Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 21:03

Coucou toi oh lalala que de nouvelles ben dit donc tu as du souffrir en plus tu as eu de la morphine effet indésirables et ben dit donc . Je vois que tout ses bien passé pour l'opération je suis contente de le savoir sa me rassure dit donc . Je suis désolé de ne pas avoir été en ligne quand tu en avais besoin sa m'attriste .

Je n'es pas la forme moi je n'arrive plus a reprendre le dessus je me sens très mal intérieurement du laisser aller .

Je suis forte , je sourie mais a l'intérieur je suis mal enfin .

Donc arrêt de travail fait attention a toi et repose toi surtout .

Toujours pas de conquête sa viendra faut laissé faire le temps .

Donc tu as pas plus aller mariage alors mince mes bon la santé avant tout . Prend soin de toi juju repos surtout bonne soirée encore désolé d'être moin la        

Utilisateur140611

Posté le 11/05/2017 à 07:55

Coucou valou

Bon je me suis bien reposé cette nuit,avec les douleurs j'ai presque pas dormi pendant une semaine,bref j'ai réussi à me lever ce matin,et j'ai meilleure mine,je vais aussi pouvoir prendre une douche,car interdiction depuis plus d'une semaine...

Allez valou,remonte la pente et reprends gout à la vie...

Gros bisous ton juju

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 21:32

Coucou juju comment ça va , je vais pas te dire moi la forme ce serait mentir

J'espère que toi tu vas mieux . Hâte de te lire tes écrits me manque je sais je passe plus trop avec tout ce qui ce passe mes te lire me manque .

Gros bisous mon juju bonne fin de journée

Utilisateur140611

Posté le 29/05/2017 à 16:45

Coucou valou

Je me demandais aussi ce que tu venais,maintenant je sais que quand tu ne m'écris pas c'est que tu n'es pas en forme,reprends l' habitude de m'écrire que tu sois en forme ou pas...tu passes des mauvais moments depuis longtemps maintenant,plus le régime,plus le fait de tout garder pour toi..alors n'hésite pas à m'écrire

Pour moi la convalescence avance doucement mais plutôt bien dans l'ensemble,je n'ai plus de piqûre ni de prise de sang suite à l'opération,on m'a prescrit 50 séances de kiné supplémentaires pour la rééducation qui commence dans 2 semaines,je dois me faire une raison la musculation est fini pour moi...j' aimais bien ce sport mais en réalité ça m'a fait que du mal tant physiquement que socialement,je marche tous les jours environ une heure pour la rééducation(préconisé par le kiné en post opération),dans trois mois après la cicatrisation complète je souhaite reprendre la natation doucement et même peut être dans un club sans viser la compétition...je fais attention à ce que je mange mais aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi,bon tant que ça reste occasionnel pas de problème,hier je suis allé voir mon petit neveu chéri qui a pris des joues c'est tout mignon,mon frère et ma belle soeur m'ont dit que j'avais maigri...c'est quand même un peu compliqué car je n'ai pas le droit de faire de voiture ni de ménage donc je m'organise comme je peux au quotidien...

Bon j'arrête mon roman et j'espère avoir de tes nouvelles rapidement gros bisous valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaGosse70

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 15:49

Bonjour tout le monde,

 

Voilà ça fait une semaine que j'ai attaqué mon régime. J'ai pris beaucoup de poids au cour de ma grossesse et je n'ai pas perdu 1g avant d'avoir commencé le régime.

Donc j'espère trouver toute la motivation pour ne pas faire d'écart et trouver des solutions à mes petits problèmes.

Merci à tous 

Utilisateur140611

Posté le 30/05/2017 à 17:57

Coucou je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la détermination,j'ai perdu beaucoup de poids avec Dukan,j'ai stabilisé et maintenant je fais un rééquilibrage alimentaire pour relancer ma perte de poids je souhaite perdre 5-10kg sans régime très restrictif,car autant être franc ce type de régime et très restrictif et engendre de multiple carence...j'ai réussi mais avec du recul je trouve qu'on peut perdre aussi facilement du poids en mangeant de tout tant que le déficit calorique sur ta journée est présent...si tu veux du soutien pendant ton Dukan n'hésite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaGosse70

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 09:01

Meri beaucoup uiien  . En effet cela est très restrictif, mais j'essaie de respecter la rigueur, mais quand on a des repas de famille, communion ou mariage cela est plus difficile. Cela fait une semaine et demi que j'ai commencé, donc on verra sur le temps.

