Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2016 à 15:51

coucou ma juju bonne soirée encore la pluie chez nous il pleut à verse il fait sombre grave dans les maisons . Ma grande fille vient de venir on a discuter sa ma fait du bien , oui je vais prendre le taureau par les cornes façon il faut j'ai pas le choix et je vais arriver j'espère que plus rien ne se mettra sur mon chemin . je suis contente que tu aies viré les comptes et que tu te sens bien elle n'était pas pour toi tu sais, je sais que c'est dur pour toi mais tu vas y arriver . Alors le shopping sa été ? triste quand on a l'habitude avec une personne qui s'en va, mes bons vous restez en contact et sa ses super gardé contact avec les bonnes personnes . tu as raison cool aujourd'hui qu'as-tu fait le shopping avec ton amie ? Moi je suis rentré du travail je suis plus sortie ma fille m'a rendu visite j'étais bien une gentille fille j'ai d'ailleurs mes enfants sont adorables très fusionnelles avec eux je ferais tout pour eux, ainsi que mon petit-fils ma vie ce sont eux et pour sa il faut que je remonte il faut que je me bats et j'espère que je vais perdre ce poids qui gâchent ma vie je me sentirait mieux . de gros bisous mon juju bonne soirée contente que tu vas bien                  

Utilisateur140611

Posté le 18/11/2016 à 16:40

Je préfère mon juju lol...

Impeccable si tu reprends le bon chemin de la vie,journée shopping sympa plutôt basée sur le bricolage et la décoration mais demain on s'occupe des fringues....yeah yeah

Mon amie a beaucoup de choses à refaire chez elle et elle veut avoir mon avis parce qu'elle trouve que j'ai bon gout et des bonnes idées pour la déco,bricolage,fringues etc...

C'est une personne avec qui j'ai eu une relation auparavant mais maintenant nous restons amis.

C'est génial d'être fusionnel avec tes enfants...

Ce soir je me prépare à faire une soirée solitaire devant un bon livre,je trouve que ça me détend...

Gros bisous je fais ta photo dans le week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 20/11/2016 à 08:54

Coucou valou

Pas eu le temps de venir te donner pleins de motivations hier alors aujourd'hui tu as le droit à une double dose...j'ai passé une très bonne journée hier mais j'ai pas trouvé le manteau que je cherche,je vais donc attendre les soldes et plutôt me racheter des pulls en attendant dans la semaine.

J'ai complètement zappé Steph et ça me fait un grand bien moralement.

Ce matin tranquille et cet aprèm un peu de bricolage puis une séance de cardio en fin d'après midi

Passe un bon dimanche gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 07:54

coucou mon juju

 

j'espère tu as passé bon weekend à voir oui moi pas très bon weekend mais pas grave il aura des jours meilleurs je l'espère .

ah super pour le shopping moi aussi j'adore pour la décoration d'ailleurs d'ici peu je vais changer la décoration de chez moi elle date besoin de nouveau , on va méme refaire le plafond du boulot mes bon .

super que tu donnes ton avis à ton amie pour la décoration en plus si tu as de bon gou ça va être beau une belle décoration fait qu'on se sent bien chez soi . Ses bien de resté amie avec une personne que tu as eu une liaison je trouve ça bien car beaucoup je vois se déchire après et je trouve cela dommage , quand sa va plus , sa va plus pourquoi ce quitté en mauvais terme .

Moi aussi j'adore bouquiner surtout sur le surnaturel car jy crois beaucoup sa me d'étend . 

De gros bisous mon juju bonne journée à toi ici il pleut il pleut fait pas beau du tout          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 07:59

Je suis contente que tu es passé super samedi dommage pour le manteau surement aux soldes tu trouveras de plus avec les reductions ce sera super .

je vois que tout va bien pour toi et je suis contente de savoir , nouvelle garde robe, perte de poids un nouveau juju qui déchire      aller une bonne journée de gros         et reste            

Utilisateur140611

Posté le 21/11/2016 à 15:15

Coucou valou

Aujourd'hui j'étais à fond depuis 8h ce matin et couché à 5h,je déborde d'énergie ça fait du bien...

Je suis allé voir mon petit neveu 😍,il a. La vois cassé car il atrop crié,c'est rigolo on l'appelle la castafiore,ce soir je dois recontacter le chef d'entreprise pour l'emploi en sav,mais je pense que je ne vais pas le prendre,je sais déjà que mon dos ne tiendra pas longtemps et je suis dans un objectif de reconversion professionnelle,là je vais regarder les offres d'emplois pour finir la journée et je pense que je vais encore passer la nuit au téléphone avec une femme que j'ai rencontré la semaine dernière...

