Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

proteinaute après 50 ans qui souhaite réussir, des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 02/09/2012 à 01:47

Hello Mamie et bien je pense que minimax et nous toutes seront ravie de t'avoir avec nous pour ce long parcours......

 

Moi j'ai 51 ans et je suis Française d'origine, je vis au Qubec depuis 12 ans, mariée a un Québécois....Voila mamie ma présentation est faite..

 

Une belle nuit a toutes et a demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:17

Bonjour tout le monde et bienvenue à Mamie !!!!

 

Bon bah j'ai perdu 1,1 cette semaine ..... donc je suis de belle humeur !!!!!

 

Je vous ai un peu laché ces temps-ci mais je me suis acheté un ipad et je dois dire qu'il me prend du temps (hihihi suis pas apple du tout et je galère comme une dingue pour faire marcher ce biniou!!!).

 

Ta perte se voit vraiment Soso, c'est impressionnant. Tu es une très belle femme. Remets toi vite de ton accident et faut pas manger les pitas rhhhhoooooo !!!!

 

Mais il doit y en avoir en recette dans le coin je pense !!!

 

Aujourd'hui je suis en PL et c'est tant mieux !!!!! Je vois que vous mangez des moules en PL, moi j'aime les faire en PP !!! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 02/09/2012 à 14:13

Allo les filles,

 

Phiphine les pitas étaient des recettes prisent sur le site ici....hihihihi et trés bonnes miam

 

Je me péserais demain parceque constipation depuis 4 jours, j'ai pris des laxatifs hier soir...

 

Aujourd'hui PP pour moi, et ce midi burger...

 

Bon dimanche a toutes et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 19:14

bienvenue Mamie, et bonjour à toutes.

Bon de retour de wek-end et j'ai juste mis un pied sur la balance (euh non je blague, j'ai mis le reste aussi !). Bon ba se sera régime sec pendant toute la semaine prochaine.

En attendant, j'ai bien profité de mes petits bouts. Je vais vite me remettre à la cuisine Dudu. Je vais de ce pas voir les recettes pour manger demain au bureau.

A demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 02/09/2012 à 23:34

Bonsoir les filles,

 

Et bien moi je n'ai pas perdu de poids cette semaine, alors ce soir gala, je me suis fais plaisir et c ce que je n'ai pas fais depuis trois mois, alors un morceau de baguette ben un beau hein....hihihi et de la margarine avec de la confiture de fraises, ohhhhhhhhhhhh comme c'était bon, et comme je m'étais fais une bonne soupe a l'oignon gratinée, j'y ai ajouté du fromage rapée, ohhhh que c'était bon....

 

Alors demain PP a la plce de PL et tout va rentrer dans l'ordre...

 

Belle soirée les filles et a demain

faut savoir se faire plaisir de temps en temps, mais raisonablement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:41

Pas très présente mais je passe vous lire ...... installation de n°2 à marseille pour 2 ans !!!!!!!!!! Il faut penser à un tas de trucs plus tous les frais que ça engage ......... wahou ......je vais être à l'eau et au pain sec  ! ! ! ! ! ! ! !

 

Belle journée à toutes et vous avez eu raison de profiter ce WE

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 23:08

bon allez pas grave, on se reprend et hop c'est reparti. Moi aussi comme j'ai fait n'importe quoi parce que je n'ai pas su gérer les invits du week end, et bien depuis hier, c'est plus que régime sec.... demain, je vais voir si j'ai reperdu ce que j'ai pris ce week end. Je vous dirai demain.

Bon sur ce, je vais me coucher, demain, boulot.

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 08:09

Les invits c'est un peu galère !!!!!!!!

 

mais bon, on se reprend et on gère .... y a que ça à faire de toutes les manières ! on le sait bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:20

Courage les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà, fiston installé maintenant ça va être un peu plus cool, je vais penser un peu à moi..... c'est à dire me remettre à marcher faire un peu de sport.

Vous faites quoi vous ??????