Encore merci pour le soutien.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 18:54

Coucou j'espère que tu vas bien ? Plus de nouvelles ses vrai je passe rarement mes je regarde de temps en temps . Je reprend du poil de la bête comme on dit et me revoilà hâte davoir de tes nouvelles bisous

 

Bienvenue la gosse70 comment ce passe ton régime ?

 

 

Bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 19:05

J'avais pas vue que plus haut j'avais ti message je suis désolé de te laisser comme sa , je reviens la il faut avec mon traitement je me sens mieux oui pas bon après on devient acros mes bon voilà . Je vois que finit pour toi la musculation bien dommage toi qui aimé sa , la natation aussi ses bien tu sais moi je pourrais je ferais mes bon voilà j'ose plus je t'avais déjà expliqué .

Je vois que tu fais toujours attention ce que tu manges même si il a des jours ou tu craques tu te reprends et sa c super sacré volonté .

Tu sais defois je pense que le corps a besoin de ne pas pensé regime respiré mais faut ce reprendre asser vite .

Tu es un battant mon ami .

Autrement comment vas tu aller raconte moi tes messages me manque beaucoup , hâte hâte de te lire .

Sa va avec la chaleur moi je degouline mais pas ce plaindre .

Bon je vais faire manger bonne soirée gros bisous   

Utilisateur140611

Posté le 12/06/2017 à 18:06

Coucou valou,je suis content d'avoir de tes nouvelles,j' étais inquiet car tu me disais que tu n'étais pas en forme,si ça va mieux pour toi je suis rassuré...deuxième séance de kiné aujourd'hui,ça s'est bien passé,je marche à nouveau normalement maintenant il faut remusclé le dos et ma jambe droite qui est fortement fragilisé mais ça va dans le bon sens,je commence à chercher un nouveau appartement,je voudrais pouvoir faire le changement pour le 1 août,je dois reprendre le taff dans 2 semaines normalement...effectivement parfois je craque,comme hier d'alleur ,invité midi et soir mais on a qu' une vie alors il faut en profiter sinon quand je suis chez moi je mange très saineement et ça me convient bien...aux plaisirs de te lire et gros bisous à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 12/06/2017 à 18:06

Coucou valou,je suis content d'avoir de tes nouvelles,j' étais inquiet car tu me disais que tu n'étais pas en forme,si ça va mieux pour toi je suis rassuré...deuxième séance de kiné aujourd'hui,ça s'est bien passé,je marche à nouveau normalement maintenant il faut remusclé le dos et ma jambe droite qui est fortement fragilisé mais ça va dans le bon sens,je commence à chercher un nouveau appartement,je voudrais pouvoir faire le changement pour le 1 août,je dois reprendre le taff dans 2 semaines normalement...effectivement parfois je craque,comme hier d'alleur ,invité midi et soir mais on a qu' une vie alors il faut en profiter sinon quand je suis chez moi je mange très saineement et ça me convient bien...aux plaisirs de te lire et gros bisous à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 19:23

Coucou toi je voulaus te souhaiter bel soirée savoir comment ses passé ta journée .

Je suis sortie aujourd'hui le matin voire ma maman et l'après midi faire quelques magasins toutes la journée avec ma fille super journée . Je vois que tu recommences a marché normal je suis contente pour toi le kiné fait effet enfin les séances .

Pour le boulot va doucement quand même facon seule le docteur le dira si tu peux reprendre .

Nouvel appartement pas facile de trouvé de nos jours logement , j'espère tu trouveras asser vite .

Et oui pas évident quand on est invité de ne pas craquer ses sur faut ce reprendre direct aussi et defois pour certains et certaines ses dure après craquages.

Moi le stress ma fait reprendre 4 kilos je n'arrive plus a perdre la je sais pas pourquoi peut être physiquement je vais un peu mieux , a l'intérieur pas trop sa mes ya du mieux grâce traitement .

J'ai peur de devenir acros mes bon si sa m'aide un peu .

Façon je suis plus a sa prêt tellement traitements

Autrement les amours toujours pareille pas encore trouvé ta moitié .

