Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140611

Posté le 10/03/2017 à 11:26

Et pour le sport je fais 2 jours de repos par semaine maintenant,je pense que j'ai besoin de me reposer et régénérer un peu l' organisme...je suis en train de me faire masser sur un siège à la salle et ensuite 30 min d'assouplissement,demain repos bien mérité et j'ai pleins de trucs à faire

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 09:05

Coucou toi super pour natacha aller on croise les doigts . Pour le sport tu as raison 2 jours de repos par semaine je dis aussi mon fils mais acros au sport musculation fait , il prend soin de lui . Oh super que tu as passé du temps avec ton ti neveux , faire son bain des moments que tu n'oublieras pas , sa grandit tellement vite quand je regarde mes enfants je le vois et moi je vais pas en rajeunissant hélas . Je sais même plus si je t'avais dit je vais être de nouveau mamie a 60 % c'est un petit garçon ma fille au ange ce qu'elle voulait encore ti mec elle veut pas deux filles deux garçons puis stop . Mon premier petit fils de 8 ans lui a été recruté pour lanse le foot après ce sera l'école la bas tout je suis très fiere de lui , la je vais être de nouveau mamie mon ti fils au anges il avait hâte lui , il prend soin de sa maman grave , la famille s'agrandit sa me fait drole de voire mes enfants faire leur vie quoi que mon grand fils lui a la maison il veut pas ce mettre ménage bien chez papa maman , il a eu grosse déception amoureuse depuis ce temps là fait plus confiance femme , il plait énormément au femmes mes voilà il veut plus s'attacher il en a beaucoup souffert alors il leur dit carrément les filles de nos jours sont grave beaucoup enfin tu sais quoi il accepte puis voila , c plus comme avant , avant on apprenait ce connaitre lhomme nous fesait la cour comme on disait la c vas y puis aurevoir le temps change . Il retrouvera une femme qui lui plaira ses sur mais la il s'amuse et puis il est encore jeune le 21 il aura 23 ans et puis avoir mes enfants près de moi j'adore . Mon dernier lui collège les filles commence tourné autour alors il me raconte sa me fait rire a 11 ans les filles commence déjà , mais lui s'en fou lui c école , sa maison devoir sa play puis voilà mais raconte et quand il me dit maman ils sont soulante les filles j'en rie la façon qu'il dit . Autrement toujours très fatigué je peux dormir la même avec les yeux qui brule je tourne tourne dans mon lit arrive pas faudrait jen parle au docteur mais comme travail de nuit peur d'être zombie au boulot . Le régime ça va je me pèse mardi verra bien . Je vois que tu te fais chouchouter en salle on ce fait massé ben alors , non mais tu as raison j'espère par une jolie fille . Bon je me sauve bon weekend juju gros     

Utilisateur140611

Posté le 11/03/2017 à 13:36

Coucou valou

J'ai l'impression qu'il y a une autre femme de la salle qui tourne autour de moi depuis quelques temps,elle reste discrète mais je fais que de la griller en train de me regarder à chaque fois elle tourne le regard,je trouve ça encore plus mignon....aujourd'hui elle m'a balancé sourire sur sourire...il va falloir que je prenne une décision car je ne suis pas du genre à courir plusieurs femmes en même temps,Natacha me plait beaucoup aussi et je suis sur qu'elle est réceptive...bref mercredi je vais lui dire que j'arrête pas de penser à elle,je vais l' inviter à dîner et faire ma séance avec elle   

Oui tu m'avais dit que tu allais être encore mamie,je suis bien content pour toi et toute ta famille valou...

Personnellement je pense que si tu es toujours extrêmement fatiguée c'est que tu n'as pas assez de calorie dans ton corps,remonte un peu tes calories quotidienne,tu perdras encore du poids et tu seras moins claquée ma valou...

Ah oui j'oubliais mon petit neveu,il est trop mignon et trop rigolo,il arrive à se tenir assis tout seul depuis une semaine environ et on l'a retrouvé sur le ventre (première fois).