 

bonne journée

Utilisateur103992

Posté le 05/09/2012 à 12:57

bONJOUR LES FILLES,

 

OH LA LA JE NE SAIS CE QU'IL M'ARRIVE, JE N'AI JAMAIS FAIS DE CRISE DE BOULIMIE, et hier j'ai passé mon temps a manger, j'avais tout le temps faim, je ne comprends pas, help me please

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:19

Il faut sortir, aller te balader voir une copine et si vraiment tu ne peux sortir...... tu téléphones  !!!!!!!!!!!!

 

Si je reste sans rien faire c'est la folie, j'appelle ça le "lion en cage" je tourne je cherche quelque chose à manger.

Moi c'est plus vers 17h30/18 h mais à ce moment là j'ai vraiment faim alors je mange un yahourt très lentement normalement à chaque bouchée tu dois poser ta cuillère (truc de diététicienne) ou alors j'ai fais cette recette http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html et je grignotte. J'ai remarqué que le surimi quand je le mange frais je ne perds pas mais comme ça pas de problème.

 

Et puis il faut que tu penses au poids que tu as déjà perdu et que c'est si facile de reprendre mais bcp moins de perdre.

 

Voilà mes trucs j'espère que d'autres t'en donneront plus

 

Courage tu es sur la bonne voie

 

Bisouxxxxxx

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 21:33

soso, t'inquiète, on passe toutes par là. Moi mon truc, c'"est boire un grand verre d'eau bien fraîche.

Sinon, je prends une infusion (détox de Juycea) c'est un mélange de maté, d'ortie, de réglisse, de fenouil, et de menthe je crois. En tout cas, c'est super bon et ça m'aide bien.

Et comme te le suggère christine, sortir faire un tour, voir des copines .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 07:59

hiihih tant que tu manges des dukanneries, c'est pas grave ..... Moi, je me fais des gaufres et je mange tout !!!! ça cale !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 08:04

Normalement on marche déjà toutes .... Mais pourquoi pas un p'tit tour à la piscine ... Au Canada je ne sais pas mais ici c'est rarement très cher (je parle des piscines à nager pas des piscines à jouer où là c'est très cher). Ca ouvre l'appétit de nager mais c'est plutot sain quand c'est après une heure de nage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Posté le 06/09/2012 à 12:43

Coucou les filles

 

Merci pour tout vos conseils, je bouge pourtant et je m'occupe l'esprit, mais bon aprés 3 mois de régime peut être que c normal et puis je suis en pré-méno et je crois que la méno est sur le point d'être la donc tout ça ne doit pas m'aider, en plus de mon hypo.

 

Ce matin j'ai changé de mon pain habituel, je me suis fais du FB, peut être que ça va m'aider, en tout cas je me sens moins gonflée aujourd'hui...

 

Pour le sport, perso je marche 40 mns par jour et quand ça me tente je sors ma corde en caoutchouc pour mes exercices, hihihi

 

Une bonne infusion de bouillon mamie ça c'est une bonne idée, je vais y penser...

 

Phiphine oui je ne mange que des dukaneries( mdr) mais avec des tolérés et pas mal je trouve, c'est ça qui va pas.... :=(

 

Merci minimax, je vais voir si je peux trouver pour cette infusion.

 

bonne journée les nanas, a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:01

Aie aie aie !!!!! Toleres pas plus de 2 par jour ... Dans mes gaufres y a pas de toleres mais ya du protifar. Y en a du protifar chez toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 06/09/2012 à 20:49

OUI phiphine, c ça qui va pas je mange trop de tolérés, je vais aller m'acheter une boite de profitar ou protéine plutôt, ici c du bébéprotéines de nestlé....que je trouve en pharmacie et ce n'est pas remboursé....je n'ai plus qu'un rein alors je ne dois pas en abuser, car on sait que lorsque l'on prends des protéines régulièrement il faut un suivi étroit avec un médecin.....

 

J'y vais tiens

 

Belle soirée et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 21:10

Soso, si tu ne trouves pas l'infusion, je veux bien t"en faire parvenir .... pas de soucis.