Et ton ti neveux comment il va .

Gros bisous mon ami prend soin de toi et passe bel soirée

               

LaGosse70

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 08:24

Bonjour Valérie !!!!

 

Merci de prendre des nouvelles !!!

Mon régime se passe mais cela fait un petit moment que je ne perds pas un gramme. Je stagne est c'est un peu découragent mais je tiens le choc. Je pense que je ne perds pas car j'ai fait coup sur coup 2 mariages. Donc c'est un peu compliqué pour respecter, par chance je n'ai pas repris de poids.

Et toi Valérie, comment vas-tu ?

Que t'est-il arrivé uiien ????

Bon courage à tous  

Utilisateur140611

Posté le 13/06/2017 à 12:37

Coucou valou,heureux de te revoir et en forme surtout,je commençais à vraiment m'inquiéter,ma convalescence se passe bien,plus de douleurs dans le dos et presque plus rien dans ma jambe....pour la musculation et bien c'est pas grave après la rééducation piscine d'ici 2 mois.

Normalement pas de problème pour reprendre dans 2 semaines le taff,pour les craquages,je me fais plaisir quand je suis invité et le reste du temps je mange correctement et ça me réussi plutôt bien,toujours célibataire,ma priorité est de déménager pour l'instant...

Passe une bonne journée valou et gros bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 13/06/2017 à 12:37

Coucou valou,heureux de te revoir et en forme surtout,je commençais à vraiment m'inquiéter,ma convalescence se passe bien,plus de douleurs dans le dos et presque plus rien dans ma jambe....pour la musculation et bien c'est pas grave après la rééducation piscine d'ici 2 mois.

Normalement pas de problème pour reprendre dans 2 semaines le taff,pour les craquages,je me fais plaisir quand je suis invité et le reste du temps je mange correctement et ça me réussi plutôt bien,toujours célibataire,ma priorité est de déménager pour l'instant...

Passe une bonne journée valou et gros bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 13/06/2017 à 12:41

La gosse pour ton régime,souvent si on perd plus rien,c'est que le métabolisme est déjà fortement ralenti,manges-tu suffisamment au quotidien?

Effectivement 2 mariages de suite pendant un régime n'aide pas mais si tu reprends une bonne alimentation ta perte de poids va se remettre en marche...

 

J'ai été opéré en urgence d'une hernie discale dernièrement et je suis en convalescence actuellement....

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 13/06/2017 à 12:41

La gosse pour ton régime,souvent si on perd plus rien,c'est que le métabolisme est déjà fortement ralenti,manges-tu suffisamment au quotidien?

Effectivement 2 mariages de suite pendant un régime n'aide pas mais si tu reprends une bonne alimentation ta perte de poids va se remettre en marche...

 

J'ai été opéré en urgence d'une hernie discale dernièrement et je suis en convalescence actuellement....

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 15/06/2017 à 18:35

Coucou valou,j' espère que tu te portes bien aujourd'hui...je suis allé chez mon médecin traitant résultat encore 5kilos de perdu,mon médecin m'a félicité et m'a conseillé pour être bien encore environ 10kilos,je vais reprendre une alimentation riche en protéine pour accélérer la perte,je vais me fixer 2100 calories par jour environ riche en protéine et bonne graisse et plutôt léger en glucides,il m'a aussi dit qu'il ne veut pas que je reprenne le travail dans une semaine et demi,il pense que c'est trop tôt pour reprendre mon emploi et il m'a prescrit encore 30 séances de kiné (résultat 90 séances de kiné au totale,j' en ai pour un moment).Bref je suis content de continuer à perdre et je suis hyper motivé pour finir ce régime,je mangeais 2 fois par jour mais franchement je me tape des gros craquages alors je reprends trois repas par jour dès demain matin...

Gros bisous et bon courage pour cette nuit  

 

Coucou lagosse,comment se passe ton régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 16/06/2017 à 19:58

Coucou

Pfff c'est vraiment des cons au boulot,je préviens que j'ai besoin de papier pour mon accident du travail et la personne me dit dans tout les cas,vu comment s'est passé l'accident le médecin ne va jamais vouloir passer ça en accident du travail...j'ai des témoins,des preuves médicales et il cherche encore la petite bête...

