Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

prete pour le premier janvier ... qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:30

Hello,

Super Malfada 10 kilos, un palier et tiens bon pour des autres 24 marches.

Tiens le coup Jessica car je vois que tu es proche du but, peut-etre pour ça que tu n'as perdu que 500 grammes (petit à petit l'oiseau fait son nid).

Pour moi c'est comme Marik, je n'y arrive plus. Je commence bien la journée et puis je craque en fin d'après midi. Je me laisse le weekend et lundi journée blanche pour relancer la machine.

Bisous à toutes.

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:14

Bonjour Isa,

Ce petit message de soutien car nous devons être fortes et soudés pour y arriver ensemble.

Tiens bon, lis le livre de chris Girard " -53kg plus jamais ça". C'est une dame qui raconte son parcours, ses bons et mauvais moments. Pour moi il m'a donné la niak la volonté d'aller jusqu'au bout, facile à lire, une belle et émouvante leçon de courage.

 

Maintenant qd j'ai envie de manger je pense à cette dame et me dis " si elle y est arrivée pkoi pas moi", je bois un thé jvais prendre un bain et l envie de rentrer dans le frigo me passe!!!

 

Allez Courage ma poulette et gros bisous

Utilisateur84748

Posté le 18/02/2012 à 15:06

Hello les louloutes !

Rien de spécial, se ce 'est un GRAND MERCI pour vos messages de soutien !

L'heure est grave Jess tu as raison ...... Mais grâce à vous je m'accroche! Allez Marik et Isa, accrochez vous aussi, on va les fracasser ces kilos !!!

Mafalda tu me permet de voir qu'on peut y arriver et toi Jess tu es presque au bout !

 

Merci à vous toutes !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84259

Posté le 18/02/2012 à 16:56

Merci pour vos encouragements les filles, je vais essayé de reprendre lundi.. j'espere que ca ira !! bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84748

Posté le 20/02/2012 à 07:28

Hello les filles !

Bon, comment vous dire.....j'ai craqué ......Qué misère !

Samedi, total craquage .... ça a commencé par deux tartines pain -beurre-miel, ensuite les soir pâtes et gâteau..... forcément verdict dimanche matin en croisant ma Josette dans la salle de bain....+1kg !

Pas de panique, un coup de déo et j'enfile la tenue et les baskets pour aller courir ! Ma journée d'hier aucun écart et je repars motivée comme jamais !

Donc les louloutes, pas la peine de tester le craquage je l'ai fais pour vous !! ET hors de question de recommencer !

 

Petite qsuestion concernant cette journée blanche .... mon café au lait du matin, je dois le zapper ???

 

Bon début de semaine les filles et on s'accroche !

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:24

Coucou Carpediem, Oui t'as craqué s'est fait, ne culpabilise pas trop et je vois que tu as la bonne attitude : cours pour éliminer.

Moi aussi je vais journée blanche aujourd'hui et après deux jours de PP pour relancer.

Allez on se recontacte jeudi et le kilo sera parti avec petit un surplus. Courage et bisous.

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 06:02

Carpediem, je vais regarder pour le café au lait mais je ne pense pas puisque le lait est un aliment blanc ( le principal est qu'il soit ecreme)

Tu as bien fait de craquer c'est que ton corps en avait besoin, nous ne sommes pas des robots mais belle et bien des corps humain ... et bientot des Déesses!!!!

Grox bisoux a toutes Bon courage a toutes et à jeudi pour la sortie des Josettes!!!

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 05:49

bonjour les filles,

 

Ce matin, Josette à été mignonne!!!! Petit à petit l'oiseau fait son nid et le royaume des corps de rêve se rapproche!!!

 

Bon courage à toutes

 

Bonne journée

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:30

Mes deesses

antoinette c ma copine -1.5 kg trop contente !!!!!mais pas de soucis mes copines je continue avec vous (par solidarite) je vous embrasse a demain bisous jess

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:05

Bravo Jess, apparemment les josettes sont mignonnes cette semaine!!!

 

Et vous les nanas, vous êtes où? nous nous sentons un peu seules avec Jess!!!

 

bisou et courage a toutes

Utilisateur84259

Posté le 25/02/2012 à 08:42

Bravo pour tt ces kilos perdus, personnellement j'abandonne la course, car je n'y arrive plus du tout donc plutôt que faire excès sur excès et me culpabiliser et biensure stagner, j'ai pris RDV avec une diététicienne.. je vous souhaite un corps de rêve pour cet été, merci pour votre soutien .. !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:00

Marik mets toi en conso, pour ne pas perdre le bénéfice de tes efforts.

 

Ne culpabilise surtout pas, je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage.

 

Mais surtout viens nous faire un petit coucou de temps en temps, moralement nous devons nous soutenir, et c'est dans les durs moments que nous devons nous serrez les coudes.

 

Pleins de bisous

Utilisateur84748

Posté le 26/02/2012 à 17:36

Hello les filles !

Désolée ordi en panne alors pas pu vous donner des nouvelles ! Heureuse de voir que les Josettes ont été sages ! Bravo les louloutes pour ces kilos en moins !

Pour ma part, j'ai perdu le kilo pris suite à mon craquage et j'ai également perdu 500g ! Yes !!

 

Marik je suis désolée que tu ne trouve plus assez de motivation, mais tu fais peut être le bon choix. Je te souhaite d'y arriver quelque soit le moyen et rendez-vous sur la plage cet été !! Bien sur donne nous de tes nouvelles de temps en temps !

Allez on repart pour une semaine, on s'accroche les filles , on s'accroche !!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:40

coucou MARIK

SAGE DECISION J ESPERE QUE LA DIETETITIENE T AIDERA DANS TA PERTE DE POIDS TIENS NOUS AU COURANT.

