Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

proteinaute après 50 ans qui souhaite réussir, des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:30

bravo pidoudi de te remettre au régime ,avec le soutien des proteinautes c'est plus facile qu'en solitaire quand on stagne

on est là pour s'encourager les uns les autres

a+

Utilisateur103992

Posté le 04/11/2012 à 12:24

Coucou les filles,

 

Tout d'abord bravo a phiphine, quel changement comme tu dis, je suis a moins 16 kilos et point de vue soutif c impressionnant perdu 3 tailles de dessous de poitrine et de 106 cms de tour de taille je suis passée a 89 cms on perds plus de cms que de poids, normal le muscle prends le dessus  

 

En tout cas bravo a vous toutes pour vôtre courage chaque jour...

 

Bisous les filles et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 07:11

Coucou Toutes !!!

 

Eh bien entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 1 kilo !!!!! En plus le fonctionnement de ce régime m'amuse !!!! Enfin sauf quand on a l'impression que ça stagne ... bien sûr !!!

 

Dans 3 kilos 600 à moi la conso !!!!

 

Et toi Pidoudi comment ça se passe ? raconte nous vite !!!!

 

Oui Soso, le soutien gorge c'est méga impressionnant ... Ne jette rien pour le moment ... Le corps se transforme, j'ai récupéré de la poitrine, il me faut régler les bretelles mais 'j'ai pu sauver certains de mes soutiens gorge. Maintenant, mon problème majeur, c'est les culottes ..... et mes beaux ensembles qui n'ont plus le bas .... A moins que je réussisse à rétrécir mes culottes ... Je vais tenter ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 14:09

Bonjour les filles,

 

Alors ce week-end ???

Ici le soleil est revenu ça ne fait pas de mal ....

Bon moi je reprends complètement mercredi quand la belle-fille et le petit-fils seront partis parce qu'actuellement c'est pas facile entre le tartes aux pommes (maison) les hamburger (maison), Dudu n'est pas d'actualité !! Mais c'est pas de ma faute, il faut bien faire plaisir au "petit" non ????

Pfff des excuses toujours des excuses !!! Bon et maintenant il nous a demandé avec ses grands yeux : on peut aller faire un petit gouter devant le château de Blois... ET là je réponds quoi ???*Bon d'accord, je reconnais, aucune volonté en ce moment mais promis, promis, promis les filles : M.E.R.C.R.E.D.I : courbe à jour et PP pendant au moins 3 jours...

A plus tard les filles

charjenade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:29

Bonjour

J'ai commencé le régime le 1er octobre et j'ai perdu 6kg200 en 5 semaines j'ai 52 ans et trois grossesses et je voudrais vous poser une question:Avez-vous des problèmes de peau du bas-ventre qui ne suis pas la perte de poids?Si oui que faire pour y remédier?Avez-vous des trucs et astuces j'aimerai pas en arriver à l'opération je préfèrerais trouver une solution moins radicale.Merci d'avance pour vos conseils.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 15:26

bonjour Chajenade

je pense qu'en si peux de temps et une perte rapide c'est normal que la peau n'est pas retendue il faut lui laissez le temps ,avais tu ce problème avant? pour ma part j'ais ce qu'on appelle le "tablier" mais à mon age cela ne me gène pas

je pense que certains sports peuvent améliorer ce problème

charjenade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:41

Bonjour Mamie25

Avec trois grossesses j'avais déjà ce problème mais vu que c'était rempli ça faisait moins moche

Moi pour l'instant je vois les kg qui tombent un par un le ventre il est caché dans le pantalon mais mon mari commence à me dire chirurgie chirurgie et j'ai pas envie du tout.Je vais reprendre les abdos mais j'aurais voulu savoir si il existait autre chose!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 18:42

Coucou !!!!

 

J'ai beaucoup perdu et au début, je me disais que l'opération était inévitable ... ça pendouillait du ventre, des bras et je ne parle pas des cuisses.

 

Aujourd'hui, je sais que je vais échapper à cette chirurgie hyper lourde qui me faisait si peur ..... Mais attention, ça réclame des efforts.

