Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 00:05

Coucou mon juju contente de te lire ah la sinusite oh je me doute que tu étais sale état surtout prend soin de toi à fin de bien récupéré . Je comprend pour step le cerveau en ébullition quand tu l'as vois normal tu ressens des choses pour elle prend soin de toi chouchoute toi defois on peut être surpris mais bon je pense que tu peux avoir mieux dans ta vie une petite femme qui te donnera tout ce que tu as besoin car elle si c pour parlé derrière toi mieux vos l'éviter même si je sais que ton coeur te dit le contraire . Pour l'application c le secret du poids je te le conseille il est super j'ai perdu des kilos mais je suis sur que des cm aussi je t'assure . Je me doute que tu as hâte pour ton poste on sent mieux quand on travail on existe et puis la vie tellement cher maintenant qu'il faut mieux travailler tout remonte on coule souvent enfin . Gros bisous mon juju bonne nuit et soigne toi bien           

Utilisateur140611

Posté le 29/01/2017 à 18:29

Coucou valou,je regarde actuellement la finale de handball...allez les bleus.

J' avais pas trop le moral après cette sinusite mais hier je suis allé dîner chez une amie ça m'a fait du bien...j'ai aperçu Steph au sport aujourd'hui et elle m'invite à aller faire une séance d'abdos avec elle...j'ai préféré refuser ,j'ai pas envie d'avoir le cerveau en ébullition pour rien avoir derrière...j' espère que tu as passé un bon weekend...je te dis pas comment j'ai hâte de reprendre le boulot...bisous bisous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 18:49

Coucou toi je te sens vraiment tristounet depuis un moment ce que je ressens j'espère que tu vas vite reprendre le dessus mon juju . Elle c vraiment pas ce qu'elle veut steph cet fille est vraiment bisar tu as eu raison de refusé si c pour parler de toi après laisse tombé et puis après tu te sens pas bien mal car ton coeur palpite rien que d'être près delle . Ou faut lui parlé ouvertement je sais pas mais je trouve que cette fille t'empêche d'avancer . Je pense que ça va te faire du bien de reprendre le boulot . Fort fatigué moi on dirait zombie lol autrement le weekend sa été course et ménage . Prend du bon temps juju sort voit d'autres personnes . Gros          bonne soiree 

Utilisateur140611

Posté le 31/01/2017 à 14:32

Coucou valou

Effectivement je suis un peu tristounet en ce moment,te es très perspicace,effectivement c'est possible qu'elle m'empêche d'avancer mais les femmes qui me résistent me font toujours cet effet...je vais reprendre du poil de la bête doucement mais c'est sur que ne pas bosser n'arrange pas...plus que 2 semaines....

Zombie valou,c'est les efforts néfastes su régime....

Franchement la bouffe commence à travailler mon moral je pense aussi...bonne journée bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 19:53

Coucou toi je savais bien que tu étais tristounet en ce moment faut que tu prends soin de toi tu ne dois pas resté comme sa steph n'est pas la seule femme au monde tu sais il en a pleins d'autres le monde ne s'arrête pas a elle . Mange équilibré regarde moi je perd en fesant sa ton corps manque sûrement de choses , aller un sourire sort et chouchoute toi quand tu iras travailler sa ira mieux . Oui moi zombie dort pas asser 3 /4h seulement c peu quand je peux dormir jarrive pas je tourne pourtant j'ai les yeux qui brule . Aller on reprend du poil de la bête je compte sur toi gros bisous juju bonne soirée      

Utilisateur140611

Posté le 03/02/2017 à 20:24

Oui je suis d'accord avec toi,je pense que si je ne suis pas en forme c'est surement que je ne mange pas assez...j'ai donc fortement augmenter les féculents depuis quelques jours et j'ai déjà retrouvé beaucoup d'énergie,je me sens revivre,pour Steph je sais bien mais on se croise tous les jours à la salle et on boit des cafés...autant te dire que son charme agit toujours même si je ne le montre pas,j'ai vraiment hâte de reprendre un rythme de travail et reprendre une vie sociale normale,ça va revenir doucement je ne veux pas bousculer les choses...j' irai au sport 1 jour sur 2 et les autres jours je chercherai une copine...lol

Je suis content que tu es repris du poil de la bête et que ton régime se passe bien,je pense que tu manques de sommeil mais je sais bien que tu as un emploi du temps de ministre...

