Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

proteinaute après 50 ans qui souhaite réussir, des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 17/10/2012 à 19:24

Merci pour tes liens phiphine, je vais faire des gaufffres dés que j'ai un repos donc mercredi prochain, pas avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 21:23

soso moi je les trouve dans les magasins bio entre autre les magasins Biocoop ... Si tu veux je t'en envoie ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 22:12

c'est vide depuis deux jours.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:27

Coucou toutes !

 

Suis très fatiguée en ce moment ..... Mais ça va

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 00:01

phiphine:dis donc tu y es presque!!

tu prends quelque chose contre la fatigue?déjà c'est l'automne,et malgré tout un tel amaigrissement ça peut fatiguer!!si tu ne prends rien il te faudrait l'envisager!!peut-etre une cure de vit C pour commencer!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 07:52

Coucou !

 

Je prends du Bion3 presque en permanence ... Oui c'est l'automne ... plus le sport que j'appelle à outrance .... Courir tous les jours le matin et nager le soir .... même si je suis descendue .. Je ne fais qu'un jour sur deux la piscine. C'est assez difficile mais bon, je n'ai pas le choix. Peut être qu'il va falloir que j'arrête de bosser. Je ne sais pas encore. Je vais voir ça en janvier. Et puis je dors mal la nuit ces jours-ci. Ca peut suffire à me mettre K.O.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 25/10/2012 à 00:33

Forum Dukan : coucou tout le monde et bien les filles samedi soir en rentrant de mon travail mon mari m avait laisse un petit mot qui me disait que mon ecran d ordi

Coucou tout le monde

 

 

 

Et bien les filles, samedi soir en rentrant de mon travail, mon mari m'avait laissé un petit mot, qui me disait que mon écran d'ordi était devenu tout bleu et la il a forcé l'arrêt pendant a un cout circuit, le lundi matin je l'ai emmené chez le réparateur et bien la carte mère fichue ainsi que le processeur, ça va pas bien quand on ne s'y attends pas, j'en ai un autre, et tout est redevenu a la normal depuis cet aprés midi...

 

 

 

Mon 7 jours en ligne c bien passé, je suis en repos jusque vendredi 15h, oufffff, j'adore ce que je fais donc 3 ou 7 jours ça ne me dérange pas...

 

 

 

Par contre cette fin de semaine c'était l'anniversaire a mon homme j'avais fais faire un magnifique gateau, un fraisier avec une tonne de chantilly et bien évidement j'en ai mangé un bon morceau, et je ne m'en veux pas du tout, j'ai repris 400 grs et je ne me plaindrais pas parceque tout mes uniformes sont encore a changer, la ça commence a couter cher, donc si je ralentis un peu et bien tant mieux, c la première fois en 5 mois que je mange un morceau de gateau comme celui ci, comme c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

 

 

Je vous souhaite un bon jeudi et vous dit a bientôt

 

 

 

Me voici un soir bien fatiguée je venais de finir hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 08:10

hihiih oui toi aussi tu es KO ma pauvre

 

Moi je dis que c'est bien de célébrer les anniversaires et toutes les autres fêtes aussi ..... On sait qu'on reprend un peu et qu'on perd un peu de temps mais ma foi, la vie et ses bons cotés c'est important aussi.

Je me souviens que l'hiver dernier, je m'étais accordé une galette des rois ..... une fois .... Alors qu'avant, au bureau, il y avait une galette tous les jours pendant 1 mois !!!!! Mais ce genre de choses, c'est fini pour momi.

 

Je regrette de n'avoir pas assez profité des fruits d'été, bien qu'un jour, je me suis acheté des fruits, un de chaque sorte et j'ai tout mangé !!!! une pêche, un abricot, quelques fraises, un brugnon, un melon .....

 

La vie passe vite, et je trouve qu'il faut en profiter.

 

Et à Pacques dernier .... le Dr Dukan himself nous avait autorisé le chocolat !!!!! 1 jour !!! rien qu'un jour !!!! miam miam .....

 

Ne soyons pas plus royalistes que le roi !!!

 

Et surtout Bon Anniversaire à Monsieur Soso !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 16:11

@phiphine:

pourquoi c'est fini pour toi de t'accorder une part de gâteau?tu es presque au bout de tes peines!!et comme tu dis si bien:la vie est courte!!

moi aussi cet été je me suis accordé des fruits(melon,pêche et même raisin)tant pis ça me prolonge d'autant,mais je ne pouvais pas faire l'impasse!!

maintenant que j'ai atteint mon objectif,il me reste ,les pommes et les oranges:ouais!!!!!

Ta fatigue ça va mieux?pourquoi tant de sport?

bises!!