Il est adorable et les bras c'est son péché mignon

 

Je te souhaite un très bon week-end et une très bonne journée à toi valou    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 18:41

Coucou toi bonne soirée et oui pour natacha ou la belle demoiselle au sourire et au regard discret il faudra que tu choisis . Invite natacha et voit ce qui en est autour d'un petit repas etc je souhaite que sa fonctionne . Pour la fatigue non c la thyroïde qui fait sa et le boulot de nuit je ne dors pas beaucoup 2/3h même quand je rentre si je peux dormir j'arrive pas pourtant j'ai les yeux qui brûle je vais voire quand je vais chez docteur j'en parle pas car j'ai déjà plusieurs traitements que j'ai pas envie dans rajouter mais faudra je le dis car je vais tombé comme mon mari dit . J'en doute pas pour ton petit neveux il faut profiter sa passe tellement vite et grandit vite , ah ben oui les bras pour les enfants c toujours le péché mignon , ils ont leur petit caractère qui me font craquer . Autrement rien de spécial aujourd'hui grand ménage chez moi . Le soleil la sa fait plaisir . Autrement comment sa ce passe pour toi tu continues de perdre ? Bonne soirée juju    

Utilisateur140611

Posté le 13/03/2017 à 19:51

Coucou valou

Je vais plutôt me concentrer sur Natacha,elle me donne des indices pour qu'on se voit à la salle et je pense qu'elle me correspond plus...elle ne veut pas être mince agréable à discuter,et passionnée de bien être comme juju...aujourd'hui j'ai bien profité du soleil normand,je ne sais pas si je continue à perdre mais à voir la tête des gens au sport,je dois continuer à perdre mais plus doucement,je ne souhaite pas devenir tout chétif non plus,je souhaite avoir un physique athlétique donc maintenant je cherche juste à perdre de la graisse en gardant ma masse musculaire...

Steph m'a encore écrit aujourd'hui,j'ai même pas répondu...

Je suis d'accord avec ton mari pour le fait que tu ne peux pas rester comme ça sous peine de tomber,et je ne veux pas que valou et d'autres problèmes de santé...

Je te fais un gros bisous      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 15/03/2017 à 15:56

Coucou valou

 

J' espère que tu es en forme depuis la dernière fois,je suis allé au sport ce matin et j'ai vu vite fait Natacha,j'ai vérifié qu'elle me regardait....je l'ai grillé plusieurs fois en flagrant délit...maintenant que je suis certain que je l'intéresse je vais tout faire pour la voir et lui proposer un café à la salle et si tout se passe bien je l'invite au resto...fini la timidité,demain j' y vais dans ses heures jusqu'à ce que je la croise le midi sinon ça attendre mercredi prochain...je l'ai aussi invité sur Facebook et je lui ai donné des indices pour qu'elle sache que je suis dans la salle de sport aussi...bref affaire à suivre,je file voir mon petit neveu gros bisous valou et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 18/03/2017 à 13:11

Coucou valou

Je déteste les femmes comme Natacha qui font les innocentes à chaque fois qu'elle te voit,elle te dévisage de la tête au pied,te donne des informations pour la croiser à la salle et quand tu rentres en contacte avec elle certes via les réseaux sociaux,elle fait l'ignorante,je trouve que c'est de l'hypocrisie...je ne lui ai rien dit de ça mais je vais pas me prendre la tête avec ce jeu d'adolescent...je ne voulais pas faire le mec relou à la Salle quand elle s'entraîne,je n'aime pas qu'on me dérange quand je suis au sport alors je ne le fais pas pour les autres...bref si elle veut faire plus ample connaissance elle me contacte...

Je suis allé voir mon petit neveu ce matin,il arrête pas de pinailler depuis 2 jours,mais il est trop chou..

J' espère que tout va mieux pour toi depuis quelques jours...