 

Je cours (ou je marche) tous les jours 30 minutes et je nage (en principe tous les jours mais un jour sur deux suffit), sans fléchir ... tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige .... Dans les magasins de sport y a ce qu'il faut pour affronter les sales temps .... Donc voilà ma recette, et quand je me blesse comme en ce moment, je suis forcée d'arrêter mais ça me manque horriblement.

 

Ma tendinite au genou se soigne doucement mais je remarque que j'ai plus mal si je porte des talons ..... ça ne me faisait pas ça il y a quelques années .... enfin bref .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 22:16

Bonsoir les filles,

Après cette longue absence (presque 3 semaines !!) je reviens...

pas facile en ce moment. J'ai décidé d’arrêter le traitement que je suivais et qui me fatigue trop (nerveusement et physiquement), Il va vraiment falloir que je vienne sur le post au moins 2 à 3 fois par jour pour reprendre à zéro et que je remette mon moral au niveau d'avant.

J'ai vu des nouveaux noms alors bienvenue à celles qui nous rejoignent.

Pidoudi, le château de Blois je connais bien (je suis tourangelle) et ma mère a vécu à Blois quelques années.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 07:31

bonjour a toutes

minimax c'est bien de revenir nous voir,ne laisse pas le mauvais moral prendre le dessus de ton régime surtout que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre par rapport à certaine

allez allez on vas les avoir ces kg

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:14

Coucou Minimax !!!! contente de te revoir ici!!!

 

Les petites pertes sont encore plus difficiles car beaucoup plus lentes. Pour les pertes plus importantes, on voit le poids descendre de jour en jour et ça booste formidablement ... Les presque minces n'ont pas ce petit coup de pouce qui aide à tenir bon ..... Mais de toutes les manières, on est là pour toi Minimax !!! Y a pas de soucis !!! et pour tout le monde aussi bien sûr !!!

 

Mamie, c'est sur qu'on va les avoir ces satannés kilos .... je peine énormément pour les 5 derniers, je me dis que les presque minces doivent avoir ce genre de soucis aussi ... envie d'arrêter en se disant qu'on n'y arrivera jamais !!!! Mais c'est faux .... On les aura !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 14:45

Bonjour les filles,

Et bien voila le compte à rebours à commencer....Plus que quelques heures ...Non pas pour les résultats des élections aux États-Unis mais pour retrouver Dudu !!!

Ce qui est fou c'est que les dernières élections outre Atlantique correspondent à cette horrible opération qui m'a fait prendre mes quasi 20 kilos et maintenant je rattaque Dudu à la même période !!! Hasard ???? peut-être pas.

Bon enfin bref les filles y va falloir me booster parce quie plus les heures passent et plus je me sens fléchir....Au s'cours.....

Allez à plus, je vais noyer ma peur dans l'a...Contrex !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 18:02

n'aies pas peur pidoudi c'est un grand jour pour toi demain,n'hésite pas à parler de tes problèmes,on est là pour t'aider et te soutenir

allez allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 20:21

Mais n'aies pas peur !!!!! c'est avec Dudu que tu manges normalement Pidoudi !!!! si tu as peur de lacher le poulet au sucre, les raviolis à l'huile de palme et tout ces trucs crado, on va t'effrayer ..... Et tu sera comme nous .... pressée de retrouver ta bonne soupe de légumes que tu auras fais cuire toi même les jours de PL .....

 

Fouille le site et trouve toi vite quelques gateaux ou friandises à te faire vite fait en cas d'envie de craquage .... Fouilles bien .... depuis quelques mois certaines s'amusent à faire des barres au chocolat, des bouchées et des bonbons .... comme dans le commerce ..... et parfois même même meilleur !!!!!

 

les Proteinautes actuelles sont des gourmandes, tu peux y aller, les recettes, ça tombe en cascade tous les jours .... on n'a même pas le temps de tout tester. Toutes les recettes classiques sont déclinées en Dudu .... du taboulé au fondant au chocolat en passant par les délicieuses lasagnes ..... y a de tout !!!!! Et si tu cuisines .... n'hésites pas !!!!! Bientôt, toi aussi tu devra chercher à rétrécir tes culottes !!! (et ça c'est un vrai problème .... y a pas les dulanautes pour donner des tuyaux et ça m'embêterai de fusiller de la lingerie fine hors de prix ..... soie, dentelles et compagnie ..... pfffff )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 21:41

Pidoudi, si tu veux, comme je reprend dudu (merci les filles, vous m'avez bien stimulé, on peut commencer dès demain sérieusement ...

