Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 14:45

coucou bon après midi j'espère que chez le kiné tout ce passe bien ? Moi fort fatigué et pas trop le moral je vois que mes efforts ne me récompense pas alors je perd sérieusement patience . Beaucoup de choses a faire aujourd'hui la un peu de repos et 17h j'ai rendez vous de nouveau collège de mon fils pour les fournitures scolaires et un peu voire .Le soleil est la mon fils partit au camping avec sa soeur et mon beau fils , camping avec piscine a l'intérieur il finit ses vacances j'aurais bien été mais bon le boulot , comment ce passe ta journée ?      

Utilisateur140611

Posté le 30/08/2016 à 16:17

Coucou ça m'ennuie que tu n'aies pas le moral,il ne faut pas perdre patience,reste motivé.

Tu as peut être trop ralenti ton métabolisme...pour mon après-midi ça se passe bien,je sors du kiné 10 min elliptique et 30min de gainage,du coup j'ai un peu faim mais je vais boire beaucoup jusqu'à ce soir...le patron de ma nouvelle entreprise est encore en vacances,du coup j'ai pas encore de réponse...je viens de rentrer et je vais peut être commencer un nouveau livre à lire

Je suis dispo si tu veux discuter sans problème

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 18:43

coucou je viens de rentrer je suis allé école de mon fils pour les fournitures je pensais qu'un simple sac suffit Lol mon Dieu je n'en pouvais plus deux gros cartons à la main je te raconte pas sous le soleil je pensais jamais rentré chez moi trop lourd gros problème quand on n'a pas le permis . Je suis Kao la sérieux de plus j'en nes marre de ne pas perdre de ne pas voire les résultats et on m'a dit que j'avais grossi sérieux cette phrase j'aurais bien voulu ne pas l'entendre   

Super pour ton sport gainage super continue tu vas y arrivé j'aimerais bien moi aussi que sa porte ses fruits mes voilà pas le cas je suis stressé aujourd'hui . Faut pas que je craque faut pas . Je te souhaite bonne soirée merci ton soutient on va y arrivé

Utilisateur140611

Posté le 30/08/2016 à 19:21

Oh la vache,c'est pas sympa de dire ça...que puis je faire pour t'aider,alors je vais te dire des idées.

Évite les boites de thon,blanc de poulet en tranche,les sources de protéines sous emballage transformé souvent trop riche en sel,privilégie les viandes et poissons frais ou sous vide...boire énormément énormément d'eau non salé,le thé vert et les tisanes,le café

Perso je ne consomme pas de produits laitiers pendant le régime sauf repas plaisir,protéines vegetates (tofu,steak de soja)

Ajoute des épices que tu apprécies (pour moi curry,paprika,gingembre,curcuma,herbes de Provences,poivre,etc)

Si vraiment tu galères,je sais que le livre ne conseil pas ça mais tu peux compter les calories que tu manges dans une journée,mais ne descend pas trop bas pour ne pas ralentir ton métabolisme...et de l'activité physique +++++

Je pense que tu sais déjà ça mais je tiens à te soutenir et t'aider,n'hésites pas

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 12:13

coucou toi tout d'abord merci pour ton soutient qui compte beaucoup, merci .

Oui les gens de nos jours sont méchants au mieux de garder sa en eux ils disent mais tu sais la parolle ah tu as grossi oh lalala est venu d'une madame qui si croit grave, j'étais angoissé car je sais qu'elle a raison je ne lui est pas fait voire pas donner ce plaisir mais quand je me suis retrouvé seule j'ai pleuré je me suis dit que je resterais dans ce corps que je supporte plus toujours .

Je me bats contre ses kilos mais j'ai l'impression que je me bats dans le vent car je nes jamais de résultat ou quand j'ai

je reprends de suite je comprends comprends rien je sais que je prends des traitements mes bon mince je veux perdre ce poids me sentir bien retrouver le corps que javais avant .

J'ai peur de craquer j'en peux plus je ne veux pas abandonner mais j'en nes marre là de plus je suis énervé aujourd'hui ils ont tué le chien de ma maman il était vieux de fois aller dehors puis revnait il allait juste au coin depuis vendredi introuvable là nous l'avons retrouvé dans le canal dans un état horrible c'était le chien de mon papa depuis longtempson la depuis tout petit on la

il a rejoint papa son maitre mais la personne qui a fait sa na pas de coeur comment on peut faire sa

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 12:15

je vais iliminé les tranches de blanc de poulet et le fromage blanc peut étre tu as raison qui sais encore merci pour ton soutient pas le moral aujourd'hui

Utilisateur140611

Posté le 31/08/2016 à 13:17

Allez du courage et de la motivation...ce matin j'étais fatigué mais je me suis fait violence en allant au sport...mange des sources de bonnes graisses,elles sont très important pour l'organisme et le moral...perso j'en consomme pour chaque repas

En ce moment oeufs entiers le matin,le midi tofu et steak haché,le soir poisson gras

Fatigue du au régime mais un bon moral

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 00:25

coucou en pause je viens te souhaiter une bonne journée , un bon jeudi quoi mon fils rentre collège aujourd'hui sa fait drole sa grandit tellement vite bonne journée pause café bien fort  

Utilisateur140611

Posté le 01/09/2016 à 08:52

Oui j'imagine que tu dois le voir grandir très rapidement,la roue tourne à une vitesse grand V...

Mal dormi cette nuit,je pars faire ma séance...on lâche rien,ils vont partir ces kilos...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 00:01

coucou toi de ma pause je viens te souhaiter une bonne journée bon vendredi quoi on reste motivé méme si je ne crois plus je tiens bon . Passe une bel journée        

Utilisateur140611

Posté le 02/09/2016 à 06:12

Merci de tes petits mots,je viens de me réveiller après une bonne nuit 😊,maintenant c'est avtoi d'aller au dodo..bonne journée et du courage

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 14:31

coucou une bonne après midi dodo que 2h je sais pas beaucoup mais trop de choses a faire . J'espère que tu es toujours motivé qu'es que je demande mais bien sur tu es motivé continue comme sa         les kilos moi toujours rien de perdu  

Utilisateur140611

Posté le 02/09/2016 à 15:48

Coucou

Avec un rythme de vie comme le tien,ca doit pas être évident le régime,tu vas y arriver peut être que en ce moment c'est dur mais il faut rien lâcher...moi j'ai l'impression de décoller vitesse grand v depuis quelques jours,je me remuscle donc je consomme plus de kcal même au repos

Allez repose toi il le faut...et passe un bon weekend

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 16:54

coucou oui pas évident du tout la fatigue fait beaucoup aussi je sais, je ne lâcherais rien je resterais motivé .

Tu dois être super-content de te voir décoller sa doit te faire sourire ce que je ferais moi un beau sourire si je me verrais décoller mais point le cas mais je lâche pas .

Ce midi brochette de dinde et salade je me suis régalé et un fruit .

Je pense que tu vas bientôt devoir faire les magasins pour les vêtements sa flotte sa flotte      Bonne soirée bravo à toi

Utilisateur140611

Posté le 02/09/2016 à 17:25

Merci,tu vas y arriver

J'ai gardé mes affaires de mon premier Dukan,j'ai encore de la marge mais je vois bien que je dois plus serrer les shorts et j'en ai un qui tombe tout seul,et les tee short c'est flagrant moins de bide

Oui je suis content et je veux que ça marche vite pour toi

Je fais cuire des oeufs pour récupérer les blancs miam miam 😋

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 18:23

Trop contente pour toi super continue comme sa moi aussi je garde tout . Moi aussi oeufs aussi enfin les blancs avec salade j'aime bien comme sa bonne soirée merci ton soutient

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 00:10

coucou je suis en pause je viens te souhaiter un bon week end sous le signe de la motivation      

Utilisateur140611

Posté le 03/09/2016 à 10:20

Coucou ce matin gros mal de crâne,saleté de régime mais je lâche rien....passe une bonne journée sous le soleil et le courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 19:23

coucou une bon après midi à toi fait quelques courses pas bien mal de cràne aussi et faible on lache pas courage a toi aussi j'espère ton mal de téte passé    

Utilisateur140611

Posté le 03/09/2016 à 20:17

Coucou

Je rentre de 2h de cardio,je suis complètement vidé,bon repas ce soir pour recharger les batteries...

Passe une bonne soirée

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2016 à 13:24

Bonjour je viens te souhaiter bon dimanche super pour le cardio samedi une volonté d'enfer je vois moi aussi mais peur de baisser les bras a force de ne pas avoir de résultat . Aujourd'hui blanquette de veau j'ai pris les morceaux blanquette et tomates et un fruit je tiens bon mais commence a en avoir marre  

Toi super continu comme sa tu assures bon après midi      

Utilisateur140611

Posté le 04/09/2016 à 20:01

Coucou

Aujourd'hui pas motivé au sport,j'ai fait tout de même 30 min de vélo,j' avais plus en tête d'aller voir mon petit neveu cet aprèm...   

2 grosses tranches de Charlotte a la fraise avec 2 coupes de champagne...ce soir bouteille d'eau et rien.

Je sais que ça va me recharger les batteries car les réserves énergies sont à plat.

J' espère que tu as passé un bon dimanche

Ps:j'ai des courbatures aux jambes      

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 14:05

coucou une bonne après midi avec ton petit neveu tu as raison profite de ton neveu il a quel age ?

tranches de charlotte au fraise oh lalala pas bon lol , et le champagne pas bon méme ne pas mangé le soir pas bon 3 repas par jours mais bon tu connais ton corps , mais ne pas mangé le soir et boire que de l'eau je trouve sa peu . Moi aussi courbatures au jambes , aller bon après midi on tient bon , moi je suis raplapla       

Utilisateur140611

Posté le 05/09/2016 à 15:16

coucou

finalement j'ai mangé 2 boites de thon avec haricots verts et purée de tomate,mon petit neveu a 1 mois demain....

ce matin je suis allé à la salle,il y avait une personne que j'ai pas vu depuis un moment ,elle m'a dit "tu as vachement maigri"

           

je lui ai répondu que j'ai encore des kilos mais ça motive            

aujourd'hui recherche de taff,j'ai un entretien lundi semaine prochaine

allez allez on se motive et on lache rien

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 18:06

coucou toi merci pour le menu demain je vais faire sa haricots verts boite de thon j'adore sa moi avec du vinaigre je suis folle du vinaigre lol . Ah super quand on a des compliments comme sa tu as du étre super content dit donc et je comprend sa donne l'envie de ce battre encore et encore . Un entretient super tu vas donner le meilleur de toi et je croise les doigts pour que ton entretient aboutit a quelques choses tu mérites sincèrement . Tu recherches dans quoi sans indiscrétion . Aller on reste motivé merci ton soutient bonne soirée                  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.