Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

prete pour le premier janvier ... qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84221

Posté le 30/01/2012 à 10:25

Rien compris dansq les tolérés et sans tolérés !!! HELP ME !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:27

Bonjour,

Me revoilà après ma semaine au ski et malgré mes bonnes résolutions, je n'ai pas du tout fait le régime. Raclette, tartiflette, ptit déjeuner avec beurre et miel, et j'en passe, et bien ce matin bonne surprise pas un gramme de pris, même poids. Conclusion faites du sport (je faisais 3 à 4 heures de snow par jour) et d'une part ca compensera les écarts et ca fera tombé les kilos plus vite.

Du coup moins je repars en PA plus motivé que jamais, j'avais peur d'avoir repris mes 3 kilos. Alors cardio tous les jours.... Et bon courage à toutes.

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:49

Kikoo Isa,

 

Tu nous reviens en pleine forme, regonflée a bloc et belle comme un coeur.. toute bronzée???

 

C'est génial que tu ais pu en profiter un max sans rien reprendre!!!

 

Pour ma part Josette est restée muette jeudi dernier maaais cette semaine elle va être mignonne je le sens trop bien!!!

 

bisoux

Utilisateur84748

Posté le 30/01/2012 à 21:12

Hello les copines !

Petite absence pour moi car j'ai du m'absenter pour raison familiale et je n'ai emmené ni dukan ni josette, ni sport  ! C'est bon de lire vos motivations, quel plaisir, ça me booste vraiment parceque dur dur en ce moment, mais vous êtes là ! Y'en a des toutes bronsées des bientôt qui vont souffler leur bougies !! hi hi ! le 6, Jess je boi sun verre de Coca zéro à ta santé c'est promis ! Moi se sera la semaine suivante pour mes 38 ans !!

Allez les liouloutes on s'accroche on est toutes sur la bonne voie !

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84748

Posté le 02/02/2012 à 10:26

C'est jeudi les filles !

Les Josettes sont de sorties et en plus elles vont voir la neige !! lol

Bon pour moi rien cette semaine...... Mais c'est pas dramatique hein !! fait positiver ! Aujourd'hui ça fait un mois les copines et en 1 mois ça me fait 3 kilos alors suis pas mal contente !

J'espère que pour vous les josettes parleront !

Bisous les filles , et n'oubliez pas on s'accroche !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NBS53

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:34

Bonjour à toutes les Dudu du 13,

Je fait juste un petit passage pour vous encourager continuez même si de temps il y a craquage. Je vous le jure le plaisir de se retrouver est si intense que cela n'ai rien quelques mois de self contrôle. Vous allez être très fières de vous..

Utilisateur84748

Posté le 02/02/2012 à 14:14

Merci à toi de venir nous faire un coucou pour nous soutenir et nous encourager ! Bravo à toi pour tous ces kilos envolés ! Tu as raison quelques mois de self contrôle et de petites privations sont incomparables avec ce qui nous attend !

bIses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:03

C'est super sympa de venir nous faire un petit coucou et nous soutenir! Bravo pour pour ton arrivée au royaume des corps de reve!!!

 

Alors les filles c'est le jour de sortie des Josette... pour Josette a dit: "1.6 kg" Sympa la Josette cette semaine!!!!!

 

Et vous les nanas????

 

Carpediem ne tkt pas la semaine prochaine tu auras perdu plus. Qd Josette reste muette une semaine, je lui mets deux jours de PP dans le nez du coup elle a peur et la semaine d'après, elle est mignonne!!!

 

Allez courage serrons nous les coudes, nous arriverons ensemble

 

Bisoux les nanas

Utilisateur84259

Posté le 06/02/2012 à 08:01

Coucou les filles,

Je me suis absentée cette semaine car j'etais en pleins déménagement et travaux, bien entendu je n'ai pas réussi à respecter dukan, je monte sur la balance ce matin pour voir l'étendu des dégâts et repars motivé motivé et sans écart !! bon courage à ttes, félicitation pour les kilos perdus.. je pense qu'une fois sortie de l'hiver ca sera plus facile de respecter dukan avec les grillages etc..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:47

Marik tu as raison après ce soir Sibérien nous n'aurons plus besoin de nous réchauffer donc plus besoin de manger!!! Mais... en attendant bah voila koi!!!

bon courage a toutes

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:17

Un petit coucou à tous,

Avez vous essayer les fameuses pates KONJAC, j'hésite à les acheter... Alors si quelqu'un les a essayé...