Passe un bon weekend et une bonne journée valou gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2017 à 18:56

Coucou toi tu as raison pour natacha ne te prend pas la tête surtout laisse faire tu verras bien , moi aussi j'aime pas ce style de femme l'hypocrisie je déteste et puis si c'est pas elle ce sera une autre c pas la fin du monde tu sais des femmes il en a pleins . Ah super tu as raison prend du temps quand tu peux avec ton neveux l'amour d'un enfant tellement fort , je pense que quand tu en auras un tu vas bien le gâté papa gâteux   . Pour moi sa peut aller j'ai tellement chose a faire que dure le repos . Mon petit dernier entorse genoux et en plus grippe la total la il me fait . J'espère que je ne vais pas attrapé ma grippe déjà je suis fatiguée alors la ce serait pompom . Il est colère peut pas aller école lui n'aime pas manquer il na pas encore manqué ben la obligé alors ça lui va pas . Demain anniversaire de mon fils 23 ans déjà passe trop vite les années c dingue sa me rajeunit pas sa . Pleins bisous juju bonne soirée autrement tout ce passe bien dans ton nouveau programme alimentation        

Utilisateur140611

Posté le 21/03/2017 à 20:55

Coucou valou

J'ai vu Natacha aujourd'hui au sport et elle est venue discuter,on a parlé d'un peu de tout et surtout de son régime,elle veut perdre 5 kilos j' en ai profité pour Lui dire que je la trouve très bien comme ça...bref je suis sur que je lui plait bien et elle aussi me plait bien...c'est agréable de discuter avec elle,je pense qu'elle cherche une relation sérieuse et moi aussi...elle a ses filles avant tout et je trouve ça normal...Bref elle m'a dit vers quelle heure elle vient (sûrement pour m'informer d'ailleurs)

J' aime aussi la subtilité des femmes pour passer des infos...sinon je garde mon petit neveu le matin la semaine jusqu'à la fin de la semaine prochaine...il est trop craquant même si il passe son temps à réclamer les bras...

Pour mon alimentation tout va bien,je mange à ma faim et on m'a encore dit 2-3 fois que j'avais maigri,après je ne veux pas devenir trop mince car ça me tire sur le visage très rapidement et je vois que ça commence à venir tout doucement,pour mon ventre il va falloir patienter et raffermir tout ça sur le long terme,quand j'aurai repris le taff je vais reprendre la piscine et lever le pied sur la salle de musculation...

Je te souhaite une très bonne soirée et je veux que tu dormes un peu plus valou,tu dois en avoir besoin et ton organisme aussi..allez fait moi plaisir stp valou

Gros bisous juju

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2017 à 19:57

Coucou toi oh super pour natacha tu vois en laissant faire c mieux . Oui la elle t'informe l'heure qu'elle vient pas pour rien .

Je croise les doigts pour toi comme quoi rien ne sert de courir j'espère que sa fonctionnera de plus elle te plait et apparemment toi aussi .

Oh super pour ton neveux sa grandit tellement vite oh oui les petits bou les bras ils adorent . La natation moi depuis très très longtemps je ne suis plus aller j'étais jeune javais ma fille et mon deuxième été petit il a 20ans sur je me suis fait enm*rd*r piscine quelque chose de bien je ne suis plus jamais retourné j'ai eu très peur . De plus que je ne sais plus nagé on dit que sa ce perd pas mais si je peux dire quand j'étais encore plus jeune au collège il en a un qui ma santé dessus il ma couler mais vraiment couler il mavait bloqué fond de l'eau jai paniqué grave . Heureusement que le maitre nageur la vue il a sauté venu me chercher lui a passé sale quart dheure et depuis ce temps la je ne sais plus nagé je retournais avec mes deux premier mais non je paniqué et après il a eu cette agression je ne suis plus aller .

Et maintenant je ne sais plusnme regardé je m'aime plus donc voilà quand mon mari va je ne veux pas pourtant il est la mais non je suis vraiment pas bien dans ce corps .

Et la j'ai l'impression de teop mangé je suis fatiguée jen es marre grave je sais pas le moral rebaisse j'ai l'impression avec ce travail je nes plus vraiment de vie fatigué toujours l'impression d'être une zombie .

