fais le gateau au chocolat sans sons au micro onde, miam miam pour la pause!!!

Bonne soirée à vous toutes.Bisous.

Chris.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 20:48

Forum Dukan : coucou alors mon gateau du matin c est http www proteinaute com recette_pain_chocolat_vanille 134 html je l ai modifie pour qu il soit sans tolere je me

coucou !

alors mon gateau du matin c'est

http://www.proteinaute.com/recette_pain_chocolat_vanille-134.html

je l'ai modifié pour qu'il soit sans toléré je mets des aromes à la place du chocolat

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:48

coucou blanblan,

Merci pour la recette , je vais essayer à mon prochain jour pp et sans tolérés, je te dirais ce que j'en ai pensé mais rien que la photo , ça donne envie!!

Bonne soirée

Chris.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 22:44

Coucou Chris,

 

Eh, oui, en relisant mes notes, j'ai vu que je n'avais pas encore droit aux fruits !!!

Ce n'est pas grave, ce sont les garçons qui sont contents !!

 

Par contre ce fut mon premier week-end et dur dur !!!!

 

Je suis allée chez ma fille aujourd'hui (ce qui n'était pas prévu) >>> je me suis fait des tomates et des crevettes !

 

Première erreur, j'ai oublié que je devais alterner >>>donc 2 jours où j'ai mangé des légumes !!! mais bon je pense que c'était mieux que de manger leurs frites et hamburgers !!!!!!!

 

Par contre au goûter, il y avait une superbe tarte aux fraises faite par mon gendre pâtissier (et Dieu sait combien elles sont bonnes ses tartes) et bien mes filles ont osé me demander à plusieurs reprises si j'étais sûre de ne pas en vouloir !!!!!

 

Résultat >>>>> je n'en ai pas mangé >> j'ai pris un café au lait écrémé faute de mieux !!!!!

 

Dans tout ça, je ne me suis pas sentie frustrée !!!!

 

Je suis rentrée tard et je n'ai pas eu le temps de préparer un gâteau pour demain la pause !!!! pas grave, j'ai prévu du surimi, crevettes et oeuf dur ! ça fera l'affaire !

 

Je pensais m'inscrire dans une salle de sport à Chambly mais on m'a aussi parlé d'une salle à Mours.

 

Donc je vais voir !

 

Voilà pour mon week-end !

 

Bonne semaine ! les filles !!!

 

Bisou

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 23:33

Rosabonbon bravo pour ta volonté. il faut leur tenir tête à ces enfants lol.

ce n'est pas grave si tu fais 2 jours de PL tu peux compenser en fesant 2 PP de suite et refaire l'alternance 1/1

samedi je suis d'anniversaire et ça tombe un jour PP et bien je vais le transformer en PL et le lendemain en PP. ça me fera 2 jours de suite de PL mais c'est pas grave.

Chris j'espère que tu aimeras autant que moi ce gateau, moi je ne peux plus m'en passer tu me diras ce que tu en penses.

sinon j'ai une question votre poid de fin de régime c'est vous qui vous l'êtes fixé ou c'est le poid Dukan ? j'ai regardé vos reglettes et vous etes plus grande que moi et vos objectifs sont plus bas.

Mes filles me disent d'arrêter de maigrir qu'il faut que je passe en conso qu'à mon age et d'avoir eu 5 enfants je ne doit pas etre plus mince. Quand pensez vous ? moi je ne me sens pas bien encore il me reste 7 kg et j'ai bien l'intention de les perdre. mes filles m'ont dit " tu penses que tu va avoir le poid de tes 20 ans mais c'est n'importe quoi tu as 51 ans !" voilà je suis trop vieille pour etre mince ça m'a vexé alors j'ai plus rien dit mais je ferai ce que je veux.

bon aller j'arrête de vous embeter avec ça lol bonne nuit à +

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 00:09

Forum Dukan : coucou blanblan en tous cas tu ne m embetes pas je suis dans le meme cas que toi j ai eu 5 enfants aussi mes filles me disent que je n ai pas besoin d

Coucou Blanblan ,

 

En tous cas, tu ne m'embêtes pas !

 

Je suis dans le même cas que toi !

 

J'ai eu 5 enfants aussi.

 

Mes filles me disent que je n'ai pas besoin de faire un régime !!!

 

J'ai pensé en tout premier lieu à 70 kg puis je me suis dit que 63 kg ce serait mieux car lorsque je faisais 63 kg (à 20 ans), je me trouvais grosse !!!!!!! et quand je revois les photos, je me dis tout le temps : "Ah, ce que j'aimerais revenir à mes 63 kg"

 

Voilà la petite histoire.

 

Bon dans tout ca, puisque je ne dormais pas (23h30), je me suis lancée dans la réalisation de ton gâteau.