Utilisateur103992

Posté le 27/10/2012 à 14:12

Forum Dukan : coucou les filles un petit passage pour vous souhaiter une belle fin de semaine pour celle qui travaille et qui sont en conges pour celles qui travail

Coucou les filles,

 

Un petit passage pour vous souhaiter une belle fin de semaine pour celle qui travaille et qui sont en congés, pour celles qui travaille tout comme moi et pour celles qui ne travaille pas...

 

En ce mmoment mes semaines sont de 50h environ et bien évidement il me faut plus de repos pour faire mes soirées, ce supplément va me servir a acheter une tablette pour Noel a mon fils de 22 ans qui arrive ce 3 novembre pour 3 mois..comme j'ai hâte...

 

Une excellente nouvelle je viens d'apprendre que je vais être a nouveau mamie en juin 2013, j'espère une petite fille, j'ai 5 petits fils, alors cette fois j'y crois, et juin et mon mois de naissance, comme c drôle, je suis super heureuse...

 

Je dois me trouver une solution pour arr^ter de manger en rentrant, je suppose que c'est cela qui me fais stagner en ce moment, un repas de plus c pas bon, même si ce n'est souvent que, jambon et FB ou yaourt avec un morceau de fromage sans gras...mais j'ai faim en rentrant, je marche durant 8h donc besoin d'énergie, comment feriez vous a ma place????

 

Je suis tombée en panne d'ordi samedi passé, la carte mère et le processeur mort, une belle facture, quand on ne s'y attends pas, ça fait c...., mais bon l'ordi est maintenant pour moi comme mes yeux je ne peux m'en passer..

 

Voila les filles, je vais remettre ma courbe a jour avec mon 600grs de plus, c mieux je crois....

 

Bisous, bisous, courage et a bientôt toutes

 

LE CHEMIN QUE J'EMPRUNTE POUR ALLER MARCHER QUAND J'AI LE TEMPS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 17:33

hihi non, c'est fini de manger une galette tous les jours pendant un mois entier .... Mais une part de temps en temps je veux bien !!!!!

 

J'ai arrêté totalement le sport car ma tendinite me fait souffrir .... le genou ça fait mal .... Je cours et je nage à cause de mes poumons, c'est un ordre du toubib .... c'est obligatoire mais bon .... Moi j'aime pas trop ça hein !!!! Et en plus je me blesse souvent ....

 

Je trouve ton chemin bien agréable Soso. je suis en ville, à Paris, la route est belle aussi mais c'est un autre genre ..... et puis il y a les embouteillages et tout le tralala .... la ville quoi ! Il faudrait que je vous fasse des photos aussi de ma route pour aller travailler .....

 

Et vous ? vous êtes où ? Vous allez travailler à pieds ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 11:04

coucou phiphine!

tu habites Neuilly? c'est pas vilain comme endroit!!et il y a des gens célèbres là-bas!!!

c'est vrai que le chemin de Soso fait penser à la campagne chez nous!!

moi ,j'habite Valence dans la drôme,pas en centre ville;je viens de quitter ma maison avec 800m2 de terrain(vente pour cause de divorce),j'ai acheté un appart en rez de jardin avec 150m2de terrain,une partie bétonné et le reste en terre(je vais pouvoir faire pousser des tomates!!!il est en bordure d'un grand parc,j'ai donc beaucoup de verdure et les oiseaux!!

j'adore Paris!!(j'y suis née!!)mon fils y est resté 16ans,il etait pompier de Paris,mes deux petits fils sont nés là-bas!!et ma fille a vécu 4 ans à Boulogne,il y a fait ses études d'infirmière!!

moi je ne travaille plus retraite oblige!!enfin presque plus car de temps en temps je reprends du service,je suis comme Soso,j'aimais trop ce que je faisais:dans le médical on a du mal à lâcher prise!!

c'est quoi ton job?

question régime tu approches du but!!moi j'éssaie de passer en conso,mais j'ai du mal,je suis trop les variations de poids et j'ai peur de reprendre!!

je t'envoie un peu de ma grisaille!!un vrai temps de toussaint!!

bises!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 16:38

hihhi oui y a des gens connus ... comme l'ex maire ... Nicolas Sarkozi ...

 

J'ai atterri la bas par le plus grand des hasard mdr !!!! Evidemment, je n'ai pas le même niveau de revenus que les autres habitants de la ville ... mdr !!! rien à voir !!!!!!

 

Je travaille dans un bureau où je manage une petite équipe dans le transport.

 

On a beaucoup beaucoup de travail, beaucoup de tension, beaucoup de stress .... Mais quelque part j'aime bien ça. En tout cas j'aime bien mon métier mais je ne suis pas sûre que ma santé va me permettre de continuer encore très longtemps.