Car moi j'ai faim de bonne chose, et des pâtes bolo ou autres, j'en salive d'avance.

Merci par avance de vos réponses. Et courage à toutes.

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:48

Désolée Isa mais jamais essayé!!! Avec ce froid moi aussi j'ai envie de manger!!!

Utilisateur84748

Posté le 09/02/2012 à 08:01

Coucou les filles!

Mafalda j'ai fait comme tu m'as conseillé! 2 jours de PP dans son nez à la Josette !! Et ce matin.........RIEN ! Qué misère !!!

Bon soyons objective....les 2 jours de PP très bien mais la raclette de samedi....pas bien du tout ! Ajouté à cela un léger stress et une petite constipation, tout s'explique....

Mais j'ai la positive attitude alors je m'accroche et Josette finira par céder !! Et puis je vous ai vous ! Et comme dit Marik la fin de l'hiver passée se sera plus facile.

 

Je vous souhaite à toutes des kilos en moins pour cette semaine et une forme olympique pour continuer à nous battre !

Bisous les louloutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:45

Bonjour à toutes,

Et voilà, ce matin pas un gramme de perdu cette semaine je pense que ca compense ma semaine de ski, tant pis on verra la semaine prochaine.

J'espère que vous aurez bien perdu.

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:40

Kikoo les nanas

 

No soucy!!! moi non plus je n'ai pas perdu 1 seul petit gramme cette semaine, mais nous devons laisser nos corps de reves s'adapter aux changements!!!

 

Allez personne ne se décourage, les Josettes vont craquer et nous allons les gagner!!!!

 

Bisoux a toutes

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:31

COUCOU MES DEESSES !!!!!!!

C JESS MERCI CARPEDIEM POUR AVOIR BU UN COU POUR MOI A MON TOUR DE BOIRE POUR TOI (DU COCA ZERO EVIDEMENT)

Alors quoi de neuf? MOI SA PERD DOUCEMENT MAIS SUREMENT UN PEU MARRE C EST TEMPS SI A CAUSE DU FROID !!!!

enfin la vie est belle malgres tout et on va y arriver!!!!! j'attends de vosnouvelles avec impatience me reconnecte en fin d'apres midi je vous embrasse et n oubliez cette ete sur la plage on VA FAIRE UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!:!!! jessica

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:25

Jess cet été à la plage nous allons cartonner!!!! Moi je crois même que je n'aurai plus besoin de soleil!!!! tellement je vais eblouir!!! mdr

Utilisateur84748

Posté le 13/02/2012 à 15:45

Salut les louloutes !

J'adore Jess quand tu nous appelle les déesses, c'est trop bon !

Mafalda t'as raison cet été pas besoin de soleil les proteinautes vont éblouir !! lol

Bon , aujourd'hui j'ai 38 ans ! Si si je vous assure alors pour fêter ça, je me suis offert ce matin 2 belles tartines de pain avec du Nutella !!

Qué misère !!! Mais punaise trop bon !! Mais après suis allée courir 1h30, alors ça compense non ??!!!

Je la sent bien cette semaine les filles, je pense que les josettes vont parler jeudi ! En plus il fait moins froid alors on a moins envie de manger des trucs bien gras !! quoi que.....!!!!

Allez bises les louloutes, on s'accroche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:13

Kikou Carpediem!! Un bon et heureux anniversaire à toi un max de grox bisoux!!!

 

Toi tu as fêté ton anniv avec une bonne tartine de nutella, tu as raison!!!

Moi, J'ai j'ai fêté mon 10ème kg perdu alors que je n'en ai perdu que 9!!! Mais pas grave j'ai passé un super bon moment!! Maintenat en route pour deux jours de PP et Josette dira ce qu'elle veut!!!

 

Tu trouves qu'il fait moins froid? euh pas moi !!! ce matin il y avait encore -8°C sur Istres a 7h!!! J'ai la crève Mon mari à la crève meme les chats l'ont chopés!!!!! sérieux!!!!