Bon j'arrête de me plaindre finit façon même en parlant sa ne changera rien si savoir que quelqu'un m'écoute sa fait du bien .

Jai fait une croix sur beaucoup de personnes autour de moi des personnes très fausses pas possible même maintenant ma petite familles puis voilà .

Je te fais de gros bisous juju bonne soirée super qu'on te dit ta perte de poids moi rien j'ai l'impression sa ce voit pas même si je le sens sur moi . Continue comme sa juju tu es un battant bonne chance avec natacha et gros bisous ton neveu

     

Utilisateur140611

Posté le 24/03/2017 à 12:44

Coucou valou

Je viens de finir de manger et je vais essayer d'aller à la salle faire une séance mais surtout croiser Natacha pour discuter ou faire une petite séance avec elle...la persévérance et la patience pour une telle femme  

Je commence à saturer d'attendre mon nouveau job même si il ne reste plus qu'une semaine...

Tu m'avais parlé de tes problèmes à la piscine,je comprends que tu te sentes mal là bas,inutile d'insister.

Perso j'adore nager mais le seul bassin de 50m de Caen est en travaux,il doit ouvrir début juillet donc pour l'instant je fais de l'elliptique pour mon dos et le cardio aussi...

Ce soir je vais essayer de m'incruster chez mon frère pour voir mon petit neveu chéri...

Passe une bonne journée et un bon weekend si je n'ai pas de nouvelle d'ici-là...

Gros bisous valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 24/03/2017 à 17:44

Natacha a déjà quelqu'un,un malentendu

Bon ben j'ai plus qu'à reprendre les bonnes vieilles habitudes    

Rien de grave,plus qu'à attendre et chercher à nouveau

Bisous valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2017 à 12:57

Coucou toi je suis désolé j'ai vraiment pas eu temps de venir avec mon dernier sa n'a pas arrêter , depuis deux semaines . Au sport il ce fait une entorse , puis 1 jour après entorse grosse fièvre etc la grippe . Ensuite ça va il reprend école a 12h rentre forte douleur dans le bas du ventre fiévreux de nouveau , il commence à vomir partout , vais de nouveau docteur il me donne rien que pour vomissement et me dit de surveiller si il a toujours mal le lendemain urgence .

Lendemain urgence il a fort mal , je te raconte pas le monde en plus il en a un qui ce disp**e avec une aide soignante de la , la pauvre savait plus quoi , mon fils stress il aime pas .

Il passe le visite , prise de sang il revienne pas bonne apparemment il aurait infection dans le ventre , part pour scaner .

Résultat scaner des ganglions sont tout enflammer autour de limpindice pour sa ses douleurs sous traitement donc .

Jen peux plus maintenant faut que l'inflammation part je n'avais jamais entendu sa inflammation de ganglions .

Fatigué fatigué je suis ont la surveillé sans cesse avec la fièvre si sa monte trop peut faire convulsions du sa naissance qui c très mal passé .

Il a presque 12 ans mais j'y pense souvent .

Voilà les nouvelles de moi .

 

Oh je suis triste elle est en couple dommage mes bon la terre ne s'arrête pas tourné des femmes il en a pleins .

Tu tes fais quand même une amie .

Je me doute que tu en as marre pour boulot moi aussi ce serait pareille mais t'inquiète reste plus longtemps .

Je t'envoie pleins de bisous et t'inquiète pas tu trouveras ne baisse pas les bras , gros bisous juju       

Utilisateur140611

Posté le 31/03/2017 à 21:02

Coucou je m'inquiétais un peu mais en lisant ton message je comprends que tu sois très occupée,j' espère que tout va se remettre rapidement pour ton fils...je ne m'inquiète pas pour Natacha de toute manière...je viens de donner ma résiliation dans ma salle de sport (j' en ai fait le tour et je pense que trop de musculation n'est pas bon pour mon dos,j'ai un préavis de 2 mois pour commencer à nouveau la natation et le renforcement au poids du corps)

J'ai bien profité de ma dernière semaine de repos et oui je commence lundi et je suis bien content,je vais enfin pouvoir commencer mes démarches pour déménager et reprendre un appartement plus grand...

