Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93104

Posté le 09/04/2012 à 13:17

coucou à toutes!

 

Ce matin je me suis pesée +1kg je suis dégoûtée mais c'est de ma faute entre les mac do, pizza, chocolats et j'en passe je n'ai que ce que je mérite...

 

Bisous bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:19

Coucou les filles!!

 

Aujouird'hui c'est repaques mais chez mon pere cette fois il est temps que ca se termine je deviens folle avec tous ces chocolats!!

 

Bonne journée!!

 

Valedasantas qu'est ce qui se passe??

Utilisateur93104

Posté le 09/04/2012 à 13:22

bientôt fini pâques heureusement lol

Khedou je ne te trouve pas sur facebook.

Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94418

Posté le 09/04/2012 à 13:26

tu tappes dans la barre de recherche Dukanette Yvelienes. c est bien yvelienes et non yvelines...petit erreur d orthographe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94418

Posté le 09/04/2012 à 13:32

krysta, comme je l ai dit plus haut, on est tous sujet à des craquages...passes en journée blanche demain pour que la balance ne s afolle pas trop. sinon, oublis la pdt une semaine pour eviter les baisses de moral...tient nous au courant...la prochaine fois si tu craques, je te laisses sur la page fb ma recette du fondant au chocolat ou ma creme aux oeufs bioflan au chocolat.

fb : dukanette Yvelienes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:39

je tgrouve pas non plus sur fb!!

Utilisateur94418

Posté le 09/04/2012 à 13:40

c est bizarre. donnez moi vos compte fb et je vous poke a ce moment la...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:26

coucou les filles

 

oulalala je n'aurais jamais du me peser ce matin (mais trop curieuse,bien sur) c'est pire qu'une catastrophe et j'ai tellement honte :( :(

 

samedi en sortant du sport j'étais a 61.3 kilos .... bon pour ne pas déprimer encore plus on va garder le poids du matin qui était celui de ma courbe donc 61.7 kilos ...

 

Bon...ce matin attention ... 64.4 kilos !!!!!!!! p**** de m**** je suis vraiment trop conne pleins d'efforts pour tout gacher en un seul week end

 

j'espère que y'a bcp d'eau dans tout ça pcq si je met deux semaines a revenir a 61.7 kilos je vais déprimer ... pfff

 

bon déjà on verra a combien je serais demain mais comment je m'en veux mais je peux pas revenir en arrière enfin bref ! ce soir sport, mercredi et jeudi aussi !!!!

 

Bonne journée

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:28

ah oui je n'ai pas envie de mettre ma courbe a jour c'est trop dur lol

j'attends de retourner vers les 62.5 pour la mettre a jour parce que sinon de voir ptiteblonde A CASIMENT RIEN PERDU en 160 jours dur dur ... lol

allez on garde le sourire quand même !!

 

je vais me faire des tisanes "ligne et équilibre" ojd j'ai l'impression que ça évite la rétention d'eau ça !!

Utilisateur94418

Posté le 10/04/2012 à 10:52

salut, cen est pas grave. Pèses toi dimanche et ca ira mieux. Je bois egalement la tisane ligne et plaisir...bon courage et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 11:15

pas grave non oui c'est sur qu'il y a plus grave hihi mais bon c'est vrai que c'est énervant quoi mais t'as raison d'ici dimanche déjà j'espère être redescendue a 63 ... on sait jamais si y'a de l'eau héhé et avec le sport que je vais faire !

en tout cas ojd PP a fond ! ce soir je cuisine pour toute ma semaine des petits gateaux aux sons ... comme ça pas de craquage pcq après avoir fait n'importe quoi le plus dur c'est de s'y remettre...

Utilisateur93104

Posté le 10/04/2012 à 11:16

Moi aussi je n'aurai pas du me peser ce matin 85.4 je suis dégoûtée mais c'est ma faute!!! je ne me repèse plus avant lundi prochain.

Bisous les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 12:24

je pense qu'on a pris pas mal d'eau dans le lot car j'avais lu qu'il était impossible de prendre 500g de graisse en l'espace d'une journée parce que pour prendre 1 kilo de graisse il faudrait absorber 18 000 calories autant dire mission impossible même pour de grandes gourmandes comme nous ! ... je ne pense pas avoir absorbé 54 000 calories dans le week end donc mes 3 kilos en plus ne s'expliquent pas totalement...

 

je me dis ça pour me rassurer en tut cas je l'ai lu quelque part hihi je crois même que c'est dans le livre "je ne sais pas maigrir"!! aujourd'hui journée "détox" pour moi

beaucoup de tisanes et de proteines ! ...

 

Bon courage ...

Utilisateur94418

Posté le 10/04/2012 à 12:57

ce qui est bien les filles, si vous voulez casser un palier ou si vous avez sucombez à la gourmandise faites une journée blanche ce qui relancera le processus.

De plus, lorsque j ai envie de sucré, je fais un fondant au chocolat, avec deux toléré (maizena et yaourt au chocolot taillefine). 2 toloéré, on a le droit et ca evite que la balance bascule du mauvais sens.