 

Voilà le résultat (si j'arrive à insérer la photo).

 

Bonne nuit !

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 07:06

Trop vieille pour maigrir! Comme les gens sont parfois méchants sans même s'en rendre compte, juste à cause de leurs bonnes intentions...

Moi, j'ai 55 ans, et coté enfants, j'ai de la chance, mes 2 garçons m'encouragent, et sont ravis (et fiers) de retrouver une maman plus mince. Par contre, coté collègues, j'ai eu droit à "tu as assez maigri, arrête maintenant, tu vas être trop maigre...)

Pour mon objectif, dukan dit 60 kilos, moi 58, mais on verra comment je me sentirai à 60.

Moi mon poids à 20 ans (et même à 40 après mes deux grossesses) c'était 54 kilos pour 1M69. Je ne redeviendrai pas aussi mince, mais si je passe en dessous de 60 kilos, je serai vraiment contente.

J'ai déjà bien changé de silhouette, mais il me reste du ventre et un peu de gras sur les bras. Je veux perdre ça parce que je trouve que ça me vieillit beaucoup.

 

Comme Rosabonbon, j'ai eu un week-end plein de tentations, mais malheureusement, je n'ai pas pu aussi bien gérer (c'était une fête d'anniversaire) j'ai fait de mon mieux, mais je n'ai pas pu échapper à l'apéro, ni au super gâteau d'anniversaire.

 

Pour l'instant la balance n'annonce pas de différence, mais souvent, la reprise revient après un jour ou deux, on verra donc demain. En attendant, je reprends avec une journée PP sans aucun toléré et on verra bien.

 

Bises les filles et bonne semaine

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 09:29

coucou Rosabonbon pfeiffou, et les autres biensur car tout le monde est le bienvenu.

c'est décidé je ne parlerai plus de mon régilme et de mon poids avec ceux qui ne me soutiennent pas. si je maigris encore et que j'ai des reflexions désagréables je laisserai couler. voilà pour la petite hystoire.

Rosabonbon ton gateau à l'air réussi tu l'as mangé quand ? moi ce matin c'esr mon gentil mari qui me l'a préparé et servi au lit avec mon bon café au lait (il est en vacances )

Rosabonbon tu as eu 5 enfants c'est pas facil tout les jours n'est ce pas il ont quel age ? j'ai 5 filles de 32, 31, 27,21et 15 ans .j'ai également 5 petits enfants de 10, 8,7,6 et 4 ans.

et toi Pfeiffou quel age ont tes fils ? tu es aussi mamie ?

en tout cas 5 kg en 34 jours c'est une belle descente. on va y arriver avec ou sans le consentement des autres lol

aujourd'hui je vais manger des aiguillettes de poulet et des épinards dessert un gateau au toffu.

bonne journée merci d'etre là.

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:18

Forum Dukan : merci blanblan pour la recette miam miam

Merci Blanblan pour la recette

Miam miam 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:32

coucou les filles

Puisqu'on en vient aux confidences sur nos âges et le régime, alors moi j'ai 44 ans , 2 grandes filles de 25 et 15 ans dont la premiére qui habite dans le sud, à Montpellier .

C'est vrai que mon entourage me dit qu'il faut que j'arrête de maigrir sinon je vais perdre un os lol...

J'ai fait la simulation de mon juste poids sur le site dukan , il affichait 63.900 kg donc perso je me suis fixé 65 pour 1.71 m, c'est loin de mon poids de mes 18 ans , je faisais 58 kg mais avec l'age et 2 enfants ,il faut pas trop en demander non plus et l'important c'est d'éviter l'effet yoyo.

Ce week end , c'était repas de gala dimanche midi alors la balance ce sera dimanche matin!

Blanblan, j'ai mis larecette de ton gateau en favoris, je la tente samedi pour mon pp.

Rosabonbon , c'est super , tu n'as pas fait le moindre écart, continues sur cette voie et si tu fais 2pl de suite,tu fais 2pp et tu reprends la croisière normalement, c'est pas bien méchant.

Voilà, à bientôt sur le site.bisous.

chris.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 16:49

Atwix il est très beau ton gateau au chocolat hum il était bon ?

il faut que je recharge mon appareil photo pour vous mettre la photo de ce que j'ai mangé à midi je me suis régalé e pas l'impression d'etre au régime et il m'en reste pour ce soir avec une soupe (j'ai doublé les proportions je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_curry_qui_tue-2967.html

vraiment très bon je vous le conseille

Chris tu as une fille de 15 ans pour moi dur dur autant ça été facil avec les 3 première autant c'est dur avec les 2 dernières et particulièrement avec Paola. Elle fait toujours la tête ne se confie pas et n'est jamais contente et puis il y a des jours ou tout va bien mais ils sont rares. je n'ai plus la patience avec elle même si je sais que c'est l'adolescence c'est usant.

c'est pas trop dur la conso j'aurai peur de ne plus pouvoir faire mes repas dukan a près le repas de gala.

racontes nous comment tu fais stp.

c'est vrai que Rosabonbon a de la volonté et c'est ce qu'il nous faut.