Juste après,j' appelle mon responsable pour l'informer de ma convalescence et lui dire que mon médecin ne veut pas que je reprenne à la date prévue et là je me fais presque engueuler de la décision de mon médecin.

 

Franchement ils vont bientôt dire que j'en fais exprès de m'être blessé et de profiter de l' accident du travail...

Bref,ça me gonfle tout c'est c.....ard qui mettent en doute mon intégrité morale et professionnelle...

 

Et toi valou,comment vas tu?

 

Bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaGosse70

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 08:56

Coucou uiien,

 

Ca va, j'ai par moment des envies de fruits, vu la saison, mais ce n'est pas évident de se retenir. J'essaie de résister. Je regarde pour me remettre au sport, je marche 1h par semaine mais je pense qu'il faudrait que je fasse un peu plus.

Et toi comment vas tu ? Le moral est bon ?

 

Biz

Utilisateur140611

Posté le 20/06/2017 à 12:32

Coucou la gosse

Si tu veux mon avis,si tu veux manger des fruits tu peux en manger 2-3/jour,l' important dans une perte de poids est d'avoir un déficit calorique sur la journée,toutes les méthodes de régime se résument toutes sur la même base du déficit calorique,j' ai arrêté le Dukan pur après m'être beaucoup renseigné sur internet ou des livres.

Personnellement je mange de tout et je continue à perdre du poids sans aucune frustration et sans aucune sensation de faim.

 

Je vais plutôt bien même si j'ai des rappels à l' ordre de mon dos et surtout de ma jambe depuis 2-3 jours,j'ai très bon moral malgré tout,de toute façon je n'ai pas le choix et il faut que je continue à avancer.

 

J' espère que tu vas bien et rien ne sert de vouloir aller trop vite dans ton régime.

Bonne journée

 

Valou,plus de nouvelle?

Viens nous voir stp      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 20/06/2017 à 15:44

Re

je sors de mon kiné,le résultat environ 2-3 semaines de prolongation d'arrêt de travail pour me remettre correctement...

 

pfff je suis dégouté mais j'ai pas le choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 20/06/2017 à 20:50

Par contre motivation,ma kiné m'a dit d'aller nager si je voudrais,malgré mais kilos à perdre,je me motive dès demain,on reprend ce sport 1 jour sur 2,c'est très bien pour moi et ça va me permettre de perdre du poids facilement...

Objectif 7-10 kilos sans me presser

Bonne soirée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 15:36

Coucou mon ami désolé beaucoup de boulots en ce moment je suis épuisé avec cette chaleur en plus je sue comme un beux lol j'aime pas grand mal, être . Pour ton boulot sont vraiment con sa s'est parce que accident travail pas le même qu'un n'arrêt lol alors sont pas content peufffff bientôt les entreprises vont dire que c fait exprès les accidents travail je suis ton avis si tu ne dois pas reprendre tu ne reprends pas ils vont sûrement te donner rendez vous medecin travail pour jugé aussi fait attention car même nsi ton docteur dit de ne pas reprendre et ton kiné si lui décide que tu reprends tu devras te payeront plus ce qui est arrivé mon mari jamais il a arrêter toujours travailler un courageux même malade il va depuis l'âge de 16 ans il travail la il en en 55 et jamais arrêter toujours au poste premier arrêt grosse chute dans les escaliers écrasement des disques etc 3 mois d'arrêt kiné etc etc , il a du reprendre alors que le docteur et kiné ne voulait pas du tout si il continu comme sa peut être sur chaise roulante s'en fou eux pas eux il a repris durement , a souvent très mal .

Donc si eux disent on reprend ben c'est eux qui ont raison alors que j'ai entendu par une personne qui y travaille que les médecins comme sa n'était pas réellement des docteurs .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 15:40

Super pour ta perte de poids , moi je ne perd plus j'ai pris même un peu après avoir stagné pendant long moment je suis déprimé me sent très mal la dans ce corps que je supporte plus . Alors tu as trouvé logement , toujours pas l'amour t'inquiète pas l'amour viendra quand tu t'attendras le moin je te le souhaite .

Oui la piscine sa fait du bien ce qu'a dit docteur mon mari kiné m'est quand sort de la defois il a encore plus mal , mes il va souvent .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.