C'est vrai que je ne suis pas allée voir les recettes mises sur le site ces derniers temps et d'après ce que tu écrits Phiphine, y'a plein de nouveautés ?

Je vais aller concocter mes menus pour demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:17

alors pidoudi c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu verras tu n'aura qu'un regrès c'est de ne pas avoir commencé plus tôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 15:54

juste un coucou pour vous dire que je n'aurais pas d'internet entre le 10 et 19 novembre pour changement d'opérateur

ce qui me manquera le plus c'est de ne pas vous lire

bonne journée a++++

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 21:43

coucou à toutes!

pidoudi et minimax::alors cette journée?en plein dedans?

phiphine::bravo pour ta perte!!bientôt le bout du tunnel!!

j'ai une question concernant l'abdominoplastie: c'est pris en charge comment?je l'envisage pour moi;j'ai eu 7 enfants est-ce que ça peut être pris en compte?maintenant que j'ai maigri,quand je me retrouve à poil devant le miroir ,ça ne me renvoie vraiment pas une image avantageuse!!!

il existe des appareils de massage,quelqu'un a testé?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 07:34

Je sais que c'est pris en charge complètement dans le cadre d'une reconstruction abdominale après une obésité morbide comme c'est mon cas sauf que j'en aurais pas besoin mais peut être qu'avec 7 enfants la sécu juge la cause réelle et sérieuse !!!! Moi je dirais oui mais parles en vite à ton toubib.

 

Vu la crise, je pense qu'ils vont resserrer les boulons de partout, ça y compris.

 

Sinon les re-nouvelles, vous en êtes où ????

 

Mamie, tiens le choc hein !!!!! on pense à toi ! smmmoouuaaaaccckkkkk  !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 08/11/2012 à 11:46

Forum Dukan : coucou les filles apres une tite absence me revoila beaucoup de travail pas bcp de repos mon fils m aide un peu mais il ne peut pas aller travailler a

Coucou les filles,

 

Aprés une tite absence me revoila, beaucoup de travail, pas bcp de repos, mon fils m'aide un peu, mais il ne peut pas aller travailler a ma place...

Pour ce qui est du ventre et bien je pense que de mon coté je vais avoir moi aussi un petit problême de pendouille, je verrais par la suite.

Je marche bcp chaque jour donc peut être un miracle...

Bravo a toi minimax de revenir, on est toutes avec toi,

Mamie on pense a toi

Phiphine wahooo super et bravo tu y es presque, le pire dans mes soutiens a gorges se sont les côtés qui sont trop grand et le dessous de poitrine, du coup ça le fait pas, ça parait sous le maillot...

On pert plus de cms que de poids et comme ça se voit, pas croyable ça...

Jeudi et je travaille ce soir et demain et deux jours et demi de repos hihihi

Mercredi je vais aller m'acheter une veste chaude, le froid est glacial en ce moment, photo a venir avec une couleur que j'avais oublié....

 

Je pense a vous toutes, un bisou infidus, phiphine, minimax, mamie, piloudi et toutes les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 11:48

Sosooooooooo ?????? Help !!!!! On a besoin de toi par ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_un_tres_gros_probleme_de_constipation_j(...)

 

Si tu as envie de répondre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 08/11/2012 à 12:12

c'est répondu phiphine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 12:24

wooooaawwwwwww tu as drôlement fondu Soso !!!!!! c'est fou !!!!!

 

On a perdu une demie Soso là !!!! ohhhhh !

 

)))))

 

Ici aussi, le froid commence à être un peu difficile je trouve. Il va me falloir un nouveau manteau rapidement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 08/11/2012 à 12:58

Hi hi hi tu ma fais rire phiphine et tu sais moi je ne me vois pas ayant autant fondu....c bizarre quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:11

hihihi rassure toi, je ne vois pas non plus que j'ai maigri !!!! tout comme je ne me suis pas vu grossir d'ailleurs ..... Notre cerveau nous joue de sacrés tours !!!!! C'est étonnant !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.