à ce soir je viendrai faire un petit tour, j'ai bien le temps étant à la retraite lol

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:14

@ blanblan

OUI, c'est dur l'adolescence, la mienne c'est un garçon manqué , elle est en 2nde , c'est une passionnée de mangas japonais et de pokémon depuis l'age de 4 ans, bon je ne me plains pas , elle a de bons résultats scolaires.

Mais c'est évident que j'ai eu moins de mal avec ma 1ere , elle était plus docile au moins jusqu'à la fameuse crise d'ado vers 17 ans .

Mais dis moi , tu fais jeune pour être à la retraite, ou tu étais peut être dans l'armée.

Pour la conso pour l'instant j'arrive à gérer ,je fais mon jour pp le samedi et mon gala le dimanche midi et la conso je la fait en 2 temps comme c'est recommandé pour les pertes de + de 10 kgs, après tout est question de volonté, comme le dit si bien Mr Dukan , il faut savoir refermer la porte d'un repas de gala et repasser en pl au prochain .

Voilà ; peut être à ce soir sur le site , on pourra papoter entre nous...

chris.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:59

Et non, je ne suis pas encore mamie!!!

J'ai fait mes enfants très tard (32 ans pour le premier) et ils ont donc 23 et 20 ans. En plus ce sont des garçons, donc je pense que je ne serai pas grand mère de si tôt! lol

Mon ainé est interne en chirurgie (première année) il lui reste donc encore pas mal de temps avant d'être totalement sorti des études. Je pense que s'il est toujours avec la même copine, ils commenceront peut être à parler bébé dans 3 ou 4 ans.

Quand à mon plus jeune, il a un peu trainé sur les bancs du lycée, a eu son bac en juin et découvre avec bonheur les joies de la vie étudiante.

Ils sont un peu des "Tanguy" (le grand a passé 3 de ses 6 premières années d'études à la maison à plein temps - et le plus jeune - qui avait un appartement l'année dernière pour sa deuxième année de terminale - est content d'être de retour à la maison et dit à qui veut bien l'entendre qu'on est bien mieux chez les parents...

 

Coté régime, je suis effectivement contente de mes 5 kilos perdus. J'appréhende un peu la consolidation et je pense qu'à ce moment là, j'aurai vraiment besoin du forum et de votre soutien à toutes.

 

Bises les filles!

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:13

@ Blanblan, il était divin  Merci bcp pour la recette.

Bon moi ça descend tout doucement ...5.5kg en 3 semaines, un peu démoralisé cette semaine seulement 600g en moins !!! mais en regardant vos courbes, je me dis que c est normal et ça me rebooste.

 

Pour info j ai 33ans, 1.65m pas d enfant et j ai commencé Dudu car je ne me supportais plus et le 44 devenait trop petit ! Du coup là s en était trop.

 

Allez courage et motivation à tous. Bises

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 18:20

Forum Dukan : atwix c est pour les memes raisons que toi que j ai commence dukan le 46 devenait trop petit et je ne pouvais plus me voir enfin la c est mieux je fai

Atwix c'est pour les mêmes raisons que toi que j'ai commencé Dukan le 46 devenait trop petit et je ne pouvais plus me voir enfin là c'est mieux je fais du 42

je suis contente que tu es aimé le gateau moi j'en suis accro

je vous mets la photo du pain de viande de midi je vous le conseille trop bon facile à faire et assez rapide doubler les proportions pour en avoir pour 2 repas!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 18:41

Pfeffou tu sais etre grand mère à 41 ans avec une fille de 5 ans ce n'est pas si bien que ça je n'est pas eu le temps de désirer un petit enfant comme les grand mère de 55 ans qui n'ont plus d'enfants à la maison depuis longtemp mais bon je les adore quand même.

je suis à la retraite car j'étais aide soignante dans le public pendant + de 15 ans et avec 5 enfants je pouvais partir et j'ai bien fait car maintenant ça n'existe plus. ensuite j'ai travaillé 1 an dans le privé en soins à domicile mais pour des rasons de mal etre avec ma chef je suis partie et depuis 1 an je suis à la maison.

dans un premier temps j'ai arrêté de fumer et maintenant c'est Dukan. je m'occupe aussi bcp de mes petits enfants et de ma famille à la maison.