Ce soir je fais présence pour garder mon petit neveu tant que ses parents se font une petite sortie...

Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend valou...gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 22:52

Coucou toi a tu as résilié ton abonnement salle dans un sens tu as raison la musculation pas bon pour le dos enfin trop en abusé quoi . La natation pas plus mal c super en plus . Alors ta reprise sa était pas trop dure . Quand on travail on peut ce permettre de plus de choses quoi que la vie devient très dure même en travaillant .

Comment sa été ce tête avec ton neveu , trop écouter je suis sur . Autrement mon filq va mieux il a encore mal mes ça va mieux . Sa prise de sang pas bonne je vais semaine prochaine il est en vacances et moi si tout va bien j'ai enfin ma semaine   .

Donc semaine prochaine docteur de nouveau .

J'espère tu vas bien gros bisous juju         

Utilisateur140611

Posté le 06/04/2017 à 12:53

Coucou valou première journée de boulot et le mec qui m'a fait faire une dépression il y a. 5 ans est venu m'ennuyer directement,résultat rapport à la direction mon responsable m'a informé d'aller voir le directeur pour l'informer,ils m'ont prévenu qu'il va falloir qu'il se calme tout de suite et j'ai l'impression qu'il souhaite le virer du laboratoire...mon morale est bon mais quand il va dire un mot de trop,je dois les prévenir immédiatement...le changement de rythme fait son effet mais c'est juste le temps de s'habituer après tout va bien se passer...tout mignon mon petit neveu comme à son habitude,je suis content pour ton fils qui va mieux,à voir avec le médecin pour sa prise de sang,je suis content pour toi que tu puisses avoir une semaine de vacances

Gros bisous valou et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 20/04/2017 à 13:34

Coucou valou

Plus de nouvelles de toi depuis bientôt 2 semaines je commence à m'inquiéter sérieusement,je sais que tu as pris des vacances,j' espère que tout va bien pour toi...

Ce week-end je fais l'evg de mon meilleur ami,on est fin prêt pour organiser tout ça...

Je n'arrive pas à me motiver pour aller à la piscine donc pour l'instant je continue l'elliptique,parfois le week-end je bouffe beaucoup trop et j'ai l'impression d'avoir les résultats sur mon ventre qui ne veut pas partir,je ne pense pas avoir repris du poids mais ça m'énerve cette sensation de ventre gonflé...

Je te souhaite une bonne journée et j'espère avoir de tes nouvelles très vite,gros bisous valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 23:54

Coucou mon ami désolé de mon absence je m'excuse oui j'ai eu ma semaine j'ai profité avec mon fils la j'ai reprit et oui et je suis kao cette fatigue ne veut pas me laisser j'ai plus l'envie de rien j'ai l'impression de me re laisser aller même si je sourie devant les personnes en moi y a cette fatigue , mal être enfin voilà . Autrement mon fils va mieux la . J'ai re prise de sang a faire mais la veut pas la faire comme son papa peur prise de sang enfin ce sent mal a les hommes . Je vois que tu as une personne qui passe pas au boulot pourquoi il te lâche pas la grappe quil te fait chier comme sa il a pas moyen qu'il va autres part . Bien sur a force tu vas thabituer au changement rythme t'inquiète . Pour le ventre sérieux tu devrais faire du gainage excellent jai un ami qui avait beaucoup ventre il fait chaque jours 20 mn gainage ben serieux j'en reviens pas . Oh oui très dure sa fait mal déjà tenir 1mn une torture mais faut le faire je fais 5 fois 1mn quand j'ai temps ou 2 fois 1mn par jours sa depend je souffre mais sérieusement quand je vois certains résultats je suis sur le cul lol .

Alors les amours toujours pas ?

Peut être ce weekend tu rencontreras lamour . Passe bon weekend je repasse te faire coucou t'inquiète gros bisous mon juju             

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 17:49

Coucou toi désolé des nouvelles je suis triste aneantie j'ai perdu un de mes cousins le 3 ème .