Bon après midi et pleins de bonheurs et motivations gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 18:16

coucou toi oh super de prendre du temps avec ton ti neveu tu as l'aire de beaucoup aimé les enfants tu feras un bon papa . Pauvre ti cœur il n'a plus de voix il doit être trop chou j'adore les enfants moi aussi ses le bonheur dans une vie et dans la maison . Oh je suis trop happy tu as rencontré une fille oh lalala j'espère que sa fonctionnera je te le souhaite tu es une personne bien et je te souhaite de belle choses je suis trop contente pour toi . Pour le boulot oui faut faire attention ton dos , moi en ce moment très mal au dos même quand je dors et que je suis allongé j'ai mal enfin . Je te fais de gros bisous mon juju mon ami bonne soirée et on ce couche pas tard              

Utilisateur140611

Posté le 21/11/2016 à 19:31

Recoucou

Bon on se contacte demain avec le boss,mais je vais refuser si il veut m'embaucher,je viens juste de me remettre et je retourne sur la route,ça me travail mais je sais déjà que mon dos et encore fragile alors je me fais une raison....Oui j'adore mon petit neveu et j'aime bien les enfants en général...oui elle semble sérieuse comme femme,hier soir 5h de téléphone non stop,un vrai marathon jamais fait ça auparavant...Bref affaire à suivre...j'ai l'impression que tu as repris du poil de la bête et j'en suis content et fière de toi...

Gros bisous ma valou et bon courage pour la nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 12:34

coucou je viens te souhaiter une bonne après midi . 5 h de téléphone non stop et ben vous en n'avez des choses à vous dire pourquoi pas passé un bon petit moment avec elle et discuté autour d'un verre . Te dire que j'ai repris du poil de la bête serait te mentir et j'aime pas sa du tout . Alors tu as eu un appel de ton boss tu vas faire quoi ou plutôt tu lui à dit quoi , si dans ce boulot ton dos en prend un coups laisse tombé , mais bon défois on a pas toujours des opportunités qui ce présente à nous , mais la santé avant . Que vas tu faire aujourd'hui moi resté chez moi la ou je suis le mieux . Je te souhaite bon après midi mon juju        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 16:07

coucou bonne soirée j'espère ta journée c bien passé moi j'ai pas bougé chez moi , de gros       hâte de te lire    

Utilisateur140611

Posté le 22/11/2016 à 16:13

Coucou valou

J'ai contacté le boss et je lui ai expliqué mon problème,il a bien compris et nous en restons là...

On va se voir rapidement avec la Miss mais j'y vais doucement mais sûrement...

Allez allez valou on se remobilise et on se remet dans le droit chemin,aujourd'hui j'ai fait kiné,courses et marche sur tapis,et je vais faire des recherches pour finir la journée...

Gros bisous à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 12:29

coucou toi une bonne journée , nous avec la pluie oui tu as raison va doucement avec la demoiselle et j'espère que sa marchera vraiment .

Super pour ton boss si il a comprit . Je t'envoie de gros bisous et te souhaite bon après midi et bon appétit mon juju    

Utilisateur140611

Posté le 23/11/2016 à 14:36

Coucou valou

J'ai vraiment pas de chance avec les femmes,elle est repartie avec son ex,bon et bien j'ai plus qu'à me remettre en recherche...

Aujourd'hui j'ai fait mon sport,linge.cet après midi je vais voir pour une bricole chez une amie et ensuite cadeaux de Noël...

Passe une bonne journée et bon moral pour valou

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 17:12

Coucou mon juju oh je suis désolée pour toi décidément oui pas de chance t'inquiète c que c'était pas elle puis voilà . Elle aurait quand même du te faire comprendre qu'elle était encore amoureuse de son ex si elle est retourné avec lui c qu'elle l'aime on dit toujours un vase casser ne ce recolle pas . Moi pas encore fait cadeau de noël j'ai pas hâte tu sais vivement que tout sa finit mes bon la joie des enfants . Je te fait de gros bisous aller courage sa va aller tu l'as trouvera ta moitié j'en suis sur . Bisous    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 16:26

coucou mon juju j'espère tu vas bien une bonne soirée à toi  

Moi pas la forme    

Utilisateur140611

Posté le 24/11/2016 à 17:13

Coucou valou

Repose toi valou si tu n'es pas en forme,aujourd'hui j'ai fait une petite séance intense,courses,ménage,linge,recherche de taff

J'ai toujours pas reçu le devis pour ma formation et ça commence à m'énerver 15 jours que j'attends,la personne m'a dit une dizaine de jours,je l'ai déjà relancé et elle m'a répondu"le devis va arriver     "