Hier j ai eu des amis qui sont venu avant le dej et ils n ont pas prevenu. Mon mari est parti chercher des grec et je me suis un grec dudu sauce blanche(pain pita) avec frites de potiron et un coca light.

j ai mangé comme tout le monde les calorie en moins...

Courage. Tu as de la chance de faire du sport.

Moi avec mes 3 princesses c'est dur dur et je dois refaire quelques seances de reeducation du preiné car les 10 ne m'ont pas suffit...

Je vais en vacance samedi pour deux semaine dans le sur. Je ne pense pas que je vais craquer...sauf le jour de mon anniv qui tombe pile mon dernier jour de pl...donc je commencerai mon premier jour de pp en journée blanche et ne peserai pas pdt la semaine...hjstoire de passer de bonne vacance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:03

Tu as raison Khedou il faut savoir se faire plaisir de temps en temps aussi )

 

ça me donne bien envie ton histoire de gateau chocolat avec deux tolérés là...

puis bon les tolérés si on fait un peu de sport hop là ils passent inaperçu sur la balance ahah ^^

tu as bien du courage de t'être fait ton grec dudu t'es drôlement sage dis donc ! lol c'est bien !

 

Bonne journée

Utilisateur94418

Posté le 10/04/2012 à 15:12

C est comme je le disais plus haut on a tellement de recette pour nous faire plaisir. L autre jour je me suis faites des croissant avec arome beurre et protifar ainsi que maizena. je me suis regalée!!!si tu es a court d idée je te laisserai le site ou je vais piocher mes recttes preferees

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:32

c'est gentil merci merci

en fait pour ma part c'est plutot le temps qu'il me manque j'ai mis pas mal de recettes dans mes favoris mais comme je termine tard et qu'en plus de ça suis un peu flemmarde lol je cuisine pas des masses (en même temps suffit que j'aille au sport je rentre il est 21h pas envie de faire un truc long quoi..)

 

mais merci merci je vais prendre le temps pendant mon week end et congeler plus...

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:37

coucou les filles, ayez je suis de retour, le baptême était génial et la nourriture alsacienne pire que tout, trop bonne, resultat sur la balance 91.3. Outch mais bon c'est mérité.

Bon je vois que pour vous deux c'est pas l'Amérique alors on s'y remet de nouveau, chrystelle et vale nos objectifs sont toujours présent.

 

Salut Ptite blonde et khedou, bienvenue un peu en retard, ben vi dix jours d’absence et hop tout change. Perso aujourd'hui c'est la reprise en main. Alors a midi deux steak un morceau de fromage de dudu et deux petit suisse.

 

Allez bon courage a tout, et à ce soir.

Utilisateur94418

Posté le 10/04/2012 à 15:38

VOICI LA RECETTE:

Pour le gâteaux

 

- 3 oeufs

- 200 g de fromage blanc

- 4 cs d' edulcorant en poudre

- 1 sachet de levure

- 1 yahourt Taillefine au chocolat

- 50 g de Maïzena (si vous ne voulez pas mettre de toléré mettez l'équivalent en protifar)

- 5 cc cacao dégraissé

 

Préchauffez le four à 180°c.

Battez les blancs en neige bien ferme. Mélangez les jaunes et le reste des ingrédients .

Ensuite incorporez doucement les blancs d'oeufs à la préparation.

Faites cuire environ 30min.

 

Concernant la creme anglaise je melange 2 dose de poudre de protifar vanille à la moitié d'un verre de lait écrémé. C'est plus light et tout aussi bon.

 

Petit conseille: Plus votre moule rond est petit plus le gateau montera...

 

Pour éviter tout nos petits craquages...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94418

Posté le 10/04/2012 à 15:42

Je vous donnerai, si vous le souhaitez, la recette du BN qui sourit...et oui a manger avec les enfants car meme mes filles de 4 et 2 ans ont été bleuffées...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94418

Posté le 10/04/2012 à 16:04

SALUT KINOTTE! ce n'est pas bien grave...de retour en pp ca ira mieux. Tu es d'ou? petite blonde tu as de la chance de pouvoir aller au sport.

Moi je ne peux pas avec les 3 ptites princesses. J'attends que mon mari aille chercher velo d appart chez beeau parents car il prend la poussiere .' . Mais bon, je sais que si je n avais pas votre soutien je laisserai tomber...

De plus, le jour ou les beau jour arrive, on essaiera le pic nique...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 16:26

oui khedou c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une salle a côté de chez moi en plus les cours collectifs c'est motivant, c'est vrai )

merci pour ta recette ça a l'air méga bon 

 

coucou kinotte  bon retour et merci pour ton accueil !

Utilisateur94418

Posté le 10/04/2012 à 16:33

Vous travaillez? moi je suis au travail...et je fini dans 30min...ouffffffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 16:53

ohhhh la chance je suis au travail et je termine a 18h30 ...

et après 1h de voiture pour rentrer a la maison :( je n'en peux plus l'après midi de 4h30 (14h 18h30) c'est juste horrible quoi !!! Le matin encore ça ca 9h30 12h30 c'est facile ! mais l'aprem .... dur dur

Utilisateur94418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.