Passe une bonne soirée et bon courage pour la nuit

Gros bisous valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 19:56

Coucou juju je suis contente que tu retrouves l'énergie continu comme sa . Pour step je me doute que tu es sous sont charme , mais je pense que tu avancera pas si tu continues à la voire chaque jours il aura toujours un blocage en toi steph steph . Tu souffres la intérieurement de ne pas pouvoir la prendre dans tes bras et j'ai peur que si elle trouve quelqu'un sa te face très très mal tu ne mérites pas sa . Autrement triste nouvelle l'ami de mon mari qui est mon ami aussi a su qu'il avait cancer généralisé je te dis pas . Il a perdu sa femme il a quelques années , puis sa fille , sont fils depuis le départ de sa maman et sa soeur a fait plusieurs tentative de suicide , et la il apprend qu'il a cancer je te raconte pas sont fils et lui qui sais que sont fils sera seule car ya plus personnes autour d'eux le monde injuste la vie ne tient qu'à un fil les gens qu'on aime part le cycle de la vie mais c très dure . Autrement je suis allée chercher pile pour ma balance j'ai encore perdu 91.1 je fais je suis contente hate d'être sous 90 bientôt , c bisar personnes ne remarque que j'ai perdu pourtant moi je vois niveau ventre bras enfin le principal c que je vois du moin  

Oui je manque fort de sommeil même quand je peux dormir j'arrive pas pourtant mes yeux brûle grave je sais pas  

 

Quand tu reprendras le travail sa ira mieux pour toi tu reprendras bon rythme j'espère tu trouveras bientôt grand amour ce que je te souhaite puis la vie sera parfaite pour toi . Aller mon juju bonne soirée gros            

Utilisateur140611

Posté le 08/02/2017 à 13:50

Coucou valou

Punaise tu as encore des mauvaises nouvelles,pfff saleté de maladie...

Je suis content pour ta perte de poids,je suis trop fier de toi...

Pour le taff,je suis dégoûté le chercheur du CNRS m'a appelé hier pour me demander de commencer fin mars car les machines ne sont pas encore arrivées et ils ne veulent pas que je me retrouve nez à nez avec le sale mec qui m'a fait faire une dépression...par contre point positif,ils le mettent au placard et dès ma prise de poste je suis responsable du laboratoire d'essais mécanique...

Pour Steph,je vais arrêter d'y aller l'après midi pour ne pas la croiser,je pense aussi qu'elle va finir par me donner un blocage,et puis si c'est juste pour discuter...ça va j'ai donné et j'ai plus de temps à perdre avec elle...bref elle m'enverra des messages un point c'est tout...

J' en reviens au boulot,il veut décaler à fin mars alors que je devais commencer lundi prochain....grrrr

Sinon tout va bien,je me prends plus la tête avec la bouffe et je continue à perdre tout doucement et sans avoir faim...

Je te souhaite une bonne journée et penses à te reposer un peu stp

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 16:26

Coucou toi pour step tu as raison tu sais car cet fille te bloque dans la vie j'ai l'impression je pense que ton coeur tellement prit par elle que tu ne vois rien dautres quelle et que c peut être sa que sa fonctionne pas avec d'autres . Pour ton boulot grrr mes bon tu c que ta place est pour bientôt donc encore un peu de vacances profite ensuite boulot boulot . Je suis fiere de toi que tu ne te prend plus tête avec la bouffe continue ainssi . Moi pas trop bien moralement mais bon la vie gros bisous juju bon weekend a toi .               

Utilisateur140611

Posté le 12/02/2017 à 19:10

Coucou valou j'espère que tu as passé un bon weekend et surtout que tu t'es reposée un peu...

J'ai passé un très bon week-end avec 2 gros repas hier midi et soir,je te raconte pas les calories ingurgitées mais pas grave je vais manger clean cette semaine pour remettre la machine en route,mon meilleur ami m'a contacté pour m'informer qu'il se marier au mois de mars et il m'a demandé d'être son témoin avec mon autre meilleur ami,chose que j'ai accepté avec le plus grand plaisir...Steph fait que de m'écrire en voulant que nous soyons pote mais je ne préfère pas continuer à la voir car ça me gonfle,j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à comprendre que j'en pince pour elle...