J'ai pas trop d'énergie depuis 2 jours,saleté de régime mais j'arrive bientôt à la fin,le plus dur va commencer,ne pas reprendre mais j'ai pris des bonnes habitudes alimentaires donc ça devrait le faire facilement

Gros bisous valou,j'ai oublié de t'écrire    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 25/11/2016 à 15:28

Coucou valou

Punaise il fait trop froid,j'ai quand même réussi à faire une séance et un peu de recherche de cadeau mais là j'ai trop froid alors je reste chez moi tranquillement au chaud...j'ai de plus en plus d'énergie sûrement avec tous ces kilos de perdus

Demain après midi shopping et dimanche bricolage toute la journée je pense

Et toi valou?

Comment va ton morale?

Gros bisous de juju

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 16:02

coucou toi j'espère tu passes bonne journée moi je me suis reposé un peu 3h sa fait du bien même si je sais que ses peu de sommeil . Pour le devis oui faut compter 10/15 jours tu vas surement recevoir là t'inquiète mes bon je te comprends .

 

Je vois que tu n'as pas trop d'énergie essait de prendre des vitamines le régime à la longue affaiblie quand même .

 

Oui il fait grave froid on n'est mieux chez soi que dehors ses sur je vais sortir un peu après voire mon petit-fils au foot il est à l'école du Losc il a été recruté je suis très fière de lui il veut que je vienne donc je vais bouger pour lui , puis après oups au boulot .

 

Tu as raison reste chez toi bien au chaud .

 

Moi demain je rentre du boulot je vais surement faire quelques courses car je n'ai plus rien puis je rentre je bouge plus je vais regarder des films j'adore .

 

Et dimanche grand ménage j'ai plein de vêtements qui vont plus car j'ai pris du poids je vais mettre dans cartons car je n'ai vraiment pas l'envie de m'en séparé j'adore les vêtements enfin quand je n'avais pas tous ses kilos de beau habits dur de les regardés , j'ai envie tellement de les remettes mais je pense que j'arriverais plus vue comment sa ce passe.

 

Ah tu vas faire du shopping attention au porte-monnaie Lol .

 

Le moral pas trop sa pour le moment je n'arrive pas remonté sa viendra surement avec le temps il a tellement de choses en moi qui font que ben voila enfin pas grave je vais m'en sortir il le faut pour mes enfants mon petit fils ma petite familles je l'espère en tout cas car très dure .

 

De gros bisous mon juju bonne fin de journée il commence déjà à faire noir dingue en plus j'ai trop froid gros             bonne soirée .

Utilisateur140611

Posté le 26/11/2016 à 14:40

Coucou valou

Hier j'ai fait une séance de musculation de jambes et bien aujourd'hui je suis courbaturé comme rarement j'ai été dans ma vie,je crois que les jambes vont être au repos minimum 3 jours après je vais pouvoir en profiter pour travailler le haut du corps..

Je pense aussi que je vais reprendre un multivitamine effectivement,je consomme des gélules d'oméga 3-6-9 quotidiennement.

Ce matin j'ai fait un repas de relâche et autant de dire que j'en ai mis de côté,mais je me suis fait une grosse séance dos-pectoraux pour limiter la casse et renforcer tout mon corps.

Je devais aller faire du shopping avec une amie mais trop juste niveau temps pour elle...on fera la sortie dans la semaine.

Je me suis inscrit sur des nouveaux sites et applications de rencontre,la vie de couple me manque et je te parle pas des câlins.

Allez valou,on remet la machine en route,fait des câlins dans tous les sens et à tout le monde autour de toi,fais toi plaisir quelque temps,genre 1 semaine et après tu auras un mental d'enfer.

Je te souhaite un bon weekend et je te fais des gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 28/11/2016 à 12:51

Coucou valou

Alors comment s'est passé ton week-end?j' espère que tu t'es reposée un peu quand même

Week-end repos et calme pour moi,j'ai rechargé les batteries un peu pour relancer la machine de perte de poids...

Aujourd'hui j'ai fait mon sport et je me suis acheté un tapis pour faire des étirements et assouplissements chez moi,autant pour mon activité physique,que pour mon dos.

J'ai toujours pas reçu mon devis et pas d'offres d'emploi,je commence à m'inquiéter mais je lâche rien...