En même pas 6mois de temps deux cousins part .

Ma tante , puis 3 de ses fils mon oncle aneanti il ce demande ce qui a fait la vie pour mérité sa .

Le pire c qu'on la retrouver chez lui décédé depuis plus de 3 semaines , l'autopsie finit aujourd'hui mort de mort naturelle dans sont sommeil.

Ses sa soeur qui a passé par la fenêtre qui la retrouver dans son canapé sous sa couette je te dis pas comment elle est aussi vue l'état de mon cousin quand elle la retrouver plus de 3 semaines comme sa .

Et l'incinération le 2 et on peut même pas le voir , l'embrasser une dernière fois je ne comprend pas cette vie il était si jeune lui aussi ne fesait de mal personnes adorait la vie je ne comprend pas .

Voila triste nouvelles et toi tu vas bien ?

Le boulot ?

Groq bisous du coeur 

Utilisateur140611

Posté le 28/04/2017 à 10:54

Coucou valou

Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille,c'est un affreux ce qu'ils vous arrivent...je comprend que tu sois anéantie par cette nouvelle,je te souhaite mes plus sincères condoléances...

Pour moi tout va bien sauf mon dos qui commence à me faire mal à nouveau,je reste assis toute la journée devant un bureau et ça ne m'aide pas vraiment

Toujours pas rencontrer une jolie demoiselle,la timidité ne m'aide pas non plus

L'evg s'est très bien passé et la semaine se termine ce soir,je vais aller faire de l'elliptique en sortant du boulot...

Grand week-end en perspective et 2 jours de plus mardi et mercredi pour un séminaire,je reprends une diete riche en protéine pour éliminer définitivement cette graisse...

Bonne journée bisous valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 06/05/2017 à 20:36

Coucou valou,je t'écris d'un hôpital à 2h de chez moi,en partant en séminaire pour le travail on s'est arrêté prendre un café avant de prendre le bateau et c'est à ce moment là que mon dos a décidé de craquer complètement....résultat urgences puis irm hier hernie discale volumineuse demande d'avis pour une opération au neurochirurgien de Caen,on devrait savoir mardi

Bref je te raconte ça plus tard je suis en soins car effets secondaires avec la morphine....

Bisous valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 06/05/2017 à 21:27

Bon les soins sont faits

Depuis mardi,jour de mon hospitalisation j'ai enchainé tous les effets secondaire de la morphine(constipation,nausée,diarrhée,insomnie,ventre ballonné

Bref je suis donc en accident du travail comme m'a prévenu mon responsable,il a été très gentil en m'appelant 2-3 fois par jour pour suivre l'évolution et les résultats...pour l'instant je souhaite me rapprocher de chez moi pour avoir des visites car actuellement je suis trop loin de chez moi et les journées sont longues...je vais attendre les avis des neurochirurgien pour la suite du traitement ou l'opération...

Pour finir le mariage de mon ami était ce weekend et même plus précisément aujourd'hui,ils m'ont déjà appelé et envoyé des photos pour me faire comprendre que je suis quand même avec eux ce soir....

Bonne soirée valou bisous Julien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 10/05/2017 à 02:22

Coucou valou

Je me suis fait opérer en urgence ce soir,maintenant je viens de rentrer dans ma chambre de l'hôpital,je dois sortir demain soir ou vendredi de l' hôpital pour une période de convalescence...

Bisous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 10/05/2017 à 09:08

Coucou valou

Tout s'est bien passée,j'ai plus de douleur de sciatique,l' intervention était plus que nécessaire et je suis rassuré du résultat,vue les mouvements que je peux faire ce matin qui m'était impossible hier soir...

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 10/05/2017 à 09:08

Coucou valou

Tout s'est bien passée,j'ai plus de douleur de sciatique,l' intervention était plus que nécessaire et je suis rassuré du résultat,vue les mouvements que je peux faire ce matin qui m'était impossible hier soir...

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.