Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 22:44

Juste un petit coucou à mes dukan'girls !

 

J'espère que votre journée a été bonne et délicieuse !

 

Bonne fin de soirée pour celles qui viendront plus tard.

 

Bonne nuit à celles qui sont déjà au dodo !

 

Bonne journée à celles qui ne me liront que mercredi.

 

Bisou

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:37

Coucou,

 

Moi je me pèse demain on verra bien, ça suit son cours.

 

Bonne soirée, bon courage.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 08:27

coucou les filles !

 

comment allez vous on n'a pas bcp de nouvelles ! tout va bien ?

Moi je continue du mieux en restant optimiste même si je perds vitesse tortue !

le temps n'est pas propice à la marche et en plus je crois que je suis atteinte d'une flemalgie aigue.

pas trop envie de faire du sport envolée mes belles résolutions de faire de la gym chez moi, c'est vrai que toute seules c'est pas très drole.

voilà je vous souhaite une bonne journée tenez bon !

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:18

Coucou,

 

72.4 cool ça descend, tout baigne.

 

Bonne journée.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:21

C'est blanblan, la gym toute seule, ce n'est pas facile de s'y tenir sur du long terme!

N'y-a-t-il pas une association qui propose des séances pas chères, là où tu habites?

 

Moi, j'ai opté pour une solution pas économique du tout (gym en salle privée), mais ça vaut vraiment le coup, car les coachs sont extras (ils font même des réflexions quand je suis quelques jours sans venir à la salle) et en plus, je me dis que, comme j'ai payé d'avance, je vais me sentir un peu obligé quand (et c'est inévitable) j'aurai des moments de flemme.

 

Pour moi, ça continue son petit bonhomme de chemin. Je n'ai pas vraiment perdu de poids ces 10 derniers jours, mais j'ai aussi un peu fait n'importe quoi...

 

Je suis à mi-parcours, niveau perte, même si je sais que la deuxième moitié du parcours sera forcément plus longue... J'espère entrer en conso pour noël, c'est un peu l'objectif que je me suis fixé.

 

Bises les filles!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 21:25

coucou tout le monde !

 

Pfeiffou il te reste le même nombre de kg que moi et moi aussi je me suis fixé noël pour passer en conso à moins que je sois trop loin de mon objectif.

je ne perds pas grand chose en ce moment 2kg en 1 mois.

pourtant aucun éccarts comme quoi quand on stagne on n'est pas toujours responsable.

quand à la gym j'habite la campagne et la première salle de gym est à 30 km de chez moi.

mais bon je vais me motiver !!!

Andréa toi aussi tu as presque le même nombre de kg à perdre que moi pour atteindre ton objectif cool on va passer en conso toute en même temps !!!

bonne nuit !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 09:39

houhou ! où sont passées les Dukan girls ?

 

j'espère que vous allez bien, que la balance est sympa avec vous. en ce qui me concerne 3 jours de suite - 200g et ça c'est le top ! mon objectif se raproche et je me sens plus que jamais motivée !

et comme il fait du soleil aujourd'hui on va aller aux champignons. premonade dans les bois rien de mieux pour s'oxygéner. bone journée à bientôt.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 12:08

Ce serait cool qu'on passe en conso en même temps!!!

bises les filles et bon dimance!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 20:19

Forum Dukan : coucou les filles je vous mets le lien de mon avant apres http www proteinaute com forum 21_kg_un_autre_corps_pour_une_nouvelle_vie 35284 html 1353573

coucou les filles je vous mets le lien de mon avant après

 

http://www.proteinaute.com/forum/21_kg_un_autre_corps_pour_une_nouvelle_vie-3(...)

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:48

Coucou les filles

Bonsoir tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous.

Je suis mon petit bonhomme de chemin , toujours en conso , et aujourd'hui la pesée ce matin , et pas de changement , toujours à 63.900 kg, d'ailleurs c'est mon juste poids selon le site, donc pas de pb.

Blanblan , moi aussi en ce moment j'ai du mal à faire mes séances de vélo d'appart, ta flemmingite est sans doute contagieuse ou alors c'est que j'ai commencé mon hibernation lol !!!!

Bon courage et bravo pour ton avant /après , tu es vraiment très jolie.

Un gros poutou à vous toutes...

Chris.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 06:12

Merci Chris

 

Tu as raison ça doit etre l'hibernation lol !

tu seras vite en stabilisation quand je pense que moi j'en ai déjà pour 210 jours et c'est pas fini si je vais jusqu'a mon objectif j'en aurai pour 280 jours !

mais ça ne me dérange pas car je ne me sent pas frustrée, donc la conso pour moi ce sera un plus.

bonne journée à toutes !

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:52

Hello,

 

Je rentre d'un week-end des 24h du Mans camions !

 

Bahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Désolée ! J'ai fait pas un mais DES ECARTS !!!!

 

Pouvais pas faire autrement !!

 

Le sérieux reprend cette semaine !