Chris ta fille s'habille comme les mangas ?c'est bien tu as de la chance qu'elle travaille bien pour ses études Paola n'aime pas l'école elle est en toisième.elle pense plus à son phisique elle a le bon exemple avec ses soeurs ainées qui sont des minettes donc les habits le maquillage la musique et j'en passe c'est le reflet de ses soeurs jusqu'au histoire de coeur lol

Atwix tu te pèses tout les jours ? moi j'essaye 1 jour sur 2 c'est plus fort que moi alors qu'au début je tenais une semaine et c'était mieux mais depuis que je stagne j'attends le jour ou ma balance m'annoncera une bonne nouvelle.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:37

Bonsoir les filles !

 

Eh, bien ! que de messages à lire ! ça fait plaisir de parler le même langage et c'est encourageant !

 

Je viens de me rendre compte ce soir au dessert en finissant le pot de fromage blanc que c'était du 20% et non du 0% !!!!!!

 

Pourtant le précédent en était bien ! certainement un pot mal placé dans le rayon ! la prochaine fois, je regarderai en 2 fois !

 

En parlant de ventre, moi aussi j'ai beaucoup de ventre à perdre et j'ai peur que je ne perde pas de ce côté !!!

 

C'est vrai aussi que parfois après des régimes, la graisse des bras pendouille !!! j'ai déjà remarqué ça chez certaines personnes !!!! >>>> mais quelle est la solution ????

 

@Blanblan, je crois que ton gâteau, je vais aussi l'adopter pour le petit-déjeuner ! trop rapide à faire ! Cool !

 

Ce soir c'était saumon oignon au mircro-ondes et fromage blanc (20% LOL !)

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit pour celles qui vont au dodo !

 

Bisou

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 06:58

Pour les bras, c'est le sport !!! un peu de muscu ...

Moi je vois que ça commence un peu à se redessiner mais c'est long!

 

Ce matin + 200 grammes :-(

 

courage les filles!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 08:03

Rosabonbon je suis contente que ce gateau te plaise, pour le fromage blanc à 20% c'est pas dramatique, ça m'est arrivé de prendre des petits suisse à 20 % parce qu'il n'y en avait pas à 0% et que je ne voulais pas traverser la ville pour ça et j'ai perdu quand même et là je ne prends que du 0% et je ne maigrie pas.

pour la peau qui pendouille comme dit pfeffou à part la muscul ou l'abdominoplastie pour le ventre il n'y a pas de recette miracle.

Pfeiffou les + 200 g c'est du muscle !

aujourd'hui je poense que je vais manger du poisson je suis en PP et je ne sais pas encore quoi de plus ça me viendra dans la matiné ou en regardant dans les recettes du site.

bonne journée !

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:59

Salut les filles !

 

Ben, moi, je fais ma 2ème journée PP puisque j'ai fait 2 jours PL sans le vouloir !!!!

 

Concernant la balance, je me rends compte que j'avais perdu quelques centaines de grammes que j'ai repris en l'espace de 2 jours >>> donc je crois que je ne vais me peser qu'une fois par semaine !!!!

 

C'est vrai que je ne bouge pas beaucoup !!!!

 

Ces jours-ci, le pain me manque !!!! mais va falloir encore attendre un peu !!!! snifffffffff

 

Bon, je vais faire un tour sur le forum du côté des recettes pour voir ce que je peux faire rapidos avec du steak hâché ! c'est la 1ère fois que j'en achète en 5%

 

Bonne soirée et peut-être à tout à l'heure !

 

Bon appétit !

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:54

Forum Dukan : alors aujourd hui pl ce matin le divin gateau de blanblan ce midi quiche au jambon rillettes de thon et yaourt et ce soir veloute de potimarron viande

Alors aujourd hui PL ce matin , le divin gateau de blanblan, ce midi quiche au jambon, rillettes de thon et yaourt et ce soir velouté de potimarron + viande de grison grillée et chips de potimarron 

En fait en journée PL, je ne mange pas tant de legume que ça 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 21:11

hum trèa apaitissante le velouté de potimarron !!!! j'en mangerai bien ! et les chips pareil !

aujourd'hui petit dèj comme d'hab mon gateau lol. à midi 2 petites quiches de surimi et du saumon un yaourt nature. Ce soir une cuisse depoulet au four 2 muffins hyperprotéinés,1 yaourt nature.

pour demain j'aimerai beaucoup me faire le cassoulet à base de tofu je verrai demain.

en tout cas je trouve super que l'on se dise ce qu'on mange et c'est le top quand il y a des photos alors je vais de ce pas en mettre une de midi.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 21:26

Forum Dukan : voila la photo

voilà la photo

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 21:43

voilà la photo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.