Cet aprèm il faut que je fasse du ménage mais je suis pas motivé pour le ménage    

Bon après midi et bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 28/11/2016 à 15:40

Steph m'a envoyé un message aujourd'hui alors que je lui ai dit que j'ai effacé son numéro

Elle trouve ça moche qu'on en soit arrivé à s'éviter...non mais allo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 15:32

Coucou toi je suis désolée de ne pas avoir venu pendant un moment je suis pas bien encore une mauvaise nouvelle une personne que je connais très bien en fin de vie il va nous quitter d'un moment à l'autre il c battu contre ce cancer pendant deux ans tout aller bien puis la voilà le monde injuste . le pire ses qu'il est conscient par moments il sait qu'il va partir et ne veux pas mourir il ne veut pas laisser sa femme seule, il a dit a sa fille des choses qu'il lui avait jamais dit avant mon amie en pleure de voir son papa comme ça et elle a peur pour sa maman aussi comme le docteur a dit-il a peur quelle face crise cardiaque vie de m*rd* je te jure le docteur venu il ne fait que dormir la il dit qu'il va partir qu'il faut si attendre le coeur est vraiment faible . donc je ne suis pas bien il a trop de choses de décès qui ce passe autour de moi des personnes que j'aime par la vie est quelquefois injuste comme j'ai dit à mon amie ton papa souffre là et il ne souffrira plus un battant tu sais . donc voilà mes nouvelles tristes encore . Au faite j'ai trouvé une appli le secret du poids je les téléchargeais tu dois rentré tout ce que tu manges il te dit calorie va voir tu verras intéressant je le fais depuis 3 jours aujourd'hui même si je ne vais pas bien dès que j'ai tant libre je note les aliments que je consomme et je sais par j ai l'impression que sa fonctionne reste à voir . je ne dois pas dépasser 1600 calories si je veux perdre et je suis à 1400 ou de fois un tout petit peu plus je me pèse le 4 nous verrons bien . Je croise les doigts pour que sa fonctionne on verra bien  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 15:50

Pour step sérieux elle à pas de culot je la comprend pas peut être elle cherche qu'une histoire d'amitier mais elle doit savoir que d’être avec elle sa va te faire mal surtout que tu éprouves de l'amour pour elle . Tu as raison de t'avoir inscrit cite de rencontre la tu peux trouvé je te le souhaite en tout cas . Je te comprend que les calins , la vie de couple te manque normal et j'espère que tu trouveras sur le cite que tu t'es inscrit    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 16:45

désolé je sais pas ce qu'il à mon net il fait des gros bugs il bloque sur les pages pendant un moment décidément quand rien va , rien va . Tu finiras bien par trouvé un emploie qui cherche trouve façon . Pour le devis bisar quand même que tu as pas encore reçu harcèle les faut pas rigolé la sérieux . Toujours au sport je vois super mon juju continu comme ça tu es un battant . Bon apparemment mon ordi déconne grave la sa marche , sa marche pas j'en n'es marre . Je t'envoie de gros bisous et j'espère qu'avant noël tu auras une petite femme qui te donnera tout ce que tu recherches bonne soirée juju gros bisous

Utilisateur140611

Posté le 30/11/2016 à 18:05

Coucou valou

C'est très bien ton appli,j' en connais une autre aussi qu'un ami avec qui on jouait au rugby en haut niveau m'a conseillé

Myfitnesspal...même principe sauf qu'il calcule tout pour toi,tu as juste à scanner le code barre du paquet d'emballage apparemment vraiment bien...

Pour Steph,franchement j'ai eu envie de l'envoyer au diable 👿 mais les sentiments,tu sais,je n'apprécie pas qu'elle fasse genre c'est ma faute...elle a bien dit des choses sérieuses via Facebook en amour,soyons d'accord...elle décide de prendre de la distance avec moi,par contre elle n'apprécie pas que je l'évite,perso je trouve que c'est presque la même chose,et je lui ai dit...

Je discute beaucoup avec une fille que j'ai rencontré sur un site depuis 2-3 jours,très agréable bon feeling et elle m'écrit tout le temps,ça fait du bien de se sentir apprécié.

Aujourd'hui très grosse journée sport,bricolage,et courses je viens de rentrer et je vais souffler un peu,demain pareil mais pas de sport,il faut que je récupère un peu des séances.

Parlons de toi,maintenant encore un malheur...le cancer,cette saleté de maladie qui a tué ma maman très jeune et qui fait tellement de mal aujourd'hui à ton ami,le pauvre se voir partir et ne rien pouvoir faire devant sa femme et enfant...tu vas devoir t'accrocher tant physiquement que moralement dans cette nouvelle épreuve,je te souhaite beaucoup de courage et profites donc de la vie...

Je te fais de gros bisous et bon courage pour cette nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.