 

Bonne journée !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 13:29

Rosabonbon as tu remis ta courbe à jour ?

j'espère que tu as bien profité de ta sortie qu'as tu mangé comme éccart ?

et bien moi aujourd'hui je me suis régalée et tout en Dudu

entrée salade avec flan au poulet, blanc de poulet poelé avec hépinard et un soupçon de crème à 4 %

bioflan au café avec un muffin au baie de goji

café .

voilààààà ! à bientôt !

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:55

Bonjour,

 

Bah bravo Maman !! lol Ceci dit moi aussi, vu que j'étais d'anniversaire mais vraiment pas beaucoup. Donc je pense pas que ça va influer sur ma pesée de demain, enfin j'espère. Sinon moi ça va. Très beau la comparaison Blanblan avant après !! chapeau.

C'est quoi la conso ?? 

 

Bisou, bon courage.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 16:41

coucou Andréa tu va bientôt y arriver en conso!

 

on va etre plusieurs à commencer notre conso en même temps. ça va etre très chouette s'entraider ensemble !

alors la conso c'est la croisière avec des aliments que l'on réintroduit.

le fromage, le pain complet, les féculents 2 fois par semaine, un repas de gala par semaine et c'est pl tout les jours sauf le jeudi où on fait un jour pp sans toléré. voilà j'espère ne rien avoir oublié.

ha si il y a 2 conso la première moitié de conso c'est un repsa de gala / semaine et la deuxième moitié c'est 2 repas de gal / semaine.

mais tu trouveras tout les renseignements sur le site

voilà à +

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 18:01

bon et bien voilà j'ai fait du tri dans mon armoire et hop les pantalons les tuniques les grandes chemises tout y est passé ! lol je ne garde rien sinon je me dirai que ce n'est pas grave si je reprends car j'ai du linge. et ça non je n'en veux plus !

aujourd'hui je suis allée courir avec mes chiennes enfin courir est un grand mot car je n'ai pas d'endurance mais je crois que je vais m'y mettre tout les jours un peu et on verra peut etre que j'y prendrai gout !

ce soir steack konjac et bavarois à la mandarine.

à bientôt

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:04

Coucou les girls, désolée pour l absence mais bcp de déplacements professionnels et un week end en famille sans internet.

Bon qqs écarts cette semaine, 1 cannelé mais surtout un super burger avant hier soir. Donc là je m y remets sérieusement.... résultat sur la balance -200g sur la semaine !

 

Bises et bon courage

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 10:59

coucou

bon retourd Atwix ton déplacement c'est bien passé au final pas de reprise d poid mêm si la perte n'est pas vertigineuse elle est là et c'est ce qui compte .

bonne journée les Dukan girls

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 00:30

Bon Week-end, les Dukan'Girls !

 

RAS !

 

Enfin ! si ! Dimanche, on fête l'anniversaire de ma petite-fille, celle d'Andréa !

 

On va juste faire un écart pour le GATEAU !!!!!! (ce n'est pas bien mais bon dans l'ensemble on respecte bien)

 

Je vais attendre bien sûr avant de me repeser ! LOL ! le temps de faire disparaître le cas échéant les centaines de grammes que j'aurais pris !

 

A plus !

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:17

Bon dimanche les filles

 

Bises à toutes

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 10:02

bon dimanche à vous aussi et un joyeux anniversaire à ta petite fille Rosabonbon !

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 22:14

Bonsoir les Dukan'Girls !

 

Merci Blanblan pour tes voeux !

 

Bon pour effacer les 2 parts de gâteaux (fraisier et moka), va falloir que je branche la Wii  !

 

Toutefois, ce fut un agréable moment une fois de plus !

 

Bonne semaine à toutes !

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:35

Coucou bon une semaine avec bcp d excés : burger et frite :-P ... résultat +600g mais bon c est pas grave,c etait trop bon.

Ce matin j ai été donné mes plaquettes du coup j ai été obligée de manger apres et ... il n y avait rien de Dudu du coup j ai pris un mini croissant et une vache qui rit + un café au lait !!!

ce midi c etait tartare de boeuf.

 

On se motive allez ) Bisous les girls

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 22:03

Atwix si ça ne joue pas trop sur ta perte de poid tant mieux . quand je pense que je ne fais pas d'eccart et que je stagne ça m'enerve lol.

je n'arrive pas a descendre en dessous des 70kg 200. et là je trouve que ça devient pénible. d'après Dukan je dois arriver à 65 kg au 8/11 et bien je n'y serai pas :(

je persevère c'est pas que de manger comme ça me gène c'est de ne plus maigrir, et surtout comment ça va se passer quand je serai en conso je vais reprendre c'est sur .

en attendant je vous souhhaite une bonne nuit.

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 10:23

Courage blanblan,

il y a de vraies périodes de stagnation, regarde le chemin deja parcouru -21kg ... c est genial.

De toute façon on sait aussi que les derniers kilos sont les plus compliqués à dégager.

Rassure toi aussi pdt ta conso, tu maigris encore, moins vite mais tu maigris.

 

Plein de courage et fais toi aussi plaisir, c est bon pour le moral et ce n est pas un petit burger qui va te couter 20kg !!! et apres hop .... 2 jour de PP et ca repart.

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.