 

Moi aussi aujourd'hui j'avais faim !!!! j'ai mangé des boulettes de viandes de boeuf dudu et j'ai trouvé une recette sympa aussi avec de l'agar agar pour le dessert. Ca m'a bien calé. ce soir j'ai mangé du potage maison (poivrons rouge et vert, courgette et tomate) dans lequel j'ai rajouté du profitar. Et bien je l'ai trouvé super bon mon potage.

et ensuite un yaourt nature (mais pas 0 % j'en avais pas, il était juste demi écrémé ... je m'étais trompée en les achetant et je ne veux pas les jeter donc je vais les manger.

 

Voili voilou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 04:14

bonjour ,

je viens sur le forum car j'ai tres envie de reprendre le regime dukan car apres une belle perte de poids l'annee derniere j'ai laché vers les fetes de fin d'année ...et evidemment reprise de poids je n'ose pas remonter sur la balance .. je voulais savoir si je devais repasser par la phase d'attaque ?pourriez vous me renseigner svp ? Merci d'avance si vous pouviez m'accepter dans votre groupe ......

Bonne journée a vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:22

coucou les filles,c'est infusion (tisane)parfum indiférent,.....pour le bouillon de légumes c'est l'eau qui a servie a faire cuire les légumes,ou ont le fait avec un cube dégraissé selon le mode d'emploie sur la boite ,voila pour les précisions;je voulais savoir si on pouvais consommer des vermicelles de soja en croisière,merci et a bintôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:28

bonjour Beiillele,oui il faut repasser par la phase d'attaque,les quatres phases sont indispensables pour une bonne réussite j'en parle en connaissance de cause!!!

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:50

Coucou,

Belleile quand on reprend dukan il y a deux écoles voir plus, sur le livre et dans bcp de forum il est bien dit que la phase d'attaque ne doit ce faire qu'une fois dans la vie, ensuite quand on reprend le régime on se met de suite en croisière.

Dans d'autres forums ça dépend depuis combien de temps tu as arrêté le régime si c'est plus de 2 ans tu peux repasser par la case attaque.

Je crois que tout le monde fait un peu à son idée, moi j'avais arrêté il y a 2 ans quant j''ai repris le régime j'ai fait une phase attaque de 4 jours comme conseillée par le site dukan. Ce qui me fait un peu peur ce sont les personnes qui font 8/10 jours d'attaque je pense vraiment que c'est dangereux. Il faut aller sur le site dukan pour calculer son juste poids et suivre les indications c'est-à-dire le nbre de jours d'attaque.

Bon tout ça c'est mon avis perso.

Pour le konjac j'en mange en croisière et même quand je suis en PP, j'ai choisi de faire un jour PP un jour PL

Belle journée à toutes

Utilisateur103992

Posté le 07/09/2012 à 12:41

Coucou les filles,

 

Tout d'abord bonne journée a vous....

 

Merci minimax pour ton aide, mais je pense pouvoir trouver quelque chose ici, je vais aller en ville demain pour voir cela, sinon si je ne trouve vraiment pas, je m'arrangerais avec toi en t'envoyant un chèque en Euros avec les frais + le toatal des infusions ça devrait le faire, je te tiens informée...

 

Bienvenue belleeile parmi nous, combien as tu repri aprés ta perte...Bon courage pour ta rêprise, je vais te dire comme christinetine, sur les topics tout est différent, je trouve même que certaines proteinautes font n'importe quoi, elles décident d'elles mêmes comment elles vont mener ce régime, je ne suis pas d'accord avec cela, mais je repsecte chacunes, et cela est mon avis.. J'ai toujours suivi la méthode du DR Dukan comme elle doit être suivie a part quelques tolérés en trop, bon je me suis repris...hihihi, certaines proteinautes font 2 mois de régime, font des écarts et recommencent la PA en faisant 8 jours, c dangereux...A NE PAS FAIRE...

 

Mamie tu viens de me donner une idée avec le bouillon dégraissé, je vais m'en préparer quand je vais avoir faim....

 

Belle fin de semaine ls filles, pesée dimanche pour moi...mais bon je sais ce qu'il m'attends, ....:+(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 07/09/2012 à 12:42

Christinetine je vais faire des chips de surrimi ce matin, je viendrais commenter....merci pour le lien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.