 

allez j'arrête mes bêtises !!! grox bisoux a toutes!!!

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:47

YO MES DEESSES !!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CARPEDIEM JE BOIS UN COCA ZERO A TA SANTE !!!!!G LA BRONCHITE ET JE SUIS COINCE CHEZ MOI!!!!BONJOUR LA LOUZE MAIS BON PAS D INQUIETUDE JE FAIS PAS D ECCART DEMAIN C LA PESEE ET ANTOINETTE A INTERET D ETRE COOL AVEC MOI SINON ELLE PASSE PAR LA FENETRE!!!!! BON LES FILLES QUAND IL FAIT MEILLEUR SA VOUS DIT UN RASSEMBLEMENT DE DEESSES POUR DEJEUNER ENSEMBLE? TENEZ MOI AU COURANT JE VOUS EMBRASSE JESSICA

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:31

bon bé voilà Josette à parler!!!

Nous voilà rendu au dixième kg perdu!!!!

plus que 24 marches!!!! et je serai rendue au royaume des corps de déesse!!!! hummmm que ça va être bon!!!

 

 

Et vous les coupines comment s'est passée la rencontre avec vos Josettes????

 

bon courage a toutes

 

grox bisoux

Utilisateur84748

Posté le 16/02/2012 à 21:32

Hello les louloutes !

Ce coca zéro en votre compagnie m'a fait un bien fou !

Alors Jess tu as refilé ta bronchite à ton Antoinette ou tu lui as dit merci pour la perte de poids ?! Un rassemblement de déesses ? Super idée, suis preneuse !!

Mafalda, je dis YES !! 10ème kilo oh là là , wouhou suis trop contente pour toi !

Josette et moi sommes un peu fâchées, elle refuse de me parler !! Grrrr ..... pas 1 seul petit gramme..... mais bon suis légèrement énervée en ce moment alors je gonfle !! Donc forcément, ben Josette elle est pas trop d'accord ! Et puis j'ai manqué ma séance de zumba cette semaine!! Bon je continue quand même, je m'accroche, ça va se tasser et les petits kilos vont s'envoler ! Si si !

 

Bises à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:26

Kikoo ma petite carpédiem!!!

alors dans un premier temps: manges tu bien tes deux cuillères a soupe de son d avoine par jour?

 

ignore Josette et fais toi des journées blanches ça a pour but de casser les paliers (pour cela tu ne manges que des aliments blancs: poulet poisson blanc fromage blanc lait yaourt nature etc du moment que c'est blanc)

 

mais surtout ne cède pas, Josette est faible et tu auras sa peau!!!

grox bisoux je suis de tout cœur avec toi

Utilisateur84259

Posté le 17/02/2012 à 07:33

Bonjour les filles,

D'abord félicitation pour vos kilos perdus, moi une grande baisse de regime depuis 3 semaines je n'y arrive plus c'est dommage car j'avais bien commencé j'aimerais retrouvé tte la motivation de mes débuts.. difficile une fois que l'on commence à faire des petits écarts par ci par là, malgré l'envie de ce fameux corps déesse on retombe vite!! Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:17

BON LES FILLES L HEURE EST GRAVE!!!!!!!!!!!! MARIK N A PAS TROP LE MORAL ,CARPEDIEM N A RIEN PERDU ET MOI J AI PERDU QUE 500 GRS !!!!!!!!!!!!!ANTOINETTE A EU CHAUD AU MICHE!!!!!!! BON C PAS GRAVE ON FELICITE QUAND MEME MAFALDA QUI ASSURE _10 KG !!!!!

ON SE LAISSE PAS ALLER C PAS JOSETTE ET ANTOINETTE QUI VONT NOUS GAVER!!!!!ON TIENT LE COUP ON SE REPREND ET ON SE FAIT DES JOURNEES BLANCHES ET APRES ON VOIT!!!!!!BON JE VOUS EMBRASSE ET VOUS DIT A DEMAIN POUR DE NOUVELLE INFOS VOIRE DES NOUVELLES SOLUTIONS....BISES JESS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.