Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140611

Posté le 23/12/2016 à 13:49

Coucou valou

Désolé j'ai pas eu le temps hier,j'ai un couple d'amis qui vient d'acheter une maison du coup j'ai été embauché pour les travaux....

Oui je crois que je vais devoir augmenter les calories car je me réveille chaque nuit pour grignoter,je vais y aller doucement je veux quand même continuer à brûler de la graisse,je lâche rien c'est pas dans mes habitudes.....cet après-midi je vais bricoler et ce soir je vais faire un peu de marche sur le tapis....

 

Et les fêtes arrivent,je vais essayer de rester raisonnable pour cette année,et comme je bois qu'un verre avec le traitement je vais limiter les dégâts de noël...

Je suis content pour toi que tout aille pour le mieux en ce moment niveau régime le reste viendra au fur et à mesure...

Bon après midi et bonne journée valou...

T'INQUIÈTE je suis toujours là pour toi bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 23:28

Coucou je viens te souhaiter un bon samedi avant l'heure mes bon mieux tôt que jamais comme on dit . Oui augmente les calories car te lever en pleine nuit pour mangé pas bon tu risques de revoir du + et sa non il faut pas , tu connais ton corps alors stop non au craquages . Oui réveillon Noël soir , moi pas d'alcool avec mes traitements je peux pas et quand je vois ce qui arrive au personnes qui boivent je me dis non j'aime mieux pas . Je vais pas te dire que j'ai jamais bue ce serait mentir j'ai déjà bue pendant les fêtes mais depuis mes problèmes de santé qui date finit l'alcool pendant les fêtes et quand je vois ce que sa fait mon dieux . Ah super tu vas te mettre au travaux alors c super sa mon fils en ce moment aussi aide un ami pour sa maison et puis sa t'occupe et figure toi que sa brûle des calories . Bon je vais te laisser si je passe plus bon réveillon gros bisous juju et attention on limite les dégâts mes bon c Noël moi je pense que je vais mangé sans regardé et après stop bisous juju              

Utilisateur140611

Posté le 24/12/2016 à 16:57

Coucou valou...

Oui j'ai augmenté les calories venant surtout des bons lipides,je vais essayer de tourner à 2300kcal les jours sans sport et 2700 les jours sports...je confirme le chantier brûle beaucoup de calories...

Ce matin j'ai fait un peu de musculation et cet aprèm j'ai fait un peu de rangement et petite sieste...ce soir c'est Noël on se fait plaisir pour une soirée,je vais pas prendre de gâteaux apéro et par contre je prends un dessert....

Demain matin,j'irai faire du cardio pour limiter la casse du deuxième repas demain midi,et normalement on va se rencontrer demain soir avec Séverine si pas d'empêchement de dernière minute....

Allez valou,je te souhaite un très beau et bon Noël avec toute ta famille...

Je t'embrasse et profite un peu ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 26/12/2016 à 15:45

Coucou valou

Je te raconte pas le carnage de bouffe hier,bon je vais pas me rendre malade c'était Noël...

On va se remettre en diète stricte quasiment sans glucides pendant 1 semaine...j'ai fait une heure de cardio ce midi pour relancer la machine...tout s'est bien passé mon petit neveu était la vedette de noël et il a été bichonné et gâté toute la journée...

J' espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu t'es fait plaisir...on reprend le régime aujourd'hui et hop hop hop les kilos vont repartir...

Gros bisous et joyeux Noël ma valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 19:28

Coucoi toi désolé avec le boulot pas eu le temps de passer avant je vois qu'il a eu carnages pendant réveillon noel oui mes bon defois faut savoir ce lâcher puis la c Noël tu vas te remettre sur le bon chemin et pan pan moi aussi le 25 dans l'après midi je me suis fait plaisir et je regrette pas . Alors tu as été gater ? Moi oui mon mari parfum la vie est belle , mon petit dernier parfum celine dion et la crème ma fille pinceaux maquillage chez sephora avec le miroir puis une fleur de douche avec le gel douche vanille , mon grand fils un jolie bracelet j'ai été gater . Je me doute que le petit neveux été la vedette mes enfants aussi ont été gater c Noël normal . Bonne soirée mon juju                    

Utilisateur140611

Posté le 29/12/2016 à 20:43

Coucou valou

Content que tu es passé un bon Noël et que tu te sois fait plaisir,il faut relâcher tu as bien raison...

Un pull,un vinyle,chocolats,argents pour moi...très content

Je fais des grosses journées de bricolage chez mes amis et musculation tous les jours,ça me fait du bien à la tête et au corps...

Bon je suis à fond mais la fatigue commence à apparaître,je vais lever le pied quand je vais reprendre le taff..je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai envoyé mon dossier,je pense savoir ma prise de poste en début de semaine prochaine...