 

C'est déjà un miracle que j'ai pu rebosser .... Je fais du sport pour essayer de garder une qualité de vie correcte .... mais bon .... suis fatiguée.

 

Quand mes parents sont décédés, j'ai pu acheter une petite maison en Normandie. Je vais y passer mon week end prolongé ... J'aime bien par là. Je suis dans la campagne à une vingtaine de kilomètres de Deauville et de Honfleur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 06:10

coucou les filles,c'est un peux normal d'être fatiguée a cette époque de l'année

l'humiditée de ses derniers jours n'arrange rien,et notre corps a subit un choc avec la perte de poids,il n'y était pas habitué,même si nous on est mieux avec ses kg en moins

allez courage a toutes

bonne journée a+

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 18:21

Bonjour les filles.

Je suis tombée sur ce fofo totalement au hasard, en fait par gourmandise....... en recherchant une recette de pâtisson ! Ben oui ! Etrange et pourtant vrai !

Très brièvement : je suis moi aussi une quinqua mariée avec un homme sexa adorable (mais qui se fait aussi entendre !!!), j'habite, depuis peu, au milieu des châteaux et paysages des princesses et de rois de France, avant j'étais en Lorraine pas très loin de Commercy (tiens, tiens soso !!!) avant j'étais dans l'Aube encore avant dans les Yvelines.... Bon j'arrête là parce qu'en fait j'ai déménagé....17 fois dans ma vie et non mon papa n'était pas dans l'armée (je le précise tout de suite parce qu'on me le demande à chaque fois!) et à tout ça vous ajoutez des grands-parents Ukrainiens et Italiens ! Alors ne me demandez pas d'où je suis.... Je pourrai juste vous dire que je suis terrienne !!!

J'ai commencé mon histoire avec Dudu l'année dernière, après un départ très encourageant j'ai flanché....Des problèmes qui se sont enchainés les uns et autres du coup je compensais ..... Et depuis, impossible de revenir dans le droit chemin !!!!

Alors si vous m’acceptez parmi vous, je serai peut-être un peu plus boostée et motivée pour une nouvelle tentative !

En attendant je vous souhaite une super soirée.

A bientôt j'espère

PS : vous risquez, dès ce message, de vous apercevoir que je peux être très très très bavarde !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:55

bienvenue pidoudi

tu as bien fait de venir nous rejoindre ,tous ensemble on vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis une mamie de 63 ans et j'habite Poitiers pas loin du futuroscop que je n'ais jamais visité

a+ et bonne journée

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 10:33

Merci à toi Mamie 25, le futuroscope fait partie de nos projets de visite avec mon chéri....

Je recommence Dudu "sérieusement" la semaine prochaine pour l'instant le petit fils étant là on fait ensemble tartes aux pommes, sablés, hamburger...... bref tout sauf du Dudu !! Donc la semaine prochaine : courbe de poids à jour et c'est reparti avec vous les filles.

 

Très bonne journée, je vais faire une petite séance d'origami !!!

 

Bizzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 02/11/2012 à 15:52

Forum Dukan : coucou les filles un petit passage pour un beau bonjour de levis pres de quebec ou le soleil manque un peu mais cote temperature c est tres bien pas d

Coucou les filles,

 

Un petit passage pour un beau bonjour de Lévis prés de Québec ou le soleil manque un peu, mais coté tempêrature c'est trés bien pas de gelée donc c'est trés apprécié.

 

Tiens donc pidoudi a côté de Commercy??? et quel endroit, je te connais peut être qui sait, je suis partie en 2000 de Commercy, mais j'ai passé mon enfance a Demange Aux Eaux, j'ai 4 grands graçons , cinq petits fils et bientôt un sixiéme ou plutôt j'aimerais dire une sixiéme pour changer un peu 

 

Cette semaine perte de 1 kilo pour moi malgré mes petits écarts alors cela prouve que je marche beaucoup, beaucoup....

 

Infidus je te rejoins quand tu dis que ce métier on a du mal a s'en séparer, j'aime tellement ce que je fais, même avec une santé précaire, je ne veux pas arrêter.... je suis bien avec mes patients...et je veux continuer...point/barre..

 

Donc voila tout va bien, demain samedi nous montons a Montréal chercher mon fils Steven qui arrive de Paris pour 2-3 mois je lui ai payé un VIP pour aller voir Lady Gaga a Montréal au centre Bell le 11 février, c un fan de Gaga, il va être content je pense, même a 22 ans il est encore fan.....

 

Bon les filles je vous laisse, je travaille ce soir et ensuite repos,...

 

Bisous et bon courage je repasse plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:08

Bienvenue à Pidoudi  !!!!!