ON TE SOUTIEN QUAND MEME ET SI TA BESOIN CONNECTE TOI ET FAIT NOUS PART DE TES IMPRESSIONS.PLEINS DE BONNES

CHOSE POUR LA SUITE BISES JESS

Utilisateur84259

Posté le 27/02/2012 à 20:54

Merci bien les filles, bon courage à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84748

Posté le 01/03/2012 à 08:07

Coucou les louloutes !

 

C'est jeudi, jour de sortie pour les Josettes !

La mienne ne m'a rien annoncé ce matin, pas plus pas moins ! Bon c'est comme ça .......on fait avec .....

Elle sera surement plus bavarde la semaine prochaine ! J'ai fait moins de sport cette semaine, peut être est-ce dû à ça....

 

Allez les filles, j'attends de vos nouvelle!

 

Bises et n'oubliez pas, on ne lâche rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:15

yo mes déesses

Antoinette ma rien dit de plus ce matin !!!!je lui en veux pas on verra la semaine prochaine. On lache pas on tient le coup !!!!!

ce soir le sport sa va évacuer l excédent!!!! hier soir g vu une émission sur la 6 ZITA dans la peau d une obèse!!!!je me sens un peu perturbé depuis mais rebouté a fond. je vous embrasse et attends de vos nouvelles bises jessica.

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:16

je suis pas REBOUTE mais REBOUSTE A FOND.

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:48

Yo les filles vous etes ou!!!!!!!!!!???????? Coment sa va ?jespere que vous avez pas lacher allez on y croit!!!!!!!!il faut qu on se voit carpediem mafalda !!!!!on se laisse pas aller il fait beau on est belle !!!!!!jatend de vos nouvelles avec impatience gros bisous jessica

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:21

Coucou Jess,

 

Merci pour ta motivation ta niak!!!

ça fait du bien!!! Pour ma part je suis mon petit bonhomme de chemin!!! Josette me rend de plus en plus légère!!! Même si je me demande si je vais arriver, comme prévu, au poids souhaité fin juin!

Remarque je ne suis pas à un mois près, mais qd même...

 

Et toi, comment tu vas? Josette est-elle sympa avec toi?

 

Bisoux Jess

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 14:27

salut mafalda!!!!

super contente d avoir de tes nouvelles, antoinette est plutôt sympa avec moi en se moment. j'ai atteint mon poids désire mais la peau est plutôt relâché enfin je me plein pas y a pire.Je vais faire plus de sport je pense que sa va raffermir tout ça . et toi ? et CARPEDIEM? TA DES NOUVELLES ? les vacances se terminent le boulot demain dur dur!!!!! je t'embrasse a tres vite jessica.

Utilisateur84748

Posté le 12/03/2012 à 08:11

Hello les louloutes !

Quel plaisir de vous lire ! J'ai cru que tout le mionde avait déserté !!

Bon les filles je vois que tout va bien pour vous, c'est pas beau ça ?!

Pour ma part, impossible d'atteindre les 72 ..... mais je m'obstine, je ne lâche rien ! C4ets pas ce mois-ci que je vais y arriver car le 25 je cours un semi-marathon et du coup pendant les 3 jours précédents , c'est pâtes, pâtes et pâtes !!! Malheur !!

 

Allez les louloutes, bonne semaine dudu et bone reprise si vous étiez en congé

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:15

yo CARPEDIEM

TROP CONTENTE DE TE LIRE !!!!!! RESPECT POUR LE SEMI MARATHON JE TE PROMETS DE PENSER A TOI !!!!!! RAMÈNE NOUS UNE MÉDAILLE QU EST CE QUE JE DIS UNE COUPE!!!!!! QUOI DE NEUF,? MOI LE BEAU TEMPS SA ME FILE UNE PATATE!!!!! BIENTÔT LA PLAGE AVEC LES COPINES QUE DU BONHEUR!!!!!!! BON JE VOUS QUITTE GROS BISOUX A VOUS DEUX (CARPEDIEM ET MAFALDA) A BIENTÔT DE VOUS LIRE ....JESS...

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:07

coucou les filles,

 

Carpediem, bon courage pour le semi!!! c'est vraiment génial!!! comme le dit Jess "ramènes nous une médaille, ou une coupe"

 

Jess, ta patate nous fait du bien!!!

 

Pour ma part Josette est réaliste ce matin!!! Elle n'a pas aimé le "café gourmand du weekend dernier!!! Mais pas grave, je vais m'accrocher, faire plus de sport et j'aurai la peau de la Josette!!!!

 

Gros bisoux les filles, bonne journée

Utilisateur84748

Posté le 19/03/2012 à 07:37

Coucou les copines !

J'ai l'impression que le forum se dépeuple et que nous sommes les seules survivantes !!

Les filles je crois que mon corps refuse catégoriquement de perdre ces put.....de kilos ! 73 kilos, Josette refuse d'afficher moins !!!

Je suis une fille du Sud, (j'habite Aix, juste à côté de Marseille) alors je ne vous dit pas tout ce qu'elle a entendu la Josette !! Toute la panoplie des mots termiant par -asse !!!! Mais je vous rassure elle a survécue !!

Ce qui m'énerve c'est que le moindre petit écart, comme ton café gourmand Mafalda, annule tous les efforts faits..... Grrr...!!

Enfin pas grave, je vois que vous avez la patate, Jess t'es au top de ta forme !!! Alors je ne lâche rien !

Là je lève un peu le pied sur le sport pour être en forme dimanche pour arriver à termimner ces 21 kilomètres !! Je fais juste ma séance de zumba ce midi, une petite séance de course à pied demain et repos ensuite!

 

Je vous bisouille les louloutes, surtout gardez la motivation, et l'envie !

A très vite de vous lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.