Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 13:08

aie aie le dos maladie du siècle , le ménage pas plus mal brule des calories aussi , d'ailleur moi je travail dans le ménage j'adore une passion et oui drole de passion mais j'adore faire le ménage

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 13:10

La phase d'attaques tu peux la faire plusieurs fois dans ce cas il faut se supplémenter en vitamine et minéraux sans problème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 13:11

ah bon pourtant il est dit que non , ses vrai prend pas de vitamines je devrais car fort fatigué normal dort pas beaucoup non plus 3/4 h mes bon

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 13:11

Cet aprèm c'est la fête de la salle de bain,mais le ménage n'est pas ma passion  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 13:13

ah oui mdr au faite moi ses valérie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 13:15

Bon je vais devoir te laisser ménage à faire la je vais faire mes armoires tranquilou en plus pas moyennes de se reposer supporter de la France en face de chez moi ça crie fort, ça chante sa fou bordel je te raconte pas ce soir

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 13:16

Je te souhaite une bonne après midi on reste motivé a tout a l'heure    

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 13:16

Enchanté Valérie je suis Julien

3/4h trop peu et le manque de sommeil favorise l'embonpoint

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 13:19

Enchanté julien ce fut un plaisir de parlé avec toi je te dit a tout a l'heure surement , et oui je sais pour le sommeil mais bon voilà merci pour ton soutient tu as le mien sur

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 13:24

Merci de ce moment sympa,@+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 15:31

Petit café ☕ et salle de bain okay  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 00:57

coucou une bonne journée et motivation       les kilos

Utilisateur140611

Posté le 11/07/2016 à 09:03

Coucou

Des aujourd'hui on attaque la partie la plus complexe de la phase d'attaques       Mais on lâche rien....je vais essayer de faire un peu de renforcement musculaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 11/07/2016 à 13:21

Ce midi 10 blancs d'oeufs avec 1 jaune+1 boite de thon

Avec mélange d'épices

Miam miam 😋,la fatigue s'installe mais je lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 16:33

coucou super continu ne lache rien je comprend pour la fatigue moi aussi fort fatigué la grrrr

10 blancs d'oeufs fait pas beaucoup quoi que c le jaune qui faut pas mangé trop , le thon adore aussi essait le cake au thon dudu trop bon

Utilisateur140611

Posté le 11/07/2016 à 17:15

Courage courage et surtout hésites pas à boire énormément...j'ai fait une heure de renforcement musculaire cet après-midi  

Je suis allé chez le kiné pour mon dos,j'ai le droit d'aller marcher dans l'eau pour mon dos

La façon dont je le cuisine fait un peu comme un cake et bien sur j' ajoute une cs de son d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 19:04

oui je boie beaucoup d'eau la je suis a 2 litres et cet nuit aussi je vais encore boire sans compter le café . Super pour ton dos donc piscine en vue alors ? Ah super alors pour ta façon de cuisiné oui faut pas oublier la cs de son d'avoine , moi adore la galette le matin un régal

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 19:04

bonne soirée a toi surtout continue comme ça tu vas y arrivé  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 19:10

1 blanc de poulet

1 gousse d'ail

1 demi oignon

1 cc 1/2 de concentré de tomate

Sel

Poivre

Eau

 

Dans une poele faite revenir votre gousse d'ail coupé en dé, ajouter y le demi oignon coupé en lamelle, ensuite verser votre demi cuillère à café de concentrésde tomate, ajoutez 30 cl d'eau.

Ensuite mettez vos lamelles de poulets et assaisonnez ( Sel, poivre ).

 

 

 

Aiguillettes de poulet à la tomate phase pp trop bon simple a la fois moi j'adore   

Utilisateur140611

Posté le 11/07/2016 à 20:32

Coucou

C'est bien bon apparemment ta recette,

Ce soir 2 filets de poulet revenu avec 2 pavés de saumon revenues avec paprika herbe de Provence ail en semoule et du curry,ajouté avec de l'eau pour faire une sorte de marinade

Je vais aller a la piscine demain surement

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 02:49

coucou une bonne journée je suis en pause la petit café sa aide à tenir je suis fatigué .

filet de poulet avec saumon jamais fait, enfin jamais mélange les deux . Tu as raison allé piscine profite-moi je n'ose plus aller depuis bien longtemps à la piscine, en plus la nage fait perdre plus vite le poids et raffermit la peau .

Aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire omelette surement avec des dés de poulets j'adore et soir saumon en papillote on verra bien mais je pense que c mon menu de ce jour . Une bonne journée pleine de motivation à toi  

Utilisateur140611

Posté le 12/07/2016 à 06:54

Coucou merci de ton message

J' avoue que la piscine avec mon corps actuel,cependant une activité agréable et je ne fais pas ça pour les autres mais bien pour moi...

Aujourd'hui je vais aller faire le plein de protéines au supermarché...bon courage et bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 14:37

tu as raison pour la piscine moi aussi je ne fais pas ça pour les autres mais moi, mais voilà le regard des gens m'énerve je me sens mal j'ai l'impression que tout le monde me regarde alors que mon mari dit ses dans ma tête personne te regarde tu es bien comme ça mais non moi ça ne va pas j'ai tellement envie de perdre ses kilos . Pleins de protéines moi déjà fait , j'ai fait une omelette viande de grison ce midi et non dés de poulet aussi bon j'adore le grison . Bon courage pour les courses ce midi et bonne détente a la piscine ici il fait beau mais commence a pleuvoir peuf vive le nord

Utilisateur140611

Posté le 12/07/2016 à 15:18

J'ai fait du renforcement musculaire pendant 1h et je suis allé acheter des maillots de bain pour la piscine ce matin,je sais de quoi tu parles pour le regard des gens,il existe et j'ai fait la comparaison de obèse a morbide et c'est pas la même histoire....les courses demain plutôt pour marcher un peu,ce midi omelette thon paprika curry et herbes de Provence

Bon courage et bonne journée    

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 12/07/2016 à 18:57

Comme ça se passe bien,et je me supplémente pour ne pas avoir de carence,je pense faire trois semaines sans aucun glucide pour voir le résultat      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.