 

Je passE faire Un petit bonjour avec ma tablette maudite ..... Attention les yeux ... Va y avoir des fautes !!!!!

 

J'ai fait un grand tour de shopping ... Suis contente ! Depuis que j'ai lâche les grandes tailles, je peux acheter Plein de choses .... Les prix ne sont pas les mêmes .... Pour le prix d'un pantalon grande taille j ai 2 blousons en peau véritable (un violet et un rouge) et 2 jeans (159 euros le tout).... Hier je me suis trouvée 2 robes en laine à 10 euros à porter avec un leggings .... Et pis des bottes 14 euros ... CÀ change la vie tout ça !!!! Moi qui adore les fringues !!!!

 

Faut que je me calme .... Je dépense les sous d'une prime ue je N'ai pas encorE touchée mais j'ai rien a me mettre ..... Passer du 52 aU 40, ça Fait vrAiment beaucoup .. Y a tout à racheter ! Mais quel bonheur . Vivement les soldes .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 07:56

c'est vrais quand on change de taille c'est bien .moi j'ais les vêtements que j'avais il y a 2 ans, donc pour le moment ça vas on verra plus tard quand j'aurais atteint mon objectif

bonne journée a+

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 10:16

Hihi la dernière fois que j ai fait du 40 c était il y a une quinzaine d anneeS .... Au moins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 10:20

Ça dépasse toutes mes espérances .... Encore quelques kilos pour rentrer dans les normes de mes toubibs mais moi? Je me plaît bien comme ça !!!!

 

J ai perdu lentement, du coup ma peau n est pas trop distendue ....

 

Suis mega contente !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 10:41

Woaou !!! Phiphine !!! Quels résultats ! Moi j'ai réagit quand je suis passée au 46, là j'ai entendu une sirène d'alarme maintenant je vivote entre le 40 et le 42 c'est vraiment comme tu dis : ça change la vie !!!! Et en plus nos chéris ne restent pas indifférents moi le mien m'encourage vraiment.

Par contre il faudrait que je fasse gaffe en ce moment, je relâche et ma Gertrude (ma balance) oscille de plus en plus vers la droite..... Pas bon ça, c'est pour ça que je rejoins votre fofo.... Je reprends vraiment le 7 alors les filles y va falloir motiver à fond Mamie Pidoudi...

Sinon Soso, moi j'habitais plus précisément entre Toul et Nancy mais mon papa est né à Commercy et toute sa famille est installée entre Commercy, Sorcy, Pagny-SurMeuse......J'ai passé toutes mes vacances de petite fille là-bas, souvenirs, souvenirs....Et tu sais SOso, ce qui est plus étrange c'est non seulement ce petiti lien géographique qui nous lie mais c'est que mon fils (qui vit à Nancy)va faire les démarches pour partir vivre avec sa compagne au Québec !!!!!

Bon j'arrête là autrement je vais encore remplir une page !!!!

Ici le temps est de saison : grisaille et pluie, normal c'est l'automne !

Allez à plus les filles et bon samedi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 11:28

allez allez pidoudi on se motive !!!

si ce n'est pas indiscret quel a été ton poids maxi? et le poids que tu voudrais faire ?

il y a 3 ans j'ais pesée 127 kg et je suis descendue a 83 , donc je me suis remis au régime et je compte le faire très sérieusement,avec le soutien que l'on a sur le forum on vas y arriver

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 22:08

Meuh non ce n'est pas indiscret Mamie 25, on est là pour parler de nos kilos alors parlons-en !

Il y a 3 ans j'ai atteint les 83kg tout ça après une horrible opération de l'utérus qui m'a rapportée plus de 20 kg... Au bout de quelques temps et de désespoir je suis allée voir un nutritionniste à Blois qui ne m'a fait perdre que 4 kilos en .... 6 mois par contre lui s'était bien engraissé avec les chèques que je lui ai laissés : 95€ le RDV !!! Et oui les filles vous avez bien lu ! 95 € pour me mettre sur une balance et me mesurer, bon d'accord je lui téléphonais toutes les semaines et en fonction des résultats il ajustait mes menus au bout de 6 mois j'ai craqué (mon compte en banque aussi et je lui ai dit tchao ....Et c'est là que j'ai commencé Dudu, d'abord en solitaire et puis je me suis laissée prendre au jeu des forums, tout se passait bien et puis des soucis en rafale depuis le mois de juillet et là paf ! apéros avec grignotage, chocolat (met pourtant j'aime pas ça !!!), glace......Bon enfin bref, ça monte ça monte...Donc le 7 je rattaque et là je mettrai ma courbe à jour.

Voila les filles à très bientôt

Faites de jolis rêves tous bleus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.