Je viens de rentrer d'une longue séance de cardio que j'ai repris depuis peu,histoire de remplir mes journées qui sont de plus en plus longue,j'ai vraiment hâte de reprendre le taff...

Je te souhaite une bonne fin de week-end et te fais des gros bisous valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 17:54

Coucou toi désolé je suis tellement fatigué que le passage sur net ce fait moin mais t'inquiète je suis la . Pour steph je te répète laisse tombé je pense qu'elle fait semblent de pas comprendre sérieux , elle va t'empêcher d'avancer tu sais . Ah super être temoin c super qui sais tu feras une bel rencontre je te le souhaite . Super pour le cardio continu comme sa tu vas y arrivé je crois fort en toi . Il a fait beau aujourd'hui mais je suis tellement fatigué que le beau temps regardé par fenêtre . A part sa comment vas tu ? Bonne soirée juju gros bisous     

Utilisateur140611

Posté le 17/02/2017 à 18:55

Coucou valou,je vais très bien en ce moment et aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon petit neveu qui est vraiment trop mignon...il est tout le temps en train de sourire à son tonton Gaga...

Je commence à préparer l' evg de mon ami pour lui faire une journée inoubliable avant le mariage mais les invités ont du mal à répondre,sinon j'ai vraiment hâte de reprendre le boulot...je prends mon mal en patience en attendant...

J' espère que tu vas mieux valou,si tu es vraiment fatigué tu devrais peut être augmenter un tout petit peu les calories en restant toujours suffisamment en déficit pour perdre du poids moins rapidement,le régime est la fatigue c'est quasiment obligatoire,cependant si tu as un peu moins d'énergie mange un ou deux fruits (ça va te redonner de l'énergie et te caler jusqu'au prochain repas)

Repose toi un maximum pour être en forme et avoir un moral au top...gros bisous et bon weekend ma valou chérie      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 00:19

Coucou toi je viens te souhaiter bonne nuit super qui est passé du temps avec ton petit neveux , sa me fait rire car moi aussi on me dit tatie gaga , le fils de ma petite soeur aussi un amour ce petit toujours entrain de rire j'adore les enfants qui rie toujours . Sa grandit tellement vite , qu'il faut profiter d'eux . Ça va être dure si les invités on du mal répondre mais je sais que cette journée sera inoubliable . T'inquiète le boulot c bientôt profite pour tout faire ce que tu as a faire papiers etc etc repose toi . Des fruits j'en mange , je mange parfaitement en dépassant pas le cota , c ma thyroïde qui fait sa elle déconne encore mon levetyrox passé 125 en plus du boulot et je dois dire je dors pas beaucoup 3/4h pas plus . Comme la j'ai du mal j'ai les yeux qui pique , qui brule je suis pas d'humeur . J'espère tu vas passer bon weekend juju pleins de gros bisous       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 23:26

Coucou je viens te souhaiter bonne soirée et j'espère tu passes bon weekend bisous             

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 20:32

Coucou plus de nouvelles tu vas bien je m'inquiète       

Utilisateur140611

Posté le 24/02/2017 à 13:28

Coucou valou

C'est gentil de t'inquiéter pour moi    

Je vais bien en ce moment,je mange pas bien depuis le début de la semaine et je suis pas content,mais bon rien de grave je l'entretien physiquement...je vais reprendre la bonne route,j' ai des problèmes de digestion à chaque fois que je mange de la viande (je vais arrêter un peu pour voir si ça vient bien de ça),j'ai écrit à mon employeur pour savoir quand je commence,il m'a informé du 3 avril....pfff encore un plus de un mois...

Bref c'est comme ça...j'ai pas mal avancé sur l'enterrement de vie de garçon cette semaine...

J' espère que tout va bien pour toi et que ton régime se passe toujours aussi bien....

      Valou bonne journée et bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 01:32

Coucou toi je suis contente de te lire je me demandais quoi je vois que tu manges mal figure toi que depuis le début de semaine moi aussi je mange mal plus que je devrais , je mange n'importe quoi je pense c la grosse fatigue qui fait sa mais une chose est sur c que des demains lundi je reprend parfaitement essayant de faire un peu de vélo mais je suis hyper fatigué que le vélo je le regarde faut je remonte dessus . J'ai toujours pas eu ma semaine de congés pour cause ma collègue pas la depuis 12 décembre ques qui paye c moi j'ai du annuler cel que javais pour nouvel an et j'ai toujours pas prise et la j'avoue je craque je suis hyper fatigué . Tu commences le 3 avril tu devais pas reprendre avant bisar non ? Ah super pour l'enterrement vie garçon tu prévois quoi si cela pas indiscret . Autrement comment vas tu ? Gros bisous juju contente de te lire bonne nuit         

Utilisateur140611

Posté le 27/02/2017 à 19:46

Coucou valou

Tu vas pas me croire mais je retourne à une alimentation végétarienne à tendance végétalienne,je mangerai seulement viande ou poisson quand je serais invité et encore c'est pas sur,j' étais végétarien végétalien pendant 5 ans et ça a été les plus belles années de ma vie,depuis que j'ai repris alimentation viande poisson etc... j'ai enchainé les galères,dépression,prise de poids,séparation etc. etc...depuis quelques temps j'ai fortement diminué les produits animaux et je déborde d'énergie,j'ai donc choisi de vivre chez moi vege et à l'extérieur je mange normalement mais pas plus de 2 fois par semaine et encore si je peux éviter la viande...je suppose que ça va te faire tout drôle....

Effectivement je devais commencer plus tôt mon emploi mais les machines pour laquelle je suis affecté ne sont pas arrivées,le chercheur m'a donc prévenu de commencer le tard le 3 avril....pfff ça va être long,mais dans mon malheur,j'ai maintenant la responsabilité du laboratoire d'essais

mécanique  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

J' espère que tu vas bien valou et que ton régime se passe bien,je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour la semaine      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 19:24

Coucou ah ben oui c vrai sa me fait drôle tu as déjà fait sa pendant 5 ans pourquoi les plus belles années de ta vie en étant vegetarien je comprend pas et pourquoi tu as fait dépression en reprenant une alimentation normal . Ben oui je suis sur le cul  je savais pas que tu avais fait sa 5 ans si tu penses que c le meilleur choix pour toi vas y fonce je te soutiendrais je suis la . Ah ok pour le boulot c un mal pour un bien tu vas dire profite en avant la reprise . Pour moi ben la tension et diabète recommence des envies de mangé plus que d'habitude je me reprend en main lundi j'ai l'impression c ma grosse fatigue aussi qui joue je suis hyper fatigué mes bon lundi faut je me reprend . Autrement les amours toujours pas trouvé l'amour je pense au mariage de ton ami tu rencontreras une femme je te souhaite . Je t'envoie pleins d'ondes positive dans ta vie tu es une personne bien reste comme tu es et accroche toi bisous bon weekend     

Utilisateur140611

Posté le 04/03/2017 à 13:24

Coucou valou,je me doutais que tu allais être sur le cul,l' avantage que j'ai retrouvé avec une alimentation végétarienne sur mon corps et mon cerveau,beaucoup d'énergie,pas de fatigue,alimentation"saine",performance sportive,bien être général,vie de couple que j'ai vraiment le plus aimée...pourquoi je ne sais pas,mais ayant toujours eu des problèmes de poids avec cette alimentation,l' abondance de fruits légumes etc... me permettait de manger de grosse quantité en finissant mes repas avec une véritable sensation de satiété...bref j'ai repris et je me sens vraiment bien...

Oui c'est un mal pour un bien pour le taff,c'est compliqué pour moi de rencontrer quelqu'un même si il y a une femme à la salle qui me plaît bien,très sportive (musculation)des belles formes.on discute quand on se voit la prochaine fois je lui demande si elle est en couple...je sais qu'elle a 2 enfants,séparée,sympathique ,charmante et qu'elle a des belles formes de fitgirl contrairement à Steph....

Allez valou,on reprend les bonnes habitudes et tout va revenir dans l'état normal...gros bisous et profite de ton weekend bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 23:59

Coucou toi je viens te souhaiter une bonne soirée je suis hyper fatigué je sais pas comment je fais pour tenir mes bon . Ce matin je suis allée coiffeur ma coiffeuse ma dit que je perdais beaucoup mes cheveux et oui la thyroïde pas mon amie en ce moment je suis aller prendre de la levure de bierre sa fait du bien au cheveux on verra bien , façon temps que le bon dosage sera pas au top j'aurais cette grosse fatigue , cette perte de cheveux etc on ma dit du a cette fameuse thyroïde c fou ce que sa peut faire , en plus ma tension recommence enfin . Je suis contente de savoir quand mangeant végétarien tu te sens bien ceci dit que je suis sur le cul  mais contente que juju va bien .

Pourquoi tu dis c compliqué de trouvé quelqu'un tu es une personne gentil qui veut s'en sortir dans la vie , tu aimes les enfants etc tu prends soin de toi alors il ny a pas de difficulté pour que tu trouves.

Je pense que tu es timide c sa ?

En plus tu as quelqu'un en vue , charmante de bel forme etc demande lui daller boire un verre puis ensuite tu verras .

Moi je pense que c steph qui t'empêche d'avancer j'ai l'impression que tu y crois encore que tu l'as dans la tête et temps que tu feras pas une croix sur elle te dire qu'elle toi non sa ira pas .

En tout cas continue a te sentir bien je suis contente de te savoir ainssi.

Jai fait mon pleins de légumes , fruits etc je me reprend des lundi mon corps réclame en ce moment plus que d'habitude bisar quand même je pense que c cet grosse fatigue , enfin .

Bonne soirée mon juju j'espère tu passes bon weekend  

Utilisateur140611

Posté le 05/03/2017 à 11:25

Coucou valou

Punaise c'est la galère pour toi avec cette thyroïde et tout ses effets néfastes...oui la levure de bière fonctionne bien pour la vitalité et l'organisme en général...

Je pense que je suis devenu timide à cause de mon passé et c'est bien possible que Steph tourne dans ma tête car toute la semaine dernière elle n'a pas arrêté de m'écrire,dès 8h du matin pour te dire...

Je vais proposer un café à la fitgirl,d'ailleurs je vais commencer à lever le pied sur le sport car je pense que je demande trop à mon organisme et je pense que je ne mets pas assez de calories dans la machine,et puis franchement j'en ai surtout marre d'aller faire du sport tous les jours...

Je me reprends en main très sérieusement aussi,c'est reparti pour toi valou,reprendre des bonnes alimentaires et de vie peut être que bénéfique pour toi...

Je te souhaite une bonne journée et bon dimanche valou

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 19:40

Coucou mon ami j'espère que ta journée c bien passé bonne reprise moi c repartit . Oui la thyroïde c vraiment la galère temps qu'il aura pas bon dosage sa n'ira pas , et quand ça va sa ne dure pas longtemps . Il faut vraiment que tu tournes la page avec steph tu sais tu n'arriveras pas à avancer si tu continues avec elle et elle doit bien le savoir pourquoi elle est sans cesse derrière toi si elle ne veut pas je ne comprend pas . Il faut que tu avances sans elle car sa ira pas dans ta vie sentimentale . Ah la timidité beaucoup l'ont même moi je suis timide pour te dire . Mais tu dois affronter cet timidité aller de l'avant . Oui propose a cette demoiselle café je te souhaite de bonne chose avec elle qui sais . Pour le sport ralentit la cadence tu dois aussi laisser ton corps ce reposé aller mon juju je crois en toi bonne soirée gros bisous       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 20:50

Un petit bonsoir a mon ami gros    

Utilisateur140611

Posté le 10/03/2017 à 09:44

Coucou valou

Je croyais t'avoir répondu à ton dernier message,j' espère que tout va bien et mieux pour toi...

J'ai vu Natacha mercredi et figure toi qu'elle est venue me voir pour discuter et faire notre séance ensemble...on a discuté de tout et n'importe quoi pendant la séance,la prochaine fois que je la vois (sûrement mercredi prochain)je lui propose d'aller dîner quand elle sera disponible,c'est pas évident pour elle (2 jeunes filles à s'occuper).

On a beaucoup de points communs dont le sport et la musculation....elle dit que j'ai le sens de l'humour et je trouve qu'elle est marrante aussi.

Je suis allé voir mon petit neveu hier soir et je lui ai fait prendre son bain dans sa nouvelle baignoire...il est trop rigolo ,je t'assure...

Pour l'evg il me reste juste à trouver un point de chute le soir et la journée est déjà bien remplie...

Passe une bonne journée et bon weekend valou

Gros bisous ma copine amie    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.