Avec Séverine,on devrait se rencontrer prochainement mais c'est compliqué avec nos plannings actuellement...

Je te fais des gros bisous ma valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 21:20

Coucou je viens te souhaiter bonne soirée il a neigé un peu aujourd'hui il fait froid -3 aie aie j'aime pas la neige j'adore les beau paysages enneigées mais la neige non lol . Attention quand même a la fatigue pas bon je sais de quoi je parle   debut de semaine super le monde du travail c bien tu rencontres des personnes et puis en fin de mois tu es content d'avoir ton salaire . Ah tu rencontres pas severine ici je pensais pas grave plus la rencontre est longue plus elle sera superbe . Je suis au taf la un peu marre mais bon pense finir plutôt . Super pour la musculation c bien tu assures continue mais va doucement quand même . Bon réveillon mon juju gros bisous oupssss je me sauve        

Utilisateur140611

Posté le 31/12/2016 à 17:48

Coucou valou,

Je viens te souhaiter un très bon réveillon du jour de l'an,et profites bien de ce moment...on verra pour les calories après...on va pas se priver 24/24 et 7j/7...

Je vais chez mon amie chez qui je bricole souvent...je ne voulais pas qu'elle soit seule et je ne voulais pas aller à un autre réveillon où j'étais invité (un couple me critique très méchamment dès qu'ils sont bourrés,j'ai fait du tri maintenant et je suis bien mieux comme ça)

On va se faire une bonne petite bouffe tranquille entre amis...

Oui il fait très froid en ce moment,c'est gelé tous les matins et depuis aujourd'hui la route glisse à certains endroits...

Bon je te laisse ma valou et je viendrai te souhaiter la bonne année demain...

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 02/01/2017 à 18:58

Coucou valou

Je viens te souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017,santé bonheur argent amour et surtout bye bye les kilos...j'ai passé un très bon réveillon et aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes alimentaires tranquillement sans trop se prendre la tête...je vais lever le pied sur le chantier,j'ai mon dos qui me titille et je ne veux pas me blesser avant de reprendre le taff...

J'ai toujours pas de mail pour me dire quand je reprends le taff,demain ou mercredi je pense...

Demain je reprends les étirements à la maison pour mon dos...

J' espère que tout va bien pour toi et encore tous mes vœux de bonne année

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 23:24

Coucou toi je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2017 , la santé surtout , l'amour , le bonheur , la joie , des kilos en moin et que tout tes voeux ce réalisent pleins de belle choses pour toi pour 2017                      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 23:27

Tu as raison d'avoir été chez ton amie ou tu bricoles souvent les critiqueurs faut faire une croix sa m'énerve les gens comme sa , faire le trie est une bonne résolution pour 2017 je devrais en faire autant  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 23:40

Et oui les fêtes sont passés on reprend le régime serieux j'ai encore perdu je suis à 92.2 je sais même plus si je tes dit . Bisar que tu as pas encore reçu de mail pour dire quand tu reprends tu devrais appeler je pense . Moi je suis malade très mal gorge j'ai plus de voix on dirait je suis coupé a l'intérieur , gros rhume et fièvre je suis sur mon lieu de travail une zombie doit venir car nous sommes 3 et notre collègue pas la donc nous sommes que deux la déjà on avait une semaine en principe pour la nouvelle année on a même rien eu car elle n'est pas la donc obligé de venir je prendrais une semaine quand elle revient j'en n'es besoin la je tiens plus du tout . Autrement rien fait nouvel an j'ai fait a mangé pour moi mon mari et mon dernier et puis nous avons regarder la télé top 50 tranquille . Alors avec severine ça va toujours? Bon je vais te laisser bonne nuit juju gros bisous         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 16:04

Bonne soirée mon juju j'espère que tu passes bel journée moi ma crève encore pire plus de voix et a cause de la fièvre bouton fièvre je boie du lait miel mais toujours aussi mal . J'espère tu vas bien ?          

Utilisateur140611

Posté le 03/01/2017 à 16:28

Coucou valou,je vais bien merci de t'en inquiéter

J'ai envoyé un mail à la responsable du projet aujourd'hui pour savoir ma prise de poste...aujourd'hui ma belle soeur a perdu sa mamie

L' année 2017 commence difficilement pour elle,elle a repris le taff hier après son congé maternité et bim le lendemain un décès...

Je suis allé faire du sport ce matin et ménage,je vais commencer à sérieusement prospecter pour un nouvel appartement...

Cool si tu as encore perdu,la machine valou est en route...

Gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 18:22

Coucou toi désolé pas eu trop le temps de venir posté en plus avec la crève que j'ai pas facile . Oh condoléances à vous je suis désolé l'année commence mal ses dure de perdre quelqu'un très dure j'espère que sa ira pour elle . Tu as toujours pas de nouvelles pour ta prise de poste bisar non ? J'espère tu auras très vite réponse . Alors toi et severine ? Tu veux déménager toujours dans le même endroit ou plus loin moi j'aimerais par la suite partir dans le sud j'en n'es marre d'ici en plus un quartier pas calme la police toujours la et tu as peur de sortir car beaucoup de personnes ce font agressé enfin . J'espère que ça va toi bonne soirée à toi bonne galette si tu l'as fait moi jadore à la pomme bisous       

Utilisateur140611

Posté le 12/01/2017 à 15:33

Coucou valou

J' espère que tu vas bien,aujourd'hui c'est une journée pourrie,j'ai eu le responsable scientifique au téléphone...le CNRS vérifie si ils peuvent m'embaucher sans avoir le risque de devoir me mettre en cdi...du coup je regarde les textes de loi et apparemment ça devrait passer pour le CDD,si il ne m'embauche pas je vais voir les syndicats car c'est possible qu'ils doivent me mettre en cdi d'office par jurisprudence...affaire à suivre je le rappelle demain...

Et pour bien faire les impôts me font ch..r j'ai fait les démarches pour echelonner la taxe d'habitation de 2016 et ils me disent que c'était pour 2017...bref journée de m*rd*...

Et toi comment vas tu?

Désolé pour le retard des réponses...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 19:15

Coucou toi je vois que tu as eu sale journée de mauvaises nouvelles qu'on préfère ce passer j'espère que sa va s'arranger pour toi . Moi ben mon ami partit rejoindre les anges vendredi , mercredi c'était l'incinération dure dure mais je me dit qu'il ne souffre plus car il a souffert les derniers jours et délirer grave sa***erie de maladie le cancer . Autrement ça va le regime mais la je me suis pas pesée j'ai envie de moin me peser mais je sais que je perd   ne soit pas désolé pour réponse on peut pas toujours passer c sur . Moi j'ai plus mal gorge n'y fièvre mais toujours gros rhume en plus il neige et fait froid semaine prochaine - 8 il annonce l'hiver est la . J'espère que tout s'arrangera pour toi je te souhaite bonne soirée , bon week end gros bisois         

Utilisateur140611

Posté le 14/01/2017 à 11:05

Coucou valou

Mes sincères condoléances pour ton ami,décidément tu enchaines les mauvaises nouvelles...

Super si tu vois que tu maigris sans te prendre la tête avec la balance,je suis très content et fier de toi...

Pour moi,je grignote la nuit et ça m'énerve...je vais manger un peu de féculents à chaque repas,je pense qu'avec tout le sport que je fais,j'ai maintenant un métabolisme ultra rapide...il faut que je règle ça sans trop me prendre la tête...je vais baisser un peu les protéines et remplacer par des féculents...

Je te souhaite un bon weekend,je vais pas faire grand chose un peu de sport et je reste chez moi...pas d'argent à dépenser...

Gros bisous et bon weekend valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 00:10

Coucoi toi j'espère que tu as passé bon samedi , moi sa peut aller . Oui les décès et mauvaises nouvelles je les enchaines c sur j'espère que ça va s'arrêter , seule bonne nouvelles je vais être encore mamie je suis trop contente ma petite familles s'agrandit un ti bébé dans la familles de nouveaux que je pourrais pouponner c super j'adore les petits bébé . Je vois que la nuit tu craques stop stop que ce passe t'il j'ai l'impression que tu ne vas pas très bien j'espère je me trompe les soucis font qu'on craque . Ça va avec ta petite copine tu en parles plus j'espère que oui . Tu sais si tu as besoin de parler je suis la . Surtout ne rentre plus dans ce cercle infernal car tu craques tu vas prendre goût et ensuite ce sera très dure tu connais ton corps alors dit stop essais de faire mon régime il ne faut surtout pas que tu continues comme sa je crois en toi alors oups on n'arrête les craquages la nuit . Moi aujourd'hui j'ai fait du n'importe quoi mais demain repartit c sur j'ai été invité donc je suis allée , miracle car d'habitude je n'accepte pas la si donc mangé nimps mais pas grave maintenant j'ai trouvé me bon regime . C sur que quand on reste chez soit on dépense pas en plus les soldes aie aie quand on commence on arrête plus quoi que moi je ne suis pas dépensière je sais faire attention l'argent sa tombe pas du ciel faut savoir ce faire plaisir en limitant quand même . Ta journée chez toi c bien passé ? Je te fais gros    

  juju et non craquages cet nuit attention je te vois |      

Utilisateur140611

Posté le 15/01/2017 à 08:51

Coucou valou

Quand je craque,je mange quand même des aliments saints et du coup je ne prends pas de petit déjeuner,j'ai pas faim...je pense que je continue à perdre mais beaucoup plus lentement...je crois que Séverine est partie voir ailleur,enfin bref c'est comme ça et c'était sûrement pas la bonne...moi non plus je ne suis pas dépensier,j'ai juste acheté un manteau car j'avais froid...week-end tranquille sport et chez moi,je suis actuellement en train de faire du vélo à la salle...je suis super content que tu sois une nouvelle fois mamie,enfin une bonne nouvelle pour valou...tu as raison d'aller dîner à l'extérieur,c'est bon pour le moral et pour le métabolisme...passe une bonne journée valou gros bisous      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 14:09

Coucou toi je me doutais bien qu'il ce passé quelques choses au sujet de severine je suis désolé oui c que ce n'était pas la bonne tu finiras bien par trouvé une personne bonne sincère . Peut être sa alors tes craquages mais t'inquiète l'amour va arriver quand tu t'y attendra pas . Je me suis quand même pesé et oui 91.8 encore perdu je suis contente j'en reviens toujours pas pourtant je mange bien rien a comprendre mais sa me plait . Autrement la fatigue toujours la je suis crevé grave defois dure de lutter contre la fatigue enfin . Tu ne travaille toujours pas ? J'espère que ta journée ce passe bien ? Et oui je vais être encore mamie je suis contente je vais pouvoir pouponner . Gros bisous juju bonne journée reste motivé                       

Utilisateur140611

Posté le 20/01/2017 à 16:13

Coucou valou

J'ai enfin une bonne nouvelle,je commence au CNRS le 13 février pour un an,je devais 2 ans mais ça doit poser problème avec la loi Sauvadet (titularisation obligatoire),bon j'ai la forme et je vais devoir augmenter les bonnes calories car je grignote et ça m'énerve et comme je fais du sport intensivement...mon corps est une machine à brûler des calories...avant quand j'étais sportif mes copines me disaient que je mange comme un ogre et j'élimine tout,et je crois bien que c'est reparti...je vais faire 2700 kcal jour de sport et 3000 jours sans sports....bref je vais régler ça en augmentant les glucides et fibres...devine quoi,Steph m'écrit encore environ toutes les deux semaines...je l'ai aperçu,l' autre jour et elle est toujours aussi belle,mais je lâche l'affaire...Séverine je m'en tape,j' aimais bien discuter avec elle,mais elle avait des idées que je ne comprenais pas....

Je suis super content pour toi valou,tu as reperdu du poids    ,comme quoi en gardant un métabolisme haut et surtout en mangeant de tout,on perd des vrais kilos...hier soir je suis allé voir mon petit neveu     Et quand tonton est là,plus personne ne compte...

Bonne journée et gros bisous valou,le week-end approche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 23:45

Coucou mon ami oh je suis très contente pour toi hyper contente même 1 ans c super . Je suis contente de savoir que tu as la forme . Je vois que tu as toujours step dans la tête dure de chassé une personne qu'on aime comme sa je comprend mais pour moi elle te mérite pas mais bon je ne peux pas te dire ce que tu dois faire seul ton coeur va te dire en espérant que tu feras le bon choix car si elle t'écris pas pour rien . Pour severine on tourne la page si elle te donne plus de nouvelles ben tempis je persiste à dire que tu vas rencontré l'amour . Tu as raison de passé des moments avec ton neveux les enfants arrive à nous faire sourire defois quand ça va pas l'amour d'un enfants c merveilleux . Oui je continue de perdre je suis contente j'espère que sa continuera pour le moment personne voit mais moi mes fringues je vois j'ai hate de remettre toutes ses belles chose qui m'attend . Autrement le moral va mieux j'espère que sa continuera aussi je le veux . Gros bisous juju bonne nuit et surtout reste motivé tu es un wineurs je crois en toi       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2017 à 19:27

Coucou toi pas de nouvelles j'espère que tout va bieb pour toi gros bisous            

Utilisateur140611

Posté le 26/01/2017 à 12:19

Coucou valou

Je t'ai répondu mais apparemment j'ai du oublier d'envoyer le message,j'ai fait une grosse sinusite de dimanche à hier,aujourd'hui c'est mieux mais j'ai encore besoin de récupérer...j' étais dans un sale état jour et nuit...bon Steph je vais éviter de la croiser à nouveau car dès que je l'aperçois au sport j'ai le cerveau en ébullition...en plus elle change toujours de coupe de style,enfin bref elle est torride mais je sais qu'elle n'est pas pour moi...sinon j'attends de prendre mon poste avec impatience et je fais toujours attention à ce que je mange...tiens je viens que tu me répètes le nom de ton application stp.

J' espère que tout va bien pour toi valou et je te souhaite une bonne journée      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.