Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 03:50

coucou toi je viens te souhaiter une bonne journée super pour les achats la piscine sa détend tu as raison . Et super aussi pour le sport continu bravo à toi . Ce n'est pas beaucoup 3 semaines fait quand méme attention . Moi aujourd'hui je sais pas ce que je vais me faire en faite j'ai pas faim . Bon je file le devoir m'appelle pause finit bonne journée et surtout on tient bon

Utilisateur140611

Posté le 13/07/2016 à 09:02

Coucou

Réveil difficile avec un gros mal de crâne,du coup j'ai mis la dose sur le café et un bon petit déjeuner pp...

On lâche rien bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 16:13

Oui moi aussi mal de téte aujourd'hui et fort fatigué on va y arrivé bon après midi

Utilisateur140611

Posté le 13/07/2016 à 16:28

J'ai fait une heure de renforcement musculaire cet aprèm,je vais essayer d'aller marcher une heure le matin avant de déjeuner le matin,la piscine va attendre un peu   ,j'ai fait le plein de protéine ce matin et ce grand soleil de Normandie fait du bien...j'ai un peu le dos en

Compote mais ça va quand même un peu mieux

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 14/07/2016 à 12:49

Coucou

Pleins de courage pour cette journée...

Je suis allé marcher 45 min et cette après-midi je vais faire du renforcement musculaire

Il me reste 4 jours de pp,je ne veux pas faire 3 semaines en regardant le miroir je vois bien que je décolle vitesse grand v Smiley Au secours

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 15/07/2016 à 06:24

J' arrête la phase d'attaque ce matin,depuis 2 jours je dors très mal,je préfère mettre les légumes en marchent pour continuer....

Bon courage et bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 15:24

coucou je suis désolé pour l'absence j'ai une amie qui habite nice qui avait besoin de parler comme je suis assez loin d'elle et oui j'habite pas le sud, le nord je les eus beaucoup au téléphone . elle était parmi toute la foule heureusement elle sa fille on réussit à partir, je suis choquée de tout ce qui arrive dans le monde comment on peut faire ça sérieusement ils n'ont pas de coeur ses gens là où va le monde moi tout ça me fait peur encore désolé de mon absence

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 15:29

je me doute que tu vois que tu as perdu, moi je vais être franche avec toi l'impression que je gonfle et ça me stresse aussi parfait et je prends . Les habits parlent .

Autrement bien que tu as ajouté les légumes il faut car la fatigue est souvent en phase pp, en tout cas tu es un warrior déterminé continu comme ça et bon week-end a toi 

Utilisateur140611

Posté le 17/07/2016 à 18:58

Coucou,c'est dramatique Nice,ces personnes sont des cinglées et influençables,le monde devient fou,je suis content pour tes amis j'ai plusieurs amis dans cette ville,tous sauf

Le régime se passe bien depuis que j'ai repris les légumes et mon dos se porte mieux,j'ai repris le sport sérieusement  

Bonne soirée bisous

T'INQUIÈTE pas pour l'absence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 16:33

Coucou toi je viens te souhaiter une bonne après midi fait grave chaud ici je transpire grave j'ai horreur de sa ventilo chez moi grand ménage je sors pas, mon petit dernier partit faire du vélo avec ses copains deux bouteilles d'eau j'ai donné faut qu'il boive ses sur . Oui terrible nice je suis choquée moi , comment des personnes pareilles peuvent exister dans ce monde . je suis contente pour tes amis aussi , où va le monde de pire en pire je trouve . J'ai vu sur faceboock mon fils à faceboock de fois je regarde qu'il veuille sans prendre aux plages du sud sérieusement les gens vont avoir peur ils veulent faire semblant de vendre des glaces sur les plages je sais pas si tu as vu ils seront armés d'explosive ou avec des armes on peut plus vivre tranquille ses terminé , je sais pas si c'est une conerie mais sa fait peur tout ça .

ah Super pour ton dos moi je me sens trop mal dans mon corps moi , en plus des fortes chaleurs comme sa même si j'adore ses terribles d'être trempé comme sa en tout cas encore bravo a toi , et super pour le sport tu es un battant continu comme ça         les kilos bon après midi

Utilisateur140611

Posté le 19/07/2016 à 08:10

Coucou

Comment vas tu?mon dos se porte mieux avec la reprise du sport et le kiné,je crois que les kilos perdus me font du bien,hier soir petit écart j'ai mangé 6 barre de son d'avoine Dukan,bon rien de grave pour le régime j'ai surtout relancé mon métabolisme....

Ici grosse chaleur mais c'est tellement rare qu'il faut en profiter,pour le cinglé de Nice j'aimerais vraiment des actions concrètes des politiques plutôt que leurs beaux discours c'est a cause de la gauche ou la droite....

Bon courage et bonne motivation      

Les kilos vont fondre

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 17:20

coucou je viens te souhaiter une bonne soirée beaucoup marcher aujourd'hui malgré la chaleur qu'il fait sa monte à 40 il fait grave chaud je transpire grave j'aime pas mes bon pas ce plaindre dans ce nord ses rares qu'il fait beau . Je suis contente pour ton dos et c'est vrai que si tu perds des kilos se peut qu'aller mieux pour ton dos et ça ira de mieux en mieux après alors continue . Ah oui 6 barres de son d'avoine oui pas méchant mais fait attention pas trop de son . Oh oui même moi j'aimerais bien des actions concrètes mais faut pas rêver leur discourt sa ils y vont mais ils font rien et ça continuera . Regarde aujourd'hui une femme et ses filles agressé par un mec ils sont dans un état grave parce qu'il était habillé légèrement 8 ans , 14 ans et 13 ans je pense on peut plus s'habiller comme on veut fini non mais là ça devient grave . Comme le mec avec la hache dans le train où va le monde et eux avec leur discours à deux balles ne font rien peuf . Aller on va continuer a resté motivé malgré le monde autour de nous qui devient fou et on va pulvérisées ses kilos une bonne soirée a toi  

Utilisateur140611

Posté le 20/07/2016 à 06:48

Coucou je te donne de la motivation pour cette journée duduuuk,on vit vraiment dans un monde de fou et c'est justement cette peur qu'utilise les médias et la propagande...j'ai eu vraiment trop chaud hier,il va faire beau mais 10 degrés de moins aujourd'hui...

Je vais retourner au sport aujourd'hui pour être en forme

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 13:27

Bonjour que du courage faire du sport d'une chaleur pareille en principe pas autorisé quand il fait chaud comme sa . Ce midi steack de poulet et beaucoup beaucoup d'eau je sue tellement obligé de boire de l'eau pour ré hydraté . Et toi quoi de bon au menu ? Oui un monde de fou moi je commence a vraiment avoir peur je t'assure . Aller oupssss je te laisse on s'accroche merci pour la motivation

Utilisateur140611

Posté le 20/07/2016 à 14:35

J'ai la chance ma salle de sport est climatisée,c'est donc tout à fait supportable,ce midi un sachet de mâche avec 2 boites de thon et une brique de sauce soja,je n'ai plus de sensation de fatigue depuis que j'ai repris les fruits et légumes,et j'ai augmenté les bons lipides,je suis quand même sur que les kilos tombent....

Je te souhaite du courage et de la motivation pour la journée  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 16:23

tu prends aussi des fruits en principe pas maintenant .

Moi les oranges j'adore , en plus pour la fatigue super . Ah super la clim dans la salle mais bon les docteurs disent pendant cet grosse chaleur de pas en faire . Aller continue         les kilos

Utilisateur140611

Posté le 20/07/2016 à 18:17

Oui je sais pas conseillé mais j'en mange 2 le matin avec les oeufs et les autres repas légumes...avec protéines ....      On lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 02:51

coucou je suis en pause je viens te souhaiter une bonne journée on On lâche rien on les auras ses kilos on va les pulvérisées                        

Utilisateur140611

Posté le 21/07/2016 à 09:16

Coucou

J'ai déjà l'impression de voir mon corps changer même avec la consommation de fruits alors je ne change rien et si j'ai un creux je mange de la viande...

Du courage pour la journée et pour les kilos                 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:44

coucou toi comment vas tu ?

Un bon samedi et pleins de motivation .

Moi pas la forme je suis remonté a 95 pourquoi je sais pas et sa me stress et m'angoisse donc le moral n'est pas la .

Aller on s'accroche méme si moral pas la bon week end   

Utilisateur140611

Posté le 23/07/2016 à 14:39

Coucou tout va bien pour moi,je nage maintenant dans le 3xl,je maigris très facilement et sport tous les jours,je me suis donné comme objectif de ne pas me peser....

Si tu n'as pas le moral et que tu te sens déprimée mange plus de bons lipides ,les acides gras essentiels sont très important pour perdre du poids et surtout un bon moral....

Pleins de courage et de motivation pour ce weekend et repose toi

On lâche rien allez allez      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 16:23

coucou super pour ton 3xl continue comme ça bravo un bon dimanche a toi moi grand ménage on s'accroche             

Utilisateur140611

Posté le 25/07/2016 à 09:44

Coucou,on se reprend en main et on lâche rien,ils vont partir à vitesse grand V,le mental est la base      

On lâche rien,la guerre des kilos s'avance bien      

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 12:59

coucou toi oui on ne lâche pas Dudu un jour Dudu toujours . Je te souhaite une bonne journée, moi je vais aller marché un peu avec mon fils il veut chassé des pokémon Mdr le jeu qui est sorti actuellement sur les téléphones je pense que tu as dû entendre donc on va marcher un peu pour chasser les pokémon on va s'amuser      et la marche c bon j'espère que tout va bien aller c partit bonne journée         

Utilisateur140611

Posté le 25/07/2016 à 13:38

Qui n'en a pas entendu parler de Pokémon go...oui c'est une activité physique intéressante avec dudu

Dudu un jour dudutoujours...excellent

Je viens de rentrer du sport et le dos me titille,je vais devoir m'allonger pour me remettre le dos bien